CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je me sens inutile à la société...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sacre_jesus sacre_jesus
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:19:05

Je ne sais pas du tout ce que je veut faire de ma vie , déjà que je vais louper mon examen , je n'envisage aucune carrière pour mon avenir :-( Je n'ai pas de but dans cette vie à part consommer bêtement sans rien créer :(

sacre_jesus sacre_jesus
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:19:59

Le 27 avril 2015 à 00:19:44 Punished_Sn4ke a écrit :
En ce cas, j'encourage vivement ton suicide.

Je pense :-(

sacre_jesus sacre_jesus
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:20:53

:up:

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:22:02

99% des gens sont inutiles à la société, tqt t'es pas le seul. :ok:

spacegold spacegold
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:23:14

Reprends ta vie en main, trouves des passions, fixes-toi des buts et objectifs, etc :ok:

sacre_jesus sacre_jesus
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:23:32

Le 27 avril 2015 à 00:22:07 fullmetalnew a écrit :
La société c'est pas ta mère hein tu lui dois carrément rien mec :ok:

Alors tu vas t'amuser et profiter un minimum de la vie mec :ok:

Ouais , mais non faut bien payer mon loyer , et aucun truc ne me tente :( je pense juste à aller à l'usine comme un vieu désespéré :-(

KysteSuintant KysteSuintant
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 00:24:32

Pourquoi tu serai obligé d'être utile à cette société ? Cette même société plutôt cynique, destructrice, compressive, voleuse et j'en passe... Pourquoi travailler si tu ne veux pas le faire ? Sois libre, trouve-toi un coin de vie près d'un arbre fruitier, d'une rivière, construit une petite cabane, chauffe-toi au bois, fait un peu de thune en fabriquant de temps à autre des montres et des horloges, cours dans les champs et respire l'air pur

sacre_jesus sacre_jesus
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:24:55

Le 27 avril 2015 à 00:23:14 spacegold a écrit :
Reprends ta vie en main, trouves des passions, fixes-toi des buts et objectifs, etc :ok:

A chaque fois mes buts sont irréaliste , ma dernière lubies était de monté à paris afin de faire des casting pour des films à petit budget :rire:

Message édité le 27 avril 2015 à 00:25:15 par sacre_jesus
Kubiwa Kubiwa
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:24:56

Oula mais ils sont largement minoritaires les gens vraiment utiles à la société, t'en fais pas pour ça. :oui:

Isaeus Isaeus
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 00:25:07

Le 27 avril 2015 à 00:19:44 Punished_Sn4ke a écrit :
En ce cas, j'encourage vivement ton suicide.

Si l'auteur se suicide tu es bon pour le tribunal correctionnel :)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=F4359068E08395195B8C91BA0886ECC1.tpdila19v_2?idArticle=LEGIARTI000006417794&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20090620 :-)))

sacre_jesus sacre_jesus
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:26:41

Le 27 avril 2015 à 00:24:32 KysteSuintant a écrit :
Pourquoi tu serai obligé d'être utile à cette société ? Cette même société plutôt cynique, destructrice, compressive, voleuse et j'en passe... Pourquoi travailler si tu ne veux pas le faire ? Sois libre, trouve-toi un coin de vie près d'un arbre fruitier, d'une rivière, construit une petite cabane, chauffe-toi au bois, fait un peu de thune en fabriquant de temps à autre des montres et des horloges, cours dans les champs et respire l'air pur

Ouais enfin , cela signifie quitter tout confort :noel: non je veut bien travailler mais je sais pas quoi faire , j'ai l'impression d'être obligé de faire des métiers de prolo, je vois pas d'autres issues :-(

spacegold spacegold
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:26:49

Le 27 avril 2015 à 00:24:32 KysteSuintant a écrit :
Pourquoi tu serai obligé d'être utile à cette société ? Cette même société plutôt cynique, destructrice, compressive, voleuse et j'en passe... Pourquoi travailler si tu ne veux pas le faire ? Sois libre, trouve-toi un coin de vie près d'un arbre fruitier, d'une rivière, construit une petite cabane, chauffe-toi au bois, fait un peu de thune en fabriquant de temps à autre des montres et des horloges, cours dans les champs et respire l'air pur

+1 :coeur:

Après je ne pense pas que l'auteur aspire à cet idéal de vie :(

spacegold spacegold
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:28:56

Le 27 avril 2015 à 00:24:55 sacre_jesus a écrit :

Le 27 avril 2015 à 00:23:14 spacegold a écrit :
Reprends ta vie en main, trouves des passions, fixes-toi des buts et objectifs, etc :ok:

A chaque fois mes buts sont irréaliste , ma dernière lubies était de monté à paris afin de faire des casting pour des films à petit budget :rire:

Ouais bon là c'est vrai que c'est un peu irréaliste, surtout que l'on sait très bien que ça marche essentiellement au piston dans ces milieux :noel:

sacre_jesus sacre_jesus
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:28:58

Le 27 avril 2015 à 00:26:49 spacegold a écrit :

Le 27 avril 2015 à 00:24:32 KysteSuintant a écrit :
Pourquoi tu serai obligé d'être utile à cette société ? Cette même société plutôt cynique, destructrice, compressive, voleuse et j'en passe... Pourquoi travailler si tu ne veux pas le faire ? Sois libre, trouve-toi un coin de vie près d'un arbre fruitier, d'une rivière, construit une petite cabane, chauffe-toi au bois, fait un peu de thune en fabriquant de temps à autre des montres et des horloges, cours dans les champs et respire l'air pur

+1 :coeur:

Après je ne pense pas que l'auteur aspire à cet idéal de vie :(

Ouaip , un peu difficile de quitter tout confort :hap:

sacre_jesus sacre_jesus
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:30:40

Le 27 avril 2015 à 00:28:56 spacegold a écrit :

Le 27 avril 2015 à 00:24:55 sacre_jesus a écrit :

Le 27 avril 2015 à 00:23:14 spacegold a écrit :
Reprends ta vie en main, trouves des passions, fixes-toi des buts et objectifs, etc :ok:

A chaque fois mes buts sont irréaliste , ma dernière lubies était de monté à paris afin de faire des casting pour des films à petit budget :rire:

Ouais bon là c'est vrai que c'est un peu irréaliste, surtout que l'on sait très bien que ça marche essentiellement au piston dans ces milieux :noel:

:-(

sacre_jesus sacre_jesus
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:31:58

:up:

spacegold spacegold
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:33:16

Après je ne peux pas vraiment t'aider vu que mes aspirations tendent plutôt vers celles de KysteSuintant (vivre en marge de la société, voyager, etc), mais désespère pas, tu vas bien trouver ta voie :ok:

Message édité le 27 avril 2015 à 00:33:49 par spacegold
KysteSuintant KysteSuintant
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 00:33:22

Le 27 avril 2015 à 00:26:41 sacre_jesus a écrit :

Le 27 avril 2015 à 00:24:32 KysteSuintant a écrit :
Pourquoi tu serai obligé d'être utile à cette société ? Cette même société plutôt cynique, destructrice, compressive, voleuse et j'en passe... Pourquoi travailler si tu ne veux pas le faire ? Sois libre, trouve-toi un coin de vie près d'un arbre fruitier, d'une rivière, construit une petite cabane, chauffe-toi au bois, fait un peu de thune en fabriquant de temps à autre des montres et des horloges, cours dans les champs et respire l'air pur

Ouais enfin , cela signifie quitter tout confort :noel: non je veut bien travailler mais je sais pas quoi faire , j'ai l'impression d'être obligé de faire des métiers de prolo, je vois pas d'autres issues :-(

Il y a plusieurs types de confort :content: M'enfin, après je sais pas auquel tu aspires :hap:

+ si t'a pas envie de faire des métiers de prolo, je sais pas, pour moi, une bonne alternative, ce serait l'art, écrit un bouquin, une nouvelle, fait de la peinture, de la BD, du street art... Enfin selon moi, c'est la voie que je prendrais si j'étais dans ton cas :(

sacre_jesus sacre_jesus
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:33:26

Le 27 avril 2015 à 00:32:23 fullmetalnew a écrit :
T'as de l'ambition c'est pas mal :ok:

Aller à Paris faire des castings de film c'est largement réalisable hein :ok:

Alors demain tu vas à la garre tu te payes ton ticket et tu te casses à Paris seul ou avec des potes :ok:

Après t'arrives là bas et tu demandes à toutes les belles meufs que tu croises si elles veulent tourner dans un film, tu leur dis que tu vas les embaucher comme la star d'un film de Marc Dorcel :ok:

Ouais , enfin j'ai nul part pour dormir la bas :hap: et puis je veut pas réaliser un film je voulais jouer dedans :hap:

VItruvianMan VItruvianMan
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:34:03

Je préfère vivre heureux dans une cabane en bois que de me faire chier sur mon canapé :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment