CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les forumeuses

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
disizsparta disizsparta
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:57:31

S'interesser aux gens d'ici :rire:
Les sans dents :malade:

Jocrash91 Jocrash91
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:57:31

Bordel, vous en avez pas marre de faire 15 topics sur les forumeuses chaque jour ?

Black-Dax Black-Dax
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:59:08

Bah non aucun rapport entre le fait que je sois puceau et le fait que je pose des questions par que IRL les femmes ne m'intriguent pas mais alors pas du tout. Au mieux je les trouvent belle ou inteligente selon le cas mais j'arrive a les cerner rapidement et a les ranger dans des "cases" mais pour les forumeuses j'en sais rien. :hap:

deyn deyn
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:59:43

Est ce que comme nous elles sont des pucelles associales ? :(
Oui.

Est ce que comme nous elle sont au RSA ? :(
Non.

Sont t-elles des Kikko-Jap, des Kikoo-Feministe, des kikoos-boite de nuit le samedis soir ?
Non.

Sont t-elles des femmes bien intégré dans la "société" ou des radasses mal dégrossies ?
Bien intégrée.

Sont elle belle et bien foutue sont elle banales, ou sont elles de vraies laiderons ?
Moche.

S'interessent elle aux jeux video à la culture, à la politique, à la philosophie comme nous ? Ou on est elle les meme centres d'interets que la plupart des filles :(maquillage,vetements,mecs,telé realité,mecs,soirée...) ?
Euh... la culture on va dire.

Yo moi c'est ChloeDawkins et je me sens bien intégrée au forum. Est-ce une bonne chose ? J'en doute. :rire:
Voilà, je pense être dans cette norme du forumeur lambda, la rage en moins.

Black-Dax Black-Dax
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:02:00

Ah c'est dèja un debut ça :hap:

Et penses tu que ta façon de penser et differente que celle du forum en general ?

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 54
01 février 2015 à 00:02:31

je poste dans un futur topic à 10 pages

SegaGne SegaGne
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:02:35

Le 31 janvier 2015 à 23:39:09 Black-Dax a écrit :
Je me demande vraiment a quoi ressemble leur vie et a quoi elle ressemnble d'ailleurs !

Est ce que comme nous elles sont des pucelles associales ? :(

Est ce que comme nous elle sont au RSA ? :(

Sont t-elles des Kikko-Jap, des Kikoo-Feministe, des kikoos-boite de nuit le samedis soir ?

Sont t-elles des femmes bien intégré dans la "société" ou des radasses mal dégrossies ?

Sont elle belle et bien foutue sont elle banales, ou sont elles de vraies laiderons ?

S'interessent elle aux jeux video à la culture, à la politique, à la philosophie comme nous ? Ou on est elle les meme centres d'interets que la plupart des filles :(maquillage,vetements,mecs,telé realité,mecs,soirée...) ?

Sont elle comme nous ou sont elles différentes de nous ? Qui etes vous vraiment les forumeuses ? Montrez vous et Presentez vous ? :)

Bon allez, une fois n'est pas coutume (c'est peut-être parce qu'il est tard (:noel:)
Non je ne suis pas pucelle asociale, je vois mes amies, cependant je n'ai rien contre de longs moments de solitude.
Étudiante en master donc pas de RSA (croisons les doigts pour l'avenir)
Kikoo rillettes et pâtisseries. Ça me suffit.
Je pense être intégrée :( hum... bonne question.
Je suis une grosse vache (:rire2:)
Je m'intéresse à plein de choses : bricolage, cuisine, dessin, BD, sport, les sciences en général, la musique... c'est plutôt varié.
Nous ne sommes pas différentes de vous en terme de centres d'intérêts, sinon nous serions pas ici à vous côtoyer dans l'ombre :sournois:

Black-Dax Black-Dax
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:05:29

Ouai mais par exemple vous vous positionez comment par rapport aux feministes ? Est ce que vous les soutenez ? Est ce que vous les admirez ? Ou au contraire pensez vous qu'elle s'y prennent de la mauvaise manière vour qu'elles ont tort carrément ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 00:06:06

Master de quoi ?
Pas mal ta présentat°

SegaGne SegaGne
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:06:26

vous vous positionez comment par rapport aux feministes ?

Je ne me positionne pas, tout simplement.

deyn deyn
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:06:46

Le 01 février 2015 à 00:02:00 Black-Dax a écrit :
Ah c'est dèja un debut ça :hap:

Et penses tu que ta façon de penser et differente que celle du forum en general ?

Je trouve pas qu'il y est une façon de penser type du forum.

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:07:12

C'est fascinant de considérer toutes les forumeuses comme une seule entité (ça vaut pour les forumeurs aussi, remarque), vraiment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 00:09:01

http://vocaroo.com/i/s0RaMStdx3HS

Black-Dax Black-Dax
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:09:05

Bah le forum est quand meme globalement conservateur et attaché a des valeurs familiales et patriarcales d'ou tout l'engoument autour de l'extreme droite, de Soral et la rimambelle de topic rouge qui troll sur l'islam.

ALLABY ALLABY
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 00:09:20

centre d'intérêt principal des mecs d'ici : filles
centre d'intérêt principal des filles d'ici : elles même

:ok:

Black-Dax Black-Dax
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:11:29

Je ne nie pas que chaque forumer est différent mais en retrouve une opinnion plus ou moins genérale palpable dans les topics. Et c'est indeniable pour quiconque frequente le 18-25 de facon reguliere.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 00:12:07

Non, je ne suis pas un fake. Et je supporte certaines féministes: celles qui prônent l'égalité hommes femmes, pas celles qui prônent la supériorité de la femme.

disizsparta disizsparta
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:13:19

Le 01 février 2015 à 00:09:20 ALLABY a écrit :
centre d'intérêt principal des mecs d'ici : filles
centre d'intérêt principal des filles d'ici : elles même

:ok:

Nan moi je suis un mec et je m'intéresse qu'à moi ici

Black-Dax Black-Dax
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:15:07

Bah ya une différenxe entre s'interesser a qui sont les filles dans le but de savoir, connaitre leurs nature et s'interesser aux filles juste pour leur corps dans l'optique de les baiser. :hap:

LaMousseline LaMousseline
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 00:15:54

Le 01 février 2015 à 00:09:05 Black-Dax a écrit :
Bah le forum est quand meme globalement conservateur et attaché a des valeurs familiales et patriarcales d'ou tout l'engoument autour de l'extreme droite, de Soral et la rimambelle de topic rouge qui troll sur l'islam.

C'est un peu du non-sens de critiquer l'islam quand on est attaché aux valeurs patriarcales, sachant que l'islam c'est un peu les valeurs patriarcales poussées à leurs paroxysme. Au moins Soral est cohérent en soutenant les musulmans :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment