CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Projet loterie gratuite

Sondage
Jouerez-vous au jeu ?
39 %
Oui j'y jouerai, tous les jours
36 %
Oui j'y jouerai, à l'occasion (lorsque je m'ennuie...)
25 %
Non, je ne suis pas intéressé
566 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Torino Torino
MP
Niveau 61
05 mars 2015 à 17:21:03

Le 05 mars 2015 à 17:19:50 Jean-Garry a écrit :
L'auteur moi ça m'intéresse :oui:
Juste renseigne-toi au niveau légal comme le suggère LePingours avant, ça me rappelle des choses ce qu'il raconte :(

Pas de soucis! Tout est déjà encadré niveau légal. Merci de t'en inquiéter :p)
N'oubli pas de voter si ce n'est pas déjà fait!

Virole Virole
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:21:48

Tu fais gagner quoi aux premiers inscrits ?

Latricklepay Latricklepay
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:22:13

C'est ça l'innovation française? :rire:

Pathétique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:22:46

Tous les jours, H24 pour la thune !!! :bave:

Torino Torino
MP
Niveau 61
05 mars 2015 à 17:24:38

Le 05 mars 2015 à 17:21:48 Virole a écrit :
Tu fais gagner quoi aux premiers inscrits ?

Je n'ai pas prévu ce genre de chose pour l'instant, mais qui sait... ^^

DecheToxique DecheToxique
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 17:30:49

Un attrappe pigeon :fete:

Par contre l'idée est bonne je te conseilles de faire ça le plus vite possible avant que des rapaces ne te volent l'idée :noel:

ActOfLiberty ActOfLiberty
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:32:55

non je préfère payer :ok:

Torino Torino
MP
Niveau 61
05 mars 2015 à 17:33:22

Le 05 mars 2015 à 17:32:55 ACTOFLIBERTY a écrit :
non je préfère payer :ok:

Original comme post :noel:

HPphotosmart HPphotosmart
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:46:16

Ca m'éttonnerait que ton application puisse marcher à long ou moyen terme mais à court terme peut être...

J'ai pas lu le topic à part le 1er post de l'auteur donc ça a peut être été déjà dit...

La loterie à part les vieux et les mecs chiants ça amuse personne alors tu vas me dire oui mais là c'est gratuit et tu peux gagner des cadeaux... Sauf que vu la probabilité de gagner quelque chose y aura quoi un utilisateur sur 1000 qui va gagner un truc :hap: ?
Ducoup dans leur grande majorité les gens vont rien gagner vont jouer au début par curiosité et vont très vite se lasser de ce jeu féodal :ok:

ubunchu ubunchu
MP
Niveau 45
05 mars 2015 à 17:47:36

tu veux faire un prizee sur tablette :question:

fais gaffe aux CGU apple et android surtout pour ton projet , parceque des projets rejeté finalisé ça arrive

HPphotosmart HPphotosmart
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:53:08

Le 05 mars 2015 à 17:46:16 HPphotosmart a écrit :
Ca m'éttonnerait que ton application puisse marcher à long ou moyen terme mais à court terme peut être...

J'ai pas lu le topic à part le 1er post de l'auteur donc ça a peut être été déjà dit...

La loterie à part les vieux et les mecs chiants ça amuse personne alors tu vas me dire oui mais là c'est gratuit et tu peux gagner des cadeaux... Sauf que vu la probabilité de gagner quelque chose y aura quoi un utilisateur sur 1000 qui va gagner un truc :hap: ?
Ducoup dans leur grande majorité les gens vont rien gagner vont jouer au début par curiosité et vont très vite se lasser de ce jeu féodal :ok:

Je rajoute à mon post aussi que si vous trouvez pas un moyen de paraître crédible au lancement de l'application ça va pas intéresser grand monde si je voyais cette application sans savoir de qui elle vient je me dirais un truc du genre "encore un truc pour pigeons"...
Et vous allez faire comment pour trouver des publicitaires au début, au lancement pour vous financer :question:

Torino Torino
MP
Niveau 61
05 mars 2015 à 17:58:35

Le 05 mars 2015 à 17:46:16 HPphotosmart a écrit :
Ca m'éttonnerait que ton application puisse marcher à long ou moyen terme mais à court terme peut être...

J'ai pas lu le topic à part le 1er post de l'auteur donc ça a peut être été déjà dit...

La loterie à part les vieux et les mecs chiants ça amuse personne alors tu vas me dire oui mais là c'est gratuit et tu peux gagner des cadeaux... Sauf que vu la probabilité de gagner quelque chose y aura quoi un utilisateur sur 1000 qui va gagner un truc :hap: ?
Ducoup dans leur grande majorité les gens vont rien gagner vont jouer au début par curiosité et vont très vite se lasser de ce jeu féodal :ok:

Ca n'amuse pas forcément, c'est une application! Pas un jeu, on ne propose pas de divertissement. Vois ça comme euromillion si tu préfères ! Ensuite j'imagine que la plupart des gens y joueront beaucoup au début, puis de moins en moins mais toujours en gardant cette application sur leur mobiles, de façon à y jouer occasionnellement.

Google adsense! :p)

Torino Torino
MP
Niveau 61
05 mars 2015 à 18:03:56

Google adsense FTW!! :p) * je dirai même ^^

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:29:47

A titre d'info, il y a des lois contraingnantes par rapport à l'organisation de loteries en France, à voir quelle est la législation sur une application mobile et si les revenus sont générés par la pub.

RIP mamie loto :snif:

Torino Torino
MP
Niveau 61
05 mars 2015 à 18:35:33

Le 05 mars 2015 à 18:29:47 Mastermean a écrit :
A titre d'info, il y a des lois contraingnantes par rapport à l'organisation de loteries en France, à voir quelle est la législation sur une application mobile et si les revenus sont générés par la pub.

RIP mamie loto :snif:

RIP en effet! :-(
La loterie est là pour l'exemple, autrement c'est une toute autre affaire au final :)

Exclusif_2009 Exclusif_2009
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 18:37:15

J'avais eu exactement la même idée il y a un an, mais c'est totalement infaisable, notamment à cause de toutes la logistique nécessaire, notamment au niveau trésorerie.

Le domaine des jeux de loterie est très dur à percer, et pas mal de sociétés ont dû mettre la clé sous la porte très rapidement par faute de retour sur investissement. Les gens viendront s'il y a des lots intéressants et les lots intéressants sont payés grâce à l'affluence, au trafic, donc à moins de bénéficier d'un super plan com' dés le début ( et encore), ton idée est une coquille vide.

Sans parler du juridique comme dit plus haut.

Kito16 Kito16
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 18:38:19

Prends ton temps l'auteur,pendant ce temps je répare mon 3ème pc qui tourneront tous sur ton appli pour me faire gagner des lots,tu me feras gagner plus que sur Bitcoin

Torino Torino
MP
Niveau 61
05 mars 2015 à 18:38:20

Comme précisé dans l'un de mes posts, tout est bien encadré niveau juridique/budget. No worry! :fete:

RELIGIONPIJON RELIGIONPIJON
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 18:42:34

pour que ton appli marche il lui faut des centaines de milliers voir des millions d'utilisateurs, mais vu que tu part de 0 ou presque t'aura rien a faire gagner donc personne ne sera intéressé, la machine se mettra pas en route :ok:

TheTimeMachine TheTimeMachine
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 18:45:38

Oui j'y jouerai tous les jours si il suffit d'appuyer sur un bouton :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment