CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] J'ai une vie à chier bordel

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SouporMan SouporMan
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 08:37:34

Désolé pour ce long pavé, mais je voudrais déverser ma frustration, je sais que c'est lâche et indigne d'un homme, mais c'est le seul moyen dont je dispose pour me soulager :

Alors pour commencer je n'ai jamais travaillé de ma vie, j'ai finalisé mon parcours scolaire au collège, je n'ai aucun diplôme, je ne sais absolument rien faire de mes deux mains, aucune expérience professionnelle ou même artistique, ma culture se résume à Internet, Jeuxvideo.com, à Soral et Dieudonné.

Depuis ma tendre enfance je suis quelqu'un de très capricieux, j'ai toujours eu ce que je voulais avoir en insistant, on m'a gâté, j'ai toujours tout eu sans rien foutre, mais pourtant j'en suis pas heureux pour autant. Je passe mes journées à végéter devant le PC, à déprimer et à me poser des questions méta-physiques qui m'enfoncent encore plus dans mon amertume.
Je suis physiquement banal, 1m80 pour 75kg, normal de visage, et bien évidemment puceau, aucune expérience avec les filles, je n'ai jamais fréquenter une seule fille de manière concrète. En parallèle je suis une grosse victime, je me suis déjà fait victimisé plein de fois quand j'étais au collège, on m'a tabassé à dix contre un, et même avec des couteaux ce qui m'a d'ailleurs valu un séjour à l’hôpital, on m'a déjà victimisé en me mettant la pression devant toute le monde dans la rue pour des histoires bidons dans lesquelles je n'étais pas totalement en tord, durant toute mon adolescence on m'a toujours considérer comme une victime. Je n'ai jamais osé riposter.

Ensuite je n'ai aucun statut social, aucun revenu, aucune reconnaissance irl.
Je vis chez mes parents à 22 ans, et ceci depuis mes 14 ans, je suis une putain de grosse feignasse et je n'ai pas la moindre motivation pour changer.
Je me suis embrouillé avec le peu d'amis que j'avais car je me comporte irrationnellement et les saoule trop, si on peut appeler ça des amis. Pour la plupart ils sont présents quand ça les arrange, quand ils y trouvent un intérêt, ils sont faux, on sent qu'au fond ils s'en branlent de moi, qu'ils font plus ça plus par éthique qu'autre chose, ce qui revient à dire qu'ils sont pratiquement tous hypocrites.
Les gens n'aiment pas être avec moi, plus les gens me connaissent et moins ils me respectent, car au final ils s'aperçoivent que je suis un déchet de complotiste, frustré, pessimiste et faussement intelligent qui ne fout rien de sa vie. En gros une fois que les gens me finissent par connaître et moins ils me prennent plus au sérieux.

Je déteste ma mère qui pourtant m'a tout donné, je la trouve "irritante" et considère mes parents comme "simplets", "inutiles", "sans importance" et "intellectuellement inférieurs à la norme". Vous l'aurez compris je suis une sombre merde. Que puis-je faire ? Quels chemins prendre pour s'améliorer ?

Message édité le 27 mars 2015 à 08:41:39 par SouporMan
Wckd Wckd
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 08:38:31

ta cru que j'allais lire ta vie d'merde ?

Prends toi en main, petite coupe oklm basket casquette et change de ville fdp

Bifle-Coriace Bifle-Coriace
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 08:39:16

Trop long mais t’inquiète t'es pas le seul a avoir une vie de merde :oui:

Message édité le 27 mars 2015 à 08:39:26 par Bifle-Coriace
Elioda Elioda
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:42:44

:rire:

Putafoutre Putafoutre
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 08:42:58

Tu reconnais toi même être un déchet complotiste soralien. Partant de ce constat, tout ce que tu mérites c'est de rester dans ta merde. :)

generalveers generalveers
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:43:01

T'es vraiment qu'une merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:43:26

Nan mais lisez un peu,le mec il vit chez ses 2 parents qui lui paye tout au calme,et il se plaint parce que c'est une feignasse

MartiRoxor MartiRoxor
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 08:44:20

Fais des formations, trouve un taff et respect un peu tes parents

SouporMan SouporMan
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 08:45:05

Le 27 mars 2015 à 08:43:26 MonsieurToc a écrit :
Nan mais lisez un peu,le mec il vit chez ses 2 parents qui lui paye tout au calme,et il se plaint parce que c'est une feignasse

Ça encore c'est pas si dramatique, je connais des trentenaires dans ma ville qui vivent encore chez leur mère et ne travaillent pas.

Homies Homies
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 08:45:16

Je sais pas, t'as pas un domaine qui t'intéresse ?

harajuku-mowgli harajuku-mowgli
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 08:45:45

Sans lire

Go muscu + plage + nutrition

Pseudo supprimé
Niveau 25
27 mars 2015 à 08:46:46

Tu fais ce que tu veux, mais vas pas te foutre dans une montagne avec 150 passagers stp.

SouporMan SouporMan
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 08:46:51

Le 27 mars 2015 à 08:45:16 Homies a écrit :
Je sais pas, t'as pas un domaine qui t'intéresse ?

Si le théâtre, le cinéma. Mais j'ai pas les couilles de débuter dans un truc pareil, trop peur de ne pas être à la hauteur.

Wckd Wckd
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 08:48:27

Le 27 mars 2015 à 08:46:51 SouporMan a écrit :

Le 27 mars 2015 à 08:45:16 Homies a écrit :
Je sais pas, t'as pas un domaine qui t'intéresse ?

Si le théâtre, le cinéma. Mais j'ai pas les couilles de débuter dans un truc pareil, trop peur de ne pas être à la hauteur.

t es une vrai sous merde quoi aucune couille rien

SouporMan SouporMan
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 08:51:02

Le 27 mars 2015 à 08:48:27 wckd a écrit :

Le 27 mars 2015 à 08:46:51 SouporMan a écrit :

Le 27 mars 2015 à 08:45:16 Homies a écrit :
Je sais pas, t'as pas un domaine qui t'intéresse ?

Si le théâtre, le cinéma. Mais j'ai pas les couilles de débuter dans un truc pareil, trop peur de ne pas être à la hauteur.

t es une vrai sous merde quoi aucune couille rien

J'ai pas le physique, et je ne pense pas avoir le talent pour faire du cinéma/théâtre. Je trouve ma manière de raisonner dans ce cas précis très sensée. Malheureusement c'est le seul truc qui m'intéresse, principalement pour la reconnaissance que ça peut m'apporter.

Jean-fut-fut Jean-fut-fut
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:51:08

Le fait d'être complotiste rend les dépressifs encore plus dépressifs, tu ferais bien d'arrêter de t'interesser a toute cette merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:51:10

Je suis plus ou moins pareil l'auteur, j'ai 20 ans, depuis 1 mois je suis inscris à la muscu et je démarche à droite à gauche pour trouver du travail, laisse moi te dire juste une chose et après fait ce que tu veux.

Si tu veux vraiment changer, si t'as vraiment envie d'être heureux, c'est à toi de le faire, c'est à toi d'aller chercher le bonheur, personne ne va t'appeler demain en te disant : " Bravo vous avez été tiré au sort pour travail chez nous pour 5.000 par mois. " Je sais que c'est dur JE TE JURE que pendant longtemps j'ai été pareil (Pas de diplome, pas d'expérience professionnel ou avec les meufs et en plus je suis gros) mais voila, il y a un mois j'ai eu un déclic, inscription muscu + nutritionniste.

Choisis, tenter d'être heureux et se bouge le cul pour, quitte à souffrir, ou POURRIR dans la solitude jusqu'à que tes parents se lasse de toi et te foute à la rue.

samos99_returns samos99_returns
MP
Niveau 19
27 mars 2015 à 08:54:06

Woah

SouporMan SouporMan
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 08:55:00

Le 27 mars 2015 à 08:51:10 TintinUzumaki a écrit :
Je suis plus ou moins pareil l'auteur, j'ai 20 ans, depuis 1 mois je suis inscris à la muscu et je démarche à droite à gauche pour trouver du travail, laisse moi te dire juste une chose et après fait ce que tu veux.

Si tu veux vraiment changer, si t'as vraiment envie d'être heureux, c'est à toi de le faire, c'est à toi d'aller chercher le bonheur, personne ne va t'appeler demain en te disant : " Bravo vous avez été tiré au sort pour travail chez nous pour 5.000 par mois. " Je sais que c'est dur JE TE JURE que pendant longtemps j'ai été pareil (Pas de diplome, pas d'expérience professionnel ou avec les meufs et en plus je suis gros) mais voila, il y a un mois j'ai eu un déclic, inscription muscu + nutritionniste.

Choisis, tenter d'être heureux et se bouge le cul pour, quitte à souffrir, ou POURRIR dans la solitude jusqu'à que tes parents se lasse de toi et te foute à la rue.

Donc logiquement tu serais une version de moi dans le futur, c'est de la sorte que tu te présentes ? :)

La musculation m'intéresse mais ça serait uniquement dans le but de cogner plus fort, ou d'attirer la gente féminine.

Sinon ce que tu dis est très juste, mais je vis dans mes petites illusions, un peu comme tout le monde, je continue à vivre de la sorte dans l'espoir que d'un jour à l'autre un miracle fasse son apparition et change toute ma vie.

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:56:51

Si t'es chez tes parents et qu'ils te supportent... tu peux te lancer dans un projet d'études et travailler à partir de tes 26 ans.

Qu'en penses-tu ?

Ah oui, tu peux faire un vocaroo histoire de voir si tu as une bonne voix (genre pour le doublage)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment