CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai la belle vie tout de même :D

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hansamu Hansamu
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 14:58:03

Je suis super bg, en rentrant chez moi un photographe m'a demandé mes coordonnées pour un shooting pour un magazine avec qui j'ai déjà posé et fais des castings (c'est une autre team), J'ai ma copine qui m'aime, elle m'a écrit une lettre pour nos 1 mois, je suppose qu'elle a écrit qu'elle m'aime etc... :D j'ai mon appart au centre de la plus grande ville du monde, j'ai quasi aucune notion de l'argent, mes seules obligations c'est d'aller en cours 3 heures par jour le matin, sinon je suis libre de faire ce que je veux ? je peux facilement me taper la meuf que je veux, je suis sorti avec une mannequin donc aisément je peux avoir le top du top, je peux ne pas me soucier de mon argent ni de mon futur qui s'annonce cool, Plutôt nice :-) et aujourd'hui je me suis acheté des lentilles yeux verts :) sinon, non j'ai pas de vélo et je sais même pas en faire mais je le vis bien

Hansamu Hansamu
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:02:40

ça en reffoidit certains je parie

Dleh Dleh
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:03:48

No mais si t as pas le vélo le reste ne signifie absolument rien.

Jean-Bagnole Jean-Bagnole
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 15:04:29

En roulant :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:05:17

Pour moi c’est pas ça la belle vie donc je m'en tamponne

enzoyamanashi enzoyamanashi
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:05:29

j'avais a peu près la même vie quand j'étais au japon,c'était le rêve
puis je suis revenu en france...

Dleh Dleh
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:08:30

Le 29 janvier 2015 à 15:05:29 enzoyamanashi a écrit :
j'avais a peu près la même vie quand j'étais au japon,c'était le rêve
puis je suis revenu en france...

Pourquoi t es revenu du coup?

enzoyamanashi enzoyamanashi
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:09:10

a cause du visa qui s'était terminé,j'avais pas les moyens de rester qui plus est

Hansamu Hansamu
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:09:12

Dleh on compense comme on peux :-( un jour j'aurais un vélo et une maison de campagne et je prendrais ma revanche :hap:

Enzo perso je me vois aller a Geneve après, même si c'est kiffant le Japon, on se lasse de tout, c'est cool de pas avoir de contraintes et d'avoir la belle vie, mais c'est routinier a force comme tout

enzoyamanashi enzoyamanashi
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:09:52

t'as raison khey,faut voyager quand on est jeune

Hansamu Hansamu
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:09:56

enzo t'avais un visa touriste/étudiant ?

enzoyamanashi enzoyamanashi
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:10:43

touriste oui

RenegadeKid RenegadeKid
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:11:38

Le 29 janvier 2015 à 14:58:03 Hansamu a écrit :
Je suis super bg, en rentrant chez moi un photographe m'a demandé mes coordonnées pour un shooting pour un magazine avec qui j'ai déjà posé et fais des castings (c'est une autre team), J'ai ma copine qui m'aime, elle m'a écrit une lettre pour nos 1 mois, je suppose qu'elle a écrit qu'elle m'aime etc... :D j'ai mon appart au centre de la plus grande ville du monde, j'ai quasi aucune notion de l'argent, mes seules obligations c'est d'aller en cours 3 heures par jour le matin, sinon je suis libre de faire ce que je veux ? je peux facilement me taper la meuf que je veux, je suis sorti avec une mannequin donc aisément je peux avoir le top du top, je peux ne pas me soucier de mon argent ni de mon futur qui s'annonce cool, Plutôt nice :-) et aujourd'hui je me suis acheté des lentilles yeux verts :) sinon, non j'ai pas de vélo et je sais même pas en faire mais je le vis bien

:d) Appart dont tu es proprio ou locataire? Si pas proprio, c'est pas vraiment ton appart.

Je doute fort qu'à Tokyo tu puisses t'acheter un appart dans le centre à 19 ans.

Après pour le reste GG.

Hansamu Hansamu
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:12:09

enzo y'a le moyen d'aller a Hong-kong pour prolonger :hap:

Weymor Weymor
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:13:09

Le 29 janvier 2015 à 14:58:03 Hansamu a écrit :
Je suis super bg, en rentrant chez moi un photographe m'a demandé mes coordonnées pour un shooting pour un magazine avec qui j'ai déjà posé et fais des castings (c'est une autre team), J'ai ma copine qui m'aime, elle m'a écrit une lettre pour nos 1 mois, je suppose qu'elle a écrit qu'elle m'aime etc... :D j'ai mon appart au centre de la plus grande ville du monde, j'ai quasi aucune notion de l'argent, mes seules obligations c'est d'aller en cours 3 heures par jour le matin, sinon je suis libre de faire ce que je veux ? je peux facilement me taper la meuf que je veux, je suis sorti avec une mannequin donc aisément je peux avoir le top du top, je peux ne pas me soucier de mon argent ni de mon futur qui s'annonce cool, Plutôt nice :-) et aujourd'hui je me suis acheté des lentilles yeux verts :) sinon, non j'ai pas de vélo et je sais même pas en faire mais je le vis bien

te voir heureux me rend encore plus heureux :oui: :cute:

enzoyamanashi enzoyamanashi
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:13:31

oui mais faut l'argent,et j'avais plus rien a la fin j'ai eu les yeux plus gros que le ventre

Message édité le 29 janvier 2015 à 15:13:51 par enzoyamanashi
Hansamu Hansamu
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:14:33

Renegade non proprio ça serait compliqué :hap: et puis honnetement comme j'ai toujours demenager dans ma vie, je serais jamais proprio car j'aime pas rester au même endroit longtemps

RenegadeKid RenegadeKid
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:15:26

Eclate toi bien, et no rage les gars, les rageux c'est les jaloux :ok:

Hansamu Hansamu
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:16:27

enzo oui c'est facile a dépenser a tout va a Tokyo surtout si tu sors tout le temps ou souvent, même si la routine c'est chiant il faut mieux y aler molo la semaine et sortir le week-end vu qu'après tu niques ton budget, en décembre j'avais carrément dépensé mon argent du mois en 2 semaines :hap:

Dleh Dleh
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:16:39

Le 29 janvier 2015 à 15:13:31 enzoyamanashi a écrit :
oui mais faut l'argent,et j'avais plus rien a la fin j'ai eu les yeux plus gros que le ventre

T es reste longtemps la bas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment