CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les femmes

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
albione albione
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:52:02

Le 29 janvier 2015 à 15:46:51 RougeCoco a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:45:01 YeahLikeThat a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:43:42 RougeCoco a écrit :
Argumenter à des gens qui se font leurs propres idées sans savoir, j'en vois pas l'intêret :(

C'est pas toi qui baise qu'avec que des BG ? Voilà une minorité de mecs baisent la majorité des filles. Dis toi que tous les mecs qui t'ont baisés représentent 20% des mecs et que toi tu représentes 80% des filles.

Je ne crois pas nan.
Je suis une personne stable, je peux me contenter d'une seule et même bite. Celle d'un homme qui me plait et non pas que pour son physique :ok:

je t'assure rouge coco que tu représente une minorité,que se soit pour les hommes ou les femmes,rares sont comme toi qui se contente d'une bite et surtout de ce que peut apporter ton copain,la plupart c'est les gros culs et les seins les autres c'est j'accepte pas en dessous de 18 cm désolé

YeahLikeThat YeahLikeThat
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:52:15

Le 29 janvier 2015 à 15:49:38 MirakuruRomansu a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:48:27 YeahLikeThat a écrit :

Mais est-ce que le fait qu'un non-BG ne puisse pas baiser à tout va fait de lui un mec clean ? Apparemment le probleme c'est qu'il ne PEUT pas, rien ne dit qu'il ne VEUT pas, du coup à mes yeux ça change pas grand chose

Ben ça confirme quelques dires de l'auteur...

Les quels ? J'ai pas tout lu :rouge:

Que le femme peut se tirer comme elle veut parce qu'elle a tout ce qu'elle désire alors que l'homme est bloqué en couple.

CroixDuNord CroixDuNord
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 15:52:30

"En fait dans l'idéal des mecs d'ici, il faudrait que tous les mecs puissent baiser toutes les meufs qu'ils veulent et qu'au bout de quelques années à avoir baisé des centaines de meufs et à les avoir jetées après utilisation, ils puissent obtenir en récompense une belle bonne vierge amoureuse et fidèle à vie qui fabriquerait sur commande de fiers gaillards... Et que ce soit comme ça pour TOUS les mecs de la planète.. Heum.... Vous voyez pas en quoi c'est absurde et irréaliste comme façon de voir les choses ?"

Mais tait toi omg personne ici a dis ça, lis tout ou post pas.

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:52:37

Le 29 janvier 2015 à 15:50:30 albione a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:46:11 MirakuruRomansu a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:45:01 YeahLikeThat a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:43:42 RougeCoco a écrit :
Argumenter à des gens qui se font leurs propres idées sans savoir, j'en vois pas l'intêret :(

C'est pas toi qui baise qu'avec que des BG ? Voilà une minorité de mecs baisent la majorité des filles. Dis toi que tous les mecs qui t'ont baisés représentent 20% des mecs et que toi tu représentes 80% des filles.

Mais est-ce que le fait qu'un non-BG ne puisse pas baiser à tout va fait de lui un mec clean ? Apparemment le probleme c'est qu'il ne PEUT pas, rien ne dit qu'il ne VEUT pas, du coup à mes yeux ça change pas grand chose

c'est ça un peut le problème,déjà tu avoue que 90% des meufs baisent les 20% de mecs BG un bon commencement :hap:

Dans ce cas tu avoues aussi que si ils le pouvaient, 90% des mecs baiseraient 90% des meufs ou non toujours pas, les hommes sont des saints sans pulsions sexuelles :non: ?

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:54:24

Le 29 janvier 2015 à 15:52:02 albione a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:46:51 RougeCoco a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:45:01 YeahLikeThat a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:43:42 RougeCoco a écrit :
Argumenter à des gens qui se font leurs propres idées sans savoir, j'en vois pas l'intêret :(

C'est pas toi qui baise qu'avec que des BG ? Voilà une minorité de mecs baisent la majorité des filles. Dis toi que tous les mecs qui t'ont baisés représentent 20% des mecs et que toi tu représentes 80% des filles.

Je ne crois pas nan.
Je suis une personne stable, je peux me contenter d'une seule et même bite. Celle d'un homme qui me plait et non pas que pour son physique :ok:

je t'assure rouge coco que tu représente une minorité,que se soit pour les hommes ou les femmes,rares sont comme toi qui se contente d'une bite et surtout de ce que peut apporter ton copain,la plupart c'est les gros culs et les seins les autres c'est j'accepte pas en dessous de 18 cm désolé

Par contre moi on me prends pour un trou, en jouant au mec parfait, attentionné, ça gêne personne :(

albione albione
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:55:10

Le 29 janvier 2015 à 15:52:30 CroixDuNord a écrit :
"En fait dans l'idéal des mecs d'ici, il faudrait que tous les mecs puissent baiser toutes les meufs qu'ils veulent et qu'au bout de quelques années à avoir baisé des centaines de meufs et à les avoir jetées après utilisation, ils puissent obtenir en récompense une belle bonne vierge amoureuse et fidèle à vie qui fabriquerait sur commande de fiers gaillards... Et que ce soit comme ça pour TOUS les mecs de la planète.. Heum.... Vous voyez pas en quoi c'est absurde et irréaliste comme façon de voir les choses ?"

Mais tait toi omg personne ici a dis ça, lis tout ou post pas.

nous on veut pas des vierges soumises,on veut juste ta première phrase,on veut pouvoir baiser vaec n'importe qui,ce qui est impossible pour 80 % des mecs qui ont pas la chance d'avoir une bonne génétique contrairement aux 80% de meufs qui baisent comme elles veulent avec un peut de maquillages capiche ? t'as compris au moins ça ?:hap:

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:55:31

Le 29 janvier 2015 à 15:52:15 YeahLikeThat a écrit :

Que le femme peut se tirer comme elle veut parce qu'elle a tout ce qu'elle désire alors que l'homme est bloqué en couple.

A part cas de débilité profonde je vois pas trop comment un être humain quelconque pourrait quitter le ou la conjointe parfaite avec la situation financière et familiale qui va avec juste parce que la personne peut retrouver quelqu'un facilement :(

shaizo shaizo
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 15:58:46

Mais oui les femmes baisent comme elles le veulent (et encore heureux) sauf que ce qu'il faut vous mettre dans le crâne, c'est que pour la plupart des femmes, le but du jeu ce n'est pas de s'enfiler le plus de bites différentes possible en un minimum de temps hein! Les hommes et les femmes n'ont simplement pas la même façon de voir les choses en règle générale. Et j'en reviens à ce que je disais précédemment, vous n'avez (pour la plupart d'entre vous) pas la bonne conception de ce qu'est la virilité et de ce que les femmes peuvent trouver séduisant chez les hommes. Mais tant pis pour vous hein, heureusement que tous les hommes ne sont pas coincés dans votre vision étroite des choses de la vie :ok:

albione albione
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:00:20

Le 29 janvier 2015 à 15:55:31 MirakuruRomansu a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:52:15 YeahLikeThat a écrit :

Que le femme peut se tirer comme elle veut parce qu'elle a tout ce qu'elle désire alors que l'homme est bloqué en couple.

A part cas de débilité profonde je vois pas trop comment un être humain quelconque pourrait quitter le ou la conjointe parfaite avec la situation financière et familiale qui va avec juste parce que la personne peut retrouver quelqu'un facilement :(

:rire: tu vis dans quel monde,bon nombre de femmes se cassent du jour au lendemain après 15 ans de mariage parce que Gérard responsable Marketing lui a dit deux trois mots d'amours pendant que son mari l'a un tout petit peut de rien du tout délaissé parce que le stress du travaille et l'éducation des garçons,et le contraire existent aussi hein,les mecs qui se cassent alors qu'ils ont une familles une femme tout pour plaire,c'est chaud

Onchevalier Onchevalier
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:01:43

Mon père s'est barré avec une femme plus jeune, il nous a abandonné, ma mère, mon frère et moi
Donc tes généralités de merde tu peux te les foutre au c** et ce bien profondément, merci

albione albione
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:04:26

Le 29 janvier 2015 à 15:52:37 MirakuruRomansu a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:50:30 albione a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:46:11 MirakuruRomansu a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:45:01 YeahLikeThat a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 15:43:42 RougeCoco a écrit :
Argumenter à des gens qui se font leurs propres idées sans savoir, j'en vois pas l'intêret :(

C'est pas toi qui baise qu'avec que des BG ? Voilà une minorité de mecs baisent la majorité des filles. Dis toi que tous les mecs qui t'ont baisés représentent 20% des mecs et que toi tu représentes 80% des filles.

Mais est-ce que le fait qu'un non-BG ne puisse pas baiser à tout va fait de lui un mec clean ? Apparemment le probleme c'est qu'il ne PEUT pas, rien ne dit qu'il ne VEUT pas, du coup à mes yeux ça change pas grand chose

c'est ça un peut le problème,déjà tu avoue que 90% des meufs baisent les 20% de mecs BG un bon commencement :hap:

Dans ce cas tu avoues aussi que si ils le pouvaient, 90% des mecs baiseraient 90% des meufs ou non toujours pas, les hommes sont des saints sans pulsions sexuelles :non: ?

putain :hap:arrête de contourner les sujets,90% des mecs ne baisent pas pas parce qu'ils sont saints ou sans pulsions,c'est parce que les meufs en 2015 si t'as pas le profil de kendji girac ou un peut la face de d'un bg brun au yeux bleu tu peut pas le faire bordel,je doit sortir de ton écran pour te le dire ? c'est pas ils veulent pas ils PEUVENT PAS ,avec l'émancipation des femmes elles veulent des BG et des grosses bites capiches ? une meuf ingénieur médecin propriétaire qui a tout pour elle,soit elles passe sa vie avec un bg soit rien c'est comme ça le vie est plus dur pour nous que pour vous,tu t'efforce à dire qu'on est les mêmes alors que tu sais très bien que non,vous avez la vie pus facile en ce qui concerne les raltions vous détenez le pouvoir

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:05:22

Le 29 janvier 2015 à 16:01:43 Onchevalier a écrit :
Mon père s'est barré avec une femme plus jeune, il nous a abandonné, ma mère, mon frère et moi
Donc tes généralités de merde tu peux te les foutre au c** et ce bien profondément, merci

Onchevalier :cute:

Mon père a fait la même a ma mère, et j'avais 2 ans :(

albione albione
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:06:59

Le 29 janvier 2015 à 16:05:22 RougeCoco a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 16:01:43 Onchevalier a écrit :
Mon père s'est barré avec une femme plus jeune, il nous a abandonné, ma mère, mon frère et moi
Donc tes généralités de merde tu peux te les foutre au c** et ce bien profondément, merci

Onchevalier :cute:

Mon père a fait la même a ma mère, et j'avais 2 ans :(

c'est pour ça que tu crache sur les hommes ? :hap:

[[_Maverick_]] [[_Maverick_]]
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:07:16

Je suis sous le charme de la vulgarité de RougeCoco :rire::cute:

Rodril Rodril
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 16:08:13

Le 29 janvier 2015 à 15:50:27 shaizo a écrit :
En fait dans l'idéal des mecs d'ici, il faudrait que tous les mecs puissent baiser toutes les meufs qu'ils veulent et qu'au bout de quelques années à avoir baisé des centaines de meufs et à les avoir jetées après utilisation, ils puissent obtenir en récompense une belle bonne vierge amoureuse et fidèle à vie qui fabriquerait sur commande de fiers gaillards... Et que ce soit comme ça pour TOUS les mecs de la planète.. Heum.... Vous voyez pas en quoi c'est absurde et irréaliste comme façon de voir les choses ?

Une vierge se mérite un homme comme une femme doit se respecter pour rencontrer une personne qui se respecte

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:10:07

Le 29 janvier 2015 à 16:06:59 albione a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 16:05:22 RougeCoco a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 16:01:43 Onchevalier a écrit :
Mon père s'est barré avec une femme plus jeune, il nous a abandonné, ma mère, mon frère et moi
Donc tes généralités de merde tu peux te les foutre au c** et ce bien profondément, merci

Onchevalier :cute:

Mon père a fait la même a ma mère, et j'avais 2 ans :(

c'est pour ça que tu crache sur les hommes ? :hap:

Ah je l'avais déjà un peu ouais, mais après avec l'expérience :oui:

ArreteDeMentir ArreteDeMentir
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 16:29:55

Le 29 janvier 2015 à 13:41:42 LaRenarde a écrit :
Je saurais pas te dire mon mec n'est ni beau ni riche, par contre il est adorablement gentil :hap:

Qu'est-ce qui t'a pris pour sortir avec un mec pas beau ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment