CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : L'UMPS finance l'islam !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
desPIEDSdefille desPIEDSdefille
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 09:01:24

http://fr.novopress.info/179745/vos-impots-les-mosquees-ces-maires-courtisent-lislamisme-edition-2015/

HeroeD111 HeroeD111
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 09:02:05

Je signal au gouv iranien .

desPIEDSdefille desPIEDSdefille
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 09:03:48

Le 27 mars 2015 à 09:02:36 Odyleita2 a écrit :
"Tags les plus populaires : immigration islam"

Site tout aussi sérieux que Fdesouche :)

Fdesouche est une revue de presse fdp, donc ils n'inventent rien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 09:04:59

Pourquoi je vois "Islamisme" ? :(

desPIEDSdefille desPIEDSdefille
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 09:05:51

Si tu trouve ca bien, que les impots des Francais passent dans cette religion qui déteste tout ce qui ne lui est pas soumis, c'est peut etre parce que tu es toi meme musulman :ok:

Arthur-Juif43 Arthur-Juif43
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 09:07:05

Le ps finance des mosquées contre des votes http://24heuresactu.com/2015/01/27/hammadi-avoue-que-le-ps-a-negocie-des-mosquees-contre-des-voix/

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 09:10:59

Arthur-Juif43

MP
Citer Blacklister Alerte 27 mars 2015 à 09:07:05
Le ps finance des mosquées contre des votes http://24heuresactu.com/2015/01/27/hammadi-avoue-que-le-ps-a-negocie-des-mosquees-contre-des-voix/

Mais la démocratie tout ça. Le FN pas républicain tout ça.

desPIEDSdefille desPIEDSdefille
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 09:11:31

Personne ne t'oblige a regarder si ça te plait pas... Personnellement je pense qu'un pays peut se relever d'une crise économique, mais pas d'un remplacement de population.... Donc l'islamisation est certainement le principal problème de la France et des Francais pour leur futur proche !

desPIEDSdefille desPIEDSdefille
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 09:12:52

Le 27 mars 2015 à 09:09:01 [John_Reese] a écrit :
piedsdefille :d) si c'est a moi que tu a répondu, dit moi ou j'ai dit que c'était bien? débile c'est pas parce que je m'en branle que je soutien..

C pas a toi que j'ai repondu

desPIEDSdefille desPIEDSdefille
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 09:18:10

Le 27 mars 2015 à 09:16:01 [John_Reese] a écrit :
'remplacement de population'
en voilà un qui connais bien son sujet... tu sais que l'islam est une religion pas une population. tu peux être francais de souche et être musulman ou même mormon ou bouddhiste. sisi j'te jure! :ouch:
.

Apprends ton sujet avant de jouer a Jean-geoPoliticoImmigration

Mais toi t'es le roi des cons je pense.... 99% des musulmans sont des immigrés et pas des Francais fdp ! Donc arrete de raconter des conneries, et retourne te branler sur le -15

Elakha Elakha
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 09:21:09

Le 27 mars 2015 à 09:11:31 desPIEDSdefille a écrit :
Personne ne t'oblige a regarder si ça te plait pas... Personnellement je pense qu'un pays peut se relever d'une crise économique, mais pas d'un remplacement de population.... Donc l'islamisation est certainement le principal problème de la France et des Francais pour leur futur proche !

Arrête de faire ton politicien et parler à la place des français. Ton avis n'engage que toi.

desPIEDSdefille desPIEDSdefille
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 09:26:28

Le 27 mars 2015 à 09:21:09 Elakha a écrit :

Le 27 mars 2015 à 09:11:31 desPIEDSdefille a écrit :
Personne ne t'oblige a regarder si ça te plait pas... Personnellement je pense qu'un pays peut se relever d'une crise économique, mais pas d'un remplacement de population.... Donc l'islamisation est certainement le principal problème de la France et des Francais pour leur futur proche !

Arrête de faire ton politicien et parler à la place des français. Ton avis n'engage que toi.

Je t'emmerde, je fais mon politicien si je le veux, t'as pas a me dire ce que je dois faire ou pas trou du cul :ok:

Elakha Elakha
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 09:32:47

Le 27 mars 2015 à 09:26:28 desPIEDSdefille a écrit :

Le 27 mars 2015 à 09:21:09 Elakha a écrit :

Le 27 mars 2015 à 09:11:31 desPIEDSdefille a écrit :
Personne ne t'oblige a regarder si ça te plait pas... Personnellement je pense qu'un pays peut se relever d'une crise économique, mais pas d'un remplacement de population.... Donc l'islamisation est certainement le principal problème de la France et des Francais pour leur futur proche !

Arrête de faire ton politicien et parler à la place des français. Ton avis n'engage que toi.

Je t'emmerde, je fais mon politicien si je le veux, t'as pas a me dire ce que je dois faire ou pas trou du cul :ok:

Le trou du cul à une meilleur vie que toi, j'ai pas se genre de soucis dans la vie, je profite et je ris sur tout les frustrés qui ont une vie de merde, en plus d'avoir une vie de merde phychologiquement ils sont mal et tant mieux

pekam30 pekam30
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 09:37:58

Le 27 mars 2015 à 09:26:48 [John_Reese] a écrit :
petit écolier de mes deux. ta entendu papa/maman hurler des trucs comme 'li arab si di michon avek leur misilmon' et tu a forcément penser que arabe=musulman=peuple/pays.
donc concrètement tu connais rien de ce sujet et tu te contente de te remémorer des bout de phrases que tu entend a droite a gauche pour les cracher ici et paraître cultiver.
.
.
.
ta l'air aussi cultiver que Mâchicouli. :)

Ouais toi aussi t'es très cultiver vu ta grammaire impeccable

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 09:54:07

Le 27 mars 2015 à 09:04:59 DarkLink a écrit :
Pourquoi je vois "Islamisme" ? :(

Car ces débiles ne font pas la différence entre Islam et Islamisme, entre Musulman et Terroriste. Mais quand on fait l'amalgame entre Racisme et FN là ça se victimise tout de suite... :rire:

Phronistikos Phronistikos
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 09:56:18

Le 27 mars 2015 à 09:16:01 [John_Reese] a écrit :
'remplacement de population'
en voilà un qui connais bien son sujet... tu sais que l'islam est une religion pas une population. tu peux être francais de souche et être musulman ou même mormon ou bouddhiste. sisi j'te jure! :ouch:
.
Apprends ton sujet avant de jouer a Jean-geoPoliticoImmigration

Non tu ne peux pas, ceux qui se convertissent adoptent des mœurs étrangères, une culture étrangère, et une religion étrangère, en un mot, ce sont des étrangers :ok:

Tintin-OTAN Tintin-OTAN
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 09:57:38

Islamisme = wahabisme ou Frère musulman :pf:

Islam = sunnite/chiite/wahabiste/hanbalite/malékite/...

Faire l'Amalgame c'est ne rien connaitre à la complexité du Monde musulman :honte:

Tintin-OTAN Tintin-OTAN
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 09:58:54

Le 27 mars 2015 à 09:56:18 Phronistikos a écrit :

Le 27 mars 2015 à 09:16:01 [John_Reese] a écrit :
'remplacement de population'
en voilà un qui connais bien son sujet... tu sais que l'islam est une religion pas une population. tu peux être francais de souche et être musulman ou même mormon ou bouddhiste. sisi j'te jure! :ouch:
.
Apprends ton sujet avant de jouer a Jean-geoPoliticoImmigration

Non tu ne peux pas, ceux qui se convertissent adoptent des mœurs étrangères, une culture étrangère, et une religion étrangère, en un mot, ce sont des étrangers :ok:

Donc les catholique francais qui sont devenu protestant suite à l'arrivé de Pasteur venu d'Allemagne au XVIe siècle, ils sont devenu étranger :(

MehmetII MehmetII
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 10:01:39

Le 27 mars 2015 à 09:30:43 [John_Reese] a écrit :
et en plus je vois ton pseudo 'despiedsdefilles' donc encore un dégénéré fétichiste des pieds. ta atteint le sommet Jean-Machicouli.
.
T'aurais mieux faire de te lever une heure plus tard. t'aurais peut être pas vu l'article et t'aurai pas fait ce topic.

La famille pirate :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment