CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIlles] Racontez vos plus grosses déceptions !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Adobe-Photoshop Adobe-Photoshop
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 03:27:01

Bon voila le titre parle de lui même :hap:

Pour ma part je vais parler d'une fille qui m'a rendu fou :

J'etais à une soirée de Terminale S, etant un STG je me suis dis que j'allais me faire chier totalement. A part l'organisatrice et deux trois personnes qui etaient des connaissances, je ne connaissais personne :(
Puis il y avait cette fille que j'ai remarqué, elle etait à mon lycée à l'époque, et elle a commencé a me taquiner durant la soirée genre "c'est toi qui a pris le dernier verre de punch ? T'aurai pu me le laisser" et des ptits trucs comme ça :hap:

Au fur et a mesure elle etait de plus en plus bourré et moi ça allait, mais bon elle se rapprochait de moi, danser avec moi, et elle s'etait même posé sur mes genoux.

A la fin de la soirée un gars l'a dragué (ils se connaissaient) et se sont même embrassé, j'etais degouté et je suis resté a 5m d'eux, a les regarder juste pour casser les couilles (et ça me saoulait). Au final, le mec est parti, et ce qui devait arrivé, arriva. On a dansé ensemble, on s'est ensuite galoché pendant quelques minutes, et on a passé la nuit ensemble (il ne s'est rien passé).

Ensuite on s'est revu plusieurs fois au lycée, et on parlait par sms. Elle etait drôle, intelligente, gentille, mignonne, discrete, bref j'aimais beaucoup cette fille.

Le jour de la saint valentin je lui ai demandé à la voir au lycée quand elle avait le temps. On a passé 20mn ensemble, et au final j'ai porté mes couilles et je l'ai embrassé, et elle ne m'a pas repoussée, au contraire. :hap:

Ensuite, elle m'a dit qu'elle sortait d'une relation et qu'elle avait besoin de temps, bla bla bla vous voyez le truc :(

On a continué à se parler par sms pendant les vacances.. Et a la rentrée on ne s'est pas trop vu à cause du bac blanc, et elle répondait plus aux sms.. Et un jour je l'ai croisé dans les couloirs et elle est venue me taper la bise comme ci de rien n'etait :rire:

Je lui ai demandé pourquoi elle répondait plus à mes sms et elle a fuit, sans me donner d'explications.. Au final on s'est reparlé quelques jours après, puis elle a arrété de répondre, puis on s'est reparlé, elle a arrété, etc, et j'ai abandonné..

Ca me dégoute rien que d'y penser, cette fille restera une énigme.

Désolé du pavay, a vous d'expliquer votre plus grosse déception :o))

Adobe-Photoshop Adobe-Photoshop
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 03:33:54

J'ai pas le droit de bider :-(

KevinVolland KevinVolland
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 03:39:43

Up, topic à potentiel :ok:

Si ça marche je raconterais mes aventures demain là j'ai clairement pas la foi.

Rebeu-Noisette6 Rebeu-Noisette6
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 03:41:27

ce genre de topic ou l'auteur te pose une question dans le titre, ensuite il te raconte sa vie alors que t'as rien demander ce fdp :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 03:41:32

.

Adobe-Photoshop Adobe-Photoshop
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 03:45:45

C'est aussi le but, que je raconte ma plus grosse deception :(

Kakahuete12 Kakahuete12
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 03:46:25

Putain mec, ça veut donc dire que :

- La meuf à une soirée, elle te taquine, elle boit, elle est bourrée, elle embrasse un mec SOUS TES YEUX et ensuite t'accepte de l'embrasser et de passer la nuit avec ELLE ??! EST-CE QUE T'ES SERIEUX MON GARS ?

Faute n°1 : A un moment donné, si unn fille boit beaucoup trop en soirée, c'est qu'il y a un soucis.

Faute n°2 : Tu l'a laissé partir, tu l'a laissée la draguer par un autre gars.

Faute n°3 : Après la faute n°2, tu devrais avoir la haine et du dégoût avec le mec mais aussi la fille, mais non, t'accepte de danser.. et tu l'embrasses, ça veut donc dire que la meuf elle se fait embrasser par tout le monde, j'ai pas envie de dire que c'est une traînée mais c'est pas loin, si tu voulais un truc sérieux avec elle, là c'était la confirmation à 100% que ça ne serait jamais possible avec elle, ou du moins pas durant les 5 prochaines années.

Faute n°4 : Vous dormez ensemble, toi t'étais dans ton petit monde des bisounours à la respecter sauf quelle méritait tout l'inverse de ta part, t'aurais du la baiser, voir même la baiser violemment histoire quelle réalise à quelle point elle était minable ce soir là.

Faute n°5 : Les jours suivants, t'as continué à y croire comme un vulgaire minot de 13 ans. :(

Faute n°6 : Le jour de la saint Valentin, GG pour le roulage de pelle mais cette fille n'en valait pas la peine.

Faute n°7 :

Ensuite, elle m'a dit qu'elle sortait d'une relation et qu'elle avait besoin de temps, bla bla bla vous voyez le truc :(

C'est, de la MERDE ça, de la pure connerie, c'est juste une excuse qu'on sort, mise à part quand on parle de relation de PLUSIEURS ANNÉES, le reste c'est juste une excuse à la con et toi, encore naif tu n'as rien vu venir, je suis sûr que t'as dis " Oui oui t'inquiète je comprends. "

Faute n°8 :

Et un jour je l'ai croisé dans les couloirs et elle est venue me taper la bise comme ci de rien n'etait :rire:

Même si t'avais fait ton gros minot, à ce moment là t'aurais pu au moins sauver l'honneur en refusant froidement sa "pseudo" bise de mes deux ou la remettant a ça place, mais non, là encore t'as dû agir comme un zéta..

:d) Conclusion : Il faut impérativement que tu détecte les bonnes filles des mauvaises mon gars. :g)

KevinVolland KevinVolland
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 03:49:32

Analyse très juste Kakahuete j'aurais pas dit mieux. Mais juste, t'aurais fait quoi au moment de la "bise dans le couloir" à sa place ?

Kakahuete12 Kakahuete12
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 03:51:49

Analyse très juste Kakahuete j'aurais pas dit mieux. Mais juste, t'aurais fait quoi au moment de la "bise dans le couloir" à sa place ?

" Tu fais quoi là ? :( " tout en la repoussant avec la main.

Un truc simple, qui remet à sa place, surtout quand y a ces copines, pas besoin de faire un long speech, juste lui faire comprendre quelle dégage de mon chemin et c'est tout.

KevinVolland KevinVolland
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 03:55:00

Je vois :ok:

Up sinon

CthuluLeBorgne CthuluLeBorgne
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 03:56:29

Je suis sorti avec une nana.... mais en réalité c'était une femelle Predator :snif2: (Par contre fallait pas la chercher quand elle était en colère :peur)

Adobe-Photoshop Adobe-Photoshop
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 03:59:03

Ton analyse est juste. Pour la bise dans les couloirs c'etait spécial. J'ai pas pu l'esquiver, et j'ai été pris de court. Je parlais avec des potes, je me suis retourné et je me suis retrouvé nez à nez avec elle, limite elle attendait que je me retourne pour lui dire bonjour. :(
Je m'y attendais pas et la seule chose que j'ai su lui dire c'est "pourquoi tu réponds pas aux sms ?" :rire:

Mais je continue à dire que c'est une fille bien dans le sens ou c'est pas une fille qui couche avec tout les mecs, etc.. Mais par contre je me suis rendu compte a quel point elle etait bizarre, ça c'est clair :(

J'ai été beaucoup trop gentil et c'est mon plus gros défaut. :(

Pour en revenir à la soirée ouais elle a embrassée un autre mec mais bon quand t'es en soirée voila t'as souvent envie de pécho, et moi mon objectif c'etait elle. Et le mec c'etait plus un relou qu'autre chose, c'est surtout lui qui l'a fais chier et tout, enfin bref :(

J'ai fait des erreurs, mais bon, j'ai surtout été trop con et trop gentil :(

Kakahuete12 Kakahuete12
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 04:10:34

Ton analyse est juste. Pour la bise dans les couloirs c'etait spécial. J'ai pas pu l'esquiver, et j'ai été pris de court. Je parlais avec des potes, je me suis retourné et je me suis retrouvé nez à nez avec elle, limite elle attendait que je me retourne pour lui dire bonjour. :(
Je m'y attendais pas et la seule chose que j'ai su lui dire c'est "pourquoi tu réponds pas aux sms ?" :rire:

Ouais bon, parfois ça arrive j'peux le comprendre, au moins tu l'as mise mal à l'aise sur ça et c'est bien.

Mais je continue à dire que c'est une fille bien dans le sens ou c'est pas une fille qui couche avec tout les mecs, etc..

Ouais ouais, tu l'as vu juste à une soirée et t'as pu voir quelle embrassée tout le monde mais t'as raison c'est une fille "stable". J'imagine même pas ce quelle doit faire à présent, ça doit très certainement être le genre de gonz à se faire troncher à presque toutes les soirées ça.

Pour en revenir à la soirée ouais elle a embrassée un autre mec mais bon quand t'es en soirée voila t'as souvent envie de pécho, et moi mon objectif c'etait elle. Et le mec c'etait plus un relou qu'autre chose, c'est surtout lui qui l'a fais chier et tout, enfin bref :(

Peut importe, même si je pense que tu vois faux, les faits sont là, il ta niqué ta place, IL A EMBRASSE putain, SOUS TES YEUX, LA FILLE que tu voulais, à ta place putain, j'aurai eu une haine monstre. Les soirées ça peut être des trucs pour décompresser et s’éclater, mais ça peut être aussi des moments pour pécho et y a des requins de partout, si tu flash vraiment sur une fille faut pas la perdre de vu et si tu vois quelle se mets bien avec un autre gars tu tire une croix direct et tu passe à autre chose.

J'ai fait des erreurs, mais bon, j'ai surtout été trop con et trop gentil :(

Au moins tu le réalise, faut que tu comprennes, VRAIMENT que les filles, surtout à notre âge font des choses qui peuvent être très, très très, blessantes et ça, tu ne le réalise que par des déceptions. :(

Je dis pas que toutes les filles font des trucs dégueulasses, mais qu'il faut savoir rester vigilent et ne pas rentrer totalement dans leurs jeux, si tu lui laisse ta confiance.. t'es fichu, c'est triste mais c'est comme ça. :(

Adobe-Photoshop Adobe-Photoshop
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 12:43:06

:up:

Adobe-Photoshop Adobe-Photoshop
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 13:06:51

Personne ? :-(

Adobe-Photoshop Adobe-Photoshop
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 14:28:03

Putain mais les meufs :honte:
Elles sont incompréhensible, un jour elles sont contentes de te voir, le lendemain elles veulent couper les ponts :(

Bon après c'est pas sympa envers ta copine actuelle.. Et si tu veux la tromper et tout, je vois pas pourquoi ça serait ta futur-femme :(

Adobe-Photoshop Adobe-Photoshop
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 17:51:04

:up:

Thumpipe Thumpipe
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:31:10

Il se pourrait que j'en ai une dans quelques heures. Je vous tiens au jus

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 avril 2015 à 19:38:45

Le 27 avril 2015 à 03:46:25 Kakahuete12 a écrit :

Faute n°4 : Vous dormez ensemble, toi t'étais dans ton petit monde des bisounours à la respecter sauf quelle méritait tout l'inverse de ta part, t'aurais du la baiser, voir même la baiser violemment histoire quelle réalise à quelle point elle était minable ce soir là.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !! Attendez... On baise pour "punir" une fille ? Baiser une fille c'est ne pas la respecter ? Ah bon ????

Manonche_hap Manonche_hap
MP
Niveau 24
27 avril 2015 à 19:42:48

Aucunes grosses déceptions :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment