CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis à l'hopital là

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[B]ideThisWay [B]ideThisWay
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 04:49:01

Je suis hospitalisé depuis hier 8h du mat pour cause d'opération au nez, parce que j'avais la cloison nasale déviée ce qui m'empechait de respirer par une narine.

Depuis hier 11h je respire que par la bouche, j'ai deux grosses meches dans les narines et un gros pansement par dessus, j'arrive pas à dormir, la nuit semble interminable dans cette chambre d'hopital... :-(

On me retire les meches seulement dans la matinée, je compte les minutes... J'ai quitté mon lit pour m'assoir sur une sorte de canapé à coté malgré ma perfusion.

:-(

TheHolyBibleIII TheHolyBibleIII
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 04:50:15

Le 01 avril 2015 à 04:49:01 [B]ideThisWay a écrit :
Je suis hospitalisé depuis hier 8h du mat pour cause d'opération au nez, parce que j'avais la cloison nasale déviée ce qui m'empechait de respirer par une narine.

Depuis hier 11h je respire que par la bouche, j'ai deux grosses meches dans les narines et un gros pansement par dessus, j'arrive pas à dormir, la nuit semble interminable dans cette chambre d'hopital... :-(

On me retire les meches seulement dans la matinée, je compte les minutes... J'ai quitté mon lit pour m'assoir sur une sorte de canapé à coté malgré ma perfusion.

:-(

Oh putain tu me fais peur, je sui allé chez l'ORL aujourd'hui et il m'a diagnostiqué exactement ça :-( ..

Comment ça se passe ? T'avais aussi une sensation d'avoir un odorat moins bon ? T'as passé un scanner ?

PurFierFort PurFierFort
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 04:50:20

Ça va c'est rien

7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 04:51:34

Courage mec, c'est juste un sale moment à passer :ok:

Message édité le 01 avril 2015 à 04:51:48 par 7uzz
Prolostick Prolostick
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 04:51:46

Moi j'y ai déjà passé 40 jours, là je t'assure que ça parait interminable :oui:

[B]ideThisWay [B]ideThisWay
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 04:54:29

TheHolyBibleIII ---> Personnellement j'arrivais plus à inspirer de la narine droite ce qui fait que j'avais une gene respiratoire... La cause c'est à force d'avoir recu des coups sur le nez (foot etc). Ouais j'ai passé un scanner qui a confirmé la deviation de la cloison nasale.

Le plus dur dans tout ça c'est pas l'operation en soi vu qu'on est sous anesthésie générale, on sent rien, c'est la nuit pour dormir avec les meches et le pansement... C'est ultra genant...

Nordahl_5e_vie Nordahl_5e_vie
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 04:54:39

J'ai fait un peu plus d'un moi, a passer mes journéees a zapper entre Tfou, midi les zouzou, ludo et gulli..

Ouais quand t'a une bouteille d'oxigene pur a coté c'est trop bien comme programme.. :content:

[B]ideThisWay [B]ideThisWay
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 04:55:25

Merci les gars pour vos reponses !

Au moins sur le 18-25 je peux faire un peu passer le temps que de rester sur mon lit à gigoter dans tout les sens...

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
01 avril 2015 à 04:56:49

Quand on est a l'hopital les forums de jv.c sont comme le paradis

Courage frere

PurFierFort PurFierFort
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 04:56:57

Si tu galères la nuit,y a un topic toutes les nuits ou ça regarde des films entre forumeurs si ça t'intéresse :ok:

TheHolyBibleIII TheHolyBibleIII
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 04:57:40

Mais au niveau de l'odorat t'étais comment ? Genre pour sentir tu forçais en inspirant ou pas ?

[B]ideThisWay [B]ideThisWay
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 05:00:50

Endorphine ---> C'est vrai que c'est agréable de passer sur le 18-25 pour oublier un peu ce qu'on subit !

Purfierfort ---> J'aurais bien aimé mais je suis sur iPhone :-(

TheHoly ---> Niveau odorat ça allait, j'avais pas de probleme particulier à ce niveau là.

Tito-Ortiz Tito-Ortiz
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 05:06:14

Moi aussi je pense avoir un probleme à une narine du à un coup.

J'ai une narine avec laquelle je respire parfaitement mais l'aure c'est beaucoup plus dur .Que ce soit pour respirer ou pour souffler.

Par contre je voit pas pourquoi faire une operation sachant qu'on peut quand meme respirer avec l'autre narine.

BarboSosa BarboSosa
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 05:06:22

Le 01 avril 2015 à 04:54:39 Nordahl_5e_vie a écrit :
J'ai fait un peu plus d'un moi, a passer mes journéees a zapper entre Tfou, midi les zouzou, ludo et gulli..

Ouais quand t'a une bouteille d'oxigene pur a coté c'est trop bien comme programme.. :content:

et une télécommande qui t'envoie de la morphine :bave:

Prolostick Prolostick
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 05:07:30

Owi, la pompe à morphine :bave: :bave: :bave:

BarboSosa BarboSosa
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 05:10:42

Le 01 avril 2015 à 05:07:30 Prolostick a écrit :
Owi, la pompe à morphine :bave: :bave: :bave:

J'appuyer dessus dès que la limite du temps était écoulé :hap: (pour ma défense j'étais là-bas pour une fracture du fémur; on m'a posé une plaque et des vis :hap: )

howdeepisurcave howdeepisurcave
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 05:14:19

Et biensur comme l'os a été scié j'ai eu une plaque de titane et un ans apres j'ai du repasser sur l'billard pour me la faire enlever sale con .
En sciant la machoire l'chirurgien a touché une racine d'incisive du coup ça fait que j'ai perdu une dent mais bon vaut mieu perdre une dent que la vie .
TE PLAINDS PAS OU JTENCHAINE DE DROITE TELLEMENT FORT QUE JE VAIS REDEVIER TA CLOISON NASALE FDP

Nordahl_5e_vie Nordahl_5e_vie
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 05:16:04

J'ai pas eu droit a la pompe a morphine, mais rien que l'O2 pur, le toubib te dis d'en sniffer par demi heure en faisant des pauses et tout ça. Tu fait la premiere demi heure tu te reveille 3h plus tard dans un couloir :rire:

PurFierFort PurFierFort
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 05:17:04

howdeepisurcave cette rage détends toi :ouch: :rire:

BarboSosa BarboSosa
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 05:20:08

Le 01 avril 2015 à 05:16:04 Nordahl_5e_vie a écrit :
J'ai pas eu droit a la pompe a morphine, mais rien que l'O2 pur, le toubib te dis d'en sniffer par demi heure en faisant des pauses et tout ça. Tu fait la premiere demi heure tu te reveille 3h plus tard dans un couloir :rire:

J'avais dis à l'infirmière que je respirais mal pour avoir le masque à oxygène au bout de 2 jours elle a vu que c'était pour planer elle me l'a enlevé :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment