CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles qui ne m'intéressent pas :

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Glacius_1984 Glacius_1984
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 09:47:57

Le 29 mars 2015 à 09:43:09 Odyleita2 a écrit :
RougeCoco alias la féministe mal aimée qui ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot.

Je ne peux que te dire bon courage dans ta recherche de l'homme parfait.

C'est ce que je voulais dire; mais c'était une vague intuition que je ne parvenais pas à formuler.

Pourtant, elle avait bien vu que j'avais mis les femmes qui ont une mentalité féministe dans me critères de rejet. :-(

Glacius_1984 Glacius_1984
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 09:49:07

Le 29 mars 2015 à 09:43:33 bot001 a écrit :
Glacius perso je vise une fille non vénale. Une qui me réclame un cadeau je la gicle direct maintenant :)

Plus jamais une ne tatera ce qui ne lui appartient pas. :oui:

Le problème, c'est qu'en France, seulement 11% des hommes vivant en ménage avec une femme ont le contrôle sur les dépenses du foyer. :-(

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:49:24

Le 29 mars 2015 à 09:47:57 Glacius_1984 a écrit :

Le 29 mars 2015 à 09:43:09 Odyleita2 a écrit :
RougeCoco alias la féministe mal aimée qui ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot.

Je ne peux que te dire bon courage dans ta recherche de l'homme parfait.

C'est ce que je voulais dire; mais c'était une vague intuition que je ne parvenais pas à formuler.

Pourtant, elle avait bien vu que j'avais mis les femmes qui ont une mentalité féministe dans me critères de rejet. :-(

Sauf que je ne suis pas féministe. Toi par contre tu es naïf c'est mignon :cute:

ErsatzTruand ErsatzTruand
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:51:26

Oui mais bon, tu seras un peu le mec par dépit quoi. " ouais j'me suis posée avec, il est stable et il est gentil " après s'être fait degling's dans toutes les boîtes etc.
Bref tu seras le mec par dépit de la meuf de 27 ou 28 ans, avec l'horloge biologique qui crie détresse. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:51:56

Glacius je me suis déjà fait couiller une fois. Je me suis juré subnallah que je me ferai plus avoir :oui:

Je fais même plus de cadeaux, je me déplace même plus pour elles (je les obliges a venir ou fuck :rire: ) même le café je le paie pas. Je suis devenu un radin mais au moins les meufs comme l'autre du topic profiteront d'un peu d'argent en moins :content:

arabianpantherr arabianpantherr
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:52:20

Je répond au critère de rouge coco :hap:

Salut baby :cool:

[Shlag] [Shlag]
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:52:31

Le 29 mars 2015 à 09:20:23 RougeCoco a écrit :
c'est bien d'être sélectif, moi je m'intéresse qu'aux BG brun barbu et 1m85 cm minimum, qu'il soit riche ,et que ce soit un bon coup. Le reste ne m'intéresse pas :)

oui mais t'es un sacré thon comment tu va faire :-(

ladydelish ladydelish
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:54:08

Jean-Puceau, plein de critères, finira seul avec des chats/chez sa maman, en prétendant à quel point il est heureux célibataire :rire:

enzoyamanashi enzoyamanashi
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:54:10

Le 29 mars 2015 à 09:51:26 ErsatzTruand a écrit :
Oui mais bon, tu seras un peu le mec par dépit quoi. " ouais j'me suis posée avec, il est stable et il est gentil " après s'être fait degling's dans toutes les boîtes etc.
Bref tu seras le mec par dépit de la meuf de 27 ou 28 ans, avec l'horloge biologique qui crie détresse. :hap:

:d) c'est pas parce que t'as trouvé une fille qui n'était pas dans ce cas là qu'il faut être condescendant :)
il faut que tu comprenne que la plupart des gens n'ont pas ta chance

Glacius_1984 Glacius_1984
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 09:55:25

Le 29 mars 2015 à 09:51:56 bot001 a écrit :
Glacius je me suis déjà fait couiller une fois. Je me suis juré subnallah que je me ferai plus avoir :oui:

Je fais même plus de cadeaux, je me déplace même plus pour elles (je les obliges a venir ou fuck :rire: ) même le café je le paie pas. Je suis devenu un radin mais au moins les meufs comme l'autre du topic profiteront d'un peu d'argent en moins :content:

Bot001, j'ai toujours été convaincu qu'en tant qu'homme en France, ton fric t'appartient VIRTUELLEMENT.

Si tu n'es pas vigilant, tôt ou tard, tu te fais couiller par une femme qui tombera enceinte de toi et qui te poussera à payer pour elle et le gosse; si tu ne le fais pas, elle peut t'attaquer en justice pour ça, et même des années après;

tu peux être condamné à payer une pension alimentaire pendant +de 20 ans; et cela sans pouvoir éduquer tes enfants.

Les hommes diplômés et en CDI sont des cibles très exposées à ce genre de manoeuvres.

CoupDeCrosse CoupDeCrosse
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:55:48

bot001
29 mars 2015 à 09:51:56
Alerte
Glacius je me suis déjà fait couiller une fois. Je me suis juré subnallah que je me ferai plus avoir :oui:

Je fais même plus de cadeaux, je me déplace même plus pour elles (je les obliges a venir ou fuck :rire: ) même le café je le paie pas. Je suis devenu un radin mais au moins les meufs comme l'autre du topic profiteront d'un peu d'argent en moins :content:

:rire:

Ok ne sois pas un pigeon à payer des sacs louis vuitton mais tu peux payer le café ça va pas te tuer :rire:

ErsatzTruand ErsatzTruand
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:58:40

Non je dis ça car des gens ont des critères de merde.
Il veut pas de filles diplômées psq ça le fait chipoter, il veut une meuf qui va rester au foyer etc, et il a rien qui démontre qu'il a de l'amour a donner. Juste sa thune et sa situation stable quoi. :hap:

Et idem pour les meufs qui veulent des ultra bg alors qu'elles sont pas au même niveau, tout les mecs qu'elles auront FZ psq " il a pas ce truc qui me fait vibrer :snif: " vont finir vieilles filles célibataires et vont les Recontacter et se prendre un vent dans la gueule. Le mec FZ a 20 ans sera ultra bg et posey a 30 quoi.

C'est le karma mec :hap:

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:58:57

Le 29 mars 2015 à 09:52:31 [Shlag] a écrit :

Le 29 mars 2015 à 09:20:23 RougeCoco a écrit :
c'est bien d'être sélectif, moi je m'intéresse qu'aux BG brun barbu et 1m85 cm minimum, qu'il soit riche ,et que ce soit un bon coup. Le reste ne m'intéresse pas :)

oui mais t'es un sacré thon comment tu va faire :-(

cette rage :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:59:23

CoupDeCrosse je parle d'un premier rendez vous man :(

Après je paie des cafés à mes (vrais) potes, des resto même je m'en bâts les couilles :)

Mais à une pétasse vénale c'est mort. Quand j'avais 19 je me suis fait couiller + 1500 en moins de 10 mois :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 10:00:04

En fait tu veux une boniche inculte :question:

Message édité le 29 mars 2015 à 10:00:15 par
Glacius_1984 Glacius_1984
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 10:01:33

Le 29 mars 2015 à 09:51:26 ErsatzTruand a écrit :
Oui mais bon, tu seras un peu le mec par dépit quoi. " ouais j'me suis posée avec, il est stable et il est gentil " après s'être fait degling's dans toutes les boîtes etc.
Bref tu seras le mec par dépit de la meuf de 27 ou 28 ans, avec l'horloge biologique qui crie détresse. :hap:

Je veux à tout prix éviter ce genre de relation. C'est juste abject; la fille cache son passé à son homme; tout comme par un mensonge.

Mais au fond, le mensonge ressort, car la fille est consciente de son passé de souillée et sait qu'elle n'est pas digne d'être dans une relation sérieuse; par conséquent, elle sera odieuse et agressive avec l'homme avec qui elle se casera,

car elle sera dégouté de pas avoir pu mettre la main sur un BG; elle fera ressortir cette haine sur cet homme qui ne comprendra rien du tout, et qui sera encore plus gentil avec la fille pour regagner son amour alors que ça ne fera qu'empirer les choses.

Ce scénario est un grand classique. :ok:

ErsatzTruand ErsatzTruand
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 10:02:10

Ouais mais toi t'es vraiment un pigeon mec de t'être fait sucé 1.5k en 10 mois quoi. :hap:

Une meuf bien si tu lui payes le café, elle te le rend en retour une autre fois. Ça marche comme ça la plupart du temps avec les filles cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 10:02:23

Stef j'ai lvl up maintenant j'ai 21. :oui:

Je suis devenu un bâtard mais avec tous les faits que je vois, et encore le message de la meuf en première page, je me dis que c'est pas une mauvaise idée. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 10:03:26

ErsatzTruand je sais merci. :noel:

Après c'était pas 1500 pur. T'avait des sorties où j'ai moi même profité mais même, je l'aurais jamais fait seul j'aurais préféré garder ça :hap:

ErsatzTruand ErsatzTruand
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 10:04:17

Ouais au final tu trouveras que dalle, car tu prendras peut être une caucasienne d'un autre pays, mais qui aura des mecs avec des situations 1000x plus stables que la tienne quoi.
Regarde juste déjà Seekingarrangement.com, tu peux t'aligner sur le salaire des prétendants dessus mec ?

Tant que y aura plus riche que toi, cadre sup.' lambda, les filles qui veulent être a la maison trouveront mieux que toi. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment