CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 18 ans toujours puceau, une honte ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SCB_XIII SCB_XIII
MP
Niveau 2
03 mars 2015 à 00:52:27

Salut tout l'monde, enfaite comme le titre du sujet l'indique, j'ai 18 ans et je suis toujours puceau...
Est-ce une honte ? Je vois que tout mes potes font leurs affaires de leurs côtés, alors que moi je suis toujours seul... Suis-je trop moche ? Ou les filles ne me voient pas comme un amant mais seulement un ami ?
Bref, voilà, tout sa me perturbe énormément, je voulais savoir si certains étaient dans la même situation que moi, si vous le vivez bien ? Merci et réponses non-sérieuse S'ABSTENIR !!!

MazerPhoqueur MazerPhoqueur
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 00:52:49

Une honte absolue :nonnon:

Celestin_29cm Celestin_29cm
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 00:53:19

un forumeur lambda :)

Tiga_ Tiga_
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 00:54:03

Non, c'est pas une honte :(

BeFastOrBeLast BeFastOrBeLast
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:54:20

Osef

Après essais quand même de niker avant 20ans sinon tu vas faire un fixette + cercle vicieux :(

PremierGaou PremierGaou
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 00:56:00

C'est avant tout un manque de confiance en toi. Ca se répare. Je suppose que tu as peur d'aborder, de draguer, d'être tactile ?
Ou alors, si tu n'as pas de problème de confiance en toi, c'est parce que tu es un gros lourd :(

Enfin bref, non, ce n'est pas une honte. c'est très courant. tu ne vaux pas moins bien humainement que les gens qui niquent. c'est juste que tu loupes un truc

Message édité le 03 mars 2015 à 00:58:49 par PremierGaou
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2015 à 00:57:13

Dire ça sur ce forum alors que 90% des mecs sont puceaux à 25ans. :rire:

Trollbasterd Trollbasterd
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:57:32

Les bon fruits tardent à mûrir : ok: après faut pas trop attendre ils finissent pas moisir.

SCB_XIII SCB_XIII
MP
Niveau 2
03 mars 2015 à 01:00:29

Enorme manque de confiance en moi, enfaite mettons que je soit poser avec une fille, que ce soit dans un canapé ou lit, je sais pas comment aborder la chose, est-ce que j'essaye de tenter quelques chose et sa marche ou bien je tente mais je me fait recale et je passe pour un lourdo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:03:29

Honnêtement tu devrais plutôt aspirer à la recherche d'une fille géniale pour développer une relation géniale plutôt que de vouloir du sexe. N'aies pas honte, c'est insignifiant.

SCB_XIII SCB_XIII
MP
Niveau 2
03 mars 2015 à 01:06:31

A mon âge la grande majorité des filles ne sont plus "vierge" et j'ai également peur de ne pas être à la hauteur...
Je pense que c'est un gros manque de confiance, mais cela me fait vraiment chier

Txur_Itan Txur_Itan
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 01:08:50

J'ai 20 ans, je suis toujours puceau et alors? :( C'est pas écrit sur les 10 commandements qui faut cracher son venin pour devenir un homme

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:11:07

Le 03 mars 2015 à 01:06:31 SCB_XIII a écrit :
A mon âge la grande majorité des filles ne sont plus "vierge" et j'ai également peur de ne pas être à la hauteur...
Je pense que c'est un gros manque de confiance, mais cela me fait vraiment chier

T'as une religion ?

Et alors ? Veux-tu, par le sexe, te conformer aux autres ? Tu sais ce n'est pas marqué sur ton visage que tu n'as jamais couché. Et les filles intéressantes s'en fichent totalement. Règle ton problème de confiance et utilise le à bon escient

Godefroy_michet Godefroy_michet
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 01:12:14

Non c'est pas une honte , j'en ai 24 et je suis toujours puceau et ont m'a dit que ça allait.

fandesps2 fandesps2
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:12:18

Faut arrêté de croire qu’être puceau a 18 ans c'est une honte.. Beaucoup sont dans ce cas t'es pas le seul.

tonneta tonneta
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 01:13:32

22 ans puceau, jamais embrasser, je suis pas moche j'ai juste un gros balai dans le cul :hap:

SCB_XIII SCB_XIII
MP
Niveau 2
03 mars 2015 à 01:15:33

Sa rassure, mais c'est quand je voit tout mes potes qui se vantent de leurs "exploits" j'ai l'impression d'être seul :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2015 à 01:16:05

Le 03 mars 2015 à 01:13:32 tonneta a écrit :
22 ans puceau, jamais embrasser, je suis pas moche j'ai juste un gros balai dans le cul :hap:

Comment tu le sais que tu n'es pas moche ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:16:38

Tu as le droit d'être puceau jusqu'à tes 21 ans.
Si tu ne baise pas avant le mariage, jusqu'à ton mariage.

Passées ces deux limites ça devient chaud :(

BananeMauve BananeMauve
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 01:17:30

En quoi être puceau tout court est une honte ? Lâ vie ne se résume pas à tremper son biscuit mais  trouver une bonne (oui UNE bonne et pas LA bonne car il n'y en a surement pas qu'une qui peut nous correspondre ici bas)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment