CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui lit des mangas/regarde des anime?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
diobrando75 diobrando75
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 17:14:06

Le 07 mars 2015 à 15:44:25 Whiisky-003 a écrit :
Les gars qui connait Nanatsu No Taizai ? :bave:

"Seven Deadly Sins" en France :oui:

Je kiff ce truc

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 17:28:46

Présent :ok:

Enfin, à un moment j'étais un gros consommateur de manga, j'en achetais 4 par semaine. Je me suis calmé, je n’achète plus qu'une seule série, les Jojo's Bizarre Adventure (tout amateur de manga doit la découvrir !).

J'en profite pour dire que c'est pas facile pour Tonkam de sortir cette série. A mon leclerc par exemple, elle a vite disparu des rayons. Elle n'était pas non plus mise en valeur par la fnac où j'allais. Alors qu'elle devrait avoir le succès d'un one piece ou d'un naruto. Les mecs qui s'occupent de la mise en valeur de série dans des magasins généralistes sont des incultes ou il s'en branlent, je sais pas :(

Alors, si vous avez les moyens, achetez-les :ok:

Mon manga préféré ? P'tain c'est hard, il y a en a trop ... Bon, comme j'ai déjà cité Jojo, je vais citer Rainbow, sur la vie de jeunes délinquants dans le japon d'après-guerre (attention à avoir le coeur bien accroché).

Berserk a été longtemps mon manga préféré, mais ça fait quoi ... 2-3 ans que j'attends que Guts et sa bande arrivent au pays des elfes ? :(

Et puis je préférais Guts quand c'était un salopard :oui:

Coté anime, je suis pas un gros consommateur (une série par an, en moyenne). Mon préféré est "Tengen Toppa Gurren Lagann ", a voir absolument ... sur le net.

Je vous déconseille d'acheter cette série, car elle est vendu à un prix prohibitif ( 100-150 euros pour 24 épisodes, non mais quel foutage de gueule ...).

Voili voilou :-)

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:02:15

Oui Baccano je trouve aussi qu'il lui manque un "truc", peut-être que les personnages sont trop superficiels. Mais ça reste super cool.

xdaisuke01 xdaisuke01
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 20:05:27

Je regarde plus les shonens, à pars ceux qui ont un bon scénario (en voie d'extinction). Je regarde que des seinen ou des animés intelligent. Vive le japon, heureusement que les méchants américains ne les ont pas envoyer trop de bombe dans la tronche :fete:

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:19:04

ça existe ça des animés intelligents ?

Emumu Emumu
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 20:24:35

J'ai commencé récemment, pour l'instant j'ai vu.
- No game no life
- Highschool of the dead
- L'attaque des titans
- Tokyo ghoul
- Parasite

J'ai vraiment tout aimé avec un gros plus pour Tokyo Ghoul et l'attaque des titans

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:57:59

blblbl

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 65
08 mars 2015 à 21:10:03

J'ai commencé sérieusement à regarder y a peu de temps,avant ça se résumait à Pokemon quand j'étais plus jeune :hap:

Pour l'instant j'ai vu Fullmetal Alchemist Brotherhood (je me demande si j'arriverai à trouver mieux :bave: ),Clannad et Clannad After Story,en ce moment je matte Naruto (beaucoup de gens en disent du mal mais je voulais me faire un avis,et honnêtement j'aime bien quand même :( ) :oui:

Je compte regarder ensuite : Shingeki No Kyojin,Deadman Wonderland,FMA (la première série,j'aurai peut-être dû la voir avant Brotherhood :hap: ),Tokyo Ghoul et d'autres mais c'est déjà pas mal :hap: :oui:

J'ai essayé Fairy Tail et One Piece mais j'aime vraiment pas,donc j'ai fini aucun des deux (en plus OP est vachement long) :malade: :(

Si vous en avez à me conseiller pour élargir ma piètre culture,je suis preneur :hap:

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:09:46

Pour l'instant j'ai vu Fullmetal Alchemist Brotherhood (je me demande si j'arriverai à trouver mieux :bave: )

On se demande toujours ça et on trouve presque toujours mieux (ou différent) (sauf arrivé à un certain stade évidemment, mais bon l'animation jap est quand même assez variée pour qu'on y passe au moins une année d'intense visionnage de tout ce qu'il se fait avant d'avoir fait le tour, puis après t'auras toujours le cinéma, les séries, la littérature, et les nouvelles sorties d'animes).

Si tu veux viser le "meilleur" que FMA:B, je te recommanderais de faire l'impasse sur Tokyo Ghoul et Deadman Wonderland qui sont loin de pouvoir ne serait-ce que toucher sa cheville, après ça reste toujours relativement "sympa" à voir, je pense pas non plus que c'est une bonne chose de ne regarder que "l'excellence" d'un médium (sans pour autant aller chercher dans les plus profondes merdes, ce qui n'est de toute façon pas dur à trouver).

Pour enchainer, encore une fois, si tu cherches "l'excellence" du médium qui pourra peut-être à tes yeux rivaliser avec FMA:B (mais il y a très peu de prétendant shonen à la rivalité pour FMA:B, mais il y en a pas mal dans des genres différents), je te conseille d'aller essayer (à peu près ce qu'il se fait de mieux en) :

- Hunter x Hunter 2011 (shonen fantastique)
- Samurai Champloo (samurai)
- Cowboy Bebop (science-fiction)
- Mushishi (fantastique)
- Ghost in the Shell (science-fiction/cyberpunk)
- Texhnolyze (science-fiction/cyberpunk)
- Monster (thriller/policier)
- Hajime no Ippo (shonen sport)
- Death Note (thriller/fantastique)
- Neon Genesis Evangelion (science-fiction/psychologique/mecha)
- Serial Experiments Lain (science-fiction/psychologique)
- Kaiji (thriller/psychologique/jeu)
- Jojo's Bizarre Adventure 2012 (shonen combat)
- Haibane Renmei (fantastique/mystère/tranche de vie)
- Usagi Drop (tranche de vie)
- Berserk (fantastique/médiéval)
- Gintama (shonen comédie)

Et ma liste est loin d'être exhaustive, et j'ai pas trop mis de truc pré-2000 parce que généralement ça passe mal avec les "nouveaux" dans le genre, mais y'a plein de perles aussi (moi-même je m'y connais moins sur ce terrain là alors je me vois moins te conseiller, mais je peux quand meme citer quelques trucs si y'a besoin).

Un autre conseil que je peux te donner et que tu DOIS suivre c'est que dans les animes, dans ceux qui osent et qui essayent de faire plus qu'un succès commercial (je dis pas que les animes à but principalement commerciaux sont forcément mauvais), souvent ils vont jusqu'à adapter le style visuel en conséquence, donc tu peux te retrouver avec des designs "bizarres", qui te rebuteront quand t'auras pas testé l'anime, mais que tu trouveras parfaitement justifiés quand tu l'auras vu et adoré.

Ca vaut notamment pour Kaiji, Kaiba, Mononoke (pas le film), Amer Beton, et j'en passe, citant seulement les plus "bizarres" mais on pourrait très bien mettre Jojo's Bizarre Adventure et Mushishi qui sont loin d'être conventionnels visuellement eux aussi.

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:36:15

up

payououtai payououtai
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:37:14

Je me refais les Dragon Ball OKLM là :ok:

Putain j'avais oublié à quel point les premières saisons faisaient vraiment dessin animé pour gosses de 8 ans :pf:

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:42:06

Pourtant c'est les meilleures :hap:

RedEchidna RedEchidna
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:44:37

J'ai fini Saint Seiya Elysion ( OMG :bave: Bien Seiya le zombie tout au long de la série :hap: ? Bien Shiryu le nudiste suicidaire :hap: ? ) et la je fais Saint Seiya Lost Canvas :(

ShionIzumi ShionIzumi
MP
Niveau 4
08 mars 2015 à 23:52:18

Gantz et Jojo no kimyo na boken sont mes deux manga préféré :content:

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:54:12

GANTZ :content:

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
08 mars 2015 à 23:56:06

J'regarde plus d'animé depuis quelques près d'un an, manga je continue à lire quelques scans qui sortent régulièrement sur les sites de scantrad

Sinon Gintama et Black Lagoon > all

Code_matin Code_matin
MP
Niveau 6
09 mars 2015 à 00:18:45

bonsoir

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 00:22:50

J'ai commencé a en regarder sérieusement :hap:

Ceux que je regarde en ce moment:
Kuruko'basket :cute: je suis a la saison 3,j'ai hâte de voir le match contre akashi :oui:
Log horizon est vraiment sympa :oui: c'est vraiment différents de SAO mais si ils sont bloquée dans un jeux aussi
Garo :bave: si vous connaissez pas allez regarder c'est juste épique :oui:
Nanatsu nô taizai: rien a dire :oui:
Junketsu nô Maria:j'ai fait une petite pause le temps que ça se finisse mais c'est du tout bon
Aldnoah zero:une petite perle vraiment classe :content:

Mon préfère reste SnK :coeur: c'est grace a lui et a SAO que j'ai commencé a en regarder en grande quantité
Sinon vaudrait que je lise berserk et jojo ça a l'air sympa :hap:

Code_matin Code_matin
MP
Niveau 6
09 mars 2015 à 00:23:48

c'est pas du même level que SNK et SAO
ça les laisse un peu dans la poussière

ShionIzumi ShionIzumi
MP
Niveau 4
09 mars 2015 à 00:27:13

Le 09 mars 2015 à 00:22:50 lucario_bis a écrit :
Sinon vaudrait que je lise berserk et jojo ça a l'air sympa :hap:

Berserk excellent :oui:
Jojo pareil mais il devient vraiment bien qu'à partir de la fin de la troisiéme partie (stardust crusaders)
La partie 7 (steel ball run) et 8 (Jojolion qui est actuellement en cours) popopopoo :coeur: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment