CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Minecraft] Serveur Anarchie ! v.4

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Jean-Novigrad Jean-Novigrad
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 11:22:40

j'avoue :hap:

Jean-Novigrad Jean-Novigrad
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 19:51:59

Up bande de Frapadonches furieux à la mozarrela :hap:

mega-haparnage mega-haparnage
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 20:36:38

Salut mec j'ai vu l'IP de ton serveur,j'ai voulu y jouer mais on me marque que je suis ban alors que je suis jamais venu.
C'est normal?

Jean-Novigrad Jean-Novigrad
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 21:06:06

Le 01 mars 2015 à 20:30:33 MM2X a écrit :
Je prépare un truc sympa pour le serveur. Ça risque de prendre du temps, sûrement l'abonnement du serveur se finira avant mais tant pis je rachèterais en temps voulu. Tout ce que je peux dire, c'est que ça va être énorme :hap:

On a une histoire de grief et de hack khey :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2015 à 22:43:52

Le 01 mars 2015 à 20:30:33 MM2X a écrit :
Je prépare un truc sympa pour le serveur. Ça risque de prendre du temps, sûrement l'abonnement du serveur se finira avant mais tant pis je rachèterais en temps voulu. Tout ce que je peux dire, c'est que ça va être énorme :hap:

Bien :ok: et hâte de voir ça, files nous des indices :hap:

Liruox Liruox
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:10:36

Je sais ce que c'est :hap:

Jean-Novigrad Jean-Novigrad
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 09:42:28

Le 02 mars 2015 à 09:10:36 Liruox a écrit :
Je sais ce que c'est :hap:

C'est quoi? :hap:

+ Le serveur pas ouvert ou je bug?

Et aussi pour le modo: y'a un mec appelé "Scoorpioon" qui grief pas mal (mais osef) et aussi il aime bien insulter son monde (surtout moi car je réponds :rire:) il a même menacé de me hack donc :oui: (C'est un pyj du -15 qui se prend pour Snowden :rire:)

mega-haparnage mega-haparnage
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 17:50:32

L'auteur tu peut rien faire pour ce beug?Je suis jamais venu et pourtant je suis ban!

mega-haparnage mega-haparnage
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 21:40:24

Mon pseudo c'est lebakinet si mon pote ne l'a pas changer.
Il traîne sur le 18-25 aussi c'est pas lui qui aurait fait ban mon compte?

Liruox Liruox
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:05:43

Lekabinet ? :hap:

Le premier gros cheateur sur le serveur :hap:

Jean-Novigrad Jean-Novigrad
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 17:33:54

mathismorello j'lai vu fly comme un gros porc :rire:

mega-haparnage mega-haparnage
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 20:41:02

Liruox

Liruox
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mars 2015 à 16:05:43
Lekabinet ? :hap:

Le premier gros cheateur sur le serveur :hap:

Ok je comprend pourquoi mon pseudo a était ban :hap:
Mais il y a pas de moyen de le déban s'il vous plaît
https://www.noelshack.com/2015-10-1425498057-stp-chef.png

Liruox Liruox
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:13:48

Le serveur subit d'énormes lags depuis hier :(

Liruox Liruox
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:18:12

Suite à un énorme coup de lag, Nodipuc et Zakrox m'ont tué

Mais c'est d'autant plus gênant que ZAKROX CHEAT COMME UN OUF :-(( /

Ce kolossal grossier personnage Fly Hack (et si ce n'est plus) devant nos yeux :-((

Liruox Liruox
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:26:04

Bref il faudrait une intervention modalement parlement d'urgence, Zakrox fout le bordel :(

Corbakkorbak Corbakkorbak
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:04:28

Ce serveur est nul, c'est freekill sur freekill :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mars 2015 à 01:45:32

Ça y' est , c'est la fin pour moi, j'ai tenu bon jusqu'à présent mais là j'en raz les cacahuètes :hap:
c'est cheaters sur cheaters, c'était déjà le cas avant, mais je crois que j'ai atteint la limite de ma patience et je pense celle de XFIO aussi, qui ne modérait plus ces dernier temps...
De toute manière j'ai allégrement trop joué :hap:
On se reverra ptete un de ces quatre sur un serveur ou autre .
et les cheaters, bande de ptits cons, pour votre bien, j'espère pour vous que le temps fera quand même quelque chose à l'affaire..

CitronCassis CitronCassis
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 13:35:27

Il est toujours là ce serveur ? :rire:
Il fonctionne bien maintenant ? :(

Liruox Liruox
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:13:41

Bon, une petite mise au point s'impose...

Je suis sur ce serveur depuis ses débuts, j'étais là à tout les événements, et je suis heureux d'avoir été parmi vous.

Suite à la chute d'Arichis, le serveur est entré dans des temps plus calme, j'ai donc décidé de contribuer au premier refuge, qui a été dévasté à cause de quelques Kévins.

Sur un projet commun, j'ai fondé par la suite le Nouveau Refuge avec Totonyny, on a su faire venir du monde, rassembler un maximum de personne sous notre étendard et nous avons pu créer toute une ville fortifié.

Je suis fier d'avoir contribué à cette ville, ce fut la création la plus réussie et la plus imposante sur ce serveur (je le dis en toute modestie), et je remercie sincèrement tout les kheys qui ont bien voulu mettre la main à la pâte.

Je suis fier également d'avoir aidé au maintien de cette ville, elle a tenu deux semaines aux vagues incessantes de Kévins et de Cheaters (et parfois, des deux en même temps), sur un serveur anarchie, ça reste tout de même un sacré exploit.

Néanmoins, cet acharnement hostile et obsessif envers le refuge a fini par me gonfler.
Je ne me plains pas des attaque tout court, ça a pas mal pimenté nos journées, mais je me plains de ceux qui usent du cheat pour y parvenir.
A part vouloir vider le serveur, je ne vois pas l'intérêt d'en arriver là.

C'est pour cela que j'ai décidé de me retirer un peu.
J'estime avoir fait mon temps ici, je pense peut être rejoindre le Clan du Christ Cosmique sur l'autre serveur Faction.
Mais je fous pas totalement le camp non plus, je reviendrai de temps en temps, histoire de saluer les kheys qui traînent et de faire le ménage.

Sur ce, je vous fait un gros "CIMER CHEF PUTAIN" a tout le monde, merci d'avoir foutu une sacré ambiance, merci pour tout :noel:

(Ah, et si un khey veut bien poster des screens du Refuge, ça serait cool)

Message édité le 07 mars 2015 à 14:14:32 par Liruox
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mars 2015 à 17:24:45

Le 07 mars 2015 à 14:13:41 Liruox a écrit :
Bon, une petite mise au point s'impose...

Je suis sur ce serveur depuis ses débuts, j'étais là à tout les événements, et je suis heureux d'avoir été parmi vous.

Suite à la chute d'Arichis, le serveur est entré dans des temps plus calme, j'ai donc décidé de contribuer au premier refuge, qui a été dévasté à cause de quelques Kévins.

Sur un projet commun, j'ai fondé par la suite le Nouveau Refuge avec Totonyny, on a su faire venir du monde, rassembler un maximum de personne sous notre étendard et nous avons pu créer toute une ville fortifié.

Je suis fier d'avoir contribué à cette ville, ce fut la création la plus réussie et la plus imposante sur ce serveur (je le dis en toute modestie), et je remercie sincèrement tout les kheys qui ont bien voulu mettre la main à la pâte.

Je suis fier également d'avoir aidé au maintien de cette ville, elle a tenu deux semaines aux vagues incessantes de Kévins et de Cheaters (et parfois, des deux en même temps), sur un serveur anarchie, ça reste tout de même un sacré exploit.

Néanmoins, cet acharnement hostile et obsessif envers le refuge a fini par me gonfler.
Je ne me plains pas des attaque tout court, ça a pas mal pimenté nos journées, mais je me plains de ceux qui usent du cheat pour y parvenir.
A part vouloir vider le serveur, je ne vois pas l'intérêt d'en arriver là.

C'est pour cela que j'ai décidé de me retirer un peu.
J'estime avoir fait mon temps ici, je pense peut être rejoindre le Clan du Christ Cosmique sur l'autre serveur Faction.
Mais je fous pas totalement le camp non plus, je reviendrai de temps en temps, histoire de saluer les kheys qui traînent et de faire le ménage.

Sur ce, je vous fait un gros "CIMER CHEF PUTAIN" a tout le monde, merci d'avoir foutu une sacré ambiance, merci pour tout :noel:

(Ah, et si un khey veut bien poster des screens du Refuge, ça serait cool)

tu as tout dit, faire tenir des constructions en extérieur , une zone commune, fut le vrai challenge du serveur, et on aura réussi, car le cheat ne compte pas .
On s'est bien marré, et peut être aurait on pu aller encore plus loin, pas mal de gars/filles sympa rencontrés, ça restera une partie mémorable quand même, merde :ok:

Message édité le 07 mars 2015 à 17:28:53 par
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment