CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Booba a vendu 40 000 CD

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Cloky Cloky
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:40:17

40 000 tocards de trop sur cette planète.

RohffSugeKnight RohffSugeKnight
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 12:42:47

Le 21 avril 2015 à 12:39:13 idtum a écrit :
les chiffres première semaine, sauf cas exceptionnels, ça ne sert qu'à faire parler les groupies d'un camp ou de l'autre

les chiffres d'un album se jugent pas en première semaine mais sur la durée. Un exemple: Ouest Side a fait 37k première semaine et fini à plus de 300k quand le Code de l'horreur a fait 58k première semaine et terminé à 200k

son album ne vas pas durer ,t'as qu'à voir les avis, il y en a qui sont déjà lassés, c'est juste qu'avec futur il devait faire moins mais vu qu'il y avait les clashs ça lui a boosté les ventes

maintenant sans clash , il revient à son score de base

BillionaireLove BillionaireLove
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 12:43:13

Vous êtes gogole ou quoi ça fait à peine une semaine que l'album est sortie :rire:

Certains feraient mieux de retourner à l'école attendez 1 mois vous aller la fermer je vous assure :rire:

RohffSugeKnight RohffSugeKnight
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 12:45:09

Le 21 avril 2015 à 12:43:13 BillionaireLove a écrit :
Vous êtes gogole ou quoi ça fait à peine une semaine que l'album est sortie :rire:

Certains feraient mieux de retourner à l'école attendez 1 mois vous aller la fermer je vous assure :rire:

tg commence pas à trouver des excuses et faire la girouette alors que tu as annoncé entre 60-70 000
va te cacher wallah, tout le monde savait qu'il a allait tapé un score en dessous de futur, c'est un flop au vu de la promo

son album va pas durer il pue la merde

black-deter18 black-deter18
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 12:45:46

Le 21 avril 2015 à 12:43:13 BillionaireLove a écrit :
Vous êtes gogole ou quoi ça fait à peine une semaine que l'album est sortie :rire:

Certains feraient mieux de retourner à l'école attendez 1 mois vous aller la fermer je vous assure :rire:

C'est la 1ere semaine le plus important avec tout les clash la promo ect a fait 40000 et il disait que les ventes de rohff 37000 etait ridicule alors que pdrg a fuité 15jrs avant et lui 3 ou 4 jours avant

napoleonI2017 napoleonI2017
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:45:47

C'est déjà trop, tout les kaaris, booba et autres déchet leur place elle est en prison ou en guyane à casser des cailloux mais certainement pas à cracher leur haine et corrompre les quartiers.
Kaaris et lui viennent de subir leurs premier "echecs" commerciaux (toutes proportion gardées) j'espère que la tendance va se poursuivre jusqu'à leur disparition.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 avril 2015 à 12:46:37

40000 cassos :rire:

hashtague hashtague
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:48:08

Booba qu'on le veuille où non, et pourtant dieu sait que je l'aime pas pour le mal qu'il fait au rap, c'est quelqu'un de tres intelligent d'un point de vue marketting. Je me rappelle de ceux qui disaient que ce coup ci son album aller bider vu la mauvais gestion de la com' et la polémique sur charlie hebdo a juste fait oublié tout ça :ouch: tout le monde a entendu parlé de son dernier album du coup (qui doit être bien nul à chier comme tous les autres :rire: et arretez avec ouest side sérieux, oui on kiffait à l'époque mais on avait 12 ans quoi :pf: )

MattHeavy MattHeavy
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:48:12

40000 personnes on lâchés du fric pour un étron :ouch:

puceaudesalpes puceaudesalpes
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 12:48:21

Les groupies de booba vous devriez vous réjouir si son album ne marche pas.

Parce que si il ne marche pas, ça va lui foutre une claque et il reviendra meilleur la prochaine fois. Il fera plus attention à la qualité.

Apres si vous voulez l'encenser en permanence pour qu'il se croit au top et donc qu'il ne change rien, c'est votre probleme

BillionaireLove BillionaireLove
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 12:52:12

black-deter :d) C'est ce que je dis tu devrait retourner à l'école.

Oui les chiffres de la 1ere semaines sont important mais ça ne reflètent pas le résultat réfléchie 2 seconde dans 1 mois vous savez tous que vous ne saurez plus quoi dire sérieux.

Puis PDRG si l'album fuite la faute à qui ??
En gênérale c'est eux même qui font fuité leur propre album donc...

PDRG au final quand ont regarde les chiffre c'est minable.

black-deter18 black-deter18
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 12:54:01

Le 21 avril 2015 à 12:52:12 BillionaireLove a écrit :
black-deter :d) C'est ce que je dis tu devrait retourner à l'école.

Oui les chiffres de la 1ere semaines sont important mais ça ne reflètent pas le résultat réfléchie 2 seconde dans 1 mois vous savez tous que vous ne saurez plus quoi dire sérieux.

Puis PDRG si l'album fuite la faute à qui ??
En gênérale c'est eux même qui font fuité leur propre album donc...

PDRG au final quand ont regarde les chiffre c'est minable.

T'es bete ou quoi ? c'est comme ça dans le monde de la musique ont regarde tes ventes en 1ere semaine que ça soit en France ou aux état Uni c'est le plus important apres si l'album se vend dans la durée c'est secondaire

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2015 à 12:55:35

Le 21 avril 2015 à 12:42:47 RohffSugeKnight a écrit :

Le 21 avril 2015 à 12:39:13 idtum a écrit :
les chiffres première semaine, sauf cas exceptionnels, ça ne sert qu'à faire parler les groupies d'un camp ou de l'autre

les chiffres d'un album se jugent pas en première semaine mais sur la durée. Un exemple: Ouest Side a fait 37k première semaine et fini à plus de 300k quand le Code de l'horreur a fait 58k première semaine et terminé à 200k

son album ne vas pas durer ,t'as qu'à voir les avis, il y en a qui sont déjà lassés, c'est juste qu'avec futur il devait faire moins mais vu qu'il y avait les clashs ça lui a boosté les ventes

maintenant sans clash , il revient à son score de base

oui je suis d'accord avec toi les clash ont bien aidé Futur
mais dans tous les cas Booba n'est pas un artiste bcp diffusé sur les radios donc d'office il tapera jamais des scores de malades, 40k première semaine c'est honorable, jveux dire c'est pas les 18k de Kaaris quoi

moi je pense que DUC vieillira mieux que Futur parce qu'il est bcp plus éclectique, G-Love et Loin d'ici en particulier je pense qu'ils peuvent pas mal tourner. L'avenir nous le dira

puceaudesalpes puceaudesalpes
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 12:56:15

De toute façon c'est une évidence qu'il a les boules de ne pas être disque d'or en une semaine.

Et ceux qui associent vente et qualité :rire:

Macdonald aussi fait beaucoup de vente, pourtant c'est pas la qualité d'un bon restaurant...

Jo-daIton Jo-daIton
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 12:56:59

jveux dire c'est pas les 18k de Kaaris quoi

Kaaris = 2 ans de carriere

Booba = 20 ans

Merci au revoir

BillionaireLove BillionaireLove
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 12:57:54

T'es gogole ou quoi comment tu peux dire que c'est secondaire.

En gros si un artiste vend 10 000 et qu'au file du temps le mec passe les 300 000 voir plus alors ça vaut rien ?

C'est ce que je dis retourne à l'école tu parle du monde de la musique sans même rien y connaitre.

La première semaine n'est qu'à titre de référence pour ce faire une idée.

C'est comme une course c'est pas parce que t'es premier en partant que tu finira premier.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2015 à 12:59:31

Le 21 avril 2015 à 12:56:59 Jo-daIton a écrit :
jveux dire c'est pas les 18k de Kaaris quoi

Kaaris = 2 ans de carriere

Booba = 20 ans

Merci au revoir

c'est pas ce que je compare, surtout que j'aime bien Kaaris (qui, soit dit en passant, n'est pas dans le rap que depuis 2 ans hein)

je parle d'une attente autours du projet. Booba on s'attendait à +ou- 45k c'est c'est le cas
Kaaris on s'attendait à bcp + que 18k et c'est en ce sens que c'est un flop

rotmel-burst rotmel-burst
MP
Niveau 3
21 avril 2015 à 12:59:46

Et encore il vend c'est encore en grande partie grâce à sa fanbase !

Combien de groupies refoulés ou pas , mec nostalgique de l'époque lunatic , je crois sincèrement qu'il faudrait arrêtez de se voiler la face ...

Booba est un gros market-man , croyez moi le fait de mettre des bonnes biatch et des flingues dans les clips même si le morceau est à chier sa fait vendre !

Rien qu'avec çà t'a des morceaux comme caramel qui te font des millions de vues ...

Il a compris que l'image rapporte gros dans le rap français et il en rajoute ce batard !

BillionaireLove BillionaireLove
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 13:00:54

Sachant que tout les suceurs du genre Rohff Kaaris et Gradur vont bien ouvrir l'anus devant les radios pour avoir de la pub plus certains qui sont en maison de disque c'est pas fameux.

B2o = Indé sans les radios :ok: et malgré ça ils fume tout le monde :ok:

Travailler27ans Travailler27ans
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 13:01:38

Booba il est indé ou pas ? ça veut dire qu'il touche à peu pres combien par disque ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment