CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les homosexuels bientôt autorisés à donner leur sang ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Tintinture Tintinture
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:45:07

Bon bah il me reste qu'à faire des réserves de mon sang, de les congeler et de m'en servir à usage exclusif :hap:

Comme ça pas de problème :)

Zac--LevyCohen Zac--LevyCohen
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 08:45:11

West: j'espère que tu trolles, parce que faire partie d'une communauté qui chiale tout le temps à la discrimination et qui insulte les hétéros comme ça, c'est un peu cocasse :hap:

RedStarRadicali RedStarRadicali
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 08:45:38

Ouais tes parents sont des gros sauvages d'avoir baisé sans protection espèce de sodomite.

West15 West15
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 08:46:12

Les hétéros :malade: Plutôt mourir que l'être, bande de dégénérés.

Reikarasu Reikarasu
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 08:47:08

Le 31 mars 2015 à 08:46:12 West15 a écrit :
Les hétéros :malade: Plutôt mourir que l'être, bande de dégénérés.

+1

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:47:13

Il y a des homosexuels parfaitement normaux, et pas mal voient même d'un mauvais oeil la gay pride qui les font passer pour des folles tordues :noel:

Après c'est comme partout : padamalgam :hap:

Christianisme ne veut pas dire Ku Klux Klan
Islam ne veut pas dire terroriste
Gay ne veut pas dire "La cage aux folles" :noel:

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:47:41

Rassurez moi vous êtes au courant que les MST remontent?

FRmerdiques FRmerdiques
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 08:48:53

5 ans d'abstinence sont exigés au canada pour qu'un gay donne son sang :rire2:

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:49:07

Le 31 mars 2015 à 08:47:41 Kokopali a écrit :
Rassurez moi vous êtes au courant que les MST remontent?

Une chance sur 10.000 de choper le sida en couchant avec une séropositive :hap:
Ca peut encore augmenter un moment avant qu'il y ait u réel danger :noel:

RedStarRadicali RedStarRadicali
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 08:49:50

GenghisCarnage tes parents savent que t'es gay?

Parce que 6 pages que tu passes ton temps a faire ton gay friendly

West15 West15
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 08:52:16

Naître en tant qu'homme ou femme :malade:

Mes frères trans, vous avez raison.

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:52:57

Le vrai prob c'est que dans les années 80, tout le monde flippait a fond au sujet des MST, du coup elles baissaient car tous faisaient vraiment gaffe.

Maintenant que le risque a baissé, plus personne ne fait gaffe et ca remonte (Pour le MST les chances sont un peu plus que 10.000 quand même sinon la maladie n'aurait jamais survécu :noel:)

C'est pareil avec le vaccin et les médocs en général, une fois que la situation va "mieux" (la maladie n'est pas encore éradiqué donc) les gens arrêtent de faire gaffe et retombent dedans.

Zac--LevyCohen Zac--LevyCohen
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 08:53:34

Genghis: t'as pas tort pour le christianisme et les gays.. L'islam par contre.. :hap:

Reikarasu Reikarasu
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 08:54:18

"Nous avons besoin de sang ! Donner votre sang s'il vous plaît !"
- Moi je peux.
"Vous êtes homosexuel ?"
- Oui.
"Alors non dsl mdr xd"

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:54:26

Le 31 mars 2015 à 08:49:50 RedStarRadicali a écrit :
GenghisCarnage tes parents savent que t'es gay?

Parce que 6 pages que tu passes ton temps a faire ton gay friendly

Non, je le suis pas, j'essaye simplement d'être le plus objectif possible, et je n'ai pas de préjugé :noel:
Jusqu'à maintenant je suis le seul à sortir des chiffres, des exemples et à essayer d'argumenter j'ai l'impression :noel:

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:54:47

Le 31 mars 2015 à 08:53:34 Zac--LevyCohen a écrit :
Genghis: t'as pas tort pour le christianisme et les gays.. L'islam par contre.. :hap:

Chuuuuuut :peur:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:56:10

Ah parce qu'on doit être homosexuel pour ne pas être homophobe? :pf:

C'est chaud certains tordus qui pensent que leur avis est majoritaire, non monsieur, tout le monde n'est pas homophobe.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2015 à 09:02:11

Le 31 mars 2015 à 08:20:18 FiDounia a écrit :
Le pire c'est qu'on nous présente l'homosexualité comme une normalité. On veut nous la faire accepter à tout prix, il n'y a qu'à voir la télévision où ces gens sont en nombre alors qu'en réalité c'est une minorité . On leur donne tout, la gay pride ou des enfants peuvent voir des PD en cuir moustache ou même en laisse. Ça me dégoûte rien que d'y penser.

C'est un effet de mode, il y'en a pas plus qu'avant, y'en aura pas plus demain, c'est juste le "ça fait bien, on est cool de montrer la diversité, parce qu'il y'a un marché"

Tout est marketing de nos jours, regarde les nouveau émoticones de facebook (immondes au passage, le mec en cuir avec le caniche je sais pas ce qu'il ont voulu faire), le perso gay dans star wars, des miliers d'exemples similaires depuis 2-3 ans dans les médias.

Beh ouais mais les mecs vous arrivez après la guerre quoi, j'ai pas besoin d'un perso gay super mis en avant dans glee pour me sentir bien... J'ai besoin juste qu'il sois au même niveau que les autres sans que ce soit sensationnel, en voulant faire bien, ils font un dégât pas possible.

Parce que toi tu le prends comme une obligation d'adhérer à une pensée, et plus c'est mainstream, plus on arrose les gens d'une idée, plus y'a un rejet.

- Déjà d'une "on leur donne tout" t'a rien donné mec. T'inquète pas que ceux qui veulent manifester une idée attendent pas une autorisation quelconque de qui que ce soit.

- "des enfants peuvent voir des PD en cuir moustache, si pour toi 5 à 10% de la population se résume à ça, c'est dommage, si t'a peur que ton gosse vois quelque chose qu'il doit pas voir bande lui les yeux jusqu'à ses 18 ans, si t'es intelligent t'a les mots pour lui expliquer, tu peux même lui dire que t'adhère pas.
La gay pride n'est pas populaire parmi tout les lgbt, mais ils font ce qu'ils veulent, on a chacun un raisonnement différent pour exposer une idée, c'est la leur, je respecte, mais je me sens pas concerné.

- "Ça me dégoûte rien que d'y penser", tu a tout à fait le droit, le monde est fait de gens qui adhèrent pas aux idées des autres, sur énormément de sujets divers, on est toujours le con d'un autre, le fait est qu'on doit malgré tout vivre ensemble, et quoi qu'il arrive les uns peuvent pas empêcher les autres de penser comme ils veulent. Notre histoire nous l'a prouvé 50.000 fois. On peux rien y faire, la planète tournera toujours. Au pire tourne la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 09:04:50

Non mais daccord pour les droits mais il y a pas besoin de s'exposer à tout le monde, c'est un truc intime, il y a pas besoin d'en mettre partout ni d'en parler tout le temps. La gaypride c'est quand même de la merde.

castiel_v2 castiel_v2
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 09:06:46

Le 31 mars 2015 à 06:58:35 Trackitdown a écrit :
Parce qu'on représente une population " plus à risque " niveau VIH, apparemment.

:d) Ah mais c'est pas "apparemment" hein, l'homosexualité est un facteur de risque d'IST. :malade:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment