CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui va finir sa vie seul ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Animsauvage Animsauvage
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 16:54:23

Blu' : Attends, il y a une différence entre "ne rien faire de sa vie" et "ne pas avoir d'activités". Il y en a pas mal ici qui sont desco et qui ne font rien de leur vie. Si tu sais déjà que tu as envie de faire certaines choses et qu'en plus tu en as les ressources, et bien vas-y !
... Tu sais, c'est comme les gens qui arrivent à la retraite. Ils ont tafés toute leur vie en se disant "vivement la retraite" et arrivés à ce moment-là, ils dépriment car n'ont aucun but. Ne savent plus que faire de leur temps. Mais c'est clair que plus on veut "faciliter" le quotidien des individus et plus on devient "fainéant" et dès lors que l'on a tout ce que l'on a besoin pour vivre, on se retrouve devant...bah devant rien. C'est pour cela qu'il faut rester cultiver, etc.
Passer en M2, et faire un petit road trip ou tafer cet été.
Saut en parachute ça doit être sympa à faire, mais faut avoir le coeur bien accroché :)

Total, je suis d'accord aussi. Depuis l'école primaire aussi on nous pousse à la rivalité, et ça s'empire en "grandissant".

Message édité le 28 mars 2015 à 16:56:45 par Animsauvage
MrSuicideSheep MrSuicideSheep
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:55:33

Jmettrais du scotch pour le coeur :ok:
Mais j'ai pas d'activités justement, jsuis chez moi à jouer aux jeux vidéos et le week end jsors boire un coup c'est pas fou quoi
j'aimerais faire des trucs un peu plus excitant :hap: et plus utile, j'aimerais bien partir à l'étranger pour aider les gens aussi :oui: en fait j'ai plein de projets :hap:

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:01:56

MrSuicideSheep

oui me tirer de cette merde de camping,chose que je fais début du mois de Mai.je m'achète un sac de rando pour emporter le principal et je me tire!

Animsauvage Animsauvage
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 18:13:27

Blu', ouais pis tu me dira si le scotch a tenu ou pas xD
Tu ne fais pas de sports, tu n'as pas de passion (ou pratique) ?
Bah voilà, tu poses deux mois dans quelques temps et tu pars faire du bénévolat dans un pays en besoin ;)

MrSuicideSheep MrSuicideSheep
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:15:20

Non jfais pas de sport ou quoi :hap: en plus ya pas mal de sport que jpeux pas faire vu que j'ai une scoliose assez grave :hap:

Animsauvage Animsauvage
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 18:18:02

Même escalade ou rando ?

MrSuicideSheep MrSuicideSheep
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:38:08

pas trop mon truc ça, mais jpourrais faire de la rando :noel:

mais j'ai personne avec qui en faire, solo c'est bof :-(

Message édité le 28 mars 2015 à 18:38:24 par MrSuicideSheep
Animsauvage Animsauvage
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 18:59:38

C'est quoi ton genre ? It depends... Y'a personne de ton entourage qui aime se balader en nature ?
Puis j'y pense : Tu crois que saut en parachute ou à l'élastique c'est idéal avec ton dos ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:01:47

Je m'arrangerai pour finir ma vie au sein d'une communauté enrichissante, que ce soit dans un monastère bouddhiste ou quelque chose du même genre.

Pour ce qui est de trouver une fille, en revanche, c'est mort.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
28 mars 2015 à 19:05:44

Moi, pas envie de faire comme mon père à se supporter les crises de sa femme et de voir son fils dépressif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:06:53

Moi :hap:

MrSuicideSheep MrSuicideSheep
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:17:22

Le 28 mars 2015 à 18:59:38 Animsauvage a écrit :
C'est quoi ton genre ? It depends... Y'a personne de ton entourage qui aime se balader en nature ?
Puis j'y pense : Tu crois que saut en parachute ou à l'élastique c'est idéal avec ton dos ?!

Non on me l'a déconseillé :hap: mais jveux absolument en faire, une fois ne me tuera pas.. le saut a l'elastique par contre ça va etre plus tendu jcrois :(
Et jsuis pas très sport toute façon, quand j'étais ado jfaisais du skate et du ping pong :hap: l'hiver jfais pas mal de snow par contre :oui: jvais 'men acheter un pour l'hiver prochain, vu que jsuis sur grenoble !

Animsauvage Animsauvage
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 19:28:02

Tu m'étonnes ! ... Je pense que le parachute sera mieux que le saut à l'élastique, compte tenu de la position des attaches...
Arf le snow... x) J'en ai fait une fois et j'ai mis une heure pour descendre une verte, ça m'avait vite gonflée, je suis repartie sur les skis ! Ah oui ça va. Tu vas skier dans quel coin ?

Figuaisin Figuaisin
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:30:00

Le 28 mars 2015 à 18:01:56 ulv_ a écrit :
MrSuicideSheep

oui me tirer de cette merde de camping,chose que je fais début du mois de Mai.je m'achète un sac de rando pour emporter le principal et je me tire!

Cette signature :bave:

Stalina Stalina
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:31:49

De même, je n'arrive pas à m'ouvrir aux autres, à aimer

MrSuicideSheep MrSuicideSheep
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:32:46

Tout ce qui est autour de Grenoble, cette année jsuis pas mal allé aux 7 laux, j'ai pas mal été à Lans en Vercors aussi ! Chamrousse, les deux alpes(beaucoup moins ici :rire: )

Le snow c'est dur au début mais une fois que tu gères c'est agréable, plus que le ski à mon gout :oui:

Animsauvage Animsauvage
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 19:39:22

Ouais je pense.... tout comme le skate a dû bien t'aider aussi. J'aimerais bien restester le snow quand même.

kazzard kazzard
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 19:40:16

Je ne me vois pas vivre au delà de 25-30 ans :(

MrSuicideSheep MrSuicideSheep
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:24:16

Le 28 mars 2015 à 19:39:22 Animsauvage a écrit :
Ouais je pense.... tout comme le skate a dû bien t'aider aussi. J'aimerais bien restester le snow quand même.

Tu as souvent l'occasion de faire du ski ? C'est que quand on y va pas souvent c'est dur de changer, tu te dis que tu vas passer une mauvaise semaine a te peter la gueule :hap: alors autant en profiter avec ce que tu sais faire :noel:
Mais hésite pas à retest le snow, vraiment une fois que tu geres les sensations sont vraiment différentes et c'est vraiment top, jcommence juste moi j'ai commencé l'année derniere le snow, j'ai longtemps hésité mais au final aucun regret !

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2015 à 20:26:14

Non je pense pas.

Par contre, il faudrait que je commence à me bouger un peu le cul. J'ai pas envie de me retrouver à 40 ans comme un con sachant que j'ai envie de fonder une famille un jour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment