CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les extravertis venez par ici

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RestiNProteiN RestiNProteiN
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 19:52:32

Salut les gars :)

Cava ? Tranquilou ?

Vous avez tous surement dans votre entourage un type que vous trouvez bizarre : il parle très peu, manifeste rarement ses emotions... il n'aime pas trop la foule et autres rassemblements. Vous le trouvez asociable...

Alors, au nom de tous les introvertis : Allez bien vous faire enculé :ok:

Vous êtes le genre de gars vous vous faites grave chier tout seul, vous devez être entourer de personne pour vous sentir exister ? Nous les introvertis c'est exactement le contraire :ok:

Je suis ni asociable, ni misanthrope... Simplement je prefere être seul. Lorsque je suis entourer de gens trop longtemps je me sens mal, je me vide de mon energie, je m'entend plus penser... être entourer pendant 1 journée entiere est un vrai calvère pour des gens comme nous.

Et vous savez quoi? On est heureux comme ca :ok: Stop juger ou dire que c'est pas une vie de vivre tout seul
On vie très bien comme ca :ok:

Trop longtemps j'ai fais le faux extravertis en sortant souvent etc... la société nous fais croire qu'il faut etre extravertis a fond, que les introvertis sont des loosers, etc....au fond de moi je me fesais royalement chier
maintenant finit cette mascarade, je suis ultra solitaire, et bien mieux comme ca

De plus il est prouvé que les introvertis sont plus créatif et plus intelligent que les extra

Respectez maintenant, faut de tout pour faire un monde :-)))

le-stand-by le-stand-by
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 19:54:34

je suis très bien tout seul :oui:

RestiNProteiN RestiNProteiN
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 19:57:10

:ok:

RestiNProteiN RestiNProteiN
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 19:58:41

marre d'être juger

Blablater_0008 Blablater_0008
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 19:59:14

http://youtu.be/_mYS1zgjkew

KrasnayaVolna KrasnayaVolna
MP
Niveau 45
31 janvier 2015 à 19:59:25

Bah tant mieux pour toi moi je suis extra :), et je n'ai jamais juger personne peu importe ce qu'il est :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:00:30

Tu préfères être seul mais tu ressens quand même le besoin d'extérioriser tes ressentiments en passant par un forum de discussion.
Comme quoi, même ceux qui se proclament solitaires et qui se suffisent à eux même, ont quand même besoin de partager des choses, d'une manière ou d'une autre.

RestiNProteiN RestiNProteiN
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 20:01:57

Micropure
MP
Citer Blacklister Alerte 31 janvier 2015 à 20:00:30
Tu préfères être seul mais tu ressens quand même le besoin d'extérioriser tes ressentiments en passant par un forum de discussion.
Comme quoi, même ceux qui se proclament solitaires et qui se suffisent à eux même, ont quand même besoin de partager des choses, d'une manière ou d'une autre.

:d) non je viens exprimer mon ras le bol :ok: que les gens me juge vide ou asociable alors que c'est simplement ma personnalité j'y peut rien

KrasnayaVolna KrasnayaVolna
MP
Niveau 45
31 janvier 2015 à 20:02:22

Le 31 janvier 2015 à 20:00:30 Micropure a écrit :
Tu préfères être seul mais tu ressens quand même le besoin d'extérioriser tes ressentiments en passant par un forum de discussion.
Comme quoi, même ceux qui se proclament solitaires et qui se suffisent à eux même, ont quand même besoin de partager des choses, d'une manière ou d'une autre.

Bah ce sont juste des conneries de gamins pour se rassurer personne n'aime rester seule.

RestiNProteiN RestiNProteiN
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 20:04:24

KrasnayaVolna
MP
Citer Blacklister Alerte 31 janvier 2015 à 20:02:22
Le 31 janvier 2015 à 20:00:30 Micropure a écrit :
Tu préfères être seul mais tu ressens quand même le besoin d'extérioriser tes ressentiments en passant par un forum de discussion.
Comme quoi, même ceux qui se proclament solitaires et qui se suffisent à eux même, ont quand même besoin de partager des choses, d'une manière ou d'une autre.
Bah ce sont juste des conneries de gamins pour se rassurer personne n'aime rester seule.

:d) voila exactement ce que je dénnonçait

Plein de gens preferent être seul. Quand je suis avec des gens je me sens vide, je me sens pas exister... j'aime pas. Enfin une ou 2h ca va encore, après j'ai vraiment besoin de me retrouver seul

JVC-Censure28 JVC-Censure28
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 20:05:18

Je suis un loup solitaire :cool:

PrinceOberyn PrinceOberyn
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:05:26

j'aimerai être extravertie mais la majorité des possibles potes me correspondent pas :nah:

depression2 depression2
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:06:07

merci l'auteur putain c'est ce que je reve de dire à tous les connards qui viennent te faire chier parce que tu parles pas tout le temps comme eux et que tu souris pas tout le temps comme un faux cul qui fait semblant d’être heureux !!

RestiNProteiN RestiNProteiN
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 20:08:41

Les introvertis me comprennent

Stop avec les conneries "personne n'aime être seul" vous vous croyez dans un film ou quoi ?

KrasnayaVolna KrasnayaVolna
MP
Niveau 45
31 janvier 2015 à 20:09:33

Je te trouve très versatile.
Tu dis j'en est rien a foutre des gens tu nous parles de ta vie sur le forum ensuite tu dis j'en est rien a foudre des filles et tu viens pleurer des conseils pour serrer une fille de ton club de boxe.

Tu nous parle de ton corps car tu fais de la muscu d'ailleurs tu en est où ? Il y avait de bonne base. Tu es quand même humain et tu n'aimes pas rester seule stoppez vos conneries. Sauf si tu es agoraphobe et j'en doute.

RestiNProteiN RestiNProteiN
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 20:11:28

Le stalkage :rire:

on peut être introvertis et vouloir avoir une copine, et faire attention a son apparence hein

RestiNProteiN RestiNProteiN
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 20:14:59

Personne n'aime être seul tu dis ?

Comment t'explique le fait que je deteste fêter mon anniversaire alors ?
Le fait que jaurais pu aller a une putain de soirée au nouvel an mais j'ai preferer rester cher moi geeker ?

Non les extravertis, vous etes certes en majorité mais tout le monde n'est pas comme vous

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:16:10

Heureusement les extravertis de ce forum doivent se compter sur les doigts d'une main, ou presque :noel:

AngolMois AngolMois
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:18:37

http://iwastesomuchtime.com/on/?i=63454 :)

CreaOto CreaOto
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:23:47

Perso j'ai le besoin d'alterner entre les 2, j'aime bien être entouré de gens comme j'aime bien être seul

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment