CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demain j'ai 21 ans et vous savez quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IoveofmyIfe IoveofmyIfe
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 22:07:30

je m'en balance comme jamais, je vais devoir subir les messge hypocrites de tout mon entourage alors que c'est une année à deux balles qui se rajoute au compteur de la déchéance. J'ai tout pour être heureux, pourtant la vie a fait en sorte de m'en faire baver, je me plains, j'encaisse mais le monde me parait vide de sens totale. j'ai plus de 50 000 balles sur mon compte, j'ai des potes, j'ai une vie sociale, j'ai mon bts, j'ai un boulot mais tout cela me parait tellement insignifiant. ça peut paraitre hallucinant vu les galères de chacun que je peux voir mais je ne suis pas heureux. Je suis orphelin , j'ai fais des TS d'ado pathétiques, des séjours en hp pour dépression mais j'ai atteins à stade où tout m'indifère, j'ai plus de passions, plus de plaisir, je suis devenu un putain de robot et n'attends plus rien de l'avenir.
Plus envie. Pourtant je vis, même le suicide ne me tente pas. Je suis creux et vide dans mon âme et c'est barbant.

voilà vous pouvez passez à un autre topic et me crachez dessus.

Angelofkevin Angelofkevin
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:08:17

Comment as-tu fait pour avoir 50.000€ sur ton compte ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2015 à 22:09:08

J'te crache dessus.
Fias moi un virement de 1000€ stp c'est rien

Wooooook Wooooook
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 22:09:30

g pa lu mdr

IoveofmyIfe IoveofmyIfe
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 22:09:32

Argent légué

_ronoa_ _ronoa_
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:09:46

Copain du 28 février, je pense exactement pareil: ballek des 21 ans demain alors quel l'année passée j'ai adoré les fêter :-(

BronzeV BronzeV
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:10:57

J'ai pas de famille, pas d'ami, pas de travail donc bon evite de te plaindre steuplait :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 22:10:59

Passe moi 10€ :noel:
C'est pour me payer un jeu :noel:

IoveofmyIfe IoveofmyIfe
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 22:11:30

_ronoa_ idem, et je me dis que la vie et nous même ont vite fait de changé sans qu'on puisse comprendre

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:11:54

T'es un humain mec, c'est juste une mauvaise passe ou tu crois que t'es blasé et tout, mais t'as 21 balais t'as 0 expérience donc par la force des chose t'en auras et tu sortiras enfin de ta crise d'ado tardive.

Allez bye.

sellette sellette
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:12:36

Le 27 février 2015 à 22:08:17 Angelofkevin a écrit :
Comment as-tu fait pour avoir 50.000€ sur ton compte ?

peut etre qu'ila jamais toucher a sa bourse :hap:

_ronoa_ _ronoa_
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:13:07

Exactement Invisible, je sais que c'est une mauvaise passe perso mais cela n'empêche que c'est chiant...

IoveofmyIfe IoveofmyIfe
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 22:13:41

Bronze V c'est vrai pourquoi je me plains après tout comparé à la précarité de certains et la misère d'autre. Vous avez encore l'espoir ou un passe temps refuge ou autre, moi j'ai rien pour soulager mon esprit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 22:14:09

Tu tomberas amoureux fou d'une fille et tout changera :oui:
Tu lui offriras tout pour la rendre heureuse, et y'aura 2 options

:d) Elle te fera te suicider
:d) Elle te comblera, vous aurez des gosses et tu mourras heureux. Ce que je te souhaite khey.

tofapulaba tofapulaba
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 22:15:18

Fonde une famille :ok:

IoveofmyIfe IoveofmyIfe
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 22:15:49

Le plus gonflant c'est que je pige pas et ça me rend frustré (si on veut). Pourquoi être dans cette état alors que d'après les élements le contraire devrait se produire.

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:15:49

Ouais, le jour ou tu vas vraiment aimer une meuf, (ça arrivera t'inquiète) même si t'as pas d'objectif concret pour toi, la voir heureuse te rendra heureux et tu voudras continuer pour ça.

Après, si t'as la chance d'aller plus loin avec et que tu fondes une famille, là tu vas retrouver touuuuuut l'intérêt du monde. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 22:18:07

Le 27 février 2015 à 22:15:49 IoveofmyIfe a écrit :
Le plus gonflant c'est que je pige pas et ça me rend frustré (si on veut). Pourquoi être dans cette état alors que d'après les élements le contraire devrait se produire.

J'ai pas vu mon père depuis 5 ans. J'ai raté l'occasion de me mettre en couple avec la fille que je pensais parfaite (ouais j'ai "que" 16 ans, mais je pèse mes mots) , 2 ans en dépression, TDS et tout... J'me suis relevé, et depuis j'ai tout ce dont je peux rêver (sauf un PC Gamer :rire: , je me la paye cet été si tout roule)

IoveofmyIfe IoveofmyIfe
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 22:19:33

J'ai une copine, que j'aime mais mon esprit se perd dans des méndres sans fin et de façon incompréhensible, j'assiste à mon propre effacement de moi même. j'en suis conscient mais je ne fais rien...
je ne suis pas déprimé mais je ne ressens plus de moment de joie ou de plaisir. Se griller une clope avec des potes après avoir picolé comme des poivrots, tâter un bon jeu, enlasser sa copine et ressentir de l'amour, se complair dans son boulot etc... des choses que j'ai connu, maintenant rien.

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:25:46

Ah si jamais, c'est pas en traînant sur le 18-25 que ça va t'aider. Ce forum est réellement chronophage et incite clairement à la haine, de près ou de loin.

Moi j'y passe de temps en temps, parce que je suis en congé maladie et je rigole des abrutis qui foisonnent ici, mais reste pas ici pour te plaindre et entendre des mecs qui sont encore plus bas que terre te tailler le moral. T'es pas une merde mec ! Oblige-toi à faire des trucs, tu reprendras goût aux choses. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment