CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
4ch1n 4ch1n
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 01:54:46

La forêt de bambou de Hei Zhu Gou[/nice_info]
Lieux mystérieux de la chine dans une des zones les plus inquiétantes de la chine : La forêt de bambou de Hei Zhu Gou.
La forêt de bambou de Hei Zhu Gou est située dans une gorge profonde dans le sud-ouest de la province du Sichuan. Il s’agit d’une région primitive et mystérieuse et qui cache bien des mystères non résolus. Les populations locales la nomme « la terrible vallée de la mort. Elle est aussi connu sous le nom de Bermudes de la Chine.
Il y a beaucoup de légendes à propos de ce lieu mystérieux. On a trouvé la trace des traces supposée appartenir à des hommes primitifs, dans les années cinquante et on y a également découvert dans les années quatre-vingts, le squelette d’un immense oiseau qui avait des ailes d’un mètre de long, et deux crânes.
Au début des années 50, 30 soldats de l’armée du Kuomintang sont entrés dans la foret de bambou de Hei Zhu Gou mais aucun n’en est ressortit. En Juin 1955, deux soldats de l’armée y ont également disparus.
En 1964, l’équipe d’enquête des ressources forestières décide de mener une expédition pour percer les secrets de ce lieu. L’expédition avait deux chasseurs expérimentés comme guide. En arrivant à l’entrée de la gorge, les deux chasseurs ont lâchés deux chiens de chasse…aucun n’est revenu. Les deux chasseurs, inquiets, ont appelé leurs chiens de chasse. Soudain, un immense brouillard a jaillit hors de la vallée. Bien que les membres de l’équipe étaient très proches les uns des autres, ils ne se distinguaient plus. La panique s’est emparé du groupe qui a décidé une fois que le brouillard ai subitement disparu de faire demi-tour.
En 1976, trois autres membres de l’Unité d’exploration des forêts de la province du Sichuan décident de se lancer à la découverte de ce lieu. Trois mois plus tard, une équipe de secours trouvera leurs trois squelettes, sans que les causes de la mort ne puissent être expliquées.
quand même etrange sa me fait un peux a la foret akogahira :(

ZuuI ZuuI
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 01:55:09

Le 20 avril 2015 à 01:54:35 CaptainChaton a écrit :
Aller ma contribution étant un grand fan de creepypasta.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/01/l-de-la-mere-mother-call.html

Ca fera plaisir a quelqu'un :hap:

Raah putain merci :rire:

Courte, mais terrible !

Elle me fous des frisson dans le cou :rire:

Message édité le 20 avril 2015 à 01:55:51 par ZuuI
captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 01:57:06

Le 20 avril 2015 à 01:55:09 ZuuI a écrit :

Le 20 avril 2015 à 01:54:35 CaptainChaton a écrit :
Aller ma contribution étant un grand fan de creepypasta.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/01/l-de-la-mere-mother-call.html

Ca fera plaisir a quelqu'un :hap:

Raah putain merci :rire:

Courte, mais terrible !

Elle me fous des frisson dans le cou :rire:

Creepypasta et cuisine sur google + ma grande connaissance en la matiere et en 5 secondes c'est trouvé :hap:

4ch1n 4ch1n
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 01:57:33

Le 20 avril 2015 à 01:54:35 CaptainChaton a écrit :
Aller ma contribution étant un grand fan de creepypasta.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/01/l-de-la-mere-mother-call.html

Ca fera plaisir a quelqu'un :hap:

putain elle est bonne celle la :rire: non mais si sa m'arrive je me chie dessus :peur:

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 01:58:26

Mais attender je me rappele d'une géniale je dois juste la trouver.

renaud12 renaud12
MP
Niveau 20
20 avril 2015 à 01:58:33

Elle est énorme celle de la Rose aux ongles :peur:
J'ai rallumé la lumière jsuis en panique à cause de vous :rire:

ZuuI ZuuI
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 02:00:02

Le 20 avril 2015 à 01:57:33 4ch1n a écrit :

Le 20 avril 2015 à 01:54:35 CaptainChaton a écrit :
Aller ma contribution étant un grand fan de creepypasta.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/01/l-de-la-mere-mother-call.html

Ca fera plaisir a quelqu'un :hap:

putain elle est bonne celle la :rire: non mais si sa m'arrive je me chie dessus :peur:

Courte mais incisive !

Jtapais pas creepypasta c'est peut être pour ça :( ...

Sinon gros +1 pour la toile aux ongles, c'est ma préféré sérieux :peur: :fou:

Message édité le 20 avril 2015 à 02:00:14 par ZuuI
captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 02:00:30

J'ai toujours communiqué avec mes meilleurs amis par internet, les gens que je rencontre dehors me semblent moins intéressants, la plupart du temps. Je suis quelqu'un d'assez renfermé qui ne fait pas vraiment cas de ce qu'on appelle "le monde extérieur", en fait, je l'avoue.
J'ai délaissé depuis un bon moment WLM pour Skype pour ce qui est de la messagerie instantanée. Plus pratique, moins de bugs et pas de pubs qui agressent les yeux sur chaque pixel disponible de la page.

Mais évidemment Skype n'est pas non plus parfait, il arrive de temps en temps que des conversation plantent sans raisons, que des avatars s'inversent...
J'ai bêtement cru que c'était ce qui était arrivé avec un de mes amis.

"- Il sort d'où ton avat ? lui demandai-je
-Bah... De Kingdom Hearts !
-Non, j'vois une sorte d'allée avec une silhouette blanche ! XD"

Kingdom Hearts est un jeu que nous connaissions très bien, et en l’occurrence, ce n'était pas du tout une image du jeu, en effet, ce que je voyais était une photo d'une allée, bordée de murets, au milieu de laquelle se tenait une longue silhouette blanche, apparemment vêtue d'une longue cape. La photo était petite, je ne pouvait pas l'agrandir pour voir plus de détails, de plus elle était sombre, on aurait dit que la seule source de lumière était le flash de l'appareil qui avait servi à prendre la photographie.
Je pris un screenshot, pour l'anecdote, et me suis mise à chercher dans mes contacts à qui pouvait bien appartenir cet avatar quelque peu dérangeant, car mon ami n'avait lui même aucune idée de la provenance du cliché.
Personne...
Mon ami était le seul à l'avoir. Alors j'ai redémarré mon pc en me disant que ce bug partirait.
Voici une partie du screen que j'ai pris : screen

Une simple image n'allait pas me pourrir ma journée après tout !
C'est ce que j'ai pensé avant que ne se fasse un déclic dans ma tête : la ruelle m'était familière...

Mais avant que je n'aille plus loin dans ma déduction, Skype s'ouvrit de nouveau et mon cœur rata un battement : l'avatar était toujours là, à la différence qu'il était à présent "utilisé" par chacun de mes contacts... Et par moi même.
Qu'est ce que ça voulait dire ?!
J'ai essayé de chercher des explications auprès d'autres de mes amis, soit ils étaient aussi flippés que moi, soit ils me répondaient en riant que c'était Sadako de The Ring et autres bêtises du genre. J'abandonnai rapidement l'idée de trouver des réponses de cette manière.
Pendant que je réfléchissais à un autre moyen de me débarrasser de cette image, la lumière ce fit dans mon esprit.

Cette ruelle, c'est la seule et unique entrée de mon immeuble.

Bonne nuit :hap:

4ch1n 4ch1n
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 02:00:39

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/01/la-maison-condamne-condemned-house.html
elle mets quand même malaise :peur:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
20 avril 2015 à 02:01:41

Le 20 avril 2015 à 01:49:03 -Horns- a écrit :
The Black Swan dans qu'elle film ? :o

Petits cauchemars entre amis.
Des jeunes qui se racontent des histoires d'horreurs autour d'un feu de camps après avoir eu un accidents de voiture.
Celle de la gamine seule chez elle est l'histoire la plus flippante, me rappel d'une histoire avec des loups-garous et celle du type au crochet (un classique). Y a aussi un twist sympa à la fin.
http://www.horreur.net/film/mort-de-peur-petits-cauchemars-entre-amis-2163

J'vais parler du meurtre d'une canadienne, Elisa Lam.

Elisa Lam a été retrouvée morte noyée dans le réservoir d'eau situé sur le toit du Cecil Hotel. Hôtel qui d'ailleurs, a déjà un historique sordide, ayant été le lieu de résidence des tueurs en série Richard Ramirez en Jack Unterweger.

La vidéo ( https://youtu.be/JQcTuTXpj3c ) captée quelques moments avant sa mort, montre la jeune femme visiblement apeurée par quelque chose (ou quelqu'un). On peut voir ses mains se contorsionner de façon très étrange. Prise dans un ascenseur, celui-ci ne bouge pas d'un poil jusqu'à ce que la femme quitte les lieux. On peut ensuite voir les portes s'ouvrir et se fermer plusieurs fois et l'ascenseur se remettre en marche.
Plus étrange encore, Elisa a dû franchir 2 portes sécurisées pour atteindre le toit et n'a déclenché aucune alarmes.
Les pompiers ont dû créer un trou à la scie à métaux pour drainer l'eau et retirer le corps.

Le corps est resté dans l'eau pendant près de deux semaines et fut découvert lorsque plusieurs se sont plaints du goût et de la couleur de l'eau. Une personne ayant séjourné à l'hôtel durant ce moment déclare que l'eau du robinet coulait noire pendant 2-3 secondes.

Officiellement, sa mort serait de cause accidentelle (noyade) et aurait été influencée par le trouble bipolaire dont souffrait la jeune femme.

Des vidéos de journaux tv ricains :
https://youtu.be/JGL1VFi3Yok
https://youtu.be/JnOAtVHr9AU

[JunioR [JunioR
MP
Niveau 13
20 avril 2015 à 02:03:33

Tu fais souvent des topics paranoramal toi je me trompe? D'ailleurs j'ai galérer a m'endormir avec ta photo de paralysie de je sais pas quoi la :rire:
Donc va te faire :rire:

ZuuI ZuuI
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 02:03:35

Ouais Elisa Ham c'est super récent... Mais j'avais lu qu'y'a pas mal de mytho sur cette histoire, quand on vérifie les infos y'a pas mal de truc faux, genre l'hotel qu'est pas du tout hanté en réalité...

Après c'était peut être juste une fille pas très net dans sa tête :fou:

4ch1n 4ch1n
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 02:04:00

les rituel me font toujours flipper :peur:
Une petite salle vide : un cellier, une petite salle de bains, etc, sans fenêtres. La salle doit être assez grande et vide pour qu'une seule personne puisse rester debout sans toucher les murs ou la porte. Si la seule salle disponible a des fenêtres, couvrez-les de façon à ce qu'aucune lumière n'entre.
Trois allumettes
De quoi avoir l'heure
Du papier et un stylo

COMMENT JOUER :
Ce jeu se joue mieux seul. Vos invités pourraient ne pas venir s'il ya du monde.
Ce jeu doit impérativement se jouer la nuit.
Eteignez toute source de bruit: téléphone, TV, etc.
Allumez la lumière dans la salle. Si elle n'est pas équipée, utilisez une bougie ou une lampe torche. Il faut une source de lumière à portée.
Allez dans le coin de la maison le plus éloigné de la salle puis allez vers la salle en répétant à voix haute à l'adresse des salles que vous croiserez "Je serai bientôt prêt !"
Une fois dans la salle, prenez un papier et écrivez, "Vous êtes invités ! Une apparition, gérée par (votre nom). Prenez place à (une heure pour commencer le jeu). Amenez vos amis !" Placez le sur le sol et dites à voix haute, "Je suis prêt ! Entrez !"

Eteignez la lumière et tournez-vous, faites face aux ténèbres de la maison avec la porte ouverte derrière vous. Gardez les trois allumettes en main.

Attendez quelques instants puis commencez à compter à voix haute. Arrivé à 10, grattez la première allumette.

Si elle ne s'allume pas au premier essai, lâchez-là et grattez la suivante. Prenez la troisième si la seconde ne s'allume pas au premier coup non plus. Si aucune des trois allumettes ne s'est allumé du premier coup, vous avez des gatecrashers - des invités indésirables. Ne vous retournez pas pour fermer la porte. Courez vers la source de lumière la plus proche et allumez-la. La fête est terminée.
Si l'allumette s'allume, tenez la le plus longtemps possible. Saluez vos invités. Suggestion : Dire à voix haute, "Je suis content de vous voir ! Merci d'être venus !" Allumez la deuxième allumette. Si elle ne s'allume pas du premier coup, voir étape 1.
Répétez étape 2 pour la seconde allumette et saluez vos invités. Si la troisième ne s'allume pas du premier coup, voir étape 1.
Si la troisième allumette s'allume du premier coup dites à voix haute "A présent, tout le monde est là !" et comptez à nouveau jusqu'à 10. Si tout a été fait correctement vous devriez sentir ou entendre quelque chose. C'est typiquement quelqu'un qui dit "merci" silencieusement. ça peut ou ne peut pas venir de derrière vous. Quelle belle fête ! Vos invités en étaient très contents. Autrement, silence, et pensez à votre sécurité avant tout. Après cela, vous pouvez rallumer les lumières.
Si a un moment donné vous vous êtes tourné ou que vous avez regardé derrière vous, voir étape 1.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2015 à 02:04:25

A̢̛̯̗͓̟͔̤̠̞͎̮̯̭͕ͩ̒ͩ͋ͤ͜ͅ ̧̾̌̽ͥͨ͐̆̏̊̎ͭ̅̀͐ͯͨ͒̀͟͏̺͍͔̦͙̯̦͖͈͍̭̯̺v̧̘̥͈̺̂͊͒͑́̐͛̍ͯͭ̆͊̂ͩͧ͡ế̵̬̥̳͕͖̱͚̯̹̰̘̰̥̮̰̱̝̉̂̓ͣͪ͐̀ͤ͛̏̊̂̅̒́͘̕n̵̪̘̗̘͉̠̦̒͊̓͒̎͢d̨̨̨̟͔͉͙͖̬̮̫̦̪̘̙͍͚͈̳͈ͦͣ̽͛ͤ̾̒̆̃ͦ̆͐̄͋͘͝r̨̢̗̖̙͚̣̰̖̖̩̭̫̿̋̈́̏̈͊ͭ͂̎ͤ̿̂͊ͤͩ̌͋̑́̕͞e̢ͮ͌͋ͬ́ͩ͋͌ͮ̌̍ͮ̏̿ͮ̍̓ͦ͏͙̠͉̖͇͕̻̯̞̱̳͉͕̭͝ͅ,̸̨̼̥̟͕͍̣̯̙̰̬͇̘ͯ̈́̒́̊͒́̚͟͠ ̓́̈́̓ͥ̅̾̑ͣ͏̭͕̤̱̟̬̦̣͈̪͕̱͈̙̀͠ͅc̵̨̢̳̣̥̞̘̞̱͓͕͕̙̺̼̜͗͌̉ͧ͂̔ͫ̓ͯͮ̈́̐ͧͤ̓̈͛̽́͞ḧ̶̨̻̦̮̼̘̥̹͎̜̩͔̠̻̫̫͓́ͦ́ͨ̈̍̽̇̀̀a̴̯̯̳̝͔̼̦͕̟͓̪̳͓͂̎̇ͧ͊̉͐͌̿ͭͬ̽̔́͠ͅu̴̡̘̮̞̳̩̺͕̟̼ͨ̓̂̏̽́ş̸͖̞̱͎̦̩͈̏͆̉ͨ́̈́̀̐̾̚͟s̸̴̸͙̳̙͔̬̳̄͆ͩ͐̾ͣ͒̏̂̾͒ͮ͊̄ͭ͒͆̋͢ͅuͩ̿̓͒̊͛͐̑̀ͫ̇͏̸̴̥̥̖̭͔̖̙́ŗ̵̶̘͙̮͈͍̬͔̬̹̃͒ͩ̑̎͋̀̄̏̎̓̃̽ͭ̏͛̇͘͜ë̢́̿ͮ̍ͨͦ̈́ͭ͂̾ͯͦ̓͏̡̝̞̳͚̮̺̺̪̝̭͈͚͖͚̺̱̥̬͘s ̣͈̠͚̳̗̬͊ͤͪ̂͐ͤͥ̓ͭ̌̒̅̽̀̕d̶̢̛͌̆͐̌̿̂ͫͦͫͨ͋̽ͭ͌ͦ͐̕҉̱̞͉̹̟̰͉̗̰͈̟̩̘͙̳͚̪̣eͫ̄̀͂͑̒͑͋̉̄̋̈̎͏̢̝̖̼̜̰̀̀͘ ̵̟͇̗̮̝̘̟͈̪̬̺̦͔͔̌̋͒̒ͫ͠͝͞b̧̭̺̳͖͙̞̰͙̘̟̟̖͊͂ͥ̓ͤͧ́̌̒͌̎͒̓ͨ̚̚͝ͅͅͅé̡̛̠̣͉͔̙͚̰̼̯̜̜̻̫̰̘͇̏ͫ̓̓̒̋̋̂̏ͣͩ̋ͩ̆͋͑̚̕͡b̶̨̛̙̦̮̥̩̠̞̲̹̙̖͇̯͓͈̼ͬ̿͊̿ͨͬ͒̀̍̒̇ͪͣ̚͘é̡͍̦̲͈̣̳̽ͦͨ͋͟ͅ,̸̴̭̜̭͗̒̋̃͒̅ͩ̎͆͞͡ ̡̬͚͖̥̘͊̀̐͐̍͑͑͆j̵̴̨̧̡̳̲̭̳̫̭̖̥͚͍̺͉̘̘͔̳͎̔̎̃̿ͤ̍͗̏ͣ̋̈́̐ͪͮͅͅa̵̡̼̼̜͍͕̽ͧ̈͐ͪ̾̔ͬ͡m̷͖̖̲͕̺͔̺̺͚͇͚͇͔̰̤̲̌ͬ͆̂̒̊̂ͬ̒͑̇̓̕a̶͉̲̩̱̗̙͚̦̖͖͎͕͉̖͇̩͍̿ͨ̃̑̓̀i̵̬̦̮̙͈̫͉̼̣͕̘͓̦͉̳̼͌͒ͤ̂ͨ̂ͪ͆̌͌ͨ̀ͧ̉ͤ̒͘͠͞s͑ͧ͋̏̍̏̑ͧͣ̎̉҉̢̖͖̦̬̭̹̕ ̨̣͙̬̖͖̞͈̺̫̬͛̓͂ͫ̃̊̓ͣ̽͑̈́̀̅p͐̍ͯ̿ͣ̾͆̃͌ͪ͂̓͏̗̻̝̬̙͚̞͎̦̰͎͈͖̲͚͖o̵͇̭̼̹͋ͧ̉ͩ̊ͧ͊̌̿̇͂ṙ̹͍̥̠̫̫̱͇͉͍̦̯͆ͪ̌͗̒͌̆ͧͬ͂͂ͫ͆͆̑͋͗̐͟t̗͔̬͚̜̘̝̬̩̣̤̺̃̂ͤ̏̒̿ͩͧ̉́̏ͨ͐̇ͪ̾̂̀͜͝͠͝ͅéͨ̋ͬ̒̉́ͧ̊̓͗ͫ̆̆҉̩͎̦̱̻̫͎̖̘͕̬̱͢͟͝͠ͅeͧ̎̆̾ͫ̈́̀͠҉̵͔̼̘̬̳̝̖̗͕̪̫̪̺̳͎̞̲s̸̵̤͉̦̠̗͓̱̩͈͙̱̾͆͋͆́́͐ͮ͒͂͒̓̈́́̃̃̏̍̑͞

ZuuI ZuuI
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 02:04:51

Le 20 avril 2015 à 02:03:33 [JunioR a écrit :
Tu fais souvent des topics paranoramal toi je me trompe? D'ailleurs j'ai galérer a m'endormir avec ta photo de paralysie de je sais pas quoi la :rire:
Donc va te faire :rire:

Il va venir te voir ce soir :sournois:
Il sent ta peur :sournois:

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 02:05:00

j'avoue que cette histoire avec la canadienne ma fait flipper, c'est récent en plus, non ?

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 02:05:41

Ah on parle de rituel alors on peut amener notre pote l'homme de minuit :hap:

“Le Jeu de Minuit” est un vieux rituel païen autrefois utilisé comme punition pour ceux qui ont brisé les règles de la religion païenne en question. Bien que c'était une tactique de frayeur pour les croyants, il y a toujours une chance de mourir pour ceux qui jouent au Jeu de Minuit et il y a une plus grande chance de peur mentale permanente. Il est fortement recommandé de NE JAMAIS JOUER AU JEU DE MINUIT.
Pour les passionnés de rituels occultes, voici les instructions du jeu. Faites-les à vos risques et périls.
INSTRUCTIONS
PRE REQUIS :
Je jeu doit impérativement commencer à 0h00, autrement ça ne fonctionnera pas. Le matériel requis comprend une bougie, une porte en bois, au moins une goutte de votre propre sang, un bout de papier, des allumettes ou un briquet, et du sel. Vous pouvez jouer à plusieurs, mais dans ce cas, chacun doit avoir cette même liste de matériel pour lui, et devront suivre ces étapes séparément.

Ecrivez votre nom en entier sur le papier et mettez une goutte de sang. Etalez-la le plus possible.
Eteignez toutes les lumières de la maison. Allez devant la porte d'entrée, qui doit être en bois, et placez le papier devant. A présent, Prenez la bougie et allumez-la. placez-la sur le papier.
Frappez 22 fois à la porte (Attention il faut que le dernier coup frappe à minuit pile), puis ouvrez la porte, soufflez la bougie, et fermez la porte. Vous avez fait entrer chez vous “l'Homme de Minuit”.
Rallumez immédiatement la bougie.
Le jeu commence ici. Vous allez à présent traverser votre maison dans le noir, bougie à la main. Le but est d'éviter l'Homme de Minuit à tout prix jusqu'à 3h33 du matin. Si la bougie s'éteint à un moment, c'est que l'Homme de Minuit n'est pas loin de vous. Rallumez la bougie en moins de 10 secondes. Si vous n'y êtes pas parvenu, formez immédiatement un cercle autour de vous avec le sel.
Si vous avez raté ces deux étapes, l'Homme de Minuit vous introduira une hallucination basée sur votre plus grande peur qui durera jusqu'à 3h33. Si vous avez réussi à rallumer la bougie, vous pouvez continuer. Si vous avez réussi à faire le cercle de sel, vous devez rester dedans jusqu'à 3h33.
Vous devez continuer le jeu jusqu'à cette heure sans être attaqué par l'Homme de Minuit ou sans utiliser le sel pour gagner le jeu. L'Homme de Minuit partira à 3h33 et vous pourrez dormir tranquille.

Rester au même endroit durant tout le jeu fera que l'Homme de Minuit finira par vous trouver. Il est extrêmement recommandé de marcher constamment durant le jeu.

NE JAMAIS allumer les lumières durant le Jeu de Minuit.

NE JAMAIS utiliser de lampe torche durant le Jeu de Minuit.

NE JAMAIS allez au lit et dormir durant le Jeu de Minuit.

NE JAMAIS utiliser le sang de quelqu'un d'autre sur un papier avec votre nom.

NE JAMAIS utiliser un briquet à la place de la bougie. Cela ne fonctionnera pas.

ET SURTOUT NE JAMAIS tenter de provoquer l'Homme de Minuit EN AUCUNE MANIERE.

C'est tout, amusez-vous bien.

Il ma fait découvert les creepypasta :hap:

renaud12 renaud12
MP
Niveau 20
20 avril 2015 à 02:06:00

Le 20 avril 2015 à 02:05:00 onikombi a écrit :
j'avoue que cette histoire avec la canadienne ma fait flipper, c'est récent en plus, non ?

Ouais je crois, 2ans nan ?
Go lire celle de la rose aux ongles tu vas flipper ta race :peur:

4ch1n 4ch1n
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 02:06:07

Le 20 avril 2015 à 02:03:35 ZuuI a écrit :
Ouais Elisa Ham c'est super récent... Mais j'avais lu qu'y'a pas mal de mytho sur cette histoire, quand on vérifie les infos y'a pas mal de truc faux, genre l'hotel qu'est pas du tout hanté en réalité...

Après c'était peut être juste une fille pas très net dans sa tête :fou:

elisa lam je croyais que c'étais un coup d'halloween pour l'hotel

ZuuI ZuuI
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 02:06:46

Elle est immonde la première photo de la maison condamné :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment