CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mec] Ma bite fait mal a ma copine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_roman_bellic_2 _roman_bellic_2
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 05:52:03

Bonsoir les mecs,

J'ai pas une grosse bite hein, juste allé, 17 cm pas plus, ni moins :noel:

Bref, avec ma fiancée (ça fait 7 ans, on a attendu 4 ans avant l'acte a cause de la distance+pas prête), je suis son premier, bref c'est pas le sujet.

Quand je la prends en levrette et que je vais éjac, je l'enfonce a fond et ça lui fait mal ce qui la fait plaindre et me fait débander.

Que faire les kheys ?

Perso j'me dis qu'il faut juste que je l'habitue a en prendre un max dans cette position mais j'aimerais savoir si d'autres ont déjà connu ça

Des avis les kheys?

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 31
19 avril 2015 à 05:54:15

Largue là.

guestamere guestamere
MP
Niveau 5
19 avril 2015 à 05:54:22

Sa lui fait mal comment ? Genre sur les coté ou quand tu lui tape dans l'fond ? Mon ex avait mal que quand je la prenais en levrette, quand elle etait sur moi elle avait pas mal :( c'est assez bizarre une fille ca se trouve la position la bloque et elle dit ca pour que t'arrette de la prendre en doggystyle

BeubarDePirlo BeubarDePirlo
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 05:54:23

Tu l'as baiser combien de fois ?

8trealcoolique 8trealcoolique
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 05:54:23

T'es circoncis et ton gland est un cailloux ? :)

LeChacalPuant LeChacalPuant
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 05:54:30

Si ça fait pas mal, c'est que tu t'y prends mal.

TheTransplants TheTransplants
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 05:54:33

Ben tu tapes dans le fond, et ça fais mal, ça arrive.
ça m'est arrivé un coup avec un plan cul à une soirée la meuf avait mal elle a voulu qu'on arrête au bout de 5 minutes j'étais en pls putain

_roman_bellic_2 _roman_bellic_2
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 05:56:00

Le 19 avril 2015 à 05:54:22 guestamere a écrit :
Sa lui fait mal comment ? Genre sur les coté ou quand tu lui tape dans l'fond ? Mon ex avait mal que quand je la prenais en levrette, quand elle etait sur moi elle avait pas mal :( c'est assez bizarre une fille ca se trouve la position la bloque et elle dit ca pour que t'arrette de la prendre en doggystyle

Nope car elle aime beaucoup ça, mais pas quand je vais au fond :(, car tu vois..tu peux pas éjac si tu fais rentrer ta bite qu'a moitié :(

T'as fait comment avec ton ex ?

guestamere guestamere
MP
Niveau 5
19 avril 2015 à 05:57:23

Bha elle m'a larguée :(

:rire: nan mais on le fesait plus en levrette j'la prenais en cuillere ou elle montait sur moi ou missionaire mais plus de levrette ca lui fesait "mal"

beforetherolli beforetherolli
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 05:58:24

4 ans :rire:

On n'y croit dédé :ok:

_roman_bellic_2 _roman_bellic_2
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 06:01:19

Le 19 avril 2015 à 05:58:24 beforetherolli a écrit :
4 ans :rire:

On n'y croit dédé :ok:

bah écoutes petit con, elle avait 14 ans et moi 16 et on était dans deux putin de pays différents, mais bon, quand t'es con t'es con hein :rire:

Le 19 avril 2015 à 05:57:23 guestamere a écrit :
Bha elle m'a larguée :(

:rire: nan mais on le fesait plus en levrette j'la prenais en cuillere ou elle montait sur moi ou missionaire mais plus de levrette ca lui fesait "mal"

Quand j'ai vu sur les forums il parait qu'en levrette le pénis pénètre le plus profondément possible dans la chatte comparé au autres positions ... mais merde moi comme personne ne va larguer l'autre (j'espère :rire), je me demande que faire, c'est ma fiancée donc même si ce n'est qu'un détail je ne vois pas passer ma vie avec elle sans putin de levrette quoi :rire:

pikiwiks pikiwiks
MP
Niveau 4
19 avril 2015 à 06:01:51

Le 19 avril 2015 à 05:52:03 _roman_bellic_2 a écrit :
Bonsoir les mecs,

J'ai pas une grosse bite hein, juste allé, 17 cm pas plus, ni moins :noel:

Bref, avec ma fiancée (ça fait 7 ans, on a attendu 4 ans avant l'acte a cause de la distance+pas prête), je suis son premier, bref c'est pas le sujet.

Quand je la prends en levrette et que je vais éjac, je l'enfonce a fond et ça lui fait mal ce qui la fait plaindre et me fait débander.

Que faire les kheys ?

Perso j'me dis qu'il faut juste que je l'habitue a en prendre un max dans cette position mais j'aimerais savoir si d'autres ont déjà connu ça

Des avis les kheys?

T'es pas le mec qui vient de poster sur un topic je cite : "Je suis plutot tournés burnes moi"

MDRcDrole MDRcDrole
MP
Niveau 4
19 avril 2015 à 06:04:35

17 cm ... c'est dans le haut du panier hein

La moyenne c'est 13

Ou alors t un troll comme d'hab

Déjà le coup de 7 ans relation a distance + pas prête :sarcastic:

Message édité le 19 avril 2015 à 06:05:17 par MDRcDrole
_roman_bellic_2 _roman_bellic_2
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 06:07:39

Le 19 avril 2015 à 06:01:51 pikiwiks a écrit :

Le 19 avril 2015 à 05:52:03 _roman_bellic_2 a écrit :
Bonsoir les mecs,

J'ai pas une grosse bite hein, juste allé, 17 cm pas plus, ni moins :noel:

Bref, avec ma fiancée (ça fait 7 ans, on a attendu 4 ans avant l'acte a cause de la distance+pas prête), je suis son premier, bref c'est pas le sujet.

Quand je la prends en levrette et que je vais éjac, je l'enfonce a fond et ça lui fait mal ce qui la fait plaindre et me fait débander.

Que faire les kheys ?

Perso j'me dis qu'il faut juste que je l'habitue a en prendre un max dans cette position mais j'aimerais savoir si d'autres ont déjà connu ça

Des avis les kheys?

T'es pas le mec qui vient de poster sur un topic je cite : "Je suis plutot tournés burnes moi"

brunes* sûrement une faute de frappe, car ici regardes mon messages tu comprendra ma sympathie envers les homo :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39179557-1-0-1-0-un-forum-sexualite-sur-jvc-rire.htm#post_740793565

_roman_bellic_2 _roman_bellic_2
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 06:08:44

Le 19 avril 2015 à 06:04:35 MDRcDrole a écrit :
17 cm ... c'est dans le haut du panier hein

La moyenne c'est 13

Ou alors t un troll comme d'hab

Déjà le coup de 7 ans relation a distance + pas prête :sarcastic:

Sincèrement non je ne troll pas, mais bon... 17 je sais que c'est bon, mais quand on voit se qui se dit de nos jours ... on se dit que 17 c'est la moyenne quoi

pikiwiks pikiwiks
MP
Niveau 4
19 avril 2015 à 06:12:04

Ok alors je peut te répondre maintenant :hap: il m'arrive moi aussi de faire mal à certaines pourtant je suis dans la moyenne 15/16cm et a peu près 4,5cm de large. L'explication la plus logique pour moi c'est qu'on doit pas bien maitriser certaines positions et qu'on veut quand même les tenter. Un jour je discuter avec mon meilleur pote de la façon dont ont baisé :hap: et il m'a dis que lui faisait rentrer un tout petit plus que le gland en fait il misé plus sur la largeur, après c'est sur défois t'es obligé de tambouriné comme un ouf mais le mieux c'est de faire ça j'ai test et ça marche

_roman_bellic_2 _roman_bellic_2
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 06:16:23

Le 19 avril 2015 à 06:12:04 pikiwiks a écrit :
Ok alors je peut te répondre maintenant :hap: il m'arrive moi aussi de faire mal à certaines pourtant je suis dans la moyenne 15/16cm et a peu près 4,5cm de large. L'explication la plus logique pour moi c'est qu'on doit pas bien maitriser certaines positions et qu'on veut quand même les tenter. Un jour je discuter avec mon meilleur pote de la façon dont ont baisé :hap: et il m'a dis que lui faisait rentrer un tout petit plus que le gland en fait il misé plus sur la largeur, après c'est sur défois t'es obligé de tambouriné comme un ouf mais le mieux c'est de faire ça j'ai test et ça marche

Merci pour l'astuce ;)

Mais ma question reste sans réponse ... comment arriver a éjaculer (dedans bien sûr) quand t'arrive pas a faire des va et viens bien profond et rapides sans faire mal :snif:

pikiwiks pikiwiks
MP
Niveau 4
19 avril 2015 à 06:28:25

Une autres astuce pour toi l'auteur, ni va pas de face, mais sur le téco tu vois un peu comme les acteur de films de boule, et ça lui fera plus de bien aussi si tu tiens absolument à la prendre en levrette.
Sinon y'a une position où tu peux forcer, je sais pas si tu va comprendre. Tu l'allonge sur le ventre, et tu montes son genoux vers le haut. Et la dans cette pos tu peux y aller comme tu veux ;)

_roman_bellic_2 _roman_bellic_2
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 06:29:42

Le 19 avril 2015 à 06:28:25 pikiwiks a écrit :
Une autres astuce pour toi l'auteur, ni va pas de face, mais sur le téco tu vois un peu comme les acteur de films de boule, et ça lui fera plus de bien aussi si tu tiens absolument à la prendre en levrette.
Sinon y'a une position où tu peux forcer, je sais pas si tu va comprendre. Tu l'allonge sur le ventre, et tu montes son genoux vers le haut. Et la dans cette pos tu peux y aller comme tu veux ;)

Je vois je vois ! merci pour l'astuce khey, si ça marche je penserais a toi pendant ce moment :ok:

pikiwiks pikiwiks
MP
Niveau 4
19 avril 2015 à 06:31:24

Le 19 avril 2015 à 06:29:42 _roman_bellic_2 a écrit :

Le 19 avril 2015 à 06:28:25 pikiwiks a écrit :
Une autres astuce pour toi l'auteur, ni va pas de face, mais sur le téco tu vois un peu comme les acteur de films de boule, et ça lui fera plus de bien aussi si tu tiens absolument à la prendre en levrette.
Sinon y'a une position où tu peux forcer, je sais pas si tu va comprendre. Tu l'allonge sur le ventre, et tu montes son genoux vers le haut. Et la dans cette pos tu peux y aller comme tu veux ;)

Je vois je vois ! merci pour l'astuce khey, si ça marche je penserais a toi pendant ce moment :ok:

Si tu pouvais éviter ça serait sympa :peur: :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment