CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a déja été recruteur de donateur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:42:29

Faut dire quoi à l'entretient ? :(

BlocTemporel BlocTemporel
MP
Niveau 34
29 mars 2015 à 22:43:30

C'est de la merde t'imagines que pour te payer 1100€ faut que tu recoltes minimum 2000 pour qu'ils atteignent leur point mort ?

[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:45:24

Euh non je crois pas que ca marche comme ca, et d'ailleurs tu touches plus que le smic :(

[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:48:36

up

[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:51:34

UP

BlocTemporel BlocTemporel
MP
Niveau 34
29 mars 2015 à 22:52:39

Réfléchis ils vont pas te payer + que ce que tu rapportes jean-ahuris

moustyx95 moustyx95
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:53:31

Le truc malsain quoi

[S]hohip [S]hohip
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:54:33

Le 29 mars 2015 à 22:52:39 BlocTemporel a écrit :
Réfléchis ils vont pas te payer + que ce que tu rapportes jean-ahuris

Ouais t'as l'air con, tais toi plutot

MademoizelleS MademoizelleS
MP
Niveau 1
13 mai 2015 à 04:05:55

Salut,

J'ai passé l'entretien pour être recruteur de donateur. Alors, la plupart des questions vont être orientées sur l'association que tu représentes. Pour ma part, c'était la Croix Rouge. Donc, on va te demander ce que tu sais de l'association, ce qui te pousse à vouloir t'impliquer. On va peut-être aussi te poser des questions sur ton CV que tu devras apporter avec toi le jour de l'entretien.

Aussi, quelques questions pièges: quelles sont les plus grandes difficultés que tu peux rencontrer? Alors là, je te spoile un peu mais la personne avec qui tu vas faire ton entretien va chercher à savoir si tu as la tête sur les épaules. Le mieux, c'est d'être réaliste et de mentionner le fait que ce n'est pas tout le monde qui va être sympathique avec toi ou même s'arrêter pour te parler. Ceci peut amener à une autre question du genre: comment réagis-tu face au refus? Ou alors: comment passer toute la journée en étant motivé?

Finalement, tu auras un sketch, soit un jeu de rôle, à faire avec la personne de l'entretien. Celle-ci fera semblant d'être un passant et tu devras être PRÉPARÉ pour cette partie car ce sera ton tour de faire le pseudo recruteur. Tout cela peut commencer par un bref "Bonjour Monsieur/Madame, connaissez-vous _nom de l'asso__?" Et après tu dois enchaîner avec le fait que vous êtes à la recherche de donateurs, sans faire de détour. Pour le reste, je te laisse personnaliser à ta façon, après tout, chacun sa manière de faire.

En gros, ils demandent énormément et se permettent d'être très sélectifs. Ils veulent quelqu'un de dynamique, souriant et totalement convaincu du bien-fondé de l'association et du principe de don monétaire régulier. Ou alors, quelqu'un qui sait très bien mentir. À croire que tu dois avoir fait le job pour postuler... Personnellement, je n'ai pas eu le travail et je ne postulerai plus, mais je te souhaite un bon courage et de te préparer à cet entretien!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2015 à 04:12:05

Sachant que les parisiens croisent au moins 20 personnes qui leur demandent du fric en allant faire le tour du parc, il y a intérêt à être motivé, parce que le passant lui est généralement plutôt énervé qu'on lui bouffe sans arrêt de l'espace de cerveau.
Après on t'apprendra à viser les personnes fragiles qui sont plus susceptibles de raquer, pas parce qu'il en ont quelque chose à faire de ton association mais parce qu'ils ne savent pas résister à ton agression. J'espère qu'à ce moment tu te seras aperçu que ton job fait chier tout le monde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment