CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : fini d'être romantique avec les filles

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:28:17

Le 28 janvier 2015 à 02:27:12 Max__8290 a écrit :
Vous manquez cruellement de discussion on dirait. Dites leur à vos meufs de dire les choses au lieu d'être implicites c'est pourtant pas compliqué et si elle veut pas, ça dégage.
La communication putain.

C'est ce que je fais, mais tu peux leur dire autant que tu veux, certaines garderont quand mêmes les choses que tu veux savoir pour elles...

Des trucs qui tournaient dans leurs têtes depuis longtemps

Max__8290 Max__8290
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:29:07

Et no offense mais à l'approche des 18 ans, ça reste des gamines qui ont tout à découvrir niveau relationnel. Surtout si vous êtes leur premier mec. Alors conseil : ne vous prenez pas la tête pour une fille de cet âge mais alors vraiment pas car ça finira mal quasiment à coup sûr. Les premiers amours qui durent 50 ans c'était bien... y'a 50 ans.

Max__8290 Max__8290
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:29:47

Le 28 janvier 2015 à 02:28:17 ShishigamiBang a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 02:27:12 Max__8290 a écrit :
Vous manquez cruellement de discussion on dirait. Dites leur à vos meufs de dire les choses au lieu d'être implicites c'est pourtant pas compliqué et si elle veut pas, ça dégage.
La communication putain.

C'est ce que je fais, mais tu peux leur dire autant que tu veux, certaines garderont quand mêmes les choses que tu veux savoir pour elles...

Des trucs qui tournaient dans leurs têtes depuis longtemps

Ben dégage là t'attends quoi. Fais ta vie si ça marche pas, t'en verras d'autre.

YeahLikeThat YeahLikeThat
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:30:09

Le 28 janvier 2015 à 02:29:07 Max__8290 a écrit :
Et no offense mais à l'approche des 18 ans, ça reste des gamines qui ont tout à découvrir niveau relationnel. Surtout si vous êtes leur premier mec. Alors conseil : ne vous prenez pas la tête pour une fille de cet âge mais alors vraiment pas car ça finira mal quasiment à coup sûr. Les premiers amours qui durent 50 ans c'était bien... y'a 50 ans.

Merci la féminisation de la société, femme libérée toussa toussa. :)

Plus_de_respect Plus_de_respect
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 02:30:52

Le 28 janvier 2015 à 02:29:07 Max__8290 a écrit :
Et no offense mais à l'approche des 18 ans, ça reste des gamines qui ont tout à découvrir niveau relationnel. Surtout si vous êtes leur premier mec. Alors conseil : ne vous prenez pas la tête pour une fille de cet âge mais alors vraiment pas car ça finira mal quasiment à coup sûr. Les premiers amours qui durent 50 ans c'était bien... y'a 50 ans.

Vers 23-25 ans c'est généralement les filles les plus intéressantes car elles arrivent à comprendre cela, elle commencent à avoir situation professionnelle aussi. Elles ne vont pas forcément chercher un BG, mais quelqu'un avec qui elle peut avoir une réelle discussion, pas du genre : "lol g envi de te baisé" .

-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 02:30:59

Sinon ya une citation qui dit:

Le pouvoir dans une relation appartient à celui qui s'implique le moins. :ok:

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:31:47

Le 28 janvier 2015 à 02:28:14 Plus_de_respect a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 02:22:13 ShishigamiBang a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 02:19:25 Plus_de_respect a écrit :
Éclaire moi si je n'ai pas compris.

Je peux pas faire plus clair, j'ai tout dit, socialement, dans un couple, hommes et femmes doivent être égaux, être des personnes, pas des gens jouant le role caricatural attribué à leur sexe, une femme peut être normale sans vouloir qu'on la remette à sa place, ca existe

Je suis d'accord, apparemment je me suis mal exprimé alors (ou as-tu lu la suite de mon message ?). Ce que je veux dire c'est qu'il faut avoir un minimum de répondant dans un couple, sinon c'est sur elle ira voir ailleurs.

Oui là on est d'accord, c'est la base, justement ce qu'on disait au fond, c'est en disant amen à ce qu'elle veut, en allant dans son sens ( genre quand elle te demande de montrer tes sentiments, lui dire à quel poitn tu l'aimes, faut pas la suivre comme un toutou, tu donnes pas la réponse qu'elle attend, genre tu lui montres déjà énormément d'attention et elle te dit ca comme si ce n'était pas suffisant ? Tu te montres un peu outré et hop, elle revient à la réalité, toujours obligé de montrer un peu ton poitn de vue sinon elles deviennent des êtres centrées sur elles mêmes, ca doit être à cause de la société qui les érige en princesse avec les hommes qui doivent se mettre en 4 pour qu'elles se sentent bien, si tu les fais pas revenir sur terre, elles vont mal tourner)

Submachine74 Submachine74
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 02:32:18

Je suis rentrer dans une histoire pathétique à cause de ce comportement. Vous voyez à force d'être comme ça, j'ai pas vu venir les sentiments, au final elle me connaît à moitié simplement parce que j'ai pas eu l'idée d'etre 100% nature.
Mais je me rattrape un peu. Notre relation change mais elle reste toujour casse couillEt.

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:33:45

Le 28 janvier 2015 à 02:29:07 Max__8290 a écrit :
Et no offense mais à l'approche des 18 ans, ça reste des gamines qui ont tout à découvrir niveau relationnel. Surtout si vous êtes leur premier mec. Alors conseil : ne vous prenez pas la tête pour une fille de cet âge mais alors vraiment pas car ça finira mal quasiment à coup sûr. Les premiers amours qui durent 50 ans c'était bien... y'a 50 ans.

Si y'a 50 ans ca marchait, c'est parce qu'on donnait plus de valeurs aux choses, on pensait pas enchainer les relations comme aujourd'hui, ou alors si on enchainait, on le faisiat honnêtement et c'était les aventures qu'on enchainait pour la passion passagère.

C'est dommage quand même... Puis je pensais que les filles de cet âge seraient mieux, moins froides, moins vénales ( parce qu'a la vingtaine...); au top physiquement, mais en fait elles ont d'autres défauts qui les rendent difficiles, elles sont pas bonnes pour une relation ,plus pour des aventures

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:34:51

Le 28 janvier 2015 à 01:14:31 Cosplayeur a écrit :
l'auteur tu parles de cette sous race ? celle qui n’existe que pour se faire engrosser ? haha , parce que tu as cru que tu pouvais vivre une relation réelle avec ce genre de créature , c'est comme se jeter de l'essence sur la tronche et allumer une clope après ... ca pardonne pas.

Acado :coeur:

Submachine74 Submachine74
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 02:35:04

Elle est fragile, au point que je voulais pas sortir avec au départ, elle a été cache sur son enfance, mais après elle a changé, j'ai été trop à l'écoute avant de sortir avec, et c'est elle qui est venu et s'en est suivi les mots doux à la con.
J'ai du reprendre le dessus un moment

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:37:09

Le 28 janvier 2015 à 02:35:04 SubMachine74 a écrit :
Elle est fragile, au point que je voulais pas sortir avec au départ, elle a été cache sur son enfance, mais après elle a changé, j'ai été trop à l'écoute avant de sortir avec, et c'est elle qui est venu et s'en est suivi les mots doux à la con.
J'ai du reprendre le dessus un moment

Les mots doux c'est le piège, faut les laisser y aller a fond et rester modéré, au bout de 2 semaines, ca les gave si elles ont tout ce qu'elles veulent et hop, c'est fini

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:39:59

Puis avec la mienne, même si elle était passionnée au début, maintenant que c'est devenue uen relation longue, j'ose plus lui demander des trucs comme la sodo ( avant elle disait je suis pas encore prête et maintenant elle dit clairement non :( ) ou faire des trucs plus osés et sales, j'ai peur que ca la choque et la trouble au point de casser l'image qu'elle a de moi :(

Max__8290 Max__8290
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:40:09

Bon avec tout ça je sais toujours pas ce que je vais pouvoir faire pour qu'elle soit contente à la saint Valentin :hap: quelle connerie c'te fête quand même

Homygod75 Homygod75
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 02:40:17

Le 28 janvier 2015 à 02:27:12 Max__8290 a écrit :
Vous manquez cruellement de discussion on dirait. Dites leur à vos meufs de dire les choses au lieu d'être implicites c'est pourtant pas compliqué et si elle veut pas, ça dégage.
La communication putain.

Toi t'es un marrant tu sais. si c'était aussi simple peu de mecs s'énerveraient aussi facilement...Elles sont fourbes, désolé mais c'est la vérité. Ca va au-delà de la communication.

18 ans ou 24 ans c'est la même mon gars. Sauf qu'à part le comportement, la mentalité en grandissant reste la même.

La vérité, c'est qu'une meuf il faut parfois lui faire cracher le morceau pour qu'elle te dise la vérité. Crois moi j'ai fréquenté des filles qui sois-disant étaient "cools, bourgeoises, respectables, des filles biens etc." bah elles valent pas plus que les wesh un peu dévergondés vulgaire ... dans le sens où elles ont les mêmes vices mais ne les appliquent pas de la même façon..

Enfin bref, je m'en fous des gens qui me sortiront que je suis un rageux mais crois moi il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Une fille qui ne communique pas ou que tu ne comprends pas, c'est très très inquiétant..

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:42:26

Le 28 janvier 2015 à 02:40:17 Homygod75 a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 02:27:12 Max__8290 a écrit :
Vous manquez cruellement de discussion on dirait. Dites leur à vos meufs de dire les choses au lieu d'être implicites c'est pourtant pas compliqué et si elle veut pas, ça dégage.
La communication putain.

Toi t'es un marrant tu sais. si c'était aussi simple peu de mecs s'énerveraient aussi facilement...Elles sont fourbes, désolé mais c'est la vérité. Ca va au-delà de la communication.

18 ans ou 24 ans c'est la même mon gars. Sauf qu'à part le comportement, la mentalité en grandissant reste la même.

La vérité, c'est qu'une meuf il faut parfois lui faire cracher le morceau pour qu'elle te dise la vérité. Crois moi j'ai fréquenté des filles qui sois-disant étaient "cools, bourgeoises, respectables, des filles biens etc." bah elles valent pas plus que les wesh un peu dévergondés vulgaire ... dans le sens où elles ont les mêmes vices mais ne les appliquent pas de la même façon..

Enfin bref, je m'en fous des gens qui me sortiront que je suis un rageux mais crois moi il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Une fille qui ne communique pas ou que tu ne comprends pas, c'est très très inquiétant..

ET c'est teeeeellllleeeement lourd de devoir faire ca a chaque fois. Puis après elles vont te dire que t'es lourd à chercher des problèmes et saoulant parce qu'elles veulent pas parler de ce qu'elles ont vraiment en tete

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:43:12

Ce que je déteste, c'est les filles qui preferent parler d'un problème ou reproche a leurs amies, plutot qu'a leur copain

-UncleBens- -UncleBens-
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 02:44:49

Le 28 janvier 2015 à 02:43:12 ShishigamiBang a écrit :
Ce que je déteste, c'est les filles qui preferent parler d'un problème ou reproche a leurs amies, plutot qu'a leur copain

Leur copines aussi les influencent dans leur choix souvent si ses copines vous aiment pas c'est que ça commence mal :( de vrais garces :(

Plus_de_respect Plus_de_respect
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 02:44:55

Le 28 janvier 2015 à 02:43:12 ShishigamiBang a écrit :
Ce que je déteste, c'est les filles qui preferent parler d'un problème ou reproche a leurs amies, plutot qu'a leur copain

C'est horrible, et après tu l'apprend par l'ami de l'ami qui a dit que.

Jposemesboules Jposemesboules
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 02:45:12

Les filles ne veulent plus de romantisme :ok:

Elles veulent entendre des insultes et être tirées par les cheveux pendant qu'on leur met de gros coups de reins bien violents :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment