CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voyance et retour ++

Sondage
Retour + après consultation d'une voyante
67 %
Tout concorde
33 %
Incroyable !!!
3 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Liguant Liguant
MP
Niveau 1
03 avril 2015 à 11:53:06

Pour vous faire part de mon experience avec une voyante . J'ai consulter Sandra Sarah car on me la recommander . Ma question c'était de savoir si j'allais faire une rencontre constructif .

Elle ma décrit trés clairement la rencontre , son état d'esprit , son physique . Évolution aprés trés rapidement a sa demande , sa va être un coup de cœur .

Tous c'est produit exactement comme elle l'a dit c'était incroyable , pour l'évolution on est en pleins dedans car il m'a demander en fiançailles , elle a trés bien vu cela aussi .

tojuza tojuza
MP
Niveau 7
02 juin 2015 à 00:24:32

Vous croyez en la voyance? Moi ma tante me prédit souvent des choses réelles http://www1.francovoyance.com/?partenaire=19562&subpartenaire=&trace=

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:10:44

jeux de voyance pour fille https://play.google.com/store/apps/details?id=planetevoyance.amour_voyance_fille . Ça marche très bien

audemarie audemarie
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 12:11:26

@liguant je la consulte aussi

Bonjour, la voyance fait parti intégrante de ma vie je consulte depuis très longtemps. J'ai eu pas mal de déception concernant de grosses prédictions juste des petits retours. J'ai décidé de consulter Sandra Sarah dont tout le monde parle et qui a une excellente réputation pour ses bons retours. Blazé par les échecs je n'ai posé aucune question (même si j'en avait pleins) et la elle m'a tous sorti et mes différents projets....déçu par la voyance j'ai tout noté après pas mal de recul en relisant mes notes durant toutes cette année tous ce qu'elle m'a annoncée est arrivée a ma plus grande surprise, bon bah le bon comme le mauvais. Je lui fait aujourd'hui confiance c'est vraiment une excellente voyante. Mes proches la consultent et elles ont eu de sacrée retournements de situations. Pour moi j'ai toujours cru en la voyance mais je pense que je n'avais pas trouvé la bonne pour moi.

Khacim Khacim
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 14:04:14

Bonjour à tous,

Je consulte sandra sarah car j'ai vu une de ses prestations à la télévision et j'ai pris de suite rdv, ses consultations à la TV m'ont plus qu'épatées, cette femme est très très forte!! J'ai eu une voyance pertinente et cash. Elle m'a donné beaucoup de prédiction concernant un futur projet immo et un changement pro ainsi qu'une mutation pour mon conjoint. J'ai eu des descriptions assez déroutantes dans mon couple ainsi que notre évolution personnelle. Je n'avais pas particulièrement de question juste ce qu'il allait nous arriver, et aucun projet en cours ni changement. Tous ce quelle ma annoncée est arrivée. Ce qui ma le plus épatée, s'est le changement pro alors que tout allez bien. Elle a vu également une grossesse jumélaire suite à du médical alors que nous n'étions pas en essai bebe. ....aujourd'hui je suis enceinte avec tout le parcours médical quelle a vu et un parcours facile et sans embuche...et s'est des jumeaux :) bilan aujourd'hui, un sans faute

jasminelasalope jasminelasalope
MP
Niveau 2
14 février 2018 à 17:15:13

« Le monde nous parle. Nous devons simplement apprendre à mieux l'écouter. »

Les cartes oracle en général se fondent sur les anciennes méthode de divination visant à discerner la réalité d'une situation ou d'une relation et à prédire l'avenir. Les cartes contiennent des messages émanant d'élément terrestres variés qui s’accorderont à votre voix intérieure pour vous offrir des réponses et des conseils adaptés à vos besoin. Plus vous utiliserez les cartes oracle plus elles se chargeront de votre force vitale.

Les cartes oracle sont destinées à une utilisation intuitive. Pour les utiliser vous devez penser à une question. Grâce aux cartes je vais répondre à cette question. Pour le tirage il y a 4 disposions différente.

La première est la Contemplation : Cette disposition à carte unique s'utilise soit pour un tirage rapide en réponse à une question, soit comme thème quotidiens de méditation.

La deuxième est le Paysage (tirage de 3 cartes alignés) : la disposition en paysage offre une représentation plus large des facteurs principaux impliqués dans votre demande.

La troisième est la Chronologie (tirage de 3 cartes alignés) : la disposition chronologique vous montre ce qui a influencé la situation présente et ses conséquences possibles (Carte 1 : le passé Carte 2 : le présent Carte 3 : l'avenir )

La quatrième est la relations (tirage de 4 cartes) : cette disposition vous donne un aperçu de votre relations aux autres que ce soit votre patron, votre employé, votre ami, votre partenaire ou votre voisin. (Carte 1 : indique votre contribution à la relation Carte 2 : représente l'autre personne et sa propre contribution Carte 3 : les manières dont vos deux énergies s'adaptent l'une à l'autre Carte 4 : vision et compréhension)

Je pratique la cartomancie depuis maintenant 10 ans. J'ai fais pendant 5 ans des consultations à mon domicile. Pour des raisons pratique j'ai décidé de faire des consultations par d'internet. Je suis donc joignable sur Snapchat au pseudonyme kartomancie.

La première question et gratuite, par la suite je vous tirerez les cartes et répondrez à vos question
pour le prix de 1€ par question. Pour le paiement il faudra envoyer l'argent sur paypal a l'adresse mail katherinecartomancie@gmail.com

Katherine Duclos

smurf_grognon smurf_grognon
MP
Niveau 17
16 mars 2018 à 13:22:23

ça donne envie de lui poser des questions... Elle a beaucoup de retours positifs de personnes disant qu'elle a vu juste, en plus

smurf_grognon smurf_grognon
MP
Niveau 17
16 mars 2018 à 13:24:05

elle habite / travaille dans l'avenue où j'ai vécu à Paris !

Amandine870 Amandine870
MP
Niveau 1
27 novembre 2020 à 16:04:51

Je n’ai pas eu cette chance de la croiser à paris et pourtant j’y travaille, mais je l’ai consulter quelques fois en 5ans. C’est la Medium qui m’a le plus scotché mais surtout sa voyance est très réaliste et toujours dans le vrai. Sandra Sarah m’a annoncé tellement de choses
dans ma vie mais aussi pour mes proches, mais les plus marquants sont les retours de mes deux exs, des séparations, des infidélités, nouvelle rencontre constructive, licenciements dans mon boulot, période longue de chômage et là je viens de trouver du boulot comme elle la vue pour le mois de octobre. Toutes les détails qu’elle m’a donne sont arrivés, une grande dame de la voyance comme on trouve peu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment