CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche quelqu'un pour partir en vacances cet été.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
tintin-jihad tintin-jihad
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:23:38

Tel un membre du 18-25, je n'ai pas d'amis assez fiable pour partir en vacances cet été, et surtout j'ai la hantise que l'ami annule au dernier moment :pf:

Donc pour vous donner envie de partir en vacances avec moi, encore faut-il que je me presente.

J'ai 24 ans, j'habite a Metz, je suis ambulancier et mon contrat de travail se termine mi-juin. Apres cela, j'envisage de passer mon permis D pour conduire des autocars :-)
Je ne suis plus puceau malgré mon manque d'amis, mais j'ai rencontré par mal de nanas grace à Tinder, Adopte, Weemove, et j'arrive easy à avoir l'apparance (physique, en ayant travailler mon style et mentale en ayant de la discussion sur un peu tout les sujets) d'un Yes-Life :ok: J'ai le permis et la voiture.

Donc le but des vacances seraient d'aller à la plage (en mediterranée si possible, Atlantique ne me tente pas trop), sortir les soirées, faire les fameux tournois de ping-pong et de petanque du camping (:bave:) rencontrer des gens au camping, faire connaissance avec des meufs et biensur baiser :oui: Je sais par experience que quasiment toutes les nanas, surtout celles qui partent entre copines, vont vouloir s'eclater avec des mecs pour decompresser :oui: Le camping etant privilegié, ainisi que le bungalow :oui:
Alors au lieu de partir seul, je recherche quelqu'un de ma tranche d'age, sous les 30 ans si possible. Beau ou pas beau, puceau ou pas puceau, RSAiste ou ingenieur, fille ou garcon, le but est de s'amuser, de rencontrer du monde et SURTOUT de se changer les idées pour, disons, 2 semaines en juillet/aout
Evidemment, nous partagerons les frais fixes en 2 parties egales (logement, essence, peage)

Evidemment, je voudrai que les gens qui se manifestent soient SURS de leur envie de partir.
Alors les kheys, on est tenté ? :bave:

Message édité le 16 avril 2015 à 22:26:32 par tintin-jihad
SuBaRu2 SuBaRu2
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:26:32

Me voilà l'ami :ok:

tintin-jihad tintin-jihad
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:27:39

On peut se faire ça en une bande de 3 ou 4 :ok:

hokarina hokarina
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 22:27:46

Tintin-jihad qui propose de partir en vacances avec lui, je me méfierais si j'étais vous.

anglagard anglagard
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:28:19

Présent :ok:

J'amène 5 meufs avec moi (vierges) :ok:

D3M0NI4K D3M0NI4K
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 22:28:31

J'suis peut-être dispo, et j'habite pas trop loin j'suis à Stras' !

Quas Quas
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 22:29:05

Au jihad

Chalonjeur Chalonjeur
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:29:38

Rofl j'ai vu tintinjihad j'ai cru que ce serait un troll sur la syrie ou un truc comme ca :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2015 à 22:29:59

Le pseudo est pas tres rassurant j'avou ^^

tintin-jihad tintin-jihad
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:31:53

Merci pour les jeux de mots sur le pseudo, les modos s'en sont deja chargés :hap:

Je tiens quand meme à preciser quelque chose : N'ayant pas envie de me prendre une carotte au dernier moment, je demanderai à ce que le ou les compagnons de vacances (non non, pas en Syrie :hap: ) m'envoyent une caution de 50€ juste avant que je reserve la place de camping. No escroquerie, je suis OK pour donner ma carte d'identité aux modos ou tout ce qui est necessaire.

Message édité le 16 avril 2015 à 22:32:22 par tintin-jihad
raucheko57 raucheko57
MP
Niveau 8
16 avril 2015 à 22:32:31

Putin jsuis de metz aussi! 57 represente!!

tintin-jihad tintin-jihad
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:33:37

Le 16 avril 2015 à 22:32:31 raucheko57 a écrit :
Putin jsuis de metz aussi! 57 represente!!

coucou bro :hap:

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 20
16 avril 2015 à 22:33:50

Merci pour les jeux de mots sur le pseudo, les modos s'en sont deja chargés :hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:34:37

Ta pas honte avec ton pseudo? Et ton truc sent la carotte le gars dit d'avance l'oseille:rire:

Une carte d'identité qui va prouver que c'est la tienne? Cette carotte en perspective:rire:

tintin-jihad tintin-jihad
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:35:52

Donc pour le lieu, je dirai un endroit assez connu pas trop cher histoire qu'il y ait du monde. J'ai pensé à Perpignan ou Narbonne ... dans ces coins là :oui:
Entre debut juillet etn fin aout

Enderman Enderman
MP
Niveau 19
16 avril 2015 à 22:36:47

TintinJihad en train de convertir de pauvres geeks pour faire un jihab forcé en Syrie :rire:

tintin-jihad tintin-jihad
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:37:26

Le 16 avril 2015 à 22:34:37 Gary_cooper-34 a écrit :
Ta pas honte avec ton pseudo? Et ton truc sent la carotte le gars dit d'avance l'oseille:rire:

Une carte d'identité qui va prouver que c'est la tienne? Cette carotte en perspective:rire:

Non ca ne sent pas la carotte, mais j'aimerai trouver un moyen que le mec qui est sur et certain ne me mette pas la carotte la semaine precedente le depart :oui: je sens ça gros comme une maison.
dans ce cas là, quel moyen pourrai-je trouver ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:39:28

Nope flemme :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:41:10

Comme ta carotte,gros comme une maison :ok:

tintin-jihad tintin-jihad
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 22:42:31

Le 16 avril 2015 à 22:41:10 Gary_cooper-34 a écrit :
Comme ta carotte,gros comme une maison :ok:

Mais c'est pas une carotte, couillon :honte: Dans ce cas, trouve moi une idée pour etre sur que le mec n'annule pas juste avant ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment