CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Truc bizarre dans ma rue

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
JeanSauciflard JeanSauciflard
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 18:19:28

Imagine ils ne viennent pas cette nuit, tu fais nuit blanche pour rien, et la nuit prochaine pendant que tu te reposeras ils viennent :hap:

JeanSauciflard JeanSauciflard
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 18:30:15

Bien le topic qui bug :hap:

Upplo Upplo
MP
Niveau 8
15 février 2015 à 18:32:56

Okay alors l'auteur :

NE LES CONFRONTE SURTOUT PAS. Pourquoi ?

1) Risque de mal se finir, même s'il est probable qu'ils se contentent de fuir ; mais imagine qu'ils ont envie d'en découdre et te tombent à cinq dessus c'est foutu

2) Apparemment le suspect te connaît, imagine qu'il te reconnaisse, ça pourrait VRAIMENT mal se passer sur le plus long terme

3) La régime de la légitime défense en France fait que, si vous en venez à la violence, tu n'es pas forcément épargné par la loi (les délires du "euh je les ai vus chez les voisins alors je leur ai cassé la gueule et j'en ai envoyé trois à l'hosto et un à la morgue" ne marchent pas s'ils ne t'ont pas attaqué. De plus, il faut que ta riposte soit PROPORTIONNEE et CONCOMITANTE à leur acte d'agression (riposte de même intensité et au même moment que l'attaque donc) ; donc c'est pas forcément évident de réunir ces critères.

Une intervention intelligente est le coup d'allumer les lumières, faire du bruit (mais de manière crédible, pas ouvrir toutes les fenêtres et faire gueuler "JE VOUS REGARDE ATTENTION")... Bref montrer que tu es là, mais pas en face à face. A la limite comme certains l'ont précisé, sors dehors en mode tu t'occupes des poubelles ou X raison qui paraît crédible (pourquoi pas genre un coup de téléphone avec un ami qui s'éternise un peu par exemple ; sinon tu mets une grosse pierre, t'y attaches une laisse et tu fais genre tu promènes ton chien sur l'allée de chez toi :hap:. Nan je déconne).

La meilleure solution reste d'appeler la police en temps voulu (bien évidemment avant que les suspects n'agissent). Dès qu'ils montrent des signes qu'ils vont intervenir, hop tu appelles. A moins que tu habites dans un village paumé au milieu de nul part et que les cambrioleurs mettent moins de cinq minutes pour commettre leur méfait, j'imagine qu'elle devrait intervenir à temps.

Signé un des seuls qui semble tenir à ta vie sur ce topic :noel:

BA200 BA200
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 18:36:02

Y'a pas un mec chaud qui habite pres de Rennes pour venir zoner ? avec une bagnole

BA200 BA200
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 18:36:24

Mes potes perdent leur couilles et aucun veulent venir

BA200 BA200
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 18:37:30

Je m'invente pas de scénario, j'ai assez de preuve pour prouver qu'un calbriolage se prepare, et les flics et les voisins approuvent ma version.

C'est exactement le meme dispositif qui a eu lieu y'a quelque semaine pour le cambriolage de mon voisins + le meme guetteur

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 février 2015 à 18:40:02

BA200 ya qui chez toi + dsl j'habite en île de france , j'ai juré qui si j'abitai a coté de chez toi je viendrai

BA200 BA200
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 18:41:21

Je suis tout seul chez moi, mes parents sont parti 5 jours, jvais surement inviter une go mais sa va pas m'aider a les niquer, et mes potes perdent leur couilles, pour eux je vais me faire fracasse au pieds de biche

AlbertCamus33 AlbertCamus33
MP
Niveau 6
15 février 2015 à 18:43:52

J'habite à chateaubourg si t'as besoin d'aide l'auteur :ok:

BA200 BA200
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 18:44:51

:d) MON PLAN POUR CETTE NUIT :g)

Je m'installe dans la chambre, dans le noir complet et je poste les trucs sur le topic

Il y aura surement un mec qui va venir reperer les lieux pour voir si tout est ok pour cambrioler

Si je vois le guetteur, je saurais que c'est le top départ, j'enfile mon manteau, mon portable et une batte de baseball et je pars planquer dans le terrain vague + j'apelle la gendarmerie

EdwardBlake EdwardBlake
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 18:46:50

Le 15 février 2015 à 14:32:33 Liberathor a écrit :
Balance ça à fond dehors le soir si il repasse:
https://www.youtube.com/watch?v=OTlwbCVvbFY
avec des projecteurs anti-aériens
garantit efficacité 100% :ok:

Pas con n'empêche, si tu balances ce son à fond avec de bonnes enceintes, ils vont se chier dessus, c'est sûr :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 février 2015 à 18:47:24

baisse la luminosité de ton ordi/portable pour pas qu'on te repère dans le noir :ok: au moment ou t'appele les flics

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 février 2015 à 18:48:26

Le mec qui se fait probablement tout un film, peut-être qu'il voulait juste voir un truc.
Ca m'arrive de passer en moto ou vélo dans des résidences comme la tienne, juste pour regarder comment c'est ou car il y a une forêt, et j'ai jamais cambriolé un gars

EdwardBlake EdwardBlake
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 18:48:27

BA200 :d) Balance le son d'une alarme, ils vont décamper vite fait, je t'assure. Tu vas prendre des risques pour rien si tu les attends avec ta batte.

Mekhissi_algeri Mekhissi_algeri
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 18:49:00

l'auteur qui va se faire séquestrer et sodomiser dans la camionette par le gitan de 50 ans :rire:

BA200 BA200
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 18:52:04

Ce qui pense que je me fait des film, fermer la, il s'est passer exactement le meme dispositif yna quelque semaine pour le calbriolage de mes voisins, et c'est le meme guetteur !

XxHackerDu13xX XxHackerDu13xX
MP
Niveau 8
15 février 2015 à 18:53:09

comment tu les entends?

BA200 BA200
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 19:00:08

Je commence a guetter a quel heure ? la il fait deja bien nuit

dildoleghrosbit dildoleghrosbit
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 19:05:26

Putain la photo féroce de l'auteur en mode hun :rire:
L'auteur en larmes quand les gitans vont attaquer sa maison et pas celle de son voisin :rire:

TotemEnBois TotemEnBois
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 19:07:05

rappel les keufs :oui:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment