CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment snapchat se rentabilise ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yougos69 Yougos69
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:37:01

Bon, bordel, ça fait 1 heure que je me creuse la tête, et que je creuse internet avec cette simple question : COMMENT SNAPCHAT FAIT AUTANT D'ARGENT !!! Je ne trouve pas de réponse claire et précise là dessus.

Ne me parlez pas de " Discover " ou " snapcash " c'est beaucoup trop frais valait déjà des milliards avant d'être instauré..

Ils nous disent pourtant clairement " les snaps, chats, stories sont supprimés de nos serveurs après leur expiration " j'avais lu le contraire. Comment Evan Spiegel et Bobby Murphy ont réussi à être les plus jeunes milliardaires in the world ?

Message édité le 04 mars 2015 à 23:37:37 par Yougos69
Yougos69 Yougos69
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:41:26

UP

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2015 à 23:41:53

Pub

TheTimeMachine TheTimeMachine
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 23:42:54

Ils revendent les photos à poil des meufs à des milliardaires :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2015 à 23:46:15

Les photos ne sont pas supprimée, il se rentabilise sur la potentialité de l'application comme tinder. Après, ils vont changer leurs conditions d'utilisation et revendre toutes les photos et vidéo. :ok:

Yougos69 Yougos69
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:47:22

Vous pouvez pas être sérieux deux secondes dans vos vies ?

skins skins
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:48:02

Ils passent des contrats c'est tout, les simples d'esprits se disent "olol il vande no foto"

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:48:11

Le 04 mars 2015 à 23:37:01 Yougos69 a écrit :
Bon, bordel, ça fait 1 heure que je me creuse la tête, et que je creuse internet avec cette simple question : COMMENT SNAPCHAT FAIT AUTANT D'ARGENT !!! Je ne trouve pas de réponse claire et précise là dessus.

Ne me parlez pas de " Discover " ou " snapcash " c'est beaucoup trop frais valait déjà des milliards avant d'être instauré..

Ils nous disent pourtant clairement " les snaps, chats, stories sont supprimés de nos serveurs après leur expiration " j'avais lu le contraire. Comment Evan Spiegel et Bobby Murphy ont réussi à être les plus jeunes milliardaires in the world ?

Techniquement ils ne sont pas encore milliardaire. Leur société est valorisée plusieurs milliard. Ils ne les possèdent pas encore. S'ils avaient vendues à facebook ou à google ils le seraient.

S'ils introduisent leur société en bourse et que les actions se vendent correctement à une valorisation de départ estimée à plusieurs milliards alors ils pourraient devenir milliardaire.

Ce qui fait que cette appli est valorisée aussi haute, et bien c'est tout simplement la proposition de rachat démesurée qu'à offerte fb et google dont le but était plus de capter une audience jeune que de miser sur le potentiel financier de cette appli.

Pour l'instant je ne crois pas que Snapchat soit encore rentable, on verra la manière dont ils placeront des pubs à l'avenir.

Yougos69 Yougos69
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:48:26

Le 04 mars 2015 à 23:46:15 GoldunSun a écrit :
Les photos ne sont pas supprimée, il se rentabilise sur la potentialité de l'application comme tinder. Après, ils vont changer leurs conditions d'utilisation et revendre toutes les photos et vidéo. :ok:

Potentialité de l'application ? Développe !

caypersonnel caypersonnel
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 23:49:37

si, le mec de snapchat est DEJA milliardaire

bestyieuw bestyieuw
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:49:40

Le 04 mars 2015 à 23:48:11 spy2mac a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:37:01 Yougos69 a écrit :
Bon, bordel, ça fait 1 heure que je me creuse la tête, et que je creuse internet avec cette simple question : COMMENT SNAPCHAT FAIT AUTANT D'ARGENT !!! Je ne trouve pas de réponse claire et précise là dessus.

Ne me parlez pas de " Discover " ou " snapcash " c'est beaucoup trop frais valait déjà des milliards avant d'être instauré..

Ils nous disent pourtant clairement " les snaps, chats, stories sont supprimés de nos serveurs après leur expiration " j'avais lu le contraire. Comment Evan Spiegel et Bobby Murphy ont réussi à être les plus jeunes milliardaires in the world ?

Techniquement ils ne sont pas encore milliardaire. Leur société est valorisée plusieurs milliard. Ils ne les possèdent pas encore. S'ils avaient vendues à facebook ou à google ils le seraient.

S'ils introduisent leur société en bourse et que les actions se vendent correctement à une valorisation de départ estimée à plusieurs milliards alors ils pourraient devenir milliardaire.

Ce qui fait que cette appli est valorisée aussi haute, et bien c'est tout simplement la proposition de rachat démesurée qu'à offerte fb et google dont le but était plus de capter une audience jeune que de miser sur le potentiel financier de cette appli.

Pour l'instant je ne crois pas que Snapchat soit encore rentable, on verra la manière dont ils placeront des pubs à l'avenir.

D'ailleurs c'est un bon blaireau d'avoir refusé l'offre de Fb, son appli est temporaire et il va le regretter plus tard.

Yougos69 Yougos69
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:50:06

Le 04 mars 2015 à 23:48:11 spy2mac a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:37:01 Yougos69 a écrit :
Bon, bordel, ça fait 1 heure que je me creuse la tête, et que je creuse internet avec cette simple question : COMMENT SNAPCHAT FAIT AUTANT D'ARGENT !!! Je ne trouve pas de réponse claire et précise là dessus.

Ne me parlez pas de " Discover " ou " snapcash " c'est beaucoup trop frais valait déjà des milliards avant d'être instauré..

Ils nous disent pourtant clairement " les snaps, chats, stories sont supprimés de nos serveurs après leur expiration " j'avais lu le contraire. Comment Evan Spiegel et Bobby Murphy ont réussi à être les plus jeunes milliardaires in the world ?

Techniquement ils ne sont pas encore milliardaire. Leur société est valorisée plusieurs milliard. Ils ne les possèdent pas encore. S'ils avaient vendues à facebook ou à google ils le seraient.

S'ils introduisent leur société en bourse et que les actions se vendent correctement à une valorisation de départ estimée à plusieurs milliards alors ils pourraient devenir milliardaire.

Ce qui fait que cette appli est valorisée aussi haute, et bien c'est tout simplement la proposition de rachat démesurée qu'à offerte fb et google dont le but était plus de capter une audience jeune que de miser sur le potentiel financier de cette appli.

Pour l'instant je ne crois pas que Snapchat soit encore rentable, on verra la manière dont ils placeront des pubs à l'avenir.

J'avais pourtant bien lu qu'ils étaient milliardaire ! En gros là les dirigeant et tous les employés ne touchent pas un sous ?

Toumi599 Toumi599
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:50:17

et bien snapchat c'est des centaines d'utilisateurs alors ça vaut un max.
Pour l'instant l'application n'est pas rentable mais si elle survie encore quelques années en gardant sa communauté il vont pouvoir commencer à mettre des pubs, mettre des sponsors dans les storys des gens etc..

Des investisseurs achétent donc des part de l'appli dans l'optique de gagner de l'argent plutard, ce qui perme tà l'appli de se développer, de pays les salariés et de rendre les fondateurs richissimes!
Twitter ne gagnait pas d'argent pendant de longues années :hap:

Message édité le 04 mars 2015 à 23:51:43 par Toumi599
caypersonnel caypersonnel
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 23:50:19

http://en.wikipedia.org/wiki/Evan_Spiegel

Yougos69 Yougos69
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:54:19

C'est tellement flou dans mon esprit... Snapchat n'a aucune source de revenu ( n'avait ) ils ont du avoir des locaux, des employés, des fonds de départ !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:56:27

Le 04 mars 2015 à 23:50:06 Yougos69 a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:48:11 spy2mac a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:37:01 Yougos69 a écrit :
Bon, bordel, ça fait 1 heure que je me creuse la tête, et que je creuse internet avec cette simple question : COMMENT SNAPCHAT FAIT AUTANT D'ARGENT !!! Je ne trouve pas de réponse claire et précise là dessus.

Ne me parlez pas de " Discover " ou " snapcash " c'est beaucoup trop frais valait déjà des milliards avant d'être instauré..

Ils nous disent pourtant clairement " les snaps, chats, stories sont supprimés de nos serveurs après leur expiration " j'avais lu le contraire. Comment Evan Spiegel et Bobby Murphy ont réussi à être les plus jeunes milliardaires in the world ?

Techniquement ils ne sont pas encore milliardaire. Leur société est valorisée plusieurs milliard. Ils ne les possèdent pas encore. S'ils avaient vendues à facebook ou à google ils le seraient.

S'ils introduisent leur société en bourse et que les actions se vendent correctement à une valorisation de départ estimée à plusieurs milliards alors ils pourraient devenir milliardaire.

Ce qui fait que cette appli est valorisée aussi haute, et bien c'est tout simplement la proposition de rachat démesurée qu'à offerte fb et google dont le but était plus de capter une audience jeune que de miser sur le potentiel financier de cette appli.

Pour l'instant je ne crois pas que Snapchat soit encore rentable, on verra la manière dont ils placeront des pubs à l'avenir.

J'avais pourtant bien lu qu'ils étaient milliardaire ! En gros là les dirigeant et tous les employés ne touchent pas un sous ?

Ils peuvent se verser des salaires grâces aux montants investis par des gros groupes d'investissements et je pense qu'ils ont aussi contractés de gros emprunts. Mais il est claire qu'ils réalisent des pertes chaque années.

D'ailleurs c'est un bon blaireau d'avoir refusé l'offre de Fb, son appli est temporaire et il va le regretter plus tard.

C'est probable, surtout que leurs pubs ne seront jamais aussi ciblées que celles de fb, google ou de tinder qui disposent de données perso très précises sur leurs utilisateurs.

Le 04 mars 2015 à 23:50:17 toumi599 a écrit :
et bien snapchat c'est des centaines d'utilisateurs alors ça vaut un max.
Pour l'instant l'application n'est pas rentable mais si elle survie encore quelques années en gardant sa communauté il vont pouvoir commencer à mettre des pubs, mettre des sponsors dans les storys des gens etc..

Des investisseurs achétent donc des part de l'appli dans l'optique de gagner de l'argent plutard, ce qui perme tà l'appli de se développer, de pays les salariés et de rendre les fondateurs richissimes!
Twitter ne gagnait pas d'argent pendant de longues années :hap:

Oui et Twitter n'en gagne d'ailleurs toujours pas je crois. Leurs charges sont supérieures à leur chiffre d'affaire il me semble. Et puis Twitter a quand même plus de potentiel à long terme que Snap Chat, mais ça c'est mon intuition personnel. Après l'avantage de Snapchat c'est qu'ils ne conservent pas (en théorie) les photos du coup ça économise les frais de stockage.

Mais en effet tout va se jouer dans les années qui viennent. Si l'appli n'est pas désertée ils peuvent espérer une belle intro en bourse en considérant tout de même qu'ils n'auront jamais autant d'utilisateurs que twitter et que leur pub ne sera jamais aussi rentable puisque moins ciblée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:01:50

Le 04 mars 2015 à 23:54:19 Yougos69 a écrit :
C'est tellement flou dans mon esprit... Snapchat n'a aucune source de revenu ( n'avait ) ils ont du avoir des locaux, des employés, des fonds de départ !!

Ils vivent pour l'instant grâce aux montants investis dans leur société. Mais ça ne va pas durer éternellement. Les investisseurs misent soit sur une intro en bourse ou un rachat par un gros groupe comme fb pour revendre leurs part avec une grosse plus value, soit sur les dividendes potentiels qu'ils pourraient touchés si l'appli devenait rentable. Ils doivent certainement faire pression sur les fondateurs pour que ça commence à leur rapporter du fric.

Yougos69 Yougos69
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:08:09

Le 05 mars 2015 à 00:01:50 spy2mac a écrit :

Le 04 mars 2015 à 23:54:19 Yougos69 a écrit :
C'est tellement flou dans mon esprit... Snapchat n'a aucune source de revenu ( n'avait ) ils ont du avoir des locaux, des employés, des fonds de départ !!

Ils vivent pour l'instant grâce aux montants investis dans leur société. Mais ça ne va pas durer éternellement. Les investisseurs misent soit sur une intro en bourse ou un rachat par un gros groupe comme fb pour revendre leurs part avec une grosse plus value, soit sur les dividendes potentiels qu'ils pourraient touchés si l'appli devenait rentable. Ils doivent certainement faire pression sur les fondateurs pour que ça commence à leur rapporter du fric.

Merci toi tu me plais !!

miwivo miwivo
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 23:43:21

Il y a un Snapchat version cul qui vient de sortir, Snapadultere, la nouvelle marque pour des rencontres rapides et discrètes entre personnes mariées loool. Evidemment c'est payant juste après l'inscription... http://www.snapadultere.com/?siteid=1328533

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 00:04:00

Le 22 juin 2015 à 23:43:21 miwivo a écrit :
Il y a un Snapchat version cul qui vient de sortir, Snapadultere, la nouvelle marque pour des rencontres rapides et discrètes entre personnes mariées loool. Evidemment c'est payant juste après l'inscription... http://www.snapadultere.com/?siteid=1328533

C'est censé être un argument marketing le "évidemment c'est payant" ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment