CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre premier groupe de metal ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gexozaurus Gexozaurus
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 17:05:54

Balécouilles, ils seront toujours meilleurs que slayer à mes yeux :p

TomHet TomHet
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:06:13

System of a Down sisi :oui:

Redddd Redddd
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:07:07

Le 27 mars 2015 à 17:05:54 Gexozaurus a écrit :
Balécouilles, ils seront toujours meilleurs que slayer à mes yeux :p

Restons réalistes voyons

Krazmer Krazmer
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:09:31

Le 27 mars 2015 à 16:58:49 Redddd a écrit :

Le 27 mars 2015 à 16:57:43 Krazmer a écrit :

Le 27 mars 2015 à 16:55:07 Yraziell a écrit :
Mais justement, ni connaissant rien au metal tu as cru nous faire rire ou même rager, que sais-je, en nous sortant Tokio Hotel, alors que cette vanne est périmée depuis plus de 10 ans maintenant. :noel:

Ah non, le troll c'est un plaisir purement personnel, et de toute manière les métalleux (en tout cas ceux que j'ai fréquenté) sont en général pas crédule pour deux sous, et trop souvent en train de défendre leur culture pour rager instantanément, donc je me doutais bien que ça passerait pas.

Quand les gens entendent 30 fois par semaine la même blague au bout d'un moment ils se forcent plus à rire :hap:

C'est bien dommage, la répétition est un ressort comique puissant. Un peu comme le gimmick des fesses dénudées.

Allez je vous remonte votre topic et je vous laisse entre amateur, je vais me familiariser à cette musique que vous appréciez tant, je viens de mettre la main sur un album de Black Veil Brides, je sais pas ce que ça vaut :question:

Edit : je vais préciser parce qu'on ne sait jamais troller n'est pas mépriser.

Message édité le 27 mars 2015 à 17:12:53 par Krazmer
zer____________ zer____________
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 17:10:50

Le 27 mars 2015 à 17:09:31 Krazmer a écrit :

Le 27 mars 2015 à 16:58:49 Redddd a écrit :

Le 27 mars 2015 à 16:57:43 Krazmer a écrit :

Le 27 mars 2015 à 16:55:07 Yraziell a écrit :
Mais justement, ni connaissant rien au metal tu as cru nous faire rire ou même rager, que sais-je, en nous sortant Tokio Hotel, alors que cette vanne est périmée depuis plus de 10 ans maintenant. :noel:

Ah non, le troll c'est un plaisir purement personnel, et de toute manière les métalleux (en tout cas ceux que j'ai fréquenté) sont en général pas crédule pour deux sous, et trop souvent en train de défendre leur culture pour rager instantanément, donc je me doutais bien que ça passerait pas.

Quand les gens entendent 30 fois par semaine la même blague au bout d'un moment ils se forcent plus à rire :hap:

C'est bien dommage, la répétition est un ressort comique puissant. Un peu comme le gimmick des fesses dénudées.

Allez je vous remonte votre topic et je vous laisse entre amateur, je vais me familiariser à cette musique que vous appréciez tant, je viens de mettre la main sur un album de Black Veil Brides, je sais pas ce que ça vaut :question:

https://www.youtube.com/watch?v=H5YUG8Hn9lU avale ça, d'un coup

Gexozaurus Gexozaurus
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 17:12:55

Etaye donc Redddd, je veux voir des arguments en faveur de Slayer, groupe loin d'être mauvais mais clairement surcoté sur ses prestations

Redddd Redddd
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:12:59

https://www.youtube.com/watch?v=eaMbKZPBruU
Avale ça, d'un coup

zer____________ zer____________
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 17:13:48

Le 27 mars 2015 à 17:12:59 Redddd a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eaMbKZPBruU
Avale ça, d'un coup

trop écoutable

Krazmer Krazmer
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:14:22

Pour vous prouvez ma bonne volonté, je vais écouter vos conseils, je n'irai peut-être pas jusqu'au bout mais je vais écouter.

Redddd Redddd
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:14:27

Le 27 mars 2015 à 17:12:55 Gexozaurus a écrit :
Etaye donc Redddd, je veux voir des arguments en faveur de Slayer, groupe loin d'être mauvais mais clairement surcoté sur ses prestations

King est un guitariste foireux mais Slayer, les compos de Jeff alliées à la voix de Tom, c'est institutionnel :cool:
Les deux premiers albums putain :snif:
Slayer à Bercy en 2006 :snif:
Slayer :snif:

Gexozaurus Gexozaurus
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 17:16:51

Araya, le mec qui masturbe sa basse au lieu d'en jouer :hap:

A part Raining blood, la disco est loin d'être folle mec. A titre comparatif, Anthrax est bien plus convainquant, le tout avec le jeu scénique en prime.

edit : pas que ce soit mauvais, mais à part sur god hates us all, tous leurs albums c'est exactement raining blood ! et ça pour des "légendes" c'est faible

Message édité le 27 mars 2015 à 17:18:53 par Gexozaurus
ZigZag ZigZag
MP
Niveau 11
27 mars 2015 à 17:18:04

IronMaiden
ACDC

Redddd Redddd
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:18:16

Euh à part Raining Blood la disco loin d'être folle :hap: ?
Rien que les deux premiers albums sont des kilomètres au dessus de RB.

Slayer sur scène ça sautille par partout mais c'est des monolithes :cool: Anthrax c'est sympa mais ça a ses limites :noel:

Piggsy2 Piggsy2
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:19:29

Korn

Gexozaurus Gexozaurus
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 17:22:25

Avis inversés sur différents groupes, mais bon j'imagine que cette guerre fratricide ne peut pas mener où que ce soit, donc il faut l'achever :hap:

Redddd Redddd
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:22:52

Oui, on se met d'accord, c'est Slayer les meilleurs entre les deux, et voilà :oui:

GhettoSoldier GhettoSoldier
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 17:24:00

le metal c es pour les fiottes et les victimes j en ai jaais ecouté :ok:

CrAbbath CrAbbath
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:24:03

System of a down avec Slipknot et Pleymo sur une compil :rire:

Krazmer Krazmer
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:54:25

Redddd et zer____________ j’espère que vous trainez encore sur votre topic parce que je viens de m’avaler FolkFuck Folie « d’un coup » et j’ai bien l’intention de vous faire part de mes observations.

L’instru aucun problème, j’apprécie rock et hard rock, alors je n’ai aucun souci pour écouter ça. Le problème c’est la voix, parce qu’évidemment mon oreille n’est pas éduquée et je ne discerne rien lorsqu’un chanteur scream. Alors tout ce que j’ai entendu pendant les vingt-cinq premières minutes c’est un Smoker (de Left 4 Dead) avec une instru derrière.

Pour tout avouer, je me suis aperçu que les paroles pouvaient être en français (le sont-elles ?) à partir de la vingt-cinquième minute et du discours fin de siècle critique décadent qui n’avait rien de désagréable. Je me suis vraiment intéressé à ce qui se passait après ce discours, et donc sur la deuxième moitié de l’album, ce qui m’a valu de me faire botter le cul sur Street Fighter.

Je vais maintenant lancer Electric Wizard.

Ledieulapinou Ledieulapinou
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:00:32

Sinon pour écouter du metal faut du bon matos, si vous écoutez ça avec des haut parleurs d'iPhone laissez tomber :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment