CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : mahomet recolle une main avec sa salive

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 04:21:28

Au putain les religieux quoi :rire:

-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 04:23:57

La lune qui s'est fendue en deux c'est un miracle que Dieu a fait pour prouver que le Mohamed(que paix et salut soit sur lui) est celui qui prétend être. :hap:

:nonnon:

-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 04:25:07

Le 29 janvier 2015 à 04:21:02 FAT16 a écrit :
Petite anecdote : Au Maroc certains sorciers et chamans crachent à la gueule et sur les blessures des gens pour les soigner :hap: 100% véridique. Sauf pour la guérison j'en sais rien

Tu te moque de la sunna du prophète salat Allah wa aleyhi wa salam ? :-(( :-(( :-((

FAT16 FAT16
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 04:26:13

Le 29 janvier 2015 à 04:25:07 -unclebens- a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 04:21:02 FAT16 a écrit :
Petite anecdote : Au Maroc certains sorciers et chamans crachent à la gueule et sur les blessures des gens pour les soigner :hap: 100% véridique. Sauf pour la guérison j'en sais rien

Tu te moque de la sunna du prophète salat Allah wa aleyhi wa salam ? :-(( :-(( :-((

Jamais je n'oserai :peur:

BeLikeYoshi BeLikeYoshi
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 04:29:22

Le 29 janvier 2015 à 04:20:42 MuslimsRalienS2 a écrit :
Oui mais la lune n'a jamais été brisée en deux on le saurait sinon...
Me sors pas un article bidoné pour crédibiliser un hoax j'ai fais le tour de la question il y a longtemps c'est complètement bidon

http://apod.nasa.gov/apod/ap021029.html

C'est un site de la nasa. Des scientifiques ont vraiment avancé cette hypothèse et des scientifiques non musulmans. Depuis qu'ils envoient des gens dans la lune, ils savent si c'est vrai ou si c'est faux mais ils ont fait taire l'affaire. Si ce n'était pas le cas ils l'auraient dit mais si c'est le cas tu t'imagine le nombre de conversion à l'Islam pour une religion qu'ils veulent enterrer sous terre.

-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 04:34:59

Le 29 janvier 2015 à 04:29:22 BeLikeYoshi a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 04:20:42 MuslimsRalienS2 a écrit :
Oui mais la lune n'a jamais été brisée en deux on le saurait sinon...
Me sors pas un article bidoné pour crédibiliser un hoax j'ai fais le tour de la question il y a longtemps c'est complètement bidon

http://apod.nasa.gov/apod/ap021029.html

C'est un site de la nasa. Des scientifiques ont vraiment avancé cette hypothèse et des scientifiques non musulmans. Depuis qu'ils envoient des gens dans la lune, ils savent si c'est vrai ou si c'est faux mais ils ont fait taire l'affaire. Si ce n'était pas le cas ils l'auraient dit mais si c'est le cas tu t'imagine le nombre de conversion à l'Islam pour une religion qu'ils veulent enterrer sous terre.

T'en a pas marre de ressortir le même lien a chaque fois et de te faire mettre en pls a chaque fois ? Moi perso j'en aurai eu marre

BiteDeChamois BiteDeChamois
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 04:37:16

Jésus a bien recollé une oreille :hap:

BeLikeYoshi BeLikeYoshi
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 04:38:07

Le 29 janvier 2015 à 04:34:59 -unclebens- a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 04:29:22 BeLikeYoshi a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 04:20:42 MuslimsRalienS2 a écrit :
Oui mais la lune n'a jamais été brisée en deux on le saurait sinon...
Me sors pas un article bidoné pour crédibiliser un hoax j'ai fais le tour de la question il y a longtemps c'est complètement bidon

http://apod.nasa.gov/apod/ap021029.html

C'est un site de la nasa. Des scientifiques ont vraiment avancé cette hypothèse et des scientifiques non musulmans. Depuis qu'ils envoient des gens dans la lune, ils savent si c'est vrai ou si c'est faux mais ils ont fait taire l'affaire. Si ce n'était pas le cas ils l'auraient dit mais si c'est le cas tu t'imagine le nombre de conversion à l'Islam pour une religion qu'ils veulent enterrer sous terre.

T'en a pas marre de ressortir le même lien a chaque fois et de te faire mettre en pls a chaque fois ? Moi perso j'en aurai eu marre

Comment peux-tu me mettre en PLS si ils ont fait taire l'affaire ? :doute:
Reste que c'était une hypothèse, personne ne peut le nier. Après cela pourquoi on a plus de nouvelles ? :sarcastic:

-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 04:40:35

La nasa n'a jamais parlé d'une sois disant fente de la lune puis qui s'est ressoudé :sarcastic:

BeLikeYoshi BeLikeYoshi
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 04:44:30

Le 29 janvier 2015 à 04:40:35 -unclebens- a écrit :
La nasa n'a jamais parlé d'une sois disant fente de la lune puis qui s'est ressoudé :sarcastic:

T'as lu le lien ? :(
J'ajoute celui-là aussi de la nasa: http://www.hq.nasa.gov/office/pao/History/SP-362/ch6.3.htm
Et celui-là de Harvard: http://adsabs.harvard.edu/cgi-bin/nph-bib_query?bibcode=1997LPI....28..541H

:hap:

-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 04:48:48

Ah aucun moment ton lien ne parle de fente de la lune et tout le monde sait que les "lignes" qu'on voit sur les photos sont dûes au coulés de laves.

Et puis c'est quoi ce lien tout pourri ? :rire:

GRENOUILLEHOMME GRENOUILLEHOMME
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 04:49:28

Bon... Comme d'habitude avec les farfelus et les complotistes, on va réfléchir par l'absurde.

Donc imaginons... je suis un puissant ingénieur de la NASA, ou même le président des states en personne.

Comme tous les humains, je sais que je vais mourir un jour. Et là, devant mes yeux, apparaît une preuve très étonnante que l'Islam est la vraie religion :ouch: (La Lune a été coupée en deux :ouch: encore un miracle du Coran).

Quelle est ma réaction la plus logique d'après toi ?
A - Je trouve ça très étonnant, mais en même temps, j'ai pas trop envie d'aller en enfer, donc je me convertis à l'Islam et je répands la bonne parole, vu qu'après tout, j'ai des preuves scientifiques.
B - LOLOLOL JE VAIS CACHER TOU SA, RIEN A FOUT DE L'ENFER, JE REST KRETIEN/ATHEE ! :-(( Et je monte un complot :)

BeLikeYoshi BeLikeYoshi
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 04:55:59

Y a pas que des lignes et c'est intégralement sur la lune.

FNhiste FNhiste
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 04:58:49

je vois que même ici des pigeons y croient :rire: *jette des graines*

BeLikeYoshi BeLikeYoshi
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 04:59:56

Le 29 janvier 2015 à 04:49:28 grenouillehomme a écrit :
Bon... Comme d'habitude avec les farfelus et les complotistes, on va réfléchir par l'absurde.

Donc imaginons... je suis un puissant ingénieur de la NASA, ou même le président des states en personne.

Comme tous les humains, je sais que je vais mourir un jour. Et là, devant mes yeux, apparaît une preuve très étonnante que l'Islam est la vraie religion :ouch: (La Lune a été coupée en deux :ouch: encore un miracle du Coran).

Quelle est ma réaction la plus logique d'après toi ?
A - Je trouve ça très étonnant, mais en même temps, j'ai pas trop envie d'aller en enfer, donc je me convertis à l'Islam et je répands la bonne parole, vu qu'après tout, j'ai des preuves scientifiques.
B - LOLOLOL JE VAIS CACHER TOU SA, RIEN A FOUT DE L'ENFER, JE REST KRETIEN/ATHEE ! :-(( Et je monte un complot :)

Les hauts cadres de ce pays ne dirigent rien Bill Clinton le dit. :-)))

" You know, by the time you become the leader of a country, someone else makes all the decisions. ... You may find you can get away with virtual presidents, virtual prime ministers, virtual everything. "

-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 05:00:01

Le 29 janvier 2015 à 04:55:59 BeLikeYoshi a écrit :
Y a pas que des lignes et c'est intégralement sur la lune.

Mais n'importe qui qui s'intéresse à l'astronomie un minimum sait que la lune a reçu de multiple choc d'astéroide, d'où les cratères, lors de sa création il y a eu de nombreuses coulés de laves de volcan en eruption https://www.youtube.com/watch?v=-BcanF3Mmkw

PatePourChien PatePourChien
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 05:14:10

La lune c'est fendu en deux et il a craché pour la recoller :ok: Voilà fin des bails

Message édité le 29 janvier 2015 à 05:14:21 par PatePourChien
lamadrague lamadrague
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 05:15:28

Le 29 janvier 2015 à 05:14:10 Patepourchien a écrit :
La lune c'est fendu en deux et il a craché pour la recoller :ok: Voilà fin des bails

mddddddddddr :rire:

Galchenbeast Galchenbeast
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 05:17:56

Le 29 janvier 2015 à 04:21:02 FAT16 a écrit :
Petite anecdote : Au Maroc certains sorciers et chamans crachent à la gueule et sur les blessures des gens pour les soigner :hap: 100% véridique. Sauf pour la guérison j'en sais rien

C'est 7ram, si tu savais tout ce qui s'passe au Bled, avec les trucs de sorciers, tu flipperais. :hap:

Galchenbeast Galchenbeast
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 05:19:34

Le 29 janvier 2015 à 04:44:30 BeLikeYoshi a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 04:40:35 -unclebens- a écrit :
La nasa n'a jamais parlé d'une sois disant fente de la lune puis qui s'est ressoudé :sarcastic:

T'as lu le lien ? :(
J'ajoute celui-là aussi de la nasa: http://www.hq.nasa.gov/office/pao/History/SP-362/ch6.3.htm
Et celui-là de Harvard: http://adsabs.harvard.edu/cgi-bin/nph-bib_query?bibcode=1997LPI....28..541H

:hap:

De l'anglais ? Les mecs ont du mal à comprendre le français :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment