CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ah ok cette soirée électro de jeunes cathos

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[Imperium] [Imperium]
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:53:07

Rien ne vaut un bon vieux Bach pour parvenir à cet état de communion avec le Seigneur.

https://youtu.be/ax8ea4KL5-0?t=26s

Autant je suis athée, autant ce truc est juste PUTAIN de beau :o))

Syriucius Syriucius
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 21:53:12

Ils considèrent que c'est unf aux pape, sinon non en effet, on n'a techniquement pas de pape :hap: c'est un peu des temps de malheur pour le catholicisme, mais je suis sûr que ça redeviendra glorieux après un temps, et ça vient pas de moi mais d'en haut.

Je suis devenu sédévacantiste par mon engagement chez les soraliens :hap: qui m'ont ouvert les yeux sur le genre de réunions modernistes postées plus haut. J'ai parlé de "complotisme" plus haut car c'était amusant de découvrir que les ennemis des "complotistes" sont les mêmes ennemis que ceux des catholiques traditionnaliste (communauté élue, franc-maçonnerie et république, satanisme sous toutes ses formes modernes)

J'étais déjà catholique moderniste avant, mais du coup j'ai enfin redécouvert la vraie religion, et elle a autrement plus d'importance, de sacré, de vertus, de tout ce que tu veux.

Message édité le 26 avril 2015 à 21:57:06 par Syriucius
TintinSodomite2 TintinSodomite2
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:53:29

Le 26 avril 2015 à 21:49:15 _olivander_ a écrit :

Le 26 avril 2015 à 21:47:50 TintinSodomite2 a écrit :

Le 26 avril 2015 à 21:45:36 BabouinFurieux a écrit :
"Non hein, on recommande de ne pas coucher avant le mariage dans la religion catholique, merci au revoir :ok:"

Sauf que le moyen âge c'est finis jeune puceau.

Je sais pas d'où tu sors mais aujourd'hui les cathos baisent avant mariage.

Et puis meme au moyen âge nos bon vieux tous et chevaliers chrétiens baisais a tire l'arigo :hap:

Ne parle pas sans reconnaitre.

Parceque tu sais toi ?
T'y étais ? t'as tout vu ?

DAME FRENEGONDE ELLE A 1000 ANS ELLE AUSSI ? :ouch:

Oui, je te parle de mtn :)

_olivander_ _olivander_
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:53:33

Le 26 avril 2015 à 21:49:34 yoozer a écrit :
C'est désolant la perte de spiritualité et de mysticisme à cette époque.
Ce genre de musique de merde n'est pas du tout propice à la spiritualité, à l'apaisement, et à l'élévation vers Dieu.

Ca semble calqué sur le style de messes évangéliques à la con où tout le monde braille comme un âne sur un boogie-boogie sans aucun discernement, et ça fait peur quant au devenir du catholicisme.

Rien ne vaut un bon vieux Bach pour parvenir à cet état de communion avec le Seigneur.

https://youtu.be/ax8ea4KL5-0?t=26s

t'iras dire ca aux mecs qui font du gospel.
ca aussi c'est mal, dieu il va leur faire les gros yeux direct.

harvie-krumpet harvie-krumpet
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:53:49

Le son passe bien sur mon casque :p)

aluktodolo aluktodolo
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 21:54:39

je préfère ça que Tomorrowland

Canon_Ball Canon_Ball
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:55:09

Le 26 avril 2015 à 21:52:36 BabouinFurieux a écrit :
"Ne parle pas sans reconnaitre.

Aujourd'hui, on préconise de ne pas coucher avant le mariage.
Il y a une grande volonté d'enseigner à respecter soi, son corps, et le don de soi, donc "baiser en profitant" ça n'a rien avoir avec le catholocisme d'aujourd'hui."

sans connaître... Intéressant alors je suis catholique sans rien connaître mon frère :hap:

Il est important que le catholicisme se modernise selon moi ou alors ce sera sa perte. C'est une religion de lumière, pas obscurantiste selon moi.

J'approuve :oui:

TintinSodomite2 TintinSodomite2
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:55:22

Le 26 avril 2015 à 21:52:36 BabouinFurieux a écrit :
"Ne parle pas sans reconnaitre.

Aujourd'hui, on préconise de ne pas coucher avant le mariage.
Il y a une grande volonté d'enseigner à respecter soi, son corps, et le don de soi, donc "baiser en profitant" ça n'a rien avoir avec le catholocisme d'aujourd'hui."

sans connaître... Intéressant alors je suis catholique sans rien connaître mon frère :hap:

Il est important que le catholicisme se modernise selon moi ou alors ce sera sa perte. C'est une religion de lumière, pas obscurantiste selon moi.

Je pensais que t'étais un Jean-trolleur de Douce-Courgette
La doctrine catholique aujour'hui c'est de ne pas coucher avant e mariage t'es quand même oklà-dessus ? :pf:

BabouinFurieux BabouinFurieux
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 21:55:38

De toute façon Jésus était un insoumis, un libertaire. Voilà pourquoi il chasse les marchands du temple.

Rien que le faite que les chrétiens se soit diviser (protestant, catholique) doit être insupportable pour lui.

Jamais il ne voudrait que l'on se soumette à des règles type jacadi a dit.

TintinSodomite2 TintinSodomite2
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:56:10

Le 26 avril 2015 à 21:53:12 Syriucius a écrit :
Ils considèrent que c'est unf aux pape, sinon non en effet, on n'a techniquement pas de pape :hap: c'est un peu des temps de malheur pour le catholicisme, mais je suis sûr que ça redeviendra glorieux après un temps, et ça vient pas de moi mais d'en haut.

Je suis devenu sédévacantiste par mon engagement chez les soraliens :hap: qui m'ont ouvert les yeux sur le genre de réunions modernistes postées plus haut. J'étais déjà catholique moderniste avant, mais du coup j'ai enfin redécouvert la vraie religion, et elle a autrement plus d'importance, de sacré, de vertus, de tout ce que tu veux.

WTF le lien avec Soral ? :pf:

ticoboss-94 ticoboss-94
MP
Niveau 13
26 avril 2015 à 21:56:45

Baiser des jeunes cathos :bave:

BabouinFurieux BabouinFurieux
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 21:57:45

"Je pensais que t'étais un Jean-trolleur de Douce-Courgette
La doctrine catholique aujour'hui c'est de ne pas coucher avant e mariage t'es quand même oklà-dessus ? :pf: "

Dans la tradition non mais le catholisisme de nos grands mères est révolu non ?

Seul ma grand mère est choqué d'ailleurs :noel:

inigomontoya367 inigomontoya367
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:57:54

Le 26 avril 2015 à 21:51:46 Syriucius a écrit :
Et ça me surprend qu'un protestant ait un grand respect pour le catholicisme, je suppose que tu es un "vrai"' protestant, et pas un évangéliste, pour ce que je m'y connais en protestantisme.

Les modernistes vous voient relativement bien (en témoigne les rapprochements inter-églises qui se font malheureusement beaucoup plus avec des protestants qu'avec des orthodoxes), mais les traditionnalistes moins :hap:

Disons que je suis protestant à défaut d'être catholique, je reconnais pas le pape et le culte fait parfois aux saints et à Marie donc par défaut je suis protestant, je me considère plus comme un Chrétien "sans dénomination", je pourrai très bien aller dans une messe orthodoxe, catholique ou chez les évangélistes, tant que le message de Jésus y est je m'y sens bien.. En ce qui concerne mon respect pour les catholiques, c'est parce qu'ils représentent une institution de 1600/1700 ans qui a survécu à tout et qui à chaque fois a su s'adapter et ressortir fort.

Phronistikos Phronistikos
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 21:57:58

Le 26 avril 2015 à 21:46:58 Hippo-du-91 a écrit :
J'aime bien Glorious moi, je préfère cette manière de vivre sa foi que les messes remplies de vieux de 90 piges sans pour autant les remplacer totalement :ok:

Et après on va dire que la religion est pas moderne, vieillissante... il faut savoir ce qu'on veux :oui:

C'est dingue d'entendre un truc pareil d'un catho :honte:

Le but de la messe c'est pas de passer un bon moment entre potes, mais de participer à la communion eucharistique., osef de savoir qui va à la messe.

Il ne faudra pas s'étonner de la futur domination de l'islam en France, avec un comportement pareil.

Message édité le 26 avril 2015 à 21:58:21 par Phronistikos
Syriucius Syriucius
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 21:59:43

Si les gens redécouvraient le vrai catholicisme traditionnel, croyez-moi qu'il y aurait beaucoup de convertis, surtout par les temps qui courent on l'on a grand besoin de spiritualité

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2015 à 22:00:15

à quoi lui sert la guitare :question:

-CM_Punk- -CM_Punk-
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:01:06

Ils devraient plutôt écouter ça les cathos, le coté obscur est mieux :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=DtM7BuCuEV0

inigomontoya367 inigomontoya367
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:01:15

Le 26 avril 2015 à 21:59:43 Syriucius a écrit :
Si les gens redécouvraient le vrai catholicisme traditionnel, croyez-moi qu'il y aurait beaucoup de convertis, surtout par les temps qui courent on l'on a grand besoin de spiritualité

En fait vous m’intéressez vachement, comment peut on aller à une messe traditionnelle ? Comment on reconnait une paroisse traditionnelle ?

ticoboss-94 ticoboss-94
MP
Niveau 13
26 avril 2015 à 22:01:22

Le 26 avril 2015 à 21:54:39 aluktodolo a écrit :
je préfère ça que Tomorrowland

Tu ne mérite pas la parole pour sortir ce genre de propos...

BabouinFurieux BabouinFurieux
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 22:01:39

"
C'est dingue d'entendre un truc pareil d'un catho :honte:

Le but de la messe c'est pas de passer un bon moment entre potes, mais de participer à la communion eucharistique., osef de savoir qui va à la messe.

Il ne faudra pas s'étonner de la futur domination de l'islam en France, avec un comportement pareil."

Tu ne comprend pas que c'est le contraire?

Si nous ne ramenons pas les jeunes au christianisme, nous sommes perdu. C'est notre dernier rempart.

Et oui les jeunes cathos ne veulent pas des églises rempli de têtes blanches qui s'endorment pendant la messe. Il faut moderniser tout ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment