CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Photos live] Meuf auberge de jeunesse

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 09:01:26

Le 01 mars 2015 à 05:49:53 LoyalToTheGrave a écrit :

Le 01 mars 2015 à 04:11:11 spy2mac a écrit :

Le 01 mars 2015 à 01:13:21 LoyalToTheGrave a écrit :
Désolé les gars j'ai pas de clichés mais ce matin je me suis réveillé avec une main féminine sur les boules :hap:

J'ai passé une nuit de malade dans un backpack où on était 10 dans la chambre, hier j'avais tchatché grave avec une allemande super mignonne bon boobs etc, ce matin je me réveille elle était dans mon lit oklm :hap: (je ne me rappelle pas comment je suis rentré de la boite ou on était tous avec les gens de ma chambre) je l'ai baisé avant de faire mon checkout mais je suis désolé j'ai pas pu vous faire de clichés. Peut être aujourd'hui, je suis de retour dans un YHA chambre mixte, checkin à 14h, j'espère qu'il y aura de la femelle en culotte :hap:

Backpack c'est auberge de jeunesse ? L'allemande faisait partie de ta chambre ou tu l'as rencontré ailleurs et tu l'as ramené chez toi ? Tu l'as donc baisé ce matin, ça t'a pas gêné que y ai 9 personnes dans la même chambre ? :rire:

J'adore ton topic mais il me déprime un peu, j'ai l'impression que je suis vraiment passé à côté de trucs géniaux dans la vie, j'aimerais m'éclater avec des allemandes dans une auberge de jeunesse mais je suis devenu trop vieux et surtout trop moche pour ça.

T'es parti tout seul ou t'es avec des potes ?

En fait à la base backpack ça veut dire sac à dos mais oui c'est aussi comme ça qu'on appelle les auberges de jeunesse.

Alors pour répondre à ta question l'allemande je l'ai rencontré dans ma chambre hier quand j'suis arrivé, elle était seule dans la chambre quand j'suis venu poser mes affaires, on a sympathisé puis on s'est fait une bouffe. Oui je l'ai baisé ce matin avec tout le monde qui faisait dodo :hap: en fait tu sais j'étais sur le lit superposé mais l'étage du bas, et comme tous les autres j'ai suspendu un grand drap qui cache tout, pour éviter de se prendre la lumière dans la gueule à la base mais là ça nous a bien servi pour autre chose :hap:

Je suis partit avec 3 amis ici (dont un couple) mais on s'est tous séparés à cause du taff, maintenant jsuis seul. Tu sais ça a l'air de vendre du rêve comme ça de se tapper des meufs etc mais y'a des jours ou j'ai frisé la dépression ici. T'a un truc qui s'appelle le "culture shock" et ça m'est arrivé, c'est psychologique en fait quand tu reste longtemps dans un pays étrangé avec une culture différente il peut arriver que tu te renferme sur toi même et l'expérience devient vraiment négative.

J'ai connu et j'ai commencé à limite haïr le pays je galérais de partout j'avais l'impression que tout le monde essayait de m'arnaque. Du coup ce stade est heureusement passé ça va beaucoup mieux :hap: mais voila la vie est pas spécialement easy quand t'es voyageur comme ça. Zone de confort en PLS

J'écris des putains de pavés car là je me fais chier à mort j'suis dans un nouveau backpack et en fait il est merdique je suis dég. J'suis avec un chinois dans la chambre j'espère qu'il y aura de la chatte.

Ton expérience est intéressante en tout cas. Pourquoi as-tu changé de bagpack, il avait l'air cool celui avec l'allemande. J'ai l'impression que tu changes régulièrement d'auberge de jeunesse, c'est volontaire ou tu n'as pas le choix ?

Dans le bagpack ou vous étiez 10 dans la chambre vous aviez une seule salle de bain et un seul wc ? C'est pas trop galère pour prendre une douche ou même chier ?

EN tout cas c'est cool t'as l'air de faire de bonnes rencontres et de sympathiser facilement avec les gens. Tu vas rester en contact avec l'allemande ? Toutes ces personnes que tu rencontres en bagpack sont majoritairement là pour une longue durée comme toi ou ce sont des touristes ?

xhu xhu
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 09:04:08

Cette déchetterie humaine ce topic :malade:

enzoyamanashi enzoyamanashi
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 09:09:13

pourquoi a chaque fois la meuf es bonne et le mec est dégueulasse :(
comment des moches peuvent choper des meufs comme ça,ça me dépasse...

Neykikool Neykikool
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 09:15:19

17 pages pour des photos d'une meuf avec un cul banal en culotte ? SÉRIEUSEMENT ? :pf:

putain mais n'allez jamais à la plage les puceaux , vous verrez ce genre de scene tous les 5 metres :rire:

_ViVelleDop_ _ViVelleDop_
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 09:44:27

Ce topic :rire:

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
01 mars 2015 à 09:59:21

up :hap:

bot33 bot33
MP
Niveau 17
01 mars 2015 à 10:13:05

:up:

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
01 mars 2015 à 11:53:02

:up:

MarineCarapute MarineCarapute
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 12:00:07

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:07:01

Le 01 mars 2015 à 09:12:33 ullysses49 a écrit :

Le 01 mars 2015 à 09:09:13 enzoyamanashi a écrit :
pourquoi a chaque fois la meuf es bonne et le mec est dégueulasse :(
comment des moches peuvent choper des meufs comme ça,ça me dépasse...

parce que ceux qui sont beaugoss sont trop imbu de leur personne et les filles preferent les timides gentil au cokes :rire:

Détrompe toi, les gentils ne triomphent jamais dans les rapports homme femme à moins d'être beaux ou riches ce qui signifie qu'ils se feront rapidement cocufiés.

Le 01 mars 2015 à 09:15:19 Neykikool a écrit :
17 pages pour des photos d'une meuf avec un cul banal en culotte ? SÉRIEUSEMENT ? :pf:

Banal ? Elle a l'air canon la fille !!

Ullysses49 Ullysses49
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:36:45

Le 01 mars 2015 à 09:12:33 ullysses49 a écrit :

Le 01 mars 2015 à 09:09:13 enzoyamanashi a écrit :
pourquoi a chaque fois la meuf es bonne et le mec est dégueulasse :(
comment des moches peuvent choper des meufs comme ça,ça me dépasse...

parce que ceux qui sont beaugoss sont trop imbu de leur personne et les filles preferent les timides gentil au keke :rire:

Message édité le 01 mars 2015 à 18:37:15 par Ullysses49
Mantis22 Mantis22
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:48:24

:hap:

VallsManuel VallsManuel
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 23:05:16

:up:

Ffviii-forever Ffviii-forever
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:09:43

Da fck :(
T'es où l'auteur? Jme casse en Chine dans moins d'une semaine là j'ai besoin d'inspiration :ok:

UP

LoyalToTheGrave LoyalToTheGrave
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 04:00:09

Hey je suis là :hap:

Ptin moi ça pue en ce moment. Je suis toujours dans l'auberge craignos de la dernière fois où j'ai posté. Chambre de 4:

- Un gros porc dégueulasse qui dit bonjour a personne avec des boutons dans le dos et qui pue la merde la nuit ça empêche de dormir
- Un vieux qui reste H24 dans la chambre a lire des bouquins
- Un italien swag bogoss avec qui je parle bien :hap:

Et ouai pas de meufs :-( Les seules bonnasses sont avec leur mec ici, hier je mangeais je vois deux blondes, des 5/10 genre un peu grasses ... léger... je me dis bon, je vais tenter puisqu'il y a que ça, et là je les entend roter en mangeant et en se marrant :pf: ok j'abandonne.

Bref je retourne au YHA central bientôt, les choses sérieuses vont reprendre :bave:

Oo-phenyx Oo-phenyx
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 00:08:34

Up ?

Oo-phenyx Oo-phenyx
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 14:32:22

up ?

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 15:04:07

L'auteur à disparu stop les up :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 15:07:20

Le 28 février 2015 à 00:00:17 fat_ass a écrit :

Le 27 février 2015 à 23:41:49 UnEtreVertueux a écrit :

Le 27 février 2015 à 23:33:20 rayne_wooney a écrit :
Démonte lui sa putain de chatte. Met lui ta bite et celle de son copain en même temps. Frottez vous la bite merde.

Mais putain j'ai hurlé de rire mon voisin est venu sonner savoir ce qui se passait tellement j'ai ri fort :rire: :rire:

:rire:

:rire:

sbong_ sbong_
MP
Niveau 14
30 mars 2015 à 22:06:58

La suite l'auteur :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment