CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qui a été victime de harcèlement scolaire ici?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:35:11

Le 06 mars 2015 à 13:21:49 voixdesagesse3 a écrit :
Breiz

biensûr en plus avec l humour tu attires la gente féminine et un mec qui attire la gente féminine est un mec plus respecté qu''un puceau qui reste dans son coin a parle de yu gi oh ^^

humour et reparti c'est la clé de tout !!

T'es passé à côté d'études brillantes de psychologie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:35:34

n’empêche ca entraîne des conséquences
https://www.youtube.com/watch?v=BIQpiQHg0k0

[Mord-Sith] [Mord-Sith]
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 13:36:25

J'ai subis, et j'ai fais subir.

Chika-Ogiue Chika-Ogiue
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:37:13

Si vous croyez qu'avec de la répartie ou quelques poings, vous pouvez vous en sortir...

TonyChrist TonyChrist
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 13:37:21

Moi j'ai traîné avec des gens comme toi l'OP et l'inverse du collège au lycée et votre gros problème c'est que vous vous défendez jamais ! J'ai même plusieurs fois faillit me battre au lycée car je répondais des vannes et des insultes sur certain de mes collègues de l’époque (car au final même si on est pas visé on ce sent concerné quand quelqu’un ce fout de la gueule de votre pote.

Moi ça me sidère les gens qui ce défende pas, si vous montré pas de résistance ça va jamais s'arrêté alors réfléchissez dans vos tête, vos mieux quoi ? Ce rebeller contre 2-3 mecs et prendre des droites une fois ou deux, ou alors resté passif et ce faire emmerdé toute vos année de bahut ?
Si vous montrez du courages les gens le remarqueront et arrêteront de vous emmerdé dans 90 % des cas.

beforetherolli beforetherolli
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:37:33

Jamais et pourtant c'etait un collège très chaud.

J'avais toujours un pote donc on nous emmerder pas.

Jackiemenphis Jackiemenphis
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:37:54

Je m'en souvient un mec me frappait tout le temps en 3ème.

Puis au lycée je suis devenu un bourreau.

Avec des potes on se foutait de la gueule d'un "collègue" un peu débile.

On le faisait passé pour un gay devant les filles, on le prenait en couille...

Un jour je faisait semblant de cracher sur son casque de scooter il m'a foutu une gifle et je lui ai cassé ses lunettes...

Chika-Ogiue Chika-Ogiue
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:39:25

Moi ça me sidère les gens qui ce défende pas, si vous montré pas de résistance ça va jamais s'arrêté alors réfléchissez dans vos tête, vos mieux quoi ? Ce rebeller contre 2-3 mecs et prendre des droites une fois ou deux, ou alors resté passif et ce faire emmerdé toute vos année de bahut ?

Tu es bien naïf si tu crois qu'en résistant les mecs s'arrêtent :rire:

Gazexo Gazexo
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:40:11

voixdesagesse3 Au début du collège je parlais comme un adulte, j'avais un très grand vocabulaire et ce parce que dès mes douze ans j'ai commencé à lire des gros livres, et à m'intéresser à des sujets qui passaient au dessus de la tête de mes petits camarades (attention ce n'est pas le classique "ool je suis marginal du 18-25 donc supérieur donc ça explique mon isolement" que je lis partout, je ne me vante pas et je ne juge pas ceux qui ne lisent pas, moi je sacrifierais bien une grosse part de ce que je peux savoir contre l'aisance sociale).

Et c'est EXACTEMENT, au contraire, à cause de ce parler adulte, de ma "répartie" si tu veux, des références que je plaçais dans mes phrases, du vocabulaire employé, que j'ai été persécuté (après pas que pour ça hein évidemment, il y avait plusieurs facteurs que j'ai pu analyser après coup).

Je pense donc qu'il faut au contraire être exactement au niveau culturel, humoristique, intellectuel, tous les niveaux que tu veux, "moyen" des autres pour ne pas être leur proie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:40:28

Le 06 mars 2015 à 13:37:13 Chika-Ogiue a écrit :
Si vous croyez qu'avec de la répartie ou quelques poings, vous pouvez vous en sortir...

Grave. Se moquer d'eux ça ne peut que décupler leur acharnement. Quand à se battre, à moins d'être vraiment beaucoup plus fort qu'eux et intimidant c'est juste le meilleur moyen de se faire casser la gueule. C'est tellement plus facile à dire qu'à faire. Moi j'étais paralysé par la peur, j'étais incapable de résister physiquement.

Adelscott2 Adelscott2
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:41:19

Le 06 mars 2015 à 13:37:21 TonyChrist a écrit :
Moi j'ai traîné avec des gens comme toi l'OP et l'inverse du collège au lycée et votre gros problème c'est que vous vous défendez jamais ! J'ai même plusieurs fois faillit me battre au lycée car je répondais des vannes et des insultes sur certain de mes collègues de l’époque (car au final même si on est pas visé on ce sent concerné quand quelqu’un ce fout de la gueule de votre pote.

Moi ça me sidère les gens qui ce défende pas, si vous montré pas de résistance ça va jamais s'arrêté alors réfléchissez dans vos tête, vos mieux quoi ? Ce rebeller contre 2-3 mecs et prendre des droites une fois ou deux, ou alors resté passif et ce faire emmerdé toute vos année de bahut ?
Si vous montrez du courages les gens le remarqueront et arrêteront de vous emmerdé dans 90 % des cas.

Quand tu es dans une bonne classe ( voir bon lycée et/ou bon prof ), le harcèlement n'existe pas.

Pour qu'il y ai harcèlement, il faut:

- Une victime
- Un connard
- Et que la personne responsable ne fasse rien

Vous savez, bien souvent le prof ou la personne ayant sensé garder l'ordre, ne bouges pas le petit doigt et ferme les yeux ( une personne lâche ), et c bien ça le pire pour la victime, se sentir abandonné et qu'à part subir, on ne peut rien faire.
Si l'autorité est compétante, le harceleur est viré de l'école. Donc il n'y aura pas de harcelement.

LaMousseline LaMousseline
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 13:41:36

Pratiquement toute ma scolarité :hap:

:-(

Gazexo Gazexo
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:43:04

TonyChrist on ne devrait pas être persécuté par qui que ce soit en premier lieu et la question de se défendre ne devait pas se poser.

De toute ma vie je n'ai jamais eu l'intention, la volonté ou la capacité de persécuter qui que ce soit. Si j'ai pu faire du mal c'est toujours involontairement, je ne me souviens pas d'une fois où j'ai voulu faire du mal à quelqu'un qui ne m'avait rien fait (je dis bien qui ne m'avait rien fait, je fantasmais sur la mort de mes persécuteurs tous les jours et encore aujourd'hui j'ai leur nom gravé au fer rouge dans la tête), donc est ce si abusif de demander qu'on me rende la pareille ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:43:13

Le 06 mars 2015 à 13:41:19 Adelscott2 a écrit :

Le 06 mars 2015 à 13:37:21 TonyChrist a écrit :
Moi j'ai traîné avec des gens comme toi l'OP et l'inverse du collège au lycée et votre gros problème c'est que vous vous défendez jamais ! J'ai même plusieurs fois faillit me battre au lycée car je répondais des vannes et des insultes sur certain de mes collègues de l’époque (car au final même si on est pas visé on ce sent concerné quand quelqu’un ce fout de la gueule de votre pote.

Moi ça me sidère les gens qui ce défende pas, si vous montré pas de résistance ça va jamais s'arrêté alors réfléchissez dans vos tête, vos mieux quoi ? Ce rebeller contre 2-3 mecs et prendre des droites une fois ou deux, ou alors resté passif et ce faire emmerdé toute vos année de bahut ?
Si vous montrez du courages les gens le remarqueront et arrêteront de vous emmerdé dans 90 % des cas.

Quand tu es dans une bonne classe ( voir bon lycée et/ou bon prof ), le harcèlement n'existe pas.

Pour qu'il y ai harcèlement, il faut:

- Une victime
- Un connard
- Et que la personne responsable ne fasse rien

Vous savez, bien souvent le prof ou la personne ayant sensé garder l'ordre, ne bouges pas le petit doigt et ferme les yeux ( une personne lâche ), et c bien ça le pire pour la victime, se sentir abandonné et qu'à part subir, on ne peut rien faire.
Si l'autorité est compétante, le harceleur est viré de l'école. Donc il n'y aura pas de harcelement.

J'étais un collège-lycée correct, sans racailles. Le harcèlement existe dans tous les établissements.

fixer fixer
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 13:43:26

Répondre ça sert a rien, tu peux fracasser tous les mecs que tu veux, dans mon cas ça n'a rien changer, sauf que mon ego était sauvé et c'était l'essentiel.

Adelscott2 Adelscott2
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:43:26

Si après avoir parlé à l'autorité responsable, personne ne fait rien, il ne reste plus qu'à fuir.

Et tu tag sur le mur du lycée = mon fils a quitté l'établissement car il était harcelé et que le directeur à rien fait.
Tu peux me croire que ça fera bouger les choses :noel: .

TonyChrist TonyChrist
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 13:43:33

Que tu crois :) sâche que les mec qui s'en prenne à 3 sont dans 3/4 des cas de colossale baltringue
qui fear dès que la menace d'une baston plane sur leurs épaules.
Bien entendu j'imagine que ya des cas spéciaux pour le petit gars qui collectionne les timbres qui ce retrouve dans un bahut a risque en banlieue mais dans un cas normal ça fonctionne très bien.

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:44:22

Moi, j'ai connu.

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 mars 2015 à 13:45:11

Le 06 mars 2015 à 13:33:11 Adelscott2 a écrit :

Le 06 mars 2015 à 13:30:13 jikkuw a écrit :
C'est bizarre vos histoires sur le harcèlement à la fac, j'ai jamais vu ça :pf:

A la fac, c les anciennes victimes qui deviennent harceleurs, donc les moches intello bien souvent. Car les BG qui y sont sont peu nombreux et sont des gens gentils. Donc les moches intello frustré et victimisés dans le passé se vengent sur eux à la fac.

A la fac, faut éviter de fréquenter les moches, ils se lâchent :noel: .

Même harcèlement tout court j'en est pas vu ni entendu, les gens en général se calculent pas trop, chacun son petit groupe et fait sa vie. Faut arrêter de pleurer "on me martyrise" alors qu'à la première occasion de changer les rôles, la plupart des victimes voudront devenir des bourreaux.

Assitou3 Assitou3
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:46:19

Tellement discret que non :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment