CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai rencontré la bonne fille trop tot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fackdatpoussie Fackdatpoussie
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 05:16:22

Je l'aime je suis bien avec elle est drôle belle mature on a les même délires les même envie elle est plus que parfaite et je tiens a elle.

Cependant j'ai 20ans je suis jeune je sors beaucoup et je rencontre beaucoup d'autre fille je plait et depuis que je suis avec elle j'ai eu une bonne dizaine d'occasion de la tromper cependant je l'ai jamais fait et pourtant j'en avais envie mais quand je pense a tout le mal que ça pourrais lui faire je prend la fuite.

Je sais pas quoi faire :snif: je me déteste de pas etre capable de me contenter d'elle :snif2:

Je devrais lui en parler a votre avis ? :snif:

PunkRiot PunkRiot
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 05:17:17

Tu devrais calmer ta bite c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2015 à 05:20:48

Le 02 avril 2015 à 05:17:17 PunkRiot a écrit :
Tu devrais calmer ta bite c'est tout

YaseiNoPokemon YaseiNoPokemon
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 05:21:37

va simplement pas en soirée/boite etc... va pas a des endroits ou la plupart des personnes espère être draguer ou viennent pour draguer, c'est un lieu de tentation

Fackdatpoussie Fackdatpoussie
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 05:22:12

Le 02 avril 2015 à 05:17:17 PunkRiot a écrit :
Tu devrais calmer ta bite c'est tout

Plus facile a dire qu'a faire.

HeatSword HeatSword
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 05:24:55

si tu as hesiter une seconde cest que tu la merites pas sale dechet :ok: , bordel si je sortais avec la fiille que j aime actuellement je n aurais dyeux que pour elle ... comment oses tu avoir l envie de tromper la femme qui t aime ... ? en la trompant ca va t avancer a quoi ?? vider tes couilles ?? avoir du plaisir quelques minutes puis regretter des mois apres ? Non! si tu l aimes , reflechis a tes actes , et dit toi qu une partie de jambe en l air ne vaut pas de la perdre ...

Fackdatpoussie Fackdatpoussie
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 05:26:53

Le 02 avril 2015 à 05:21:37 YaseiNoPokemon a écrit :
va simplement pas en soirée/boite etc... va pas a des endroits ou la plupart des personnes espère être draguer ou viennent pour draguer, c'est un lieu de tentation

Ça aurais pu être une bonne solution si je n'étais pas fan de Musique électronique ( Dubstep , DnB , Trance , Hardcore ect ) Je vais pas en club ou en Freeparty pour draguer mais pour le son passer de bon moment et rencontré de nouvelle personne Fille comme gars je peux vraiment pas me passer de ça J'enchaine 2-3 soirée d'affilé presque chaque semaine c'est une passion pour moi :snif:

Wazhelse Wazhelse
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 05:28:28

Je suis d'accord avec HeatSword :oui:

Fackdatpoussie Fackdatpoussie
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 05:30:15

Le 02 avril 2015 à 05:24:55 HeatSword a écrit :
si tu as hesiter une seconde cest que tu la merites pas sale dechet :ok: , bordel si je sortais avec la fiille que j aime actuellement je n aurais dyeux que pour elle ... comment oses tu avoir l envie de tromper la femme qui t aime ... ? en la trompant ca va t avancer a quoi ?? vider tes couilles ?? avoir du plaisir quelques minutes puis regretter des mois apres ? Non! si tu l aimes , reflechis a tes actes , et dit toi qu une partie de jambe en l air ne vaut pas de la perdre ...

Tu va me dire qu'en étant en couple avec une fille tu n'as jamais eu envie d'une autre ? meme pas pendant 1 seconde ?

Soit tu ment ou alors t'es un dieu ou t'a jamais eu de copine et tu comprendras quand t'en aura une :(

Fackdatpoussie Fackdatpoussie
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 05:33:18

Le 02 avril 2015 à 05:29:39 KolossalDechet a écrit :

Le 02 avril 2015 à 05:26:53 Fackdatpoussie a écrit :

Le 02 avril 2015 à 05:21:37 YaseiNoPokemon a écrit :
va simplement pas en soirée/boite etc... va pas a des endroits ou la plupart des personnes espère être draguer ou viennent pour draguer, c'est un lieu de tentation

Ça aurais pu être une bonne solution si je n'étais pas fan de Musique électronique ( Dubstep , DnB , Trance , Hardcore ect ) Je vais pas en club ou en Freeparty pour draguer mais pour le son passer de bon moment et rencontré de nouvelle personne Fille comme gars je peux vraiment pas me passer de ça J'enchaine 2-3 soirée d'affilé presque chaque semaine c'est une passion pour moi :snif:

ah j'te comprend mec j'ai eu ma période fan d'electro toussa j'kiffais les sorties à fond les boites les gens c'est comme une drogue !!

C'est comme une drogue puis y a la drogue aussi ... je suis content de moi quand même jusqu'a maintenant même quand une fille me fait du rentre dedans je n'ai jamais cédé même sous Ecsta et putain c'est dur

master_cookie master_cookie
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 05:38:35

J'étais dans la même situation que toi même si j'étais un peu plus jeune, j'étais persuadé que j'allais faire ma vie avec elle et en même temps j'avais l'impression que je passais à côté de ma jeunesse, et ça a fini par partir en couille. Je sais pas si je serais plus heureux maintenant si j'avais tout fait pour rester avec elle, mais dans mon cas avec le recul je crois que ça ce serait passé comme ça de toute façon. C'est peut-être différent pour toi mais réfléchis bien à ce que tu veux vraiment

geheim geheim
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 05:44:02

Bah la prochaine fois que tu veux aller danser sur ta musique, tu la prends avec toi et vous profitez de la soirée ensemble. Comme ça, pas de filles qui feront du rentre-dedans!

En tout cas, mieux vaut être clair, avec elle mais aussi avec toi-même. Si tu penses que tu t'es casé trop tôt, et que ça te dérange vraiment, dis-lui. Mais ne fais rien par derrière, il y a rien de plus bas.
Au pire, comme l'a dit un des vdd, tu peux lui proposer d'être dans une relation libre. Tu t'en ficherais toi qu'elle couche avec d'autres mecs?

Fackdatpoussie Fackdatpoussie
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 05:56:29

Le 02 avril 2015 à 05:44:02 geheim a écrit :
Bah la prochaine fois que tu veux aller danser sur ta musique, tu la prends avec toi et vous profitez de la soirée ensemble. Comme ça, pas de filles qui feront du rentre-dedans!

En tout cas, mieux vaut être clair, avec elle mais aussi avec toi-même. Si tu penses que tu t'es casé trop tôt, et que ça te dérange vraiment, dis-lui. Mais ne fais rien par derrière, il y a rien de plus bas.
Au pire, comme l'a dit un des vdd, tu peux lui proposer d'être dans une relation libre. Tu t'en ficherais toi qu'elle couche avec d'autres mecs?

Déjà fait j'ai passer une super soirée d'ailleurs cependant elle a 17ans donc c'est compliqué de l’emmener a chaque fois de plus vu le milieu je préfère qu'elle gagne encore un peu en maturité pour l'initier réellement elle a tendance a tomber dans l’excès rapidement avec la drogue (Alcool Bédo Clope) et vu la quantité de drogue qui tourne en teuf/club j'ai vraiment peur pour elle.

Non je m'en ficherais pas et par respect pour elle je lui proposerais pas, ça serais égoïste de ma part .

geheim geheim
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 06:03:21

Ah je vois, bah alors si tu veux rester avec elle dans une relation exclusive, il te reste plus qu'à continuer sur ta lancée. Tu dis bien aux filles qui te draguent que tu es déjà pris et tu profites de ta soirée du mieux que tu peux

Si tu penses qu'elle peut le comprendre alors oui tu peux lui en parler (de ton manque, ton impression d'être casé trop tôt), mais y a des chances qu'elle comprenne pas, ou qu'elle soit déçue de toi

wakexet wakexet
MP
Niveau 6
13 avril 2015 à 12:38:49

j'en ai essayé quelques uns et j'ai toujours été déçue pour moi il n'y a que ce site de valable http://www.adultere-rencontre.fr/?siteid=1107933

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment