CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai un kyste pilonidale, je me suicide ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Diogene2sinope Diogene2sinope
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:52:48

va voir un medecin au moins tu seras fixé. T'auras un deuxième trou du cul au pire ! tu pourras ranger tes affaires dedans ! :rire: dis toi qu'il y a pire, tu pourrais avoir une leucémie ou le sida ...

Philippeak47 Philippeak47
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:52:50

Le 05 mars 2015 à 21:50:15 Letherette a écrit :

Le 05 mars 2015 à 21:49:34 PhilippeAK47 a écrit :
C'est à cause quoi que ça arrive en fait ? :( Le rasage ?

juste un poil à la con qui pousse pas comme il faut, hasardeux un peu :hap:

Ah ok :( Je me souviens d'un poil de barbe qui avait poussé sous un bouton :malade: Quand je l'avais explosé le poil était sorti et on aurait dit un cheveux vu sa longueur :hap:

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:54:35

Le 05 mars 2015 à 21:52:48 Diogene2Sinope a écrit :
va voir un medecin au moins tu seras fixé. T'auras un deuxième trou du cul au pire ! tu pourras ranger tes affaires dedans ! :rire: dis toi qu'il y a pire, tu pourrais avoir une leucémie ou le sida ...

Ouais quand t'es leucémique, tu comprends pourquoi tu souffres. C'est triste et tout, t'as le mort, mais c'est cohérent. Là, t'as un vieux symptome d'acné chelou, on t'enlève un tiers de fesses :(

VerM0uth VerM0uth
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 21:57:36

J'ai regarder sur google c'est dégueulasse !! :malade:
t'aura une poche comme les kangourou mais au boul :bave:

thespear thespear
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:02:27

J'en ai déjà eu un, j'ai dû me faire opérer 2 fois pour qu'il se barre ce salaud :hap:

La 1ère fois le chirurgien m'a fait un 2ème trou de balle. Une infirmière venait chez moi pour le reboucher avec du tulle gras mais après cicatrisation le kyste est revenu :(

Donc pour la 2ème intervention 6 mois plus tard, le chirurgien a opéré différemment. Il ne m'a pas fait un autre trou cette fois-ci mais une jolie cicatrice bien propre de 6 cm environ. Aucun problème depuis :hap:

Vres68 Vres68
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 22:03:17

Le 05 mars 2015 à 21:54:35 SK-2peer a écrit :

Le 05 mars 2015 à 21:52:48 Diogene2Sinope a écrit :
va voir un medecin au moins tu seras fixé. T'auras un deuxième trou du cul au pire ! tu pourras ranger tes affaires dedans ! :rire: dis toi qu'il y a pire, tu pourrais avoir une leucémie ou le sida ...

Ouais quand t'es leucémique, tu comprends pourquoi tu souffres. C'est triste et tout, t'as le mort, mais c'est cohérent. Là, t'as un vieux symptome d'acné chelou, on t'enlève un tiers de fesses :(

T'as raison j'ai une leucémie et je sais pourquoi. A t'écouter, les leucémiques méritent de l'être aussi ? Chaud de penser qu'à son cul. :ouch::hap:

Unb Unb
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:04:28

Ca arrive a quel âge putain ? :malade:

LovelyDream LovelyDream
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 22:05:50

Tin mais c'est quoi cette merde ? Je connaissais pas du tout, maintenant je flippe pour rien. T'as vraiment pas de chance l'auteur, avec tous ces témoignages dégueux j'ai de la peine pour toi c'est horrible ce truc, courage :(

Letherette Letherette
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:06:26

N'importe quel âge logiquement c'est juste un poil à la con qui fait qu'on te creuse un deuxieme trou de balle de 4-5cm de profondeur et 3cm de large au moins

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 22:09:08

Le 05 mars 2015 à 22:03:17 vres68 a écrit :

Le 05 mars 2015 à 21:54:35 SK-2peer a écrit :

Le 05 mars 2015 à 21:52:48 Diogene2Sinope a écrit :
va voir un medecin au moins tu seras fixé. T'auras un deuxième trou du cul au pire ! tu pourras ranger tes affaires dedans ! :rire: dis toi qu'il y a pire, tu pourrais avoir une leucémie ou le sida ...

Ouais quand t'es leucémique, tu comprends pourquoi tu souffres. C'est triste et tout, t'as le mort, mais c'est cohérent. Là, t'as un vieux symptome d'acné chelou, on t'enlève un tiers de fesses :(

T'as raison j'ai une leucémie et je sais pourquoi. A t'écouter, les leucémiques méritent de l'être aussi ? Chaud de penser qu'à son cul. :ouch::hap:

T'es con ou quoi ? J'ai jamais dit qu'il méritait quoi que ce soit. Bien sur que c'est plus grave d'avoir une leucémie. J'ai juste le droit d'être choqué par les traitements alors que les symptômes sont bénins ? Je parle que de ça. Quand t'as une maladie grave, tu sais que vas douiller. Là, apprendre que t'as un truc minuscule, qui se voit pas et fait pas mal, et que tu vas prendre 1 an de ta vie à souffrir, c'est un peu déstabilisant.

Al-jai-rien Al-jai-rien
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 22:12:25

OMG MiaKhalifa : mon frère avait ça aussi (queue de singe je crois qu'on dit dans le jargon) il a explosé quand il est sorti de sa voiture il en avait partout :rire:

Il m'est arrivé exactement la meme chose, en sortant de la voiture en rentrant du travail il a explosé!

L'auteur bonne chance...je me suis fait operer une premiere fois puis 1 ans apres c'est revenu...les deux fois une infirmiere venait chez moi me changer le pansement meché tous les jours. Courage

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:14:35

Pendant un moment je saignait du cul et j'était persuadé que c'était ça, en réalité je m'éttais juste fait une petite égratignure dans l'anus en frottant trop fort le PQ :hap:

Vres68 Vres68
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 22:15:45

Le 05 mars 2015 à 21:52:48 Diogene2Sinope a écrit :
T'es con ou quoi ? J'ai jamais dit qu'il méritait quoi que ce soit. Bien sur que c'est plus grave d'avoir une leucémie. J'ai juste le droit d'être choqué par les traitements alors que les symptômes sont bénins ? Je parle que de ça. Quand t'as une maladie grave, tu sais que vas douiller. Là, apprendre que t'as un truc minuscule, qui se voit pas et fait pas mal, et que tu vas prendre 1 an de ta vie à souffrir, c'est un peu déstabilisant.

:d) C'est souvent comme ça. Diagnostique de ma leucémie : boule dans la gorge, fatigue, petite fièvre.
Et en général plus tu fais traîner, pire c'est. va voir ton généraliste qu'il te dise d'après lui quels sont les bons chirurgiens du secteur. Tous ne se valent pas !

Message édité le 05 mars 2015 à 22:18:00 par Vres68
SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 22:16:25

Le 05 mars 2015 à 22:14:35 VeintiDos a écrit :
Pendant un moment je saignait du cul et j'était persuadé que c'était ça, en réalité je m'éttais juste fait une petite égratignure dans l'anus en frottant trop fort le PQ :hap:

Le coup de chaud que t'as du avoir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:18:50

Le 05 mars 2015 à 22:16:25 SK-2peer a écrit :

Le 05 mars 2015 à 22:14:35 VeintiDos a écrit :
Pendant un moment je saignait du cul et j'était persuadé que c'était ça, en réalité je m'éttais juste fait une petite égratignure dans l'anus en frottant trop fort le PQ :hap:

Le coup de chaud que t'as du avoir !

Oui, surtout que ça a duré plusieurs semaines ( voir 2 bon mois :hap: )

Quand ça a arrêté de saigner wallah j'était heureux, surtout que quand je m'était renseigné sur le kyste j'était certain que c'était ça :hap:

blablublo blablublo
MP
Niveau 15
05 mars 2015 à 22:32:11

Moi j'ai saigné en chiant en fin d'année 2010, ça m'a fait flipper, je me suis dit que j'allais mourir, et tout, mais finalement j'ai pas consulté. Tout près de l'anus. Comme vous, ça gonflait puis dégonflait, tous les 10 jours environ, puis parfois disparaissait pendant quelques temps ...

Ça c'était le problème n°1. Le problème n°2 est apparu plus tard, en haut des fesses cette fois, ça faisait la même chose, la même boule, mais sans saignement (ça devait s'évacuer par l'autre). En fin d'année 2013, je me suis fait opérer. Mon chirurgien (je ne sais plus sa spécialité, c'est un nom compliqué :noel: ) ne m'avait pas parlé de la suite de l'opération. Bref, je vais pour 24h à l'hôpital, j'apprends qu'il faut voir une infirmière chaque jour :oui: Elles sont venues pendant trois semaines, puis j'ai repris les cours. Je te rassure, tu n'as aucune douleur ni à la sortie de l'hôpital, ni au passage des infirmières. Évidemment, pendant la première semaine tu ne peux pas te jeter sur un canapé ou bouger dans tous les sens, et tu vas chercher ta position, mais tu la trouveras et en restant calme il n'y aura pas de souci.

Je voulais me faire opérer du problème n°1, mais j'ai été opéré du problème n°2. En même temps, ni mon chirurgien ni mon généraliste n'a vu cette boule près de l'anus (timing difficile). Il m'a dit que c'était pas un kyste, et que pour résoudre ça il fallait y aller à l'aveugle et me défoncer le sphincter. Donc qu'il fallait le faire que si c'était un dérangement conséquent ; je n'ai pas encore donné suite. Le problème, par contre, ce sont les grattements :noel:

Voilà :oui: Si ça te fait mal ou que t'as en permanence le doigt qui pue, fonce. Tu t'es habitué et ça te semble pas grand chose, mais ça ne sert à rien de se pourrir la vie avec des petits soucis.

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 10:32:17

Le 05 mars 2015 à 22:32:11 blablublo a écrit :
Moi j'ai saigné en chiant en fin d'année 2010, ça m'a fait flipper, je me suis dit que j'allais mourir, et tout, mais finalement j'ai pas consulté. Tout près de l'anus. Comme vous, ça gonflait puis dégonflait, tous les 10 jours environ, puis parfois disparaissait pendant quelques temps ...

Ça c'était le problème n°1. Le problème n°2 est apparu plus tard, en haut des fesses cette fois, ça faisait la même chose, la même boule, mais sans saignement (ça devait s'évacuer par l'autre). En fin d'année 2013, je me suis fait opérer. Mon chirurgien (je ne sais plus sa spécialité, c'est un nom compliqué :noel: ) ne m'avait pas parlé de la suite de l'opération. Bref, je vais pour 24h à l'hôpital, j'apprends qu'il faut voir une infirmière chaque jour :oui: Elles sont venues pendant trois semaines, puis j'ai repris les cours. Je te rassure, tu n'as aucune douleur ni à la sortie de l'hôpital, ni au passage des infirmières. Évidemment, pendant la première semaine tu ne peux pas te jeter sur un canapé ou bouger dans tous les sens, et tu vas chercher ta position, mais tu la trouveras et en restant calme il n'y aura pas de souci.

Je voulais me faire opérer du problème n°1, mais j'ai été opéré du problème n°2. En même temps, ni mon chirurgien ni mon généraliste n'a vu cette boule près de l'anus (timing difficile). Il m'a dit que c'était pas un kyste, et que pour résoudre ça il fallait y aller à l'aveugle et me défoncer le sphincter. Donc qu'il fallait le faire que si c'était un dérangement conséquent ; je n'ai pas encore donné suite. Le problème, par contre, ce sont les grattements :noel:

Voilà :oui: Si ça te fait mal ou que t'as en permanence le doigt qui pue, fonce. Tu t'es habitué et ça te semble pas grand chose, mais ça ne sert à rien de se pourrir la vie avec des petits soucis.

Ça semble utopique ton histoire :cute:

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 22:02:38

:up:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment