CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les esclaves on fini leurs demi journée

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Jerome_Puceau Jerome_Puceau
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 13:36:51

Les femmes rejettent les mec au rsa c'est vrai mais elles rejettent aussi les mec au smic hein faut arrêter de se voiler la face :rire:
Une femme préfèrera toujours un mec riche qu'à un honnête travailleur stop votre hypocrisie les esclaves :ok:

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
27 février 2015 à 13:37:05

Antoine
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 13:36:20
Ça feed sec. Personne ne peut se vanter d'être au rsa :non:

il existe aussi des entrepreneurs, ils choisissent et gagnent bien plus :noel:

Jerome_Puceau Jerome_Puceau
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 13:37:49

Le 27 février 2015 à 13:36:44 HPphotosmart a écrit :

Le 27 février 2015 à 13:34:49 AraaHann- a écrit :
En meme temps si vous parlez des femmes comme des chiennasse attirer par le fric c'est comme un objet de consomation du coup, comme un resto ou des vetement.

Tu fais quoi dans la vie ? RSA JVC DORMIR MANGER...

cool :pf:

quand je travaillais ma vie se résumer à : TRAVAILLER , MANGER , JVC , DORMIR 5j/7 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 13:37:54

L'amour hooni ?

Jerome_Puceau Jerome_Puceau
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 13:38:17

Le 27 février 2015 à 13:37:05 [Le_Gentleman] a écrit :
Antoine
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 13:36:20
Ça feed sec. Personne ne peut se vanter d'être au rsa :non:

il existe aussi des entrepreneurs, ils choisissent et gagnent bien plus :noel:

Entreprendre en France :rire:

Parieurfou2015 Parieurfou2015
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:39:49

Dire qu'à une époque je tombais dans le piège de ce type de topic :rire:

Plus sérieusement, toutes les personnes au RSA que je connais le sont pas longtemps, ils veulent vite trouver un vrai boulot avec un vrai salaire car ils savent que c'est pas avec sa qu'ils gagneront leurs vie, ils peuvent rien faire et doivent se contenter de manger très discount.
D'ailleurs en 2017 Sarkozy vous feras bosser, donc bon.

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:39:49

Le 27 février 2015 à 13:34:49 AraaHann- a écrit :
En meme temps si vous parlez des femmes comme des chiennasse attirer par le fric c'est comme un objet de consomation du coup, comme un resto ou des vetement.

Du tout je suis jamais sortit avec une nana comme ça. Celle avec qui je suis actuellement elle achète pas mal mais elle bosse a coté et elle gère ses affaires elle même. Et clairement j'irai pas foutre du fric là dedans. Donc les chiennasses attiré par le fric, jamais connu ça.

Et c'est peut être parce que justement je suis sortit avec des nanas qui bossent déjà que j'ai réalisé a quel point c'est galère ne serait ce qu'être encore étudiant quand tu vois le fossé qu'il existe entre un travailleur et un non travailleur.

( oui je feed mais j'estime pouvoir apporter quelque chose d'utile à ce TALC :noel: )

shaizo shaizo
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 13:40:23

J'men contrefous du statut social des gens que je fréquente et du fric qu'ils ont, et pourtant je suis une femme... et la plupart de mes amies sont comme moi, bizarre quand même. C'est même l'inverse, une personne au rsa ou quelqu'un de pas très aisé financièrement attirera plus facilement ma sympathie qu'une personne pétée de thunes, en général.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 13:40:30

Photosmart je travaille pas encore :ok: De tt facon je ferais un metier totalement different du votre.

hooni59v3 hooni59v3
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:42:44

Le 27 février 2015 à 13:37:54 AraaHann- a écrit :
L'amour hooni ?

dans ce cas elle accepte mon choix de vie, et elle m'envoie pas au taff pour qu'on se fasse des restos tout pété et des vacs à Merlimont

-Allo-gilbert- -Allo-gilbert-
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 13:44:01

Le 27 février 2015 à 12:26:39 LePandaRoux a écrit :
Mais tu sais je peux me prendre un appartement avec mon RSA que vous financez :content:

T'es une vraie merde si tu fake pas.
Tu n'as aucun respect pour tes compatriotes, putain, ait au moins la décence de te former et de devenir quelqu'un au lieu de les insulter.

Petit connard qui mérite des claques.

AmbreJaune AmbreJaune
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:44:39

Les gars au RSA , vous avez droit d'acheter de l'or /argent ou des titres en bourses pour fructifier le RSA ? :noel:

hooni59v3 hooni59v3
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:44:43

Le 27 février 2015 à 13:40:23 shaizo a écrit :
J'men contrefous du statut social des gens que je fréquente et du fric qu'ils ont, et pourtant je suis une femme... et la plupart de mes amies sont comme moi, bizarre quand même. C'est même l'inverse, une personne au rsa ou quelqu'un de pas très aisé financièrement attirera plus facilement ma sympathie qu'une personne pétée de thunes, en général.

en + le mec au RSA il a du temps pour toi, il va pas à chaque fois dire non on se voit pas j'ai du taff etc, il a le temps de cuisiner, etc...

moi ça me gonfle quand je propose à une fille qui m'intéresse qu'on se voit elle dit toujours j'ai pas le temps entre les études/taff, les amis, la famille

perso j'ai le temps de tout faire au moins...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 13:44:51

Si la fille t'aime je pense que c'est possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 13:45:05

Les prolos de ce forum :rire:

AmbreJaune AmbreJaune
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:46:03

Le 27 février 2015 à 13:40:23 shaizo a écrit :
J'men contrefous du statut social des gens que je fréquente et du fric qu'ils ont, et pourtant je suis une femme... et la plupart de mes amies sont comme moi, bizarre quand même. C'est même l'inverse, une personne au rsa ou quelqu'un de pas très aisé financièrement attirera plus facilement ma sympathie qu'une personne pétée de thunes, en général.

Oui enfin finalement arrivé la trentaine tu vas réfléchir 2secondes et te posé avec le banquier du coin .. :)

Godstrail Godstrail
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:46:46

Le 27 février 2015 à 13:44:01 -Allo-Gilbert- a écrit :

Le 27 février 2015 à 12:26:39 LePandaRoux a écrit :
Mais tu sais je peux me prendre un appartement avec mon RSA que vous financez :content:

T'es une vraie merde si tu fake pas.
Tu n'as aucun respect pour tes compatriotes, putain, ait au moins la décence de te former et de devenir quelqu'un au lieu de les insulter.

Petit connard qui mérite des claques.

:d) Cette haine :content: Bien que je travaille au black la nuit et que je collecte mon RSA le reste du tems? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 13:47:04

Du coup vous vivez ou les rsa ?

shaizo shaizo
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 13:47:12

Le 27 février 2015 à 13:44:43 hooni59v3 a écrit :

Le 27 février 2015 à 13:40:23 shaizo a écrit :
J'men contrefous du statut social des gens que je fréquente et du fric qu'ils ont, et pourtant je suis une femme... et la plupart de mes amies sont comme moi, bizarre quand même. C'est même l'inverse, une personne au rsa ou quelqu'un de pas très aisé financièrement attirera plus facilement ma sympathie qu'une personne pétée de thunes, en général.

en + le mec au RSA il a du temps pour toi, il va pas à chaque fois dire non on se voit pas j'ai du taff etc, il a le temps de cuisiner, etc...

moi ça me gonfle quand je propose à une fille qui m'intéresse qu'on se voit elle dit toujours j'ai pas le temps entre les études/taff, les amis, la famille

perso j'ai le temps de tout faire au moins...

Bah c'est clair, moi je ne peux pas toucher le RSA parce que je suis en couple avec un homme qui travaille.. Et à choisir, j'aimerais mieux qu'il ne travaille pas, on aurait moins d'argent mais plus de temps pour être ensemble.

Jerome_Puceau Jerome_Puceau
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 13:47:41

Le 27 février 2015 à 13:40:23 shaizo a écrit :
J'men contrefous du statut social des gens que je fréquente et du fric qu'ils ont, et pourtant je suis une femme... et la plupart de mes amies sont comme moi, bizarre quand même. C'est même l'inverse, une personne au rsa ou quelqu'un de pas très aisé financièrement attirera plus facilement ma sympathie qu'une personne pétée de thunes, en général.

on s'en fou de ton avis retourne faire la cuisine femme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment