CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar est complètement incohérant

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Godstrail Godstrail
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:39:28

Le 30 mars 2015 à 23:49:11 melodyxxx a écrit :
Alors là je suis mort de rire , y'a 3 mecs qui me traite de con car je met en lumière la plus grosse incohérence du film.

1 : En quoi visiter un trou noir et compléter une formule plus proche du domaine quantique que mathématique permettrais d'arriver a créer un vaisseau géant pour quitter la stratosphère ? Je vois mal là.

Parce qu'ils n'ont qu'un seul vaisseau à envoyer et qu'il est impossible, à moins d'avoir les données, de créer des moteurs antigravité qui permettraient à une structure immense de s'élever et d'aller dans l'espace, chose qui n'est pas possible sans, dans cet univers.

2 : En admettant que c'est possible et que la fin est possible , ils se font chier tout ce temps juste pour créer ce foutu vaisseau géant alors qu'il aurait mieux fallut mettre au point des fusées de petites tailles et faire plusieurs voyages. A raison de 3 voyages par jour sur une durée de 10 ans ils auraient pu évacuer des centaines de milliers de personnes. Au lieu de ça ils vont se perdre dans le temps et l'espace en perdant au moins 23 ans de vie terrestre alors que le film prouve en plus que les humains , ou du moins une bonne partie d'entre eux ont réussit a survivre plus de 30 ans. bravo les mecs , trop logique.

Ils n'ont pas assez de ressources pour s'amuser à envoyer des gens dans l'espace pendant 10 ans, les cultures sont rendues inutilisables par le virus, ils n'ont pas le temps d'attendre, et donc certainement pas les ressources pour envoyer 3 navettes par jour (tu te rends compte de l'essence nécessaire? du fric nécessaire pour mettre les infrastructures en place), les pays se débrouillent chacun de leur côté puisque tous leurs peuples se chient dessus, donc aucune coopération internationale envisageable. En temps de crise, c'est souvent le repli sur soi qui prime.

Ah oui et en 3 : Vous m'expliquez pourquoi il n'y a que les américains qui sont concernés par le problème sur terre ? Bah oui car si toutes les nations sur cette s'unissent pour envoyer les gens dans l'espace avec des fusées , invention du 20 ème siècle alors que le film se passe au 22 ème , on aura deja sauvé 99% des humains , alors c'est qui le con finalement ?

:d) "Si toutes les nations s'unissent" Avec des si, la faim dans le monde est résolue en 30 secondes :hap:

Godstrail Godstrail
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:41:25

Le 31 mars 2015 à 00:58:49 melodyxxx a écrit :
twinstar

J'aime bien les mecs comme toi qui ne peuvent pas supporter de se faire contredire et qui sont obligés d'insulter les autres pour se donner de la prestence. A la base l'idée d'embarquer l'espèce humaine dans les vaisseaux c'est un peu le plan A du film si tu as suivis. Le but étant de trouver une planète fertile ou s'installer.

Donc dejà si tu as même pas compris le premier principe du film évite de m'insulter d'abrutis ok ? Donc pour en venir a tes dires. En ce qui concerne l'idée du vaisseau je te retourne la question :d) Comment une simple formule quantique et plus ou moins mathématique peut permettre de créer un vaisseau capable de générer son propre atmosphère indéfiniment ? Que dire des émanations de carburants , oui tu sais le CO2 qui sort de ta bouche a chaque fois que tu l'ouvre pour dire une connerie , et les déchets ? On les abandonnent dans l'espace comme ça ? Comment faire pour gérer la gravité ? Sachant qu'avec leur système de rotation merdique tu n'es pas a l'abris d'un changement d'orbite qui pourrait accélérer ou ralentir le vaisseau entrainant alors une augmentation ou diminution de la gravité qui foutrais un bordel monstre sur le vaisseau.

Alors je t'invite a réfléchir avant de traiter les gens d'idiots. L'idée de vivre sur un tel vaisseau n'est pas envisageable , en tout cas pas a long terme. Alors la seule solution viable c'était de transporter le max de gens sur une planète habitable (plan a du film) qui devient apparemment possible a la fin du film.

Le problème c'est qu'il serait difficile de survivre sur le genre de planète que l'on voit a la fin. Pas d'animaux a chasser et pas de plantes a première vue. La température j'en parle pas. La force de gravitation dois rester stable en toute circonstance. La planète terre englobe un ensemble de lois de la physiques parfaitement alignées les unes aux autres. A la fin du film on voit une planète qui semble encore vierge et dénuée de forme de vie.

On serait incapable d'y survivre. Le film est donc incohérent.

:rire: Le mec qui veut un film de 19h avec présentation de chaque aspect :rire:

Dr-Denfer Dr-Denfer
MP
Niveau 34
31 mars 2015 à 01:49:28

Pour ceux qui ont du temps devant, une analyse hilarante d' Interstellar :content:

http://unodieuxconnard.com/2014/11/14/interstellar-le-script-aux-trous-noirs/

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:55:30

Sérieux ce topic de merde est épinglé ? Non parce que, pour être vulgaire, on s'en bat les yekou de tout ça, c'est pas une théorie mais un film, à partir de là les scénaristes font ce qu'ils veulent bordel de merde. Vous êtes vraiment des tarés ma parole, faudrait vous faire soigner.
Le mec on est sur un blabla d'un forum JV et il viens te pondre des x facteur de tz au carré de mes yekou pour te dire que le film est incohérent... :pf:

Go muscu. :ok:

Plasmides Plasmides
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 02:00:18

Le 25 mars 2015 à 19:12:25 FRpatriam a écrit :
mec c'est un film de SCIENCE FICTION, tu sait ce que ça veut dire ?

Dans science fiction il y a science :ok:

Bien joué l'auteur, montres leur a tous ces fdp :-((

gokatos3 gokatos3
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 02:08:38

Arrêtez de parler de domaines que vous ne maîtrisez pas.

s00b s00b
MP
Niveau 14
31 mars 2015 à 02:19:52

:ouch: j'étais sur que sur ce forum y avait pas que des ahurie :hap:

JimmyDeSanta JimmyDeSanta
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 02:31:30

On en voit pas mal en ce moment des mecs comme ça. :noel:

Et je suis sûr que la plupart des professeurs qui expliquent mal ont cette façon de penser. :rire:

"Je sors mon lexique et mes formules, on verra pour le reste".

Mais sinon bon troll. :noel:

Mitsukuro Mitsukuro
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 02:58:22

Déjà, il faut prendre en considération les problèmes de gravités évoqués dans le film. On sent tout de suite que le tout a été prit sur les bases de la modélisation d'Isaac Newton qui ne représente en rien les lois fondamentales de la dynamique.

Trois lignes, cinq fautes. Je me suis arrêté de lire. :noel:

Message édité le 31 mars 2015 à 02:59:01 par Mitsukuro
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 02:59:56

jai éxplosé

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 03:24:21

Le 25 mars 2015 à 19:21:57 Slowpokello a écrit :
Le truc le plus incohérent c'est surtout qu'a la fin le mec il rencontre sa grand-mère oklm alors qu'on l'a pas vu de tout le film

genre sa grand-reum a inventé une méthode pour déplacer la terre dans le plus grand des calmes sans pression

?? :ouch:

Sacrilege_ Sacrilege_
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 03:30:03

Le 31 mars 2015 à 00:51:18 Aratos a écrit :
Mieux que le post de l'auteur c'est les mecs qui feedent, tant de niais :noel:

Mieux peut-être pas je trouve ça agaçant, alors des fois j'essaye de me dire qu'ils troll de façon encore plus subtil puis tu regarde la CDV et tu te dis non :snif:

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 03:31:52

c'est la mer noire ?

Listas Listas
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 03:32:46

Le 25 mars 2015 à 19:21:51 nik_des_kahba a écrit :
Kevin en terminale S sort des termes qu'il ne comprend pas pour embrouiller Jean-RSA

Le début qu'il a fait c'est de la S mais la suite c'est de la Licence/Master plutôt :noel:

SouillonDuBois SouillonDuBois
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 05:10:51

Merci pour ce moment. :rire:

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 06:03:15

Mec c'est un film de SCIENCE FICTION.

vilain_poney vilain_poney
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 07:01:00

Le début qu'il a fait c'est de la S mais la suite c'est de la Licence/Master plutôt :noel:

non c'est de la merde

Hea Hea
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 07:13:26

Le mec a dû être motivé pour écrire un tel pavé sans aucun sens :rire:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 07:16:21

Et surtout vla le gros faux raccord :d) http://img15.hostingpics.net/pics/539662Interstellar2014720pBluRayx264YIFYMovieDirectDownloaDcom004543004547.gif

SouillonDuBois SouillonDuBois
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 07:31:44

Le 31 mars 2015 à 07:16:21 Halo-Legende a écrit :
Et surtout vla le gros faux raccord :d) http://img15.hostingpics.net/pics/539662Interstellar2014720pBluRayx264YIFYMovieDirectDownloaDcom004543004547.gif

?
Faux raccord au niveau de la mise en scène ou la manière dont le vaisseau s'amarre ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment