CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [badoo] Mon flop avec une tentative de dépucelage....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
le_tournevis le_tournevis
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 16:46:24

J'aimerais bien comprendre ce qui a merdé...

MOI — 14:59
Salut. Je recherche des cours très particuliers dans un domaine. Et je me suis dit que tu pourrais m'aider.
ELLE — 15:00
salut. cours particulier sur l education sexuel?
MOI — 15:01
T'es forte en fléchette ? Parce que là tu as tapé dans le mille.
ELLE— 15:02
Mais avant de te facher, sache quand même que ma démarche (osée) est particulière
ELLE— 15:02
tu es puceau...
MOI— 15:02
Encore dans le mille (soupir)
MOI— 15:04
Je me dis à ce moment que de le faire avec une personne aussi charmante que toi ferait réussir ma vie sexuelle tu vois.
ELLE— 15:06
faut juste le faire avec la bonne personne...
MOI— 15:07
Oui. Je le sais mais je suis très timide dans la vie. Et l'occasion ne s'est jamais présentée
MOI— 15:07
Et ca empire car je me sens de plus en plus complexé par ça.
ELLE— 15:17
il faut pas!
ELLE— 15:17
c est mimi je trouve
MOI— 15:19
Oui je présume. Mais disons que le besoin de vivre cette expérience se fait de plus en plus sentir.
MOI— 15:28
Et j'ai bien réfléchi à la question, il n'y a rien à perdre pour celle qui accepterait, non ? Et moi ça m'aiderait pour ensuite me concentrer sur la fille en ce qu'elle ressent et non plus en ce qu'elle est physiquement. Et puis on ne sait pas ce qui peut se passer demain, je veux pas mourir puceau
ELLE— 15:28
c est vrai que ce serait moche...
MOI— 15:29
tu vois ! Et en plus être aussi bien armé et ne pas pouvoir combattre... si tu vois ce que je veux dire sans me vanter...
ELLE— 15:30
non je vois pas...
ELLE— 15:30
moi pas comprendre ce genre de language...
MOI— 15:31
ok bah j'ai un membre viril assez développé et je pense que je pourrais bien m'en servir. Mais comme je n'ai jamais pu l'essayer... Il est resté dans son emballage...^^
ELLE— 15:32
ah d accord...
MOI— 15:32
dsl d'avoir été aussi direct lol mais tu m'a pas laissé le choix ^^
ELLE— 15:34
sisi... juste tu n as pas compris le message que j envoyais par les mots que j ai utilisée...
Audrey — 15:34
;-)
MOI— 15:36
ah ok... alors tu veux bien être ma maitresse ? Tu auras droit de me taper avec la règle si je fais des erreurs ^^
ELLE— 15:36
maitresse... pas mon truc..
MOI— 15:38
Imagine que tu pourrais être une femme qui a délivré un homme de ses chaînes de la virginité. + on passerait un super moment je pense.
MOI— 15:39
Je viendrais avec mon beau stylo, des cartouches d'encre et des gommes ^^
ELLE— 15:39
pas interesser!
ELLE— 15:41
Pourquoi ? explique
ELLE— 15:42
je ne cherche pas à ce que ma presence sur ce site aboutisse à une rencontre...
MOI— 15:44
Certes mais là c différent. Je ne cherche à me marier avec toi, ni d'ailleurs tirer mon coup, je cherche à partager un truc qui m'aiderait et qui te changerait du quotidien. Ca ne mange pas de pain ^^ Et puis personne n'en saura rien.
MOI— 15:48
Après je ne peux pas te forcer.
MOI— 15:50
Même si pour moi il n'y a pas de raison de refuser. C'est un contrat qui s'annonce... juteux ?
ELLE— 15:51
nan mais laisse tomber! tu pourras negocier tant que tu veux et mon sortir tout ton barratin... ca restera un non ferme et definitif!
MOI— 15:52
ok. Je n'essaie plus de te convaincre (dommage car tu loupe quelque chose).
ELLE— 15:52
comment tu sais!? tu t en ai jamais servit a ce que tu m as dit...
MOI — 15:53
Oui mais bon, comme je l'ai dit, c'est un objet d'art et je suppose que mon intuition fera que je saurait me débrouiller qd même
MOI— 15:53
Et puis j'étais pas obligé de faire tt le boulot...
MOI— 15:54
Et puis je suis jeune j'ai des ressources.^^
MOI— 15:56
Mon surnom que je me donne est Cedrico Siffredi... lol
ELLE— 15:57
tu fais dans l autosatisfaction... c est bien pour ton egaux...
MOI— 15:59
Oui je sais c mon défaut. Et c'est peut etre ça qui me fait vivre si mal mon état de puceau. Après c pas de ma faute si je réussi en tout dans la vie (sauf dans ce domaine). je suis sûr que tu as des choses a prouver aussi , non ?
ELLE— 16:00
non rien a prouver... je sais ce que je vaux... et ce que mes enfants pensent de moi et c est le principal!
MOI— 16:01
Oui mais là tu es sur le plan familial, je te parle d'un plan plus personnel. Après oui, je sais bien que tu n'es pas une nympho. Et qu'il y a d'autres choses dans la vie.
MOI— 16:01
Mais ça ne résoud pas vraiment mon pb
ELLE— 16:02
meme dans un plan plus personnel je sais ce que je vaux egalement
ELLE— 16:02
mais ton probleme n est pas le mien
ELLE— 16:03
moi je fais chier personne avec mes problemes!
MOI— 16:04
Excuse-moi. Mais certains problèmes méritent d'être partagés. Et puis quel problème !
MOI— 16:05
Garde ton sourire, tu l'as si jolie ^^
MOI— 16:08
Je voulais juste savoir : quand j'ai abordé le sujet pour la première fois, comment as-tu ressenti cela ?
ELLE— 16:09
je t ai vu venir a dix km... et je te prends pour un pipoteur...
MOI— 16:12
Oui c'était pas fin... Pipoteur tu n'as pas a le croire, car j'ai été sincère dans ma démarche. Même si bon, c'est particulier. J'ai eu peur quand je t'ai demandé ça. Parce que je me mets à nu (excuse de l'expression dans ce contexte) et que je m'exprime sur un truc qui me tue à petit feu chaque jour.
ELLE— 16:15
oui ca je comprends tres bien... mais c est pas comme ca et certainement pas sur ce site que tu vas aboutir dans ta recherche...
MOI— 16:16
Oui j'ai toujours pensé que ce site servait à s'échanger des astuce de point de croix ou de cuisine. ^^
MOI— 16:17
"pas comme ça" sans doute. C'est de la mendicité que je fait, et c pas très apprécié en général (et heureusement). Mais aux grands maux les grands remèdes. Je suis desespéré si tu savais.
ELLE— 16:18
oui tu fais desespere... c est pour ca que ca ne marche pas pour toi...
MOI— 16:19
C un cercle vicieux que j'essaie de sortir : je suis puceau, je veux connaitre la première fois, ca me fait paraitre en chien, ca refroidit les femmes, elles disent non, je suis puceau, je veux... etc...
MOI— 16:21
Je voudrais opérer par la grande porte : sortir, parler à une fille de mon âge, se connaître, se rencontrer jusqu'au jour où le volcan explose. Sauf, que je suis incapable de parler à une fille, dans la vraie vie, et je sais bien que sur ce site, le succès est inconnu.
MOI— 16:23
Pourtant, j'aurais pu le faire avant, mais mon égo m'interdisait de me mettre avec des filles qui ne me plaisent pas beaucoup.
MOI— 16:31
Aller j'arrête de tout raconter. J'en ai déjà trop dit ^^. Qu'est-ce que je peux te souhaiter ?
Eh bien je te souhaite bonne continuation. Je te t'embêterais plus. Promis J'espère que tu prieras pour moi, pas pour résoudre mon problème, mais pour que je trouve plus de sérénité et de sagesse. Désolé pour la maladresse. Bye

288GTO 288GTO
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 16:48:14

Cette PLS :ouch2:

Louis_Bodin Louis_Bodin
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 16:52:31

Il ne fallait pas dire que tu étais puceau :rire:

Bordel :rire:

exeio- exeio-
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 16:55:59

Ce malaise

le_tournevis le_tournevis
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 16:57:20

Louis_Bodin
MP
Citer Blacklister Alerte 01 février 2015 à 16:52:31
Il ne fallait pas dire que tu étais puceau :rire:

Bordel :rire:

Justement c'était le but. Je veux aller droit au but et attirer un peu de pitié

Life_Exploiter Life_Exploiter
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 16:57:53

ce lourdeau :rire:

faut que t'arrêtes de sacraliser l'acte et la femme, et arrêtes aussi ton "humour" et tes métaphores bidons

c'est pas pour demain ton dépucelle

Louis_Bodin Louis_Bodin
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 16:59:17

Le 01 février 2015 à 16:57:20 le_tournevis a écrit :
Louis_Bodin
MP
Citer Blacklister Alerte 01 février 2015 à 16:52:31
Il ne fallait pas dire que tu étais puceau :rire:

Bordel :rire:

Justement c'était le but. Je veux aller droit au but et attirer un peu de pitié

Alors il faut que tu mentes, dis que tu as connu qu'une seule relation amoureuse, dis que ça a duré 1-2 ans et que maintenant tu cherches à t'amuser car tu n'as couché qu'avec une seule femme à ton âge. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 16:59:41

non mais tu aurais pu pecho là nofake. tu as merdé car tu es lourd. le fait que tu sois puceau elle s'en foutait :noel:

Newlands Newlands
MP
Niveau 16
01 février 2015 à 17:01:04

Ce Game à le mérite d'être honnête :cool:

SupremeNTM SupremeNTM
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:01:35

Et des années après, le malaise est toujours présent..

le_tournevis le_tournevis
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:02:32

Life_Exploiter
MP
Citer Blacklister Alerte 01 février 2015 à 16:57:53
ce lourdeau :rire:

faut que t'arrêtes de sacraliser l'acte et la femme, et arrêtes aussi ton "humour" et tes métaphores bidons

c'est pas pour demain ton dépucelle

Oui il faut toujours que j'en fasse trop. Il fallait que je lui dise : "je veux ton Q " ?

UrbanAvenger
MP
Citer Blacklister Alerte 01 février 2015 à 16:59:41
non mais tu aurais pu pecho là nofake. tu as merdé car tu es lourd. le fait que tu sois puceau elle s'en foutait :noel:

Ptain zut. C sûr qu'elle a répondu tt de suite. Je trouve que c'était bien parti. Mais elle a dit ne pas être intéressé.

Syndrome23 Syndrome23
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 17:03:21

'''ALERTE ! Prise d'otage pendant le JT de 20h ! :ouch;
https://www.youtube.com/watch?v=p3CFXwuyrWI'''

le_tournevis le_tournevis
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:06:10

Je pense avec le recul que c'est ça qui a basculé la conversation.

MOI— 15:59
Oui je sais c mon défaut. Et c'est peut etre ça qui me fait vivre si mal mon état de puceau. Après c pas de ma faute si je réussi en tout dans la vie (sauf dans ce domaine). je suis sûr que tu as des choses a prouver aussi , non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 17:06:34

tu passeras le bonjour a Audrey de ma part :)

Stalina Stalina
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:08:37

Fake c'est pas possible.

Bon si jamais c'est vrai c'est juste que tu es trop demandeur, tu fais de trop longs discours, c'est pas honnête, c'est lourd.
Allège tes phrases, n'y va pas comme un bourrin, mais pas dans les métaphores douteuses et bizarres.

le_tournevis le_tournevis
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:08:49

Le 01 février 2015 à 17:06:34 sltsavaaplus a écrit :
tu passeras le bonjour a Audrey de ma part :)

Ah putin la fuite... J'ai flippé j'ai cru que c'était elle qui m'avait tricard ici... :hap:

le_tournevis le_tournevis
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:10:08

Le 01 février 2015 à 17:08:37 Stalina a écrit :
Fake c'est pas possible.

Bon si jamais c'est vrai c'est juste que tu es trop demandeur, tu fais de trop longs discours, c'est pas honnête, c'est lourd.
Allège tes phrases, n'y va pas comme un bourrin, mais pas dans les métaphores douteuses et bizarres.

:hap:

Stalina Stalina
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:11:45

Mais encore ? Ton argumentation est poussée dis-moi.

Bref j'espère que tu ne comptes pas attirer la pitié des demoiselles, il n'y a rien de plus agaçant.

Filsdevdd Filsdevdd
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 17:14:25

Elle était jolie au moins Audrey?

le_tournevis le_tournevis
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:14:37

Ouais j'en ai marre. J'ai déjà essayer simplement, mais ça marche pas + je m'enflamme facilement + au fond, c'est un prétexte la pitié car je ne suis pas si deséspéré que ça en vrai. Juste que bon je suis un homme...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment