CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Turcs sont raciste ? Cette blague ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 février 2015 à 21:20:39

J'entend beaucoup de personnes dire que les Turcs sont un peuple raciste ...
Mais soyons honnête deux minutes voulez vous ?
Vous dites que nous somme de gros raciste qui ragent sur tous le monde mais c'est pas plutôt l'inverse ?
Certaines communautés ont une grande phobie des Turcs et ils ne faut surtout pas renier cela et inverser les rôle ....

J'aimerais commencez par l'hymne nationale en premier .
Voici une vidéo sur youtube sur l'hymne nationale Turque

https://www.youtube.com/watch?v=OnCOe5Y3p-0

Les tops commentaires sont tous c'est message dans le genre "Fuck Turkey" "Remove Kebab" "Return to Mongolia "
Ils sont marrant c'est gars la , ils voient le titre , ils savent ce qu'il les attends mais ils viennent quand même pour nous insulter .
Ils n'ont que ça a faire ? Ce n'est pas par hasard que ces gars tombent sur cette vidéo ils viennent volontairement pour nous insulter .
Je me suis demander si les notre (Turcs) fessait la même chose dans la vidéo des autres pays ...
Sans aucun étonnement la réponse est non .

Pour cette exemple je vais prendre le peuple qui aiment le plus les Turcs , les Arméniens .
Voici l'Hymne Arménien .
https://www.youtube.com/watch?v=N-oGr2axXbE
(mais vous pouvez allez voir celle des autres hymnes si vous le désirez )
Voila ils n'y a aucun rageur dans les commentaires (peut être juste un con ou ces des non Turcs)

Ensuite les Cérémonie ...

Voici ce qu'un pays "X" a comme cérémonie officiel pour la rentrée des classes ...
https://www.noelshack.com/2015-09-1424980661-image0063.jpg

Il y'a aussi des Arabes qui croient que nous les détestons , mais rien que dans ce forum quand on parle de Turcs ils y'a toujours les mêmes têtes qui crache sur notre peuple ou essaye (j'ai bien dit essaye) de nous humilié .
Je sais pas moi vous aviez rien d'autre a faire ? Nous est ce que l'ont viens vous faire chier dans votre topique ?

T'en que je parle de ce forum y'a aussi ce genre de personnes qui crée des topiques juste pour dire que nous avions un complexe d'infériorité ou que nous somme jaloux des autres peuples ...
Mais mon gars , c'est toi qui perd ton temps a mal parler sur nous , nous peut être que nous somme des gros nationaliste et patriote mais nous ne créons pas des topiques pour cracher sur les autres peuples .

J'aimerais finalement vous parlez de l'éducation (Turc)

Je faire le copier coller d'un message d'un amis irl qui avaient dit quelque chose d'ont je suis assez d'accord :

Je ne sais pas comment sont les autres communauté , mais nous matins midi soir nous ne pensont pas a nos ennemis . Moi durant mon enfance on ma jamais rien dit je au sujet de tous c'est anti-Turc , je n'est jamais grandit dans la haine . Juste pour infos c'est a 16 ans que j'ai apris que les Turcs et tous c'est divers communauté X se destait , et ça c'est pour la totalité des Turcs . Vous nous traitez de raciste ? Mais nous en Turquie nous n'avons pas des cérémonies comme brulez /déchirez/marchez sur le drapeau des pays avec les quelle ont s'entend pas .

De toute façon généralement les communautés qui détestent les Turques sont de vieux têtes qui restent dans les erreurs du passé ...
Mais j'ai juste une seul question pour eux , pourquoi t'en de haine envers les Turcs ? Est ce la ragent ? La jalousie ? le fait qu'on a déteint sur vous ( sur qui serait assez bizzard , si un peuple entiers déteint sur une personnes ) ou c'est le simple fait que vous êtes des racistes ?

J'aimerais dire tellement de chose mais je ne sais si ça en vaux la peine , je le verrais bien par rapport a vos messages .

Conclusion : Aucun peuple est raciste , il ne faut pas faire de généralisation que se soient de façon positive ou négative .

FanaFantasy FanaFantasy
MP
Niveau 11
26 février 2015 à 21:21:58

non les turcs mènent istan

mdr

-walter_blanc-2 -walter_blanc-2
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 21:22:20

Y'a pas un peu de parano dans ce que tu dis ? :(

Nan parce-que même si les Turcs se font troller sur le kebab et tout la plupart des gens vous aiment bien même sur ce forum :(

Message édité le 26 février 2015 à 21:23:54 par -walter_blanc-2
Maharajan Maharajan
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 21:23:34

Je déteste Erdogan, mais je n'ai rien contre les turques en particulier :ok:

PepitoGranola PepitoGranola
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 21:26:53

Je sais que les Algériens aiment beaucoup les Turcs et les considèrent comme des amis, depuis très longtemps. Parce que les turcs ont dénoncés les sévices Français pendant la Guerre D'Algérie. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 février 2015 à 21:30:23

Le 26 février 2015 à 21:23:34 Maharajan a écrit :
Je déteste Erdogan, mais je n'ai rien contre les turques en particulier :ok:

Moi aussi tkt :)

THUUGZxLiFE THUUGZxLiFE
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 21:31:12

Les turcs sont un peuples des plus raciste qui soit.
avec leur bourrage de crâne sur leur soi disant super pays,
"Ouais nous les turcs on apprend pas la cultures des autres mais on leur apprend la nôtre",
"Le seul amis d'un turc est un turc lui même"
Vous vous croyez supérieur à tout les autres, je suis d'origine afro américaine / écossais et j'ai été discriminé le plus par des turcs avec leur mentalité d'ad'arriérés que part autre chose.
Alors arrête tes conneries.

ligoume ligoume
MP
Niveau 4
26 février 2015 à 21:32:18

Qui s'en fou ?

-Ligoume

Essouri Essouri
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 21:32:57

Aucun problème avec mes amis Turcs.

De plus, bien que nous parlions une langue tout à fait différente, il faut avouer que nos cultures ont un paquet de points communs.

Signé: un Syrien

Peshmerga Peshmerga
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 21:36:10

Pourquoi je devrais aimer les Turcs ? C'est un peuple de génocidaires d'Arméniens, kurdes, ect ...
Et avec leur Empire assassin des Ottomans, leur président islamiste et le pays entier qui soutient l'état islamiste :ok:
Empêcher les kurdes de sortir de Turquie pour aller aider leurs frères en Syrie ca ils savent faire, mais empêcher les djihadistes d'entrer et de sortir de Syrie la il n'y a plus personne, bizarre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 21:46:25

https://m.youtube.com/watch?v=MKH-aTpnaOw elle se fait virer car elle dit qu elle veut pas de pretendant kurde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 21:50:20

Ah oui le fameux genocide kurde , nan mais faut arreter surtout que les kurdes ont tres largement participer a ce que les gens apellent genocide armenien

burebista burebista
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 21:53:42

Les Turcs sont raciste et alors ? un problème l'auteur ? :rire: Tu rage d'eux car ton peuple est faible :ok:

burebista burebista
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 21:54:27

moi je dirais pas qu'ils sont racistes mais plutot nationaliste et ils ont bien raison :oui:

BaptisteDufour BaptisteDufour
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 21:55:05

on en parle de la haine des turcs contre les kurdes?
tous les jours les turcs tuent des kurdes qui se battent pour leur indépendance :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 21:56:41

je vois pas le problème des turcs :( surtout quand on voit l'empire ottoman :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 21:57:13

Le 26 février 2015 à 21:54:27 Burebista a écrit :
moi je dirais pas qu'ils sont racistes mais plutot nationaliste et ils ont bien raison :oui:

Comme les roumains :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 21:58:17

Le 26 février 2015 à 21:55:05 BaptisteDufour a écrit :
on en parle de la haine des turcs contre les kurdes?
tous les jours les turcs tuent des kurdes qui se battent pour leur indépendance :-)))

Tes kurdes qui se battent pour l'indépendance c'est pas des moines pacifiques shaolin il me semble :hap: ils tirent sur les soldats (composé de jeunes obligé de faire leurs servcies militaires) et sur la Police non :hap: ?

Message édité le 26 février 2015 à 21:58:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 21:59:44

Salade, tomate, oignon ?

LeeEnfield LeeEnfield
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 21:59:56

Les turcs n'aiment pas les nord-africains, donc j'aime pas les turcs non plus :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment