CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Better Call Saul

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 801»
Page suivanteFin
Cohn-Bendit Cohn-Bendit
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:31:53

Le 10 février 2015 à 02:31:22 geochimie a écrit :
Combien de saisons prévues ?

déjà 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 02:32:05

Le 10 février 2015 à 00:11:19 marlins a écrit :
Waw waw waw, super premier épisode, j'étais comme un fou :noel:

Du point de vu de la série en elle même, j'avais peur, très peur même mais je suis absolument pas déçu. La manière dont on amène l'épisode, dont c'est filmé, c'est du BB et ça j'adore :bave:

Super premier épisode !

Après d'un point de vu de l'histoire en elle même :
Le début en noir est blanc et je pense super important, et vu comment c'est construit ça sent des flashs de ce style régulièrement au cour de la série.
Ca m'a direct mis dedans ce passage pour la simple et bonne raison que BB m'a vachement boulversé, j'étais accroché aux personnages, j'avais l'impression de vivre avec eux. On ne sait pas ce que deviens Pinkman, White non plus si on va par là, ses blessures ont pas l'air mortelle et les policiers qui arrive vont pouvoir directement prévenir une ambulance, donc est-il mort ? en prison ? en cavale ? Et c'est ces choix multiples qui pour moi rende la fin de BB par-faite. Goodman, la dernière fois qu'on le voit c'est quand il remonte les marches de la cave et dit à White "C'est fini". Après on ne sait pas ce qu'il devient. Ce flash au début de l'épisode nous donne des indices, il est reconverti dans la gérance d'un magasin de pâtisserie, son job n'a pas l'air de le passionner et le fait qu'il se repasse ses cassettes de promo d'un temps révolue montre son désespoir et ses regrets. On sens également qu'il n'est pas tranquille, Saul Goodman est traqué, il se cache pour revoir ses cassettes, et est pris de panique de peur de se faire reconnaitre, d'ou d'ailleurs son changement d'apparence.
Notons quand même toujours cet aspect hispanique, on peut peut-être en conclure qu'il est toujours dans le sud des Etats-Unis.
Après j'ai beaucoup aimé comment l'épisode est mené, et ce spin off sur Goodman s'annonce très bon à mes yeux, l'acteur est très bon, le personnage aussi.
Maintenant je sens que ça va énormément coller à BB et ça, ça me fascine, je jubile à l'idée d'avoir des choses fraiche à propos de BB sous la dent. Mike, Tuco, premier épisode et déjà 2 des plus importants personnages de BB.

En tout cas, il me tarde comme un fou demain :bave:

Saul se cache au Nebraska.:ok:

Webedia Webedia
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:32:08

Ben c'est pas prévu je pense, il vont faire en fonction du scénario et du succès de la série.

King-Kronk King-Kronk
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:32:22

"Parce qu'ils veut se sentir concerné parce ce qu'il regarde."
Qu'est ce que ça a avoir ?
"Parce qu'il ne veut effectivement pas lire ce que les acteurs vont dire avant qu'ils ouvrent la bouche."
Justement, les acteurs parlent anglais, et donc le français n'a rien à faire là, + les sous titre sont synchros.

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
10 février 2015 à 02:32:45

... Chiant à mourir, c'est tout ce que j'ai à dire, tout aussi chiant que BB d'ailleurs :ok:

Super-Victor Super-Victor
MP
Niveau 6
10 février 2015 à 02:33:03

La VF :rire:

Webedia Webedia
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:35:45

Qu'est ce que ça a avoir ?

Parce que le Français est sa langue maternelle et qu'elle a dirigé ses émotions toute sa vie. Ça, en plus du fait qu'il comprend les dialogues, donne à cette langue un plus gros impact psychologique sur son esprit et par conséquent il ressent mieux la série.

Les sous titres sont synchro ? Et alors ? Tu les lis avant que l'acteur ne parle, et si tu ne le fais pas, alors tu ne les regarde pas parler et donc tu perd l'image.

Ca te sers à quoi de venir nous faire chier avec ta vostfr de merde ? Tu te rends compte à quel point les gens comme toi sont détestable ? :(

King-Kronk King-Kronk
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:37:29

"Ca te sers à quoi de venir nous faire chier avec ta vostfr de merde ? Tu te rends compte à quel point les gens comme toi sont détestable ? :(" non justement c'est le contraire, vous n'avez aucune ouverture d'esprit, la série est américaine, tu l'as regarde en anglais et pas en français.

Webedia Webedia
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:39:22

non justement c'est le contraire, vous n'avez aucune ouverture d'esprit, la série est américaine, tu l'as regarde en anglais et pas en français.

Les gens font ce qu'ils veulent ils ont pas besoin qu'un type qui se prend pour une élite vienne leur dire quoi faire. Quand je vois un mec manger des pattes à la sauce tomate, je peu le faire sans le faire chier et dire " OL DE LA SAUCE TOMATE ? put1 tu fais pitié la sauce blanche c'est laaaargement mieux "

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
10 février 2015 à 02:40:06

King-Kronk :d) Ouai, mais t'es quand même le genre de type à regarder un film français en anglais j'suis sur :ok:

King-Kronk King-Kronk
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:42:35

Bah faites ce que vous voulez, mais vous ratez tout.

swordoftime swordoftime
MP
Niveau 27
10 février 2015 à 02:43:15

King-Kronk ferme là mec, t'es ridicule. T'es en train de te faire démonter, arrête de dire de la merde tant qu'il est encore temps.

Webedia Webedia
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:43:56

bug

King-Kronk King-Kronk
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:45:24

Le 10 février 2015 à 02:40:06 Spirit_Burner a écrit :
King-Kronk :d) Ouai, mais t'es quand même le genre de type à regarder un film français en anglais j'suis sur :ok:

Euh non, un film français je le regarde en français, un film italien je le regarde en italien... :(

Gluup Gluup
MP
Niveau 7
10 février 2015 à 02:51:27

Perso je regarde en VF car elle est dispo en même temps que la VO, et je parle bien anglais donc pas de problème de ce côté ci. La VF est loin d'être horrible, je trouve même que le côté avocat véreux de Saul est plus accentué en VF.

MaisieWilliams- MaisieWilliams-
MP
Niveau 6
10 février 2015 à 02:51:46

http://brettygood.com -> BCS en live à 04h

light-bowser light-bowser
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:53:14

yo, la série est bien objectivement? j'suis pas un fan de BB mais j'ai bien aimé, jme tate à watch ça mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup?

ovidee ovidee
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:53:19

Le jeu d'un acteur passe à 50% par le langage corporel et les expressions faciales et à 50% par sa voix. Regarder la VF sur n'importe quel film ou série qui n'a pas été tourné en français c'est un pur massacre et cela ne permet pas d"apprécier l'oeuvre à sa juste valeur je trouve. Néanmoins je ne juge pas ceux qui le font, mais pour moi c'est pas possible.

Message édité le 10 février 2015 à 02:55:21 par ovidee
ovidee ovidee
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:54:36

(+ l'épisode 1 est une bonne mise en bouche, j'aime bien le format plus long et j'ai hâte de voir l'épisode 2)

Nateny Nateny
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:55:51

J'ai hâte de regarder le premier épisode !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 801»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment