CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du Go Muscu en ce moment.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2015 à 12:48:23

C'est dingue comment en 10 ans cette pratique est passé de la marginalité à presque une " normalité ".
Quand tu compares les types de 20 piges au début des années 2000 et maintenant y'a vraiment une belle différence, encore pire si tu remontes plus loin.
Les salles sont de plus en plus remplis, y'en a de plus en plus. Y'a plein de types qui s'improvisent coach. A la fac, la salle utilisée pour ça est archi blindée.
Difficile d'imaginer ça dans les années 70, 80 :ouch:

Comment expliquer ce besoin compulsif? C'est comme le footing d'ailleurs qui n'a jamais eu autant de succès que maintenant. Y'a que ça dans les parcs.

Je comprends le besoin de se sentir mieux dans sa peau, bien dans son corps, d'être sain mais c'est tellement un mouvement collectif que j'ai du mal d'y voir des iniatives personelles la dedans.

C'est peut être ça l'égalité des sexes au final, les mecs apprennent à se faire belle aussi.

Lucie91 Lucie91
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:48:53

go muscu :ok:

goldou_ goldou_
MP
Niveau 30
25 avril 2015 à 12:49:13

Tant que les gens bougent leurs cul pour etre en meilleure santé, où est le mal ?

Coa Coa
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:50:00

Mouvement de moutons pour être dans la norme du BG musclé qu'on voit à la télé.

YataganRAZOR YataganRAZOR
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 12:50:15

Kévin la crevette vient nous faire part de sa frustration.

Zarma-prolo Zarma-prolo
MP
Niveau 34
25 avril 2015 à 12:50:40

Les salles de sports se démocratisent de plus en plus. Les magazine, la tv, la société etc nous montrent que pour être beau il faut être musclé et avoir des abdos.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2015 à 12:50:57

Le 25 avril 2015 à 12:49:13 goldou_ a écrit :
Tant que les gens bougent leurs cul pour etre en meilleure santé, où est le mal ?

Si c'était que ça, y'aurait pas que la muscu qui serait à la mode. Les fast food et autres conneries seraient désertés etc. C'est pas totalement le cas non plus. Et y'a aucun mal en soit, c'est juste l'effet de masse qui a un coté un peu effrayant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2015 à 12:51:56

Le 25 avril 2015 à 12:50:15 YataganRAZOR a écrit :
Kévin la crevette vient nous faire part de sa frustration.

Aucune frustration. Je crache sur personne, je salue l'effort que c'est d'ailleurs. C'est simplement l'effet de masse qui interroge, pas les individualités en soi.

luffy150 luffy150
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:52:29

Effet film hollywoodiens, dragon ball z, mannequins de couverture,game of thrones,etc...

Ils veulent tous leurs abdos et gros pecs

JerryRouge JerryRouge
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:52:34

Je reviens de la salle, je viens de l'enfiler mon shaker et ma créatine et j'englouti actuellement mon repas de gros porc :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2015 à 12:53:57

Bah les films hollywoodiens on peut en parler aussi. Tous les gros acteurs bankables ont doublé de poids depuis 10 ans. Montre une vraie tendance.

Au final on reste dans une sorte d'américanisation. Cette façon de se maintenir en forme existait depuis plus longtemps aux USA, elle a été importé. Comme le reste :(

nico240592 nico240592
MP
Niveau 2
25 avril 2015 à 12:55:29

Donc l'auteur va nous prouvez par A + B que la montée du sport (en France) est un mal?

Aquarion Aquarion
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:55:46

C'est surtout grâce aux médias, les films où ils sont presque tous baraqué. :hap:

Stellero Stellero
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:56:26

moi ça me dérange absolument pas ce "phénomène", il y a des facilités d'accès à ce genre de sport donc si des gens veulent en profiter c'est leur droit, le seul truc qui m'énerve c'est quand ces gens-là essayent de prendre de haut les autres à cause de leur pratique de ce sport justement, au lieu de dire au resto universitaire "ah mais nan mais comment vous pouvez manger cette m*rde ?? ya aucune protéine là dedans, c'est comme manger de l'air", je préfèrerais 100 fois mieux qu'il ferme sa gueule et qu'il se ramène sa bouffe comme ça tout le monde serait content

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:56:38

Le 25 avril 2015 à 12:48:23 HBurns a écrit :
C'est dingue comment en 10 ans cette pratique est passé de la marginalité à presque une " normalité ".
Quand tu compares les types de 20 piges au début des années 2000 et maintenant y'a vraiment une belle différence, encore pire si tu remontes plus loin.
Les salles sont de plus en plus remplis, y'en a de plus en plus. Y'a plein de types qui s'improvisent coach. A la fac, la salle utilisée pour ça est archi blindée.
Difficile d'imaginer ça dans les années 70, 80 :ouch:

Comment expliquer ce besoin compulsif? C'est comme le footing d'ailleurs qui n'a jamais eu autant de succès que maintenant. Y'a que ça dans les parcs.

Je comprends le besoin de se sentir mieux dans sa peau, bien dans son corps, d'être sain mais c'est tellement un mouvement collectif que j'ai du mal d'y voir des iniatives personelles la dedans.

C'est peut être ça l'égalité des sexes au final, les mecs apprennent à se faire belle aussi.

simple : explosion de la superficialité....
culte du corps plutôt que l'esprit
dsl les go muscu

Message édité le 25 avril 2015 à 12:59:08 par grandpad
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2015 à 13:00:46

Le 25 avril 2015 à 12:55:29 nico240592 a écrit :
Donc l'auteur va nous prouvez par A + B que la montée du sport (en France) est un mal?

Jamais dit que c'était un mal.

Alsaher Alsaher
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:01:46

Le 25 avril 2015 à 12:49:13 goldou_ a écrit :
Tant que les gens bougent leurs cul pour etre en meilleure santé, où est le mal ?

Prot =/= meilleur santé
heureusement s'pas tout le monde

Primo_Groudon Primo_Groudon
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 13:04:23

Les films et tout ça c'est pas forcément non plus ce qui a amené les gens a go muscu, sinon tout le monde il y a 30 ans aurait go muscu en regardant Rocky, Terminator, les films de JCVD etc...

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2015 à 13:31:09

Non les films montrent quelque chose mais t'as raison, ça ne vient pas de la.

RenegadeKid RenegadeKid
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:28:29

Bah c'est tant mieux, y a rien de mal à ça, au contraire :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment