CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais acheter un detecteur de métaux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FauxBillets FauxBillets
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 17:13:56

Pour chasser des trésors en foret vers chez moi, c'est un ancien lieu ou il y a eu beaucoup de vie au moyen-age, et il y a encore quelques vieux chateau en ruine abandonnés. Je l'emenerai aussi en vacances pour ratisser les plages et y trouver les bijoux des perdus des touristes.

Pour a peine 200 euros c'est un bon investissement. :)

Taja35 Taja35
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 17:14:48

A ce prix là tu vas trouver des capsules de bières :ok:

Kosofrench Kosofrench
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 17:14:56

200 € pour trouver des capsules de bières :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 17:15:09

Pour trouver un bout de pelle rouillée et une capsule de biere c'est sur ça vaut le coup

FauxBillets FauxBillets
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 17:15:24

y'a pas de capsule de biere par chez moi, mais de grandes étendues vierges :ok:

lotos lotos
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 17:15:35

Le 03 février 2015 à 17:13:56 FauxBillets a écrit :
Pour chasser des trésors en foret vers chez moi, c'est un ancien lieu ou il y a eu beaucoup de vie au moyen-age, et il y a encore quelques vieux chateau en ruine abandonnés. Je l'emenerai aussi en vacances pour ratisser les plages et y trouver les bijoux des perdus des touristes.

Pour a peine 200 euros c'est un bon investissement. :)

Ca dépend, 200€ ca fait combien en capsule de coca?

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
03 février 2015 à 17:16:27

Moi ça m'intéresserait bien ! :)

PapyHistoire PapyHistoire
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 17:18:04

Quand j'étais au Lycée, un mec était passioné par ça, le week end il aillait faire des chasse aux trésors, et ce batard avait trouvé plein de vieille piece, la plupart sans réelles valeur, mais quelques beau truc, notament 2 louis d'or. Je sais pas ce qu'il est devenu, mais si tu sais ou cherché c'est possible de ce faire quelques bon trucs. Mais ca doit être une passion plus qu'un moyen de faire de la thune :oui:

bily-the-kid bily-the-kid
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 17:18:47

j'avais un XP GMAXX2 que j'avais payé 800 euros je l'ai revendu

Jeanne-esthesie Jeanne-esthesie
MP
Niveau 6
03 février 2015 à 17:21:14

Cela s'appelle du pillage, c'est interdit hors de ta propriété ou sans l'accord du propriétaire de la parcelle.

FauxBillets FauxBillets
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 17:22:54

Le 03 février 2015 à 17:21:14 Jeanne-esthesie a écrit :
Cela s'appelle du pillage, c'est interdit hors de ta propriété ou sans l'accord du propriétaire de la parcelle.

on s'en branle frère

FNX45 FNX45
MP
Niveau 7
03 février 2015 à 17:24:26

Ne les ecoutent pas , je fait de la prospection depuis 5ans, et crois moi j'ai sorti des truc qui devrait etre dans un musée.

Jeanne-esthesie Jeanne-esthesie
MP
Niveau 6
03 février 2015 à 17:26:24

Nan, il y a toujours des détectoristes qui viennent faire chier chez mes parents, si ça continue mon père va finir par les accueillir à la 22.
Tu n'as pas le droit, tu n'as pas le droit. C'est considéré comme du vol, point barre. Et c'est même puni par la loi si vous vous faites chopper ou dénoncer, la DRAC sévit énormément chez les détenteurs de poêle à frire qui viennent piller le patrimoine :sournois:

FauxBillets FauxBillets
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 17:27:45

Le 03 février 2015 à 17:26:24 Jeanne-esthesie a écrit :
Nan, il y a toujours des détectoristes qui viennent faire chier chez mes parents, si ça continue mon père va finir par les accueillir à la 22.
Tu n'as pas le droit, tu n'as pas le droit. C'est considéré comme du vol, point barre. Et c'est même puni par la loi si vous vous faites chopper ou dénoncer, la DRAC sévit énormément chez les détenteurs de poêle à frire qui viennent piller le patrimoine :sournois:

Comme le téléchargement illégal. Mais franchement qui en a quelque chose a foutre ? :hap:

FNX45 FNX45
MP
Niveau 7
03 février 2015 à 17:29:02

Le 03 février 2015 à 17:26:24 Jeanne-esthesie a écrit :
Nan, il y a toujours des détectoristes qui viennent faire chier chez mes parents, si ça continue mon père va finir par les accueillir à la 22.
Tu n'as pas le droit, tu n'as pas le droit. C'est considéré comme du vol, point barre. Et c'est même puni par la loi si vous vous faites chopper ou dénoncer, la DRAC sévit énormément chez les détenteurs de poêle à frire qui viennent piller le patrimoine :sournois:

Osef puissance 1000 de ce que pense ton pere...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 17:30:11

Tecknetics :ok:

Jeanne-esthesie Jeanne-esthesie
MP
Niveau 6
03 février 2015 à 17:30:27

FauxBillets > Les gens qui comme mon père font partie d'association de protection du patrimoine, les historiens, les archéologues, les propriétaire terriens qui en ont assez de voir en pleine nuit des gens ratisser leur champs à la lueur d'une lampe poche pour aller ensuite revendre leur peccadille sur Leboncoin ou Ebay.

Message édité le 03 février 2015 à 17:31:20 par Jeanne-esthesie
[NewcastleUni] [NewcastleUni]
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 17:33:57

Moi j'ai lu que pour trouver des bons truc fallait acheter des machines à 5000 euros. + j'ai bien envie de faire ça quand je serais au Maroc. :(

FNX45 FNX45
MP
Niveau 7
03 février 2015 à 17:38:51

Le 03 février 2015 à 17:33:57 [NewcastleUni] a écrit :
Moi j'ai lu que pour trouver des bons truc fallait acheter des machines à 5000 euros. + j'ai bien envie de faire ça quand je serais au Maroc. :(

Pas forcement j'ai commencer avec un garret a 250€ et je l'es rembourse en quelque mois.Plus recem ment mon Tecknetics eurotek pro a été remboursé en un coup de pelle :bave:

vashunter vashunter
MP
Niveau 27
23 mars 2015 à 17:50:24

Je me permet de upper

Le 03 février 2015 à 17:38:51 FNX45 a écrit :

Le 03 février 2015 à 17:33:57 [NewcastleUni] a écrit :
Moi j'ai lu que pour trouver des bons truc fallait acheter des machines à 5000 euros. + j'ai bien envie de faire ça quand je serais au Maroc. :(

Pas forcement j'ai commencer avec un garret a 250€ et je l'es rembourse en quelque mois.Plus recem ment mon Tecknetics eurotek pro a été remboursé en un coup de pelle :bave:

Je me suis fait péter un ACE 250 pour débuter sur ebay, j'ai hate de l'essayer !

C'est quoi que t'as découvert en 1 coup de pelle ? Fais nous rêver :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment