CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mecs qui envoie les CV

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Purpura Purpura
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 12:30:10

Le 28 avril 2015 à 12:25:34 Dodsferd a écrit :

Le 28 avril 2015 à 12:22:59 Purpura a écrit :
j'ai toujours été pris de cette façon, même plusieurs propositions en même temps :oui: mais vous ne savez pas faire de lettre de motive la plupart :oui: il faut être strict et pas faire son lèche cul "je veux travailler chez vous" :honte:

Vas y, donne un exemple de bonne lettre de motivation alors :ok:

voilà la mienne je sais pas si c'est un bon exemple mais j'ai toujours trouver avec ça

Madame, Monsieur,

Etudiant en première année de Licence en Science chimie biologie, je suis à la recherche d'une activité rémunérée que je pourrai exercer, les week-ends et durant les périodes de vacances scolaires.

Sérieux, dynamique et très motivé, je saurai m'investir pleinement dans toutes les tâches que vous pourriez me confier. Libre dès à présent, j'espère avoir la chance de vous rencontrer et de vous faire part de vive voix de l'intérêt de ma candidature.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:31:49

Mouais, ta lettre est pas différente de celles que j'écris mais j'ai pas de succès pourtant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:33:36

Le 28 avril 2015 à 12:10:48 MinosPhobos a écrit :

Le 28 avril 2015 à 12:09:55 Dis-leur a écrit :
ça marche pas en 2015, il faut se rendre sur place et donnez le cv en main propre
mais pas envoyer par mail ou télphoner comme un boloss

repassez directement dans l'entreprise 2semaine après pour demander si il à examiné votre cv, vous vous comportez comme des gamins :(

Alors ça c'est l'exemple parfait pour se foirer.

ThonMayonnaise ThonMayonnaise
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:44:52

Bon les gars arrêtons de nous mettre la rate au court bouillon :hap: la vérité c'est que c'est surtout de la chance,moi par exemple ça fait 2mois que je cherche,internet,mail,interims,candidature spontanées dans les usines,les mcdo,les champs,les magasins en tout je doit être à plus de 150 CV envoyés bah j'ai toujours rien,d'autres irons au leclerc du coin et seront pris direct,le tout c'est de trouver quelqu'un qui te prenne et en vérité les CV,lettre de motiv ils s'en battent les couilles,il prennent au feelings.
Moi on m'a montré 150 façons de présenter son cv et sa lettre de motiv,on m'a dis d'y allé directement que par internet ça sert à rien quand d'autres mon dis que internet c'est mieux,la vérité c'est que personne ne sait comment on s'y prend c'est juste de la chance du feeling au final.

Antuan Antuan
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:48:08

Au téléphone ça passe bien, tu demandes le service des ressources humaines et tu parles directement avec la personne chargée de ça. Passer sur place, tu as beaucoup de chances que ton CV ne soit pas donné à la personne en charge du recrutement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:59:21

"Sérieux, dynamique et très motivé, je saurai m'investir pleinement dans toutes les tâches que vous pourriez me confier. "

:d) Plus générique que ça tu meurs. Pas d'exemples, pas d'arguments, rien.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment