CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Alerte] Explosion du nombre de toxicos déchets en France

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Vegan-Elite Vegan-Elite
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 11:30:09

Le 21 avril 2015 à 11:27:52 MalikaSuceSTP a écrit :
Et jerry de ceux qui espèrent que ce sera légalisé alors que rien que la clope l'état fait tout pour l'anéantir (40% de fumeurs en 1990, 28% en 2014).

Ce ne sera jamais légal votre merde. :-)))

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: On lui dit :rire: ?

MalikaSuceSTP MalikaSuceSTP
MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 11:30:11

Lenine on pourrait ne pas leur accorder d'importance si les soins liés à leurs merdes nocives n'étaient pas payés avec nos impôts.

Si les fumeurs devaient assumer le prix de leurs soins j'en aurais rien à battre qu'ils s' empoisonnent.

PandaEyes PandaEyes
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:31:02

A gerber :malade:

etonnonsles etonnonsles
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 11:31:23

j'connais 3 majors de promo (droit et ingé) qui fument tous les jours :ok:

watagwan watagwan
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:32:18

Le 21 avril 2015 à 11:27:52 MalikaSuceSTP a écrit :
Et jerry de ceux qui espèrent que ce sera légalisé alors que rien que la clope l'état fait tout pour l'anéantir (40% de fumeurs en 1990, 28% en 2014).

Ce ne sera jamais légal votre merde. :-)))

Tu crois que c'est pour l'anéantir toi... :noel:

Vegan-Elite Vegan-Elite
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 11:32:25

Le 21 avril 2015 à 11:30:11 MalikaSuceSTP a écrit :
Lenine on pourrait ne pas leur accorder d'importance si les soins liés à leurs merdes nocives n'étaient pas payés avec nos impôts.

Si les fumeurs devaient assumer le prix de leurs soins j'en aurais rien à battre qu'ils s' empoisonnent.

Premières causes de cancer = alimentation et "stress" :) Pas cannabis :)

Alors pour le moment c'est moi qui paye des impot pour soigner les crasseux qui bouffent kebab et macdo toute la journée :)

PandaEyes PandaEyes
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:32:28

Le 21 avril 2015 à 11:31:23 etonnonsles a écrit :
j'connais 3 majors de promo (droit et ingé) qui fument tous les jours :ok:

Ah si 3 majors de promo fument faut le faire aussi pour être intelligent olololz ton commentaire respire l’intelligence

pekam32 pekam32
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 11:32:54

Rigolez mais si j'ai pas totalement sombré a un moment c'est grâce a ça

Donc les antifas qui trainent toute la journée en ville avec leurs bières , leurs pétards et leur crasse oui eux sont des déchets mais c'est pas représentatif

Fot_en_cul Fot_en_cul
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:32:58

Bien votre Qi en chute libre :rire: Je connais deux toxicos depuis le collège et c'est vraiment devenu des abrutis

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:33:10

La réalité est bien pire.

ALOBE-NAEJ ALOBE-NAEJ
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:33:29

Le 21 avril 2015 à 11:29:29 Vegan-Elite a écrit :
Si tu savais à quel point tu niques ta santé de façon beaucoup plus brutale et rapide avec ce que tu bouffes mon gars.

J'avoue :rire: "ptn joint = déchet, bande de tox' vous vous niquez la santé" et regarde ce que tu bouffe si ça te nique pas la santé, bordel si ça se trouve à 50ans on a tous le cancer avec leurs merde :rire:

KiboTheHope2 KiboTheHope2
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 11:33:31

La loi protège les faibles, qui tombent dans l'addiction de la drogue ? Jean Eudes qui a un avenir, une famille normale, des amis, des copines, etc ? ou Jean RSA desco, sans amis, qui n'a pas confiance en lui ? :(

MalikaSuceSTP MalikaSuceSTP
MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 11:34:05

Ha oui c'est vrai les fumeurs sont convaincus de rapporter de l'argent à l'état. :rire: Alors que toutes les études prouvent le contraire.

Les taxes rapportées par 10 fumeurs ne suffisent pas à combler les coûts des soins d'un seul cancereux. :rire:

"olol lé étudson trukay"

:rire2:

CezaryRegard CezaryRegard
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:34:12

J'aime beaucoup ceux qui te sortent qu'ils connaissent des types super intelligent qui fument des joints.

Hé, des déchets qui foutent rien de leur vie à part fumer des joints, j'en connais aussi. :hap:

etonnonsles etonnonsles
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 11:34:28

panda, je ne dis pas que c'est bien, c'est simplement pour faire relativiser certains qui ont pas mal de certitude
je connais des types qui fument tous les jours et qui sont plus intelligents que vous ne le serez jamais, ça devrait inciter à la modestie

SMIP_SMIP SMIP_SMIP
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:34:30

Le 21 avril 2015 à 11:32:58 Fot_en_cul a écrit :
Bien votre Qi en chute libre :rire: Je connais deux toxicos depuis le collège et c'est vraiment devenu des abrutis

olol il fume dé join c dé toxicoman !!

t'as déjà bu une bière l'ahuri ? Ben t'es alcoolique, désolé de te l'apprendre :pf:

PandaEyes PandaEyes
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:34:54

Le 21 avril 2015 à 11:34:12 CezaryRegard a écrit :
J'aime beaucoup ceux qui te sortent qu'ils connaissent des types super intelligent qui fument des joints.

Hé, des déchets qui foutent rien de leur vie à part fumer des joints, j'en connais aussi. :hap:

+1

jdwjdw jdwjdw
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 11:35:57

Ces déchets :honte:
Le plus drôle c'est les Jean-Chercheur qui seraient prêts à te prouver que la consommation régulière de cannabis est bonne pour la santé... :)

ALOBE-NAEJ ALOBE-NAEJ
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:36:18

Le 21 avril 2015 à 11:32:58 Fot_en_cul a écrit :
Bien votre Qi en chute libre :rire: Je connais deux toxicos depuis le collège et c'est vraiment devenu des abrutis

J'en connais aussi, des mec devenu des loque, mon ancien meilleurs pote s'est même mi à la coke pour te dire :ok:
Mais j'en connais aussi qui ont réussi leurs vie, y a moi qui est loin d'être malheureux et qui est en train de "réussir". Voilà bien sûr y a des tox', mais c'est pas fumer un joint de temps à temps à 17ans pour faire le Jean-rebelle qui va faire de toi un déchet :ok:

Eradicate Eradicate
MP
Niveau 27
21 avril 2015 à 11:37:53

Nan mais ce qu'on veut dire, c'est une personne débile qui fume reste débile, et une personne intelligente qui fume.. reste intelligente, c'est aussi simple que ça.

Ensuite, ça rend accro très rarement, faut être assez faible psychologiquement, et ça nique pas du tout la santé, go se renseigner, voilà. :noel:

D'autres questions ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment