CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'animal le plus gentil : Chien ou chat ?

Sondage
Le plus gentil ?
63 %
Chien
37 %
Chat
342 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:28:01

Sans parler du fait qu'elle griffe n'importe qui qui me tape (genre ma copine pour rigoler, elle lui saute dessus direct), et meme si elle est a 15m de moi, un jour elle m'a sauvé de l'attaque d'un frelon gigantesque alors que j'étais dans mon lit, j'ai entendu le bourdonnement, je me suis caché sous ma couette, j'ai entendu ma princesse courir jusqu'a ma chambre, puis des petits bruits de lutte, puis un petit miaulement de victoire, et elle se tenait là, victorieuse, le frelon à ses pieds, attendant que je la félicite :cool:
Ma princesse :cool:

[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:28:39

Le 30 mars 2015 à 18:26:36 OrinDesu a écrit :

Le 30 mars 2015 à 18:25:31 [S]hohip a écrit :
Et elle reconnait les ordres assis/donne la pate droite/gauche/attend/viens/va la bas, et je lui ai appris à attendre gentiement que je lui sers sa nourriture et pas qu'elle s'y jette dès que c'est dans gamelle, bref la classe et la prestance dans toute sa splendeur :)

Tu lui a appris avec la bouffe ?

Non jamais, ya que le fait que je lui ordonne de plus bouger qui marche que quand elle attend d'avoir a manger

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
30 mars 2015 à 18:29:22

Les deux sont gentils (tout dépend de la bestiole évidemment, et de la façon dont tu t'en occupes) mais en règles général le chien est plus affectueux et câlin, si tu veux un câlin tu lui en fait un si t'en a envie, il est plus dépendant

Un chat peut être très câlin mais c'est quand ça veut, et ça a son indépendance

[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:29:23

Bref ceux qui disent qu'un chat fait rien, vous savez juste pas developper une relation avec un animall plus profond qu'un chien (meme si un chien c'est super hein, mais pour qu'il soit ton pote c'est un peu plus facile)

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:29:25

les chats sont des saloperies démoniaques , qui te considèrent comme leur esclaves , alors que le chien bien que très dynamique et menaçant , il a une certaine sympathie et il est attachant

CloseOfTheDay CloseOfTheDay
MP
Niveau 30
30 mars 2015 à 18:29:39

Le chien est un animal stupide, il "aime" son maître quoiqu'il arrive même si c'est le pire des FDP. Or cet "amour n'est rien d'autre qu'un instinct conditionné de meute qui peut se résumer à "il est plus fort que moi dans la meute, je dois le respecter et faire genre c'est mon pote sinon il m'encule à sec, en plus si j'ai de la chance il me nourrira", rien de bien élaboré ni gentil.
Les chats eux, animaux solitaires par nature sont bien plus subtiles, gracieux et intéressants au niveau comportemental que leurs stupides cousins lointains canins. En effet, leur instinct ne leur dicte pas de se raccrocher à un maître de manière stupide et sans discernement, il faut tisser des liens bien plus profonds et scincères avec ces animaux là des vrais liens d'amitié et non de subordination.
"Olol les cha c dé batar il son jamé ché mwa é y veu pa ke jle carraiss, il sér a ri1 y miole mem pa" voilà précisément le fond du problème, les chats ne sont pas des animaux faits pour les simples d'esprit qui ont une pensée si primitive et binaire qui voient le rapport à l'animal comme devant être tout acquis dès le départ. Je m'explique: Dylan adopte un chat, il joue avec lui et s'en occupe les premiers jours mais tres vite il se contente de le delaisser et de rejeter l'animal une ou deux fois car il a la flemme, le chat s'en souviendra pendant tres longtemps et se comportera de manière détestable avec Dylan car c'est un animal fier, intelligent qui ne se laisse pas marcher dessus comme un vulgaire chien. Les relations vont aller en se dégradant et le chat ira jusqu'a passer 2 fois plus de temps chez la mamie du coin qui elle ne le prend pas pour un vulgaire objet et avec qui tissera de vrais liens affectifs avec le noble animal.

Pour conclure un chien c'est ultra soumis et du moment que tu lui montre que t'es le plus fort il fera semblant de t' "aimer" (vulgaire comportement instinctif) et conviennent aux gros simplets qui ne calculent pas loin que le bout de leur nez alors qu'un chat ne donne que l'affection que le maître (enfin devrais-je dire AMI) mérite réellement et convient ainsi bien plus aux personnes raffinées et intelligentes qui comprennent comment s'y prendre (il n'y a qu'à voir la fascination de la plupart des grands auteurs et intellectuels pour nos félins).

Une petite citation de Charles Darwin pour finir "Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande. "

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:30:10

Le 30 mars 2015 à 18:28:39 [S]hohip a écrit :

Non jamais, ya que le fait que je lui ordonne de plus bouger qui marche que quand elle attend d'avoir a manger

P'tin c'est pas mal mine de rien, assez rare pour le souligner même.

Shankaviel Shankaviel
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:30:22

Un chat ne s'attache pas à son maitre, le chien oui

AlcideHerveaux AlcideHerveaux
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:30:34

Les chats domineront la planète

Atlasnext Atlasnext
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:30:48

C'est quoi cette question. Évidemment que c'est le chien.

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
30 mars 2015 à 18:31:09

Non c'est les chats :coeur: ils font des calins et tout :coeur:

Ils sont tout doux et ronronnent :coeur:

Les chats :coeur:

LaRenarde LaRenarde
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:31:26

Le 30 mars 2015 à 18:26:34 BeurreDeVache07 a écrit :
Un chien c'est utile un chat ca sert a rien

:d) Le chat est bien plus utile que le chien je trouve dans notre société actuelle. Perso j'habitais à la campagne et on avait des problèmes de souris jusqu'au jour où on a eu des chats. J'ai plus jamais entendu une seule de ces merdes gratter dans le mur la nuit :hap:

Un chien aujourd'hui à quoi ça sert concrètement ? A te défendre :pf:
Surtout les espèces de sous merde de race style chihuahua et compagnie, la plupart des chiens servent juste à rien, les chats quel qu'il soit et ou que tu sois ça te débarasse des nuisibles.

supahmonk supahmonk
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:31:38

Le 30 mars 2015 à 18:29:39 CloseOfTheDay a écrit :
Le chien est un animal stupide, il "aime" son maître quoiqu'il arrive même si c'est le pire des FDP. Or cet "amour n'est rien d'autre qu'un instinct conditionné de meute qui peut se résumer à "il est plus fort que moi dans la meute, je dois le respecter et faire genre c'est mon pote sinon il m'encule à sec, en plus si j'ai de la chance il me nourrira", rien de bien élaboré ni gentil.
Les chats eux, animaux solitaires par nature sont bien plus subtiles, gracieux et intéressants au niveau comportemental que leurs stupides cousins lointains canins. En effet, leur instinct ne leur dicte pas de se raccrocher à un maître de manière stupide et sans discernement, il faut tisser des liens bien plus profonds et scincères avec ces animaux là des vrais liens d'amitié et non de subordination.
"Olol les cha c dé batar il son jamé ché mwa é y veu pa ke jle carraiss, il sér a ri1 y miole mem pa" voilà précisément le fond du problème, les chats ne sont pas des animaux faits pour les simples d'esprit qui ont une pensée si primitive et binaire qui voient le rapport à l'animal comme devant être tout acquis dès le départ. Je m'explique: Dylan adopte un chat, il joue avec lui et s'en occupe les premiers jours mais tres vite il se contente de le delaisser et de rejeter l'animal une ou deux fois car il a la flemme, le chat s'en souviendra pendant tres longtemps et se comportera de manière détestable avec Dylan car c'est un animal fier, intelligent qui ne se laisse pas marcher dessus comme un vulgaire chien. Les relations vont aller en se dégradant et le chat ira jusqu'a passer 2 fois plus de temps chez la mamie du coin qui elle ne le prend pas pour un vulgaire objet et avec qui tissera de vrais liens affectifs avec le noble animal.

Pour conclure un chien c'est ultra soumis et du moment que tu lui montre que t'es le plus fort il fera semblant de t' "aimer" (vulgaire comportement instinctif) et conviennent aux gros simplets qui ne calculent pas loin que le bout de leur nez alors qu'un chat ne donne que l'affection que le maître (enfin devrais-je dire AMI) mérite réellement et convient ainsi bien plus aux personnes raffinées et intelligentes qui comprennent comment s'y prendre (il n'y a qu'à voir la fascination de la plupart des grands auteurs et intellectuels pour nos félins).

Une petite citation de Charles Darwin pour finir "Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande. "

tout est dit :oui:

Fliver477 Fliver477
MP
Niveau 21
30 mars 2015 à 18:32:05

Les chats :coeur:

AlcideHerveaux AlcideHerveaux
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:32:11

Le 30 mars 2015 à 18:31:26 LaRenarde a écrit :

Le 30 mars 2015 à 18:26:34 BeurreDeVache07 a écrit :
Un chien c'est utile un chat ca sert a rien

:d) Le chat est bien plus utile que le chien je trouve dans notre société actuelle. Perso j'habitais à la campagne et on avait des problèmes de souris jusqu'au jour où on a eu des chats. J'ai plus jamais entendu une seule de ces merdes gratter dans le mur la nuit :hap:

Un chien aujourd'hui à quoi ça sert concrètement ? A te défendre :pf:
Surtout les espèces de sous merde de race style chihuahua et compagnie, la plupart des chiens servent juste à rien, les chats quel qu'il soit et ou que tu sois ça te débarasse des nuisibles.

+1 :ok:

[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:32:24

Le 30 mars 2015 à 18:30:22 Shankaviel a écrit :
Un chat ne s'attache pas à son maitre, le chien oui

Alors tu connais rien au chat et si t'en as eu, t'as jamais su comment t'en occuper

Schiffer Schiffer
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:32:47

Le chien il est gentil et fidèle
Le chat c'est un putain de sournois

supahmonk supahmonk
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:33:09

https://www.noelshack.com/2015-14-1427733185-bebe-chat-660x330.jpg

AlcideHerveaux AlcideHerveaux
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:33:51

Le 30 mars 2015 à 18:29:39 CloseOfTheDay a écrit :
Le chien est un animal stupide, il "aime" son maître quoiqu'il arrive même si c'est le pire des FDP. Or cet "amour n'est rien d'autre qu'un instinct conditionné de meute qui peut se résumer à "il est plus fort que moi dans la meute, je dois le respecter et faire genre c'est mon pote sinon il m'encule à sec, en plus si j'ai de la chance il me nourrira", rien de bien élaboré ni gentil.
Les chats eux, animaux solitaires par nature sont bien plus subtiles, gracieux et intéressants au niveau comportemental que leurs stupides cousins lointains canins. En effet, leur instinct ne leur dicte pas de se raccrocher à un maître de manière stupide et sans discernement, il faut tisser des liens bien plus profonds et scincères avec ces animaux là des vrais liens d'amitié et non de subordination.
"Olol les cha c dé batar il son jamé ché mwa é y veu pa ke jle carraiss, il sér a ri1 y miole mem pa" voilà précisément le fond du problème, les chats ne sont pas des animaux faits pour les simples d'esprit qui ont une pensée si primitive et binaire qui voient le rapport à l'animal comme devant être tout acquis dès le départ. Je m'explique: Dylan adopte un chat, il joue avec lui et s'en occupe les premiers jours mais tres vite il se contente de le delaisser et de rejeter l'animal une ou deux fois car il a la flemme, le chat s'en souviendra pendant tres longtemps et se comportera de manière détestable avec Dylan car c'est un animal fier, intelligent qui ne se laisse pas marcher dessus comme un vulgaire chien. Les relations vont aller en se dégradant et le chat ira jusqu'a passer 2 fois plus de temps chez la mamie du coin qui elle ne le prend pas pour un vulgaire objet et avec qui tissera de vrais liens affectifs avec le noble animal.

Pour conclure un chien c'est ultra soumis et du moment que tu lui montre que t'es le plus fort il fera semblant de t' "aimer" (vulgaire comportement instinctif) et conviennent aux gros simplets qui ne calculent pas loin que le bout de leur nez alors qu'un chat ne donne que l'affection que le maître (enfin devrais-je dire AMI) mérite réellement et convient ainsi bien plus aux personnes raffinées et intelligentes qui comprennent comment s'y prendre (il n'y a qu'à voir la fascination de la plupart des grands auteurs et intellectuels pour nos félins).

Une petite citation de Charles Darwin pour finir "Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande. "

Amen !

PCRaceMaitre PCRaceMaitre
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:34:09

Un tiers des votants victimes de la manipulation sournoise des chats :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment