CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] La muscu c'est pour plaire aux hommes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ViandeDeVache ViandeDeVache
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:48:36

Moi je le fait pour ma copine qui veut que je sois plus formé niveau pecs et bras et un peu plus sec.

claxx claxx
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:49:04

" Les filles disent en effet qu'elles s'en foutent, c'est pas faux, disons qu'un corps normal ne sera pas un defaut mais un beau corps sera un gros plus."

Voilà, tout est résumé là.
Demande toi l'auteur, tu préfères une fille "normale" ou une fille bien foutue ?

MerdeHumaine MerdeHumaine
MP
Niveau 30
07 mars 2015 à 11:49:19

"D'abord, demandez à dix filles, et neuf d'entre elles vous répondront qu'elles s'en tapent si le mec est musclé."

:d) Elles s'en tapent pas Jean-Idiot, elle préfère évidemment un mec musclé, dessiné :ok: . Par contre oui en général elles aiment beaucoup moins les "bodybuildé"

Boudoume Boudoume
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 11:50:00

Schwarzenegger écrase son cigare sur ton torse squelettique l'auteur. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:51:56

Les meufs qui disent "olol m'en fou du physiqu moi" Demande lui si entre un go muscu un skinny avec le quel elle baiserait :honte:

C'est des faux cul les meufs

barzoople barzoople
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:52:44

Ça me rappelle un épisode de Kim Possible où Robin est devenu musclé

On aurait dit que les sportifs du lycée s'intéressaient plus à lui que les filles :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mars 2015 à 11:53:48

Le problème des corps de lâches c'est qu'ils croient que tu peux avoir ça http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/10/04/article-2443678-1883E36200000578-829_634x738.jpg en 3 mois d'entraînement, alors que non les Jean-fragiles ça ce sont des années et des années d'entrainement

Rien que ça : http://comps.canstockphoto.com/can-stock-photo_csp8340762.jpg faut au moins 5-6 mois d'efforts

Faites pas genre que les meufs "ça les dérange pas" d'avoir ça en face
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393995692-corpsdelache.jpg :rire:

elecpue elecpue
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:54:20

Crache pas sur la musculation comme ca jean jaloux ! Grâce à la muscu j ai pi récupérer 80% des fonctions motrice de mon épaule droite après un accident et depuis ce jour je continue ce sport qui est un sport bcp plus strict et exigeant que les autres sport !

Je fais pas de la muscu pour plaire aux meufes car je plaisais déjà aux filles sans go muscu... De plus tous les sports c est pour plaire aux hommes le foot ca muscle, le basket,le hand,la piscine aussi donc arrête de dire des conneries

mihashi mihashi
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:54:43

Les meufs sur FB disent aussi sur des photos de 0/10 à 5/10 "t'es trop belle ma chérie" alors qu'elle ose même pas lui serrer la main avec un gant mappa :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
07 mars 2015 à 11:55:01

Le 07 mars 2015 à 11:45:43 Tankyadeschienn a écrit :
"D'abord, demandez à dix filles, et neuf d'entre elles vous répondront qu'elles s'en tapent si le mec est musclé."

Bravo Kévin tu as une jolie médaille de la naïveté :hap: Elle disent ça pour rassurer les gros ou les squelette, mais tkt que si un jour elles en croisent un elles n'hésiteront pas :hap:

Après oui les corps gonflés a mort ça les dégoute je suis d'accord

Dans la mesure ou la quasi totalité des meufs n'ont pas confiance en elles, elles ne se voient pas avec un mec sculpté comme un dieu grec, ça les fait fantasmer mais elles ont les pieds sur terre...

Et elles voient les mecs trop boeufs comme nous voyons les bimbos: des gens qui s'amusent, sont pas sérieux, et limités intellectuellement. Donc à moins de vouloir coucher avec toutes les Vanessas du coin, être musclé n'aide pas vraiment à choper des filles intéressantes.

Je fais pas l'apologie des gros sacs boutonneux, moi-même je pratique le Rugby depuis que je suis jeune, je suis assez bien taillé, mais je crache à la gueule des Kévin qui squattent la salle de muscu pour se prendre en photo torse nu devant le miroir de leur salle de bain. En général ces mecs là ne pensent pas à grand chose à part tirer un coup, aller en boîte et soulever des poids, on est à un stade assez limité niveau intellectuel. En revanche, faire de la muscu pour s'améliorer dans son sport, je trouve ça légitime. Faut avoir du temps à perdre, mais c'est légitime.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mars 2015 à 11:55:45

Et quid des mecs qui font de la muscu pas genre bodybuilding, mais en complètement d'un autre sport ? :hap: (de combat par exemple)

CHIE_UN_CACTUS CHIE_UN_CACTUS
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 11:57:09

Perso c'est pour me plaire à moi même car je me supporte pas dans la glass :-(

Mais même quand j'étais avec mon Corp de lâche avec une meuf, Muscle ou pas muscle je me foutai à poil direct :noel:

maghrebin_viril maghrebin_viril
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 11:57:18

Moi j'ai un corps d'homme avec un peu de gras, j'ai jamais fait une séance de muscu de ma vie à part au lycée pour le bac. J'ai jamais eu de pb avec les meufs donc t'as raison l'auteur

Pseudo supprimé
Niveau 24
07 mars 2015 à 11:57:44

Le 07 mars 2015 à 11:55:45 [-Matthieu2-] a écrit :
Et quid des mecs qui font de la muscu pas genre bodybuilding, mais en complètement d'un autre sport ? :hap: (de combat par exemple)

D'où ma dernière phrase, s'améliorer dans son sport :hap: Ouais c'est mieux dit à ta manière :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mars 2015 à 11:58:34

Corps de lâches de merde, dans la rue on sait qui baisse les yeux ou fais genre de regarder ailleurs :rire:

InspecteurBigby InspecteurBigby
MP
Niveau 19
07 mars 2015 à 11:59:13

Le 07 mars 2015 à 11:33:14 watik a écrit :
D'abord, demandez à dix filles, et neuf d'entre elles vous répondront qu'elles s'en tapent si le mec est musclé. Encore pire, les corps tout gonflés ça les degoute. En général elles aiment juste un homme qui prend soin de lui, ni trop gros, ni trop maigre. Si y a un peu de bide, c'est pas dérangeant, en tout cas que c'est mieux qu'un skinny.
Ça c'est prouvé, demandez à n'importe quel fille.

Ensuite, il suffit de voir les forums de musculation : ils sont peuplés à 95% de mec. Allez voir sur le forum Fitness de jvc, que des couilles.
Et que font-ils ? Toute la journée à poster des photos de leur corps, à se sucer la bite entre eux, à bander sur des vidéos où tu vois des bodybuilders taper des poses suggestives.

Enfin, la plupart des « go muscu » ont des problèmes de confiance en soi. Problème classique du Ferrero Rocher : dur à l'extérieur mais fragile et fondant à l'intérieur. C'est leur réponse à une société qui met trop de pression aux hommes pour rentrer dans le carcan.

Depuis quand les filles disent ce qu'elles pensent vraiment

maghrebin_viril maghrebin_viril
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 11:59:57

Le 07 mars 2015 à 11:58:34 amandes2230 a écrit :
Corps de lâches de merde, dans la rue on sait qui baisse les yeux ou fais genre de regarder ailleurs :rire:

MP

maghrebin_viril maghrebin_viril
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 12:04:46

Le 07 mars 2015 à 12:00:21 ItsBanDefTime a écrit :
Mec musclé sans en faire de trop grâce à la salle > all :ok:

Mec musclé grâce à un VRAI sport > all :ok:

Rectal_Touch Rectal_Touch
MP
Niveau 16
07 mars 2015 à 12:13:23

Après tu oublies un aspect de la muscu c'est la force, pense à ceux qui font du powerlifiting juste pour le plaisir, ces mecs s'en foutent du physique :cool:

watik watik
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 12:13:40

Il est drôle le monsieur qui me ramène une photo d'un type avec un corps de traître sous des conditions pas très avantageuses (pas de lumière, en face de la glace, sans aucune retouche)

On dirait des meufs les mecs qui font de la muscu, rien que ça ajoute des filtres Insta pour faire la belle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment