Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Le gear 4 de Luffy

Sujet : Le gear 4 de Luffy

Page suivanteFin
Araboprolo
Araboprolo
MP
23 avril 2015 à 07:05:30

En vrai c'est nightmare Luffy :rire:
https://i.4cdn.org/a/1429761417997.jpg

QcSiy2
QcSiy2
MP
23 avril 2015 à 07:06:12

Wtf op c'est allé trop loin

UnlimitedPowa
UnlimitedPowa
MP
23 avril 2015 à 07:08:37

Wtf

Pseudo supprimé
23 avril 2015 à 07:09:43

Non pas ça...

Rustle
Rustle
MP
23 avril 2015 à 07:12:19

A chier putain

What happened to my one piece

Enfait oda est secretement mort durant le tremblemet de terre et ils l'ont secretement remplacé avec un auteur de merde

Ca doit etre ca

HeroeD33
HeroeD33
MP
23 avril 2015 à 07:13:24

Jsuis a l'epi 244 wtf :hap:

Habeas
Habeas
MP
23 avril 2015 à 07:16:13

Jerry du mec qui s'est fait spoil :hap:

HeroeD33
HeroeD33
MP
23 avril 2015 à 07:18:49

Ça m'a rien spoil :hap: , la c'est les agents du cb9 avec Nico robin ça me casse la tête :hap: cette pu*e :-((

castiel_v3
castiel_v3
MP
23 avril 2015 à 07:18:54

AH ouai non par contre là ça me dégoûte vraiment du manga ! :rire:

GREEDYMORON
GREEDYMORON
MP
23 avril 2015 à 07:22:31

C'est quoi cette mode qui consiste à dire que one piece est devenu nul alors qu'on est dans le meilleur arc depuis le début ?

castiel_v3
castiel_v3
MP
23 avril 2015 à 07:23:38

Le 23 avril 2015 à 07:22:31 GREEDYMORON a écrit :
C'est quoi cette mode qui consiste à dire que one piece est devenu nul alors qu'on est dans le meilleur arc depuis le début ?

:d) On est surtout dans l'arc le plus lent...
Et c'est quoi cette gueule du gear 4 honnêtement, il ressemble plus à francky qu'à autre chose là.

[--Forn--]
[--Forn--]
MP
23 avril 2015 à 07:24:27

Le 23 avril 2015 à 07:22:31 GREEDYMORON a écrit :
C'est quoi cette mode qui consiste à dire que one piece est devenu nul alors qu'on est dans le meilleur arc depuis le début ?

Perso, j'adore l'arc, mais sérieux, le gear 4 est ridicule :noel:

Rustle
Rustle
MP
23 avril 2015 à 07:28:26

J'ai pas vraimet suivi dressrosa

J'atteds que ca finisse

Op est quand meme devenu bien pourri par rappprt a ce que cétait et je doute que dressrosa surpasse w7/enies lobby

ces nvx designs
tout le world building historique laissé en arriere plan depuis des dizaines de tomes
plus powerlevel qu'autre chose depuis un moment
les persos qui sont devenus des clichés au lieu de les utiliser plus ou moins de maniere drole
les mechants bidons dans l'arc hp et caesar

GREEDYMORON
GREEDYMORON
MP
23 avril 2015 à 07:28:36

On attend plus d'images pour juger

rotmel-burst
rotmel-burst
MP
23 avril 2015 à 07:29:53

Ouais mais non ...

Là le rambo Luffy je l'adhere trop pas ...

Trop de muscles , limite si il aurait fallu des muscles Vergo était musclé et classe en mode full haki

Mais là Luffy est ridicule on dirait il un tonneau dans le torse ! Je pensais que oda lui donnerait ce qui lui fait défaut c'est a dire ( badassitude/classe/charisme )!

[--Forn--]
[--Forn--]
MP
23 avril 2015 à 07:31:29

Le 23 avril 2015 à 07:28:26 Rustle a écrit :
J'ai pas vraimet suivi dressrosa

J'atteds que ca finisse

Op est quand meme devenu bien pourri par rappprt a ce que cétait et je doute que dressrosa surpasse w7/enies lobby

ces nvx designs
tout le world building historique laissé en arriere plan depuis des dizaines de tomes
plus powerlevel qu'autre chose depuis un moment
les persos qui sont devenus des clichés au lieu de les utiliser plus ou moins de maniere drole
les mechants bidons dans l'arc hp et caesar

Moi Dressrosa, je le trouve excellent. Plus lent, mais il a bien + de conséquences sur l'histoire que les autres arcs, donc normal. Puis bon Marineford + Impel Down, au final c'est un même arc, et tout le monde se plaignait de sa longueur :noel:
Le seul arc vraiment merdique du manga, c'est l'ile des HP :( Punk Hazard était banal, pas mauvais mauvais, mais rien d'extra, mais là Dressrosa remonte largement le niveau :oui:

Message édité le 23 avril 2015 à 07:31:52 par [--Forn--]
Rustle
Rustle
MP
23 avril 2015 à 07:32:17

Ce qui lui fait defaut lol

Y'a d'innombrables moments ou luffy est badass, classe et charismatique

C'est justement le contraste avecsa nonchalance habituelle qui l'accentue

Habeas
Habeas
MP
23 avril 2015 à 07:32:23

C'est dommage il aurait pu faire un truc bon :hap:

HoloRin
HoloRin
MP
23 avril 2015 à 07:34:09

SI c'est pas un fake, j'suis trop mad, c'est absolument immonde

PrinceOberyn
PrinceOberyn
MP
23 avril 2015 à 07:36:59

Mis à part l'aspect esthétique, il y a quoi de nouveaux par rapport aux capacités ?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, odoki, Lanestra, LikeGod
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Mario Maker 2
    45.99 €
  • Console Nintendo SwitchTM avec une Joy-ConTM bleu néon et une Joy-ConTM rouge néon Edition Limitée + code de téléchargement 35€ Nintendo eShop
    299.99 €