CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reichmann touche 125 000 € par mois !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kicksnif kicksnif
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:50:58

C'est pas étonnant, il y a énormément de personnes qui le regardent chaque midi :hap:
C'est comme mimi mathy.

Message édité le 26 mars 2015 à 23:51:09 par kicksnif
KikLeL KikLeL
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:51:05

Cette conne d'énora 8000 par moi :rire:

Tout leurs enfants seront millionaires des leur naissance :rire:

EGALITE MERITété

HelveticaNeue HelveticaNeue
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:51:12

Le 26 mars 2015 à 23:48:58 Sodomitus a écrit :

payer les pompiers 50 000 euros par mois, et les footballeurs qui génèrent des milliards on va leur donner le SMIC parce qu'après tout ils ont pas de mérite. :oui:

Si pour toi, un gars sur-entraîné à sauver des gens dans des situations d'accidents et à sauver des vies mérite moins d'argent qu'un mec qui court derrière un ballon une fois par semaine et qui fait ce qu'il aime pour distraire les gens. Sincèrement, tu fais parti des gens pour qui la loi contre la fessée ne devrait pas passer.

:d) Mais putain mec un salaire c'est pas une récompense. T'as quel âge pour penser comme ça, 16 ans ? Ouais, faisons un système où l'Etat va choisir le salaire de telle ou telle personne en fonction de son utilité, abolissons le droit de propriété aussi, tout est à l'Etat :oui:
La dernière fois qu'on a fait ça ça c'est très bien passé d'ailleurs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:51:43

comme ça évite les arguments ici , je répète il engrange du fric grâce à la pub il est payé en conséquence , un ouvrier rapporte moins il est payé moins , vous ragez sur les mauvaises personnes , les vrais cancers de cette société c'est le financiers , pas les animateurs télé cette paye peut paraitre abusé mais comparé au fric qu'il font gagner à la chaine c'est rien

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:52:18

Le 26 mars 2015 à 23:48:58 Sodomitus a écrit :

payer les pompiers 50 000 euros par mois, et les footballeurs qui génèrent des milliards on va leur donner le SMIC parce qu'après tout ils ont pas de mérite. :oui:

Si pour toi, un gars sur-entraîné à sauver des gens dans des situations d'accidents et à sauver des vies mérite moins d'argent qu'un mec qui court derrière un ballon une fois par semaine et qui fait ce qu'il aime pour distraire les gens. Sincèrement, tu fais parti des gens pour qui la loi contre la fessée ne devrait pas passer.

Vous comprenez rien c'est ouf

Freestyle19905 Freestyle19905
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:52:34

Chaud les salaires :rire:
Arthur: 250.000 euros par numéro des Enfants de la télé sur TF1
Julien Lepers: 39.000 euros par mois pour Questions pour un champion sur France 3
Enora Malagré: 8.000 euros par mois (Touche pas à mon poste! sur D8) :rire:

Sodomitus Sodomitus
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:52:38

Oké jeune gland.
Faut te renseigner, rester logique: payer pour courir 90 minutes, mais oui mon gars. Ces gars là sont des objets, gérés par beaucoup de personnes ( des agents, avocats, toussa.) et ils sont payés par rapport à ce qu'il rapportent à leur entreprise.
Un mec comme Cristiano, tu peux pas imaginer ce qu'il rapporte au Real en terme d'image et de vente de produits dérivés. C'est le joueur le plus populaire au monde.

Tu me parles d'aller voir dans un hôpital public, m'enfin je dois certainement savoir mieux que toi comment ça se passe là bas puisque jsuis infirmier.

Donc comme l'autre abruti tu te contentes de me décrire un système que je critique.

Et difficile de savoir mieux qu'un étudiant en médecine comment se passe les études et le métier de médecins tu ne crois pas ? D'ailleurs même toi en tant qu'infirmer tu devrais gagner plus que ces présentateurs télés pour tous les prises de sangs et les apports psychologiques que tu as pu faire aux patients dans certains services d'urgence de nuits (si tu as déjà testé).

Donc défendre des mecs qui te chient littéralement dessus par passion, c'est un beau combat, mais ça révèle bien ton niveau d'intelligence. Et puis je crois que le concours infirmier est relativement facile par rapport à la PACES si je ne m'abuse ?

HelveticaNeue HelveticaNeue
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:52:51

Le 26 mars 2015 à 23:49:16 Jaekel a écrit :

Le 26 mars 2015 à 23:47:32 HelveticaNeue a écrit :

Le 26 mars 2015 à 23:45:17 Jaekel a écrit :

Le 26 mars 2015 à 23:42:26 HelveticaNeue a écrit :

:d) Mais l'économie marche pas comme ça bouffon, on paie pas les gens au mérite :ouch:

Félicitations, tu as mis le doigt sur le plus gros problème actuel de l'humanité.

:d) Nan mais t'as raison, on va payer les pompiers 50 000 euros par mois avec de l'argent qui tombe du ciel. Et le présentateur qui génère plein d'audience, le footballer qui génère des millions d'euros, le PDG dont qui dépendent des milliers d'emplois, on va les foutre au smic :oui:

Pour les footballeurs, pourquoi pas? Pour ceux qui génèrent de l'emploi, ça rentre dans le mérite donc tu t'égares. Pareil pour les pompiers, pourquoi pas?

:d) Parce que les pompiers génèrent que dalle en argent et que c'est pas la mer à boire d'en devenir un, et donc que c'est facilement remplaçable. Les footballeurs sont les moteurs du business du football, méga lucratif. Normal qu'on veuille les garder :pf:

ThymThym ThymThym
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:54:01

Osef de l'argent de toute façon, putain ça vous obsède sur ce forum , comme la taille de votre queue , c'est à qui aura la plus grosse .L'important c'est d'être heureux dans ce qu'on fait et perso pour rien au monde je n'échangerais ma place avec celle d'Arthur et son taf pourris, l'argent ça rend pas heureux

Sodomitus Sodomitus
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:54:02

Le 26 mars 2015 à 23:51:12 HelveticaNeue a écrit :

Le 26 mars 2015 à 23:48:58 Sodomitus a écrit :

payer les pompiers 50 000 euros par mois, et les footballeurs qui génèrent des milliards on va leur donner le SMIC parce qu'après tout ils ont pas de mérite. :oui:

Si pour toi, un gars sur-entraîné à sauver des gens dans des situations d'accidents et à sauver des vies mérite moins d'argent qu'un mec qui court derrière un ballon une fois par semaine et qui fait ce qu'il aime pour distraire les gens. Sincèrement, tu fais parti des gens pour qui la loi contre la fessée ne devrait pas passer.

:d) Mais putain mec un salaire c'est pas une récompense. T'as quel âge pour penser comme ça, 16 ans ? Ouais, faisons un système où l'Etat va choisir le salaire de telle ou telle personne en fonction de son utilité, abolissons le droit de propriété aussi, tout est à l'Etat :oui:
La dernière fois qu'on a fait ça ça c'est très bien passé d'ailleurs !

Non mais est-ce que j'ai parlé de collectivisation des Terres ? Je parles de mettre en place une méritocratie, excuse moi d'être trop intelligent par rapport à toi pour comprendre la nuance que tu enfouis dans tes arguments délétères !

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
26 mars 2015 à 23:55:09

Ils se mettent bien.

HelveticaNeue HelveticaNeue
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:55:24

Le 26 mars 2015 à 23:54:02 Sodomitus a écrit :

Le 26 mars 2015 à 23:51:12 HelveticaNeue a écrit :

Le 26 mars 2015 à 23:48:58 Sodomitus a écrit :

payer les pompiers 50 000 euros par mois, et les footballeurs qui génèrent des milliards on va leur donner le SMIC parce qu'après tout ils ont pas de mérite. :oui:

Si pour toi, un gars sur-entraîné à sauver des gens dans des situations d'accidents et à sauver des vies mérite moins d'argent qu'un mec qui court derrière un ballon une fois par semaine et qui fait ce qu'il aime pour distraire les gens. Sincèrement, tu fais parti des gens pour qui la loi contre la fessée ne devrait pas passer.

:d) Mais putain mec un salaire c'est pas une récompense. T'as quel âge pour penser comme ça, 16 ans ? Ouais, faisons un système où l'Etat va choisir le salaire de telle ou telle personne en fonction de son utilité, abolissons le droit de propriété aussi, tout est à l'Etat :oui:
La dernière fois qu'on a fait ça ça c'est très bien passé d'ailleurs !

Non mais est-ce que j'ai parlé de collectivisation des Terres ? Je parles de mettre en place une méritocratie, excuse moi d'être trop intelligent par rapport à toi pour comprendre la nuance que tu enfouis dans tes arguments délétères !

:d) C'est bien ce que je dis, t'es un gamin qui pense que son utopie est applicable à la vie réelle.

KikLeL KikLeL
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:55:36

L'argent rend heureux aussi hein mec, faut pas se leurrer.

ARGENT = achat de tout ce que tu veux

Achat = pouvoir

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 44
26 mars 2015 à 23:56:53

Bof un animateur est toujours plus utile qu'un footballeur qui eux touchent des millions :bye:

Sodomitus Sodomitus
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:56:58

Seba6 et HelveticaNeue sincèrement retournez à l'école pour apprendre à réfléchir et à argumenter !

Vous êtes depuis 30 minutes en train de m'expliquer un truc que je sais déjà et que je suis en train de critiquer !

Vous êtes en train de me dire que oui en effet, c'est la reine des fourmis qui a un droit de monarchie sur ses sujettes quand je suis en train de vous expliquer pourquoi la fourmilière est en feu, non mais franchement lisez avant de parler !

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:57:12

Le 26 mars 2015 à 23:52:51 HelveticaNeue a écrit :

:d) Parce que les pompiers génèrent que dalle en argent et que c'est pas la mer à boire d'en devenir un, et donc que c'est facilement remplaçable. Les footballeurs sont les moteurs du business du football, méga lucratif. Normal qu'on veuille les garder :pf:

C'est peut-être pas la mer à boire pour devenir pompier mais pour le rester c'est 'core autre chose. Et les footballeurs sont lucratifs, d'accord, mais lucratifs pour qui?

KikLeL KikLeL
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:57:18

SODOMITE ET LES AUTRES VOS GEULES

-ce système est nul, le médecin meritent + qu'eux

-Pov con ce système est basé sur l'économie

-Je critique ce systeme justement ducon

-Enfant, c comme ça

-Je critique le systeme tg

-le médecin meritent +

-Nn le systeme economique veut que, tu comprend ou pas ?

-Non mais je le critique !

:rire: vos geules

JolieBeurette JolieBeurette
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 23:57:24

Le 26 mars 2015 à 21:55:00 Laaya a écrit :
Comment c'est possible que Nagui soit pas dedans ? :doute:

Il lui manque le gros nez

HelveticaNeue HelveticaNeue
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 23:58:05

Le 26 mars 2015 à 23:57:12 Jaekel a écrit :

Le 26 mars 2015 à 23:52:51 HelveticaNeue a écrit :

:d) Parce que les pompiers génèrent que dalle en argent et que c'est pas la mer à boire d'en devenir un, et donc que c'est facilement remplaçable. Les footballeurs sont les moteurs du business du football, méga lucratif. Normal qu'on veuille les garder :pf:

C'est peut-être pas la mer à boire pour devenir pompier mais pour le rester c'est 'core autre chose. Et les footballeurs sont lucratifs, d'accord, mais lucratifs pour qui?

:d) Pour ceux qui les paient. Fin de la discussion.

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:58:26

Le 26 mars 2015 à 23:52:38 Sodomitus a écrit :

Oké jeune gland.
Faut te renseigner, rester logique: payer pour courir 90 minutes, mais oui mon gars. Ces gars là sont des objets, gérés par beaucoup de personnes ( des agents, avocats, toussa.) et ils sont payés par rapport à ce qu'il rapportent à leur entreprise.
Un mec comme Cristiano, tu peux pas imaginer ce qu'il rapporte au Real en terme d'image et de vente de produits dérivés. C'est le joueur le plus populaire au monde.

Tu me parles d'aller voir dans un hôpital public, m'enfin je dois certainement savoir mieux que toi comment ça se passe là bas puisque jsuis infirmier.

Donc comme l'autre abruti tu te contentes de me décrire un système que je critique.

Et difficile de savoir mieux qu'un étudiant en médecine comment se passe les études et le métier de médecins tu ne crois pas ? D'ailleurs même toi en tant qu'infirmer tu devrais gagner plus que ces présentateurs télés pour tous les prises de sangs et les apports psychologiques que tu as pu faire aux patients dans certains services d'urgence de nuits (si tu as déjà testé).

Donc défendre des mecs qui te chient littéralement dessus par passion, c'est un beau combat, mais ça révèle bien ton niveau d'intelligence. Et puis je crois que le concours infirmier est relativement facile par rapport à la PACES si je ne m'abuse ?

On parle pas du salaire qu'on "devrait" avoir, on parle des faits, Et dans notre société plus tu rapportes d'argent à ton entreprise, plus t'en gagnes. Les gens sur ce topic qui pensent comme moi, on n'est pas entrain de défendre ce système là, on dit juste que c'est ce qui se passe et que c'est normal dans la société actuelle.

"Donc défendre des mecs qui te chient littéralement dessus par passion, c'est un beau combat, mais ça révèle bien ton niveau d'intelligence. Et puis je crois que le concours infirmier est relativement facile par rapport à la PACES si je ne m'abuse ?" Roh mon gars, évite de juger mon intelligence comme ça tu veux bien ? Ton PACES tu peux te le foutre dans l'anus aussi, je vois pas ce que ta dernière phrase vient foutre là en fait. T'es bien arrogant jeune fourbe, ça en est ridicule :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment