CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BIEN PENSANCE] Les futurs gagnants de l'eurovision

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2015 à 05:19:31

pas de surprise a avoir, ça sera bien évidemment les trisomiques
http://www.spi0n.com/pkn-kn-punk-trisomique-eurovision/

les déviants gagnent toujours, même quand c'est de la merde, déjà l'année dernière tout le monde s'écriait "ouééééé vive le trans j'aimerais bien lui lécher ses couilles de femme, enfin quelqu'un qui s'accepte, ille mérite de gagner !"
là cette année ça va être des handicapés, les gens vont trouver ça génial, et ils vont exploser tout le monde, avant de retomber dans l'oubli.

bref pour gagner faut présenter un gros groupe de merde mais qui se démarque par ses tares.

B1K B1K
MP
Niveau 31
03 mars 2015 à 05:20:42

Le premier mec à l'écran est le sosie de Joey Starr...

claxx claxx
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 05:20:48

Tu veux pas y aller pour les concurrencer au nom de la France avec les mêmes armes?

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2015 à 05:28:18

Le 03 mars 2015 à 05:20:48 cLaxx a écrit :
Tu veux pas y aller pour les concurrencer au nom de la France avec les mêmes armes?

t'es vexé ?
t'as un chromosome en trop mon garçon ?

Nioushy Nioushy
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 05:29:32

Oh j'avais déjà vu leur musique, j'ai pas trouvé ça nul même si je connais pas trop.

Troncophile Troncophile
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 05:34:32

oui ils vont gagner sur et certain

justman78 justman78
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 05:37:42

cet événement est en train de devenir une foire de l'anormal, genre la cour des miracles, et forcément c'est celui qui joue sur cette diff qui gagne. Perso je pense que ds quelques années on va avoir le droit a un combat d'infirme genre south park :rire:
9a me fait penser aussi a de la pitié, genre un roumain déformé qui mendie en comptant sur sa déformation, c'est le même principe sauf que la c'est international

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2015 à 05:41:14

Le 03 mars 2015 à 05:37:42 justman78 a écrit :
cet événement est en train de devenir une foire de l'anormal, genre la cour des miracles, et forcément c'est celui qui joue sur cette diff qui gagne. Perso je pense que ds quelques années on va avoir le droit a un combat d'infirme genre south park :rire:
9a me fait penser aussi a de la pitié, genre un roumain déformé qui mendie en comptant sur sa déformation, c'est le même principe sauf que la c'est international

voila

Claimed Claimed
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 05:53:33

Ils ne vont surement pas gagner, les handicapés contrairement aux transgenres n'ont pas tout un lobby de chialeuses bienpensantes derrière pour leur assurer la victoire.

En 2015 c'est mieux d'être transgenre que d'être trisomique. Et ouais, aux yeux du téléspectateur gaucho standard les membres du groupe n'ont pas le courage d'une Conchita Wurst. D'ailleurs si ils gagnaient je parie que les gens se priveraient pas pour critiquer l'Eurovision dans les médias en ressortant exactement le post de l'auteur; et ce justement parce que les handicapés : 1) Malheureusement tout le monde s'en tape, 2) Ils sont pas à la mode comme le sont les transgenres et ne sont pas au centre des polémiques, des manif etc, 3) Personne n'est là pour les défendre et promouvoir leur cause.

Leur performance sera saluée, rien de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2015 à 05:56:16

a up lors du résultat
ils vont gagner

justman78 justman78
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 05:56:38

Le 03 mars 2015 à 05:53:33 Claimed a écrit :
Ils ne vont surement pas gagner, les handicapés contrairement aux transgenres n'ont pas tout un lobby de chialeuses bienpensantes derrière pour leur assurer la victoire.

En 2015 c'est mieux d'être transgenre que d'être trisomique. Et ouais, aux yeux du téléspectateur gaucho standard les membres du groupe n'ont pas le courage d'une Conchita Wurst. D'ailleurs si ils gagnaient je parie que les gens se priveraient pas pour critiquer l'Eurovision dans les médias en ressortant exactement le post de l'auteur; et ce justement parce que les handicapés : 1) Malheureusement tout le monde s'en tape, 2) Ils sont pas à la mode comme le sont les transgenres et ne sont pas au centre des polémiques, des manif etc, 3) Personne n'est là pour les défendre et promouvoir leur cause.

Leur performance sera saluée, rien de plus.

je suis d'accord, mais c'est sur que le filon a été découvert avec la conchita, cette tentative n'en seras qu'une parmis tant d'autrre, c'est sûr que ce sera refais car ça va être la nouvelle mode, en tout cas ça se profile comme ça ...

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 06:10:12

Depuis quand l'Eurovision récompense de véritables talents ?

Arthur-Juif11 Arthur-Juif11
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 06:13:29

On passe vraiment pour des guignols , une catégorie " hors norme " je veux bien (comme au JO) mais alors ca , entre les trans , les triso punk etc ...La honte quoi

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2015 à 06:28:03

Le 03 mars 2015 à 06:13:29 Arthur-Juif11 a écrit :
On passe vraiment pour des guignols , une catégorie " hors norme " je veux bien (comme au JO) mais alors ca , entre les trans , les triso punk etc ...La honte quoi

euphémisme pour catégorie "dégénérés"

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
03 mars 2015 à 06:32:19

J'ai pas suivi mais j'ai vu un topic avec des trisos
Ils ont déjà gagné symboliquement parlant.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2015 à 06:34:36

Le 03 mars 2015 à 06:32:19 ZipMan a écrit :
J'ai pas suivi mais j'ai vu un topic avec des trisos
Ils ont déjà gagné symboliquement parlant.

https://www.noelshack.com/2015-10-1425360874-1407901343507.jpg

--Bomby-- --Bomby--
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 06:34:56

Un peu de respect pour les admins merde !

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2015 à 06:36:29

Le 03 mars 2015 à 06:34:56 --bomby-- a écrit :
Un peu de respect pour les admins merde !

drôle

[Opportunity] [Opportunity]
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 07:28:23

Mec tu compare des handicapés qui essayent de vivre malgré leur souci et qui oublient peut-être leur problème de santé avec de la musique qui est une chose TRES noble par la/le (? fin je m'en, fous) trans...

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2015 à 10:04:41

tu m'as pas compris
oui, je compare des handicapés et un trans, mais par rapport a la bienpensance de de la société actuelle et auxx lobbys : pseudo courage = gagner sans rien faire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment