CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BCE ne participera pas a la réduction de la dette Grec (BFM)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xboxhein xboxhein
MP
Niveau 11
26 janvier 2015 à 07:23:30

en clair la bce dit a la grèce vous me payez ce que vous me devez et vos élections j'en ai rien a foutre :hap:

CivicEJ9 CivicEJ9
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 07:24:10

Narmol :(

JeanMarie-FR JeanMarie-FR
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 07:24:57

J'aime pas trop les banques mais ils ont raisons ...T'empreintes pas des milliards pour demander ensuite d'oublier l'emprunt parce que tu peux pas rembourser...

Message édité le 26 janvier 2015 à 07:25:10 par JeanMarie-FR
Devilrusher Devilrusher
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 07:26:01

Le 26 janvier 2015 à 07:24:57 JeanMarie-FR a écrit :
J'aime pas trop les banques mais ils ont raisons ...T'empreintes pas des milliards pour demander ensuite d'oublier l'emprunt parce que tu peux pas rembourser...

c'est pourtant ce que fait toute l'europê :hap:

MajicParisien MajicParisien
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 07:27:53

Devilrusher source stp :oui:

-Hayao- -Hayao-
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 07:29:25

J'aimerais tes sources :( Au dernières nouvelles, la BCE allait mettre en place une politique d'assouplissement quantitatif, en opposition avec les voeux de la bundesbank conduisant prochainement à la fin de l'euro.

http://www.upr.fr/actualite/europe/assouplissement-quantitatif-de-la-bce-que-va-faire-lallemagne-par-vincent-brousseau

ponshit ponshit
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 07:30:56

La BCE = La BundesBank :hap:

xboxhein xboxhein
MP
Niveau 11
26 janvier 2015 à 07:31:13

Le 26 janvier 2015 à 07:29:25 -Hayao- a écrit :
J'aimerais tes sources :( Au dernières nouvelles, la BCE allait mettre en place une politique d'assouplissement quantitatif, en opposition avec les voeux de la bundesbank conduisant prochainement à la fin de l'euro.

http://www.upr.fr/actualite/europe/assouplissement-quantitatif-de-la-bce-que-va-faire-lallemagne-par-vincent-brousseau

si tu parles de moi ,regarde bfm

OrlandoCity OrlandoCity
MP
Niveau 4
26 janvier 2015 à 07:31:19

Etre d'extrême gauche et rester dans la zone Euro, être d'extrême gauche et être pro atliantiste et Europe, être anti-capitalisme et pro-mondialisation. :rire:

L'extrême gauche en Europe. :rire:

Bonne nouvelle ce truc, ça montrera à tous ceux qui veulent voter Mélanchon que son parti reste une belle imposture. :ok:

-Hayao- -Hayao-
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 07:39:26

La BCE = La BundesBank

Absolument faux. Déjà, pour commencer, la bundesbank est une banque centrale, avec une masse monétaire à gérer. La BCE n'est qu'une sorte d'assemblée générale des différentes banques centrale européenne avec un président fixant une politique commune.

ponshit ponshit
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 07:42:06

Le 26 janvier 2015 à 07:39:26 -Hayao- a écrit :

La BCE = La BundesBank

Absolument faux. Déjà, pour commencer, la bundesbank est une banque centrale, avec une masse monétaire à gérer. La BCE n'est qu'une sorte d'assemblée générale des différentes banques centrale européenne avec un président fixant une politique commune.

Mais tu crois quoi, tu m'as cité les différences tangibles, je les connais aussi... seulement tu sais bien que c'est l'Allemagne qui tire les ficelles dans l'UE.

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
26 janvier 2015 à 07:43:00

BCE = Best Console Ever

nazi-fauteur nazi-fauteur
MP
Niveau 4
26 janvier 2015 à 07:44:44

omg les bolcheviques Grecs en PLS avant meme d'avoir pu feter leur victoire:rire:

OrlandoCity OrlandoCity
MP
Niveau 4
26 janvier 2015 à 07:49:04

Le 26 janvier 2015 à 07:42:06 ponshit a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 07:39:26 -Hayao- a écrit :

La BCE = La BundesBank

Absolument faux. Déjà, pour commencer, la bundesbank est une banque centrale, avec une masse monétaire à gérer. La BCE n'est qu'une sorte d'assemblée générale des différentes banques centrale européenne avec un président fixant une politique commune.

Mais tu crois quoi, tu m'as cité les différences tangibles, je les connais aussi... seulement tu sais bien que c'est l'Allemagne qui tire les ficelles dans l'UE.

C'est les américains via l'Allemagne, leur meilleur allié qui tire les ficelles, l'UE est une création américaine pensé après la IIWW pour assurer la pérennité de l'économie américaine et éviter toute reprise d'un conflit majeur européen. :ok:

-Hayao- -Hayao-
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 07:49:40

Ce n'est pas l'allemagne qui tire les ficelles dans l'UE. Ce sont les Etats-Unis :(

Je t'invite à lire l'article du lien que j'ai posté au début du topic. Tu serais probablement surpris.

ponshit ponshit
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 07:51:08

L'Allemagne officiellement putain mais je sais qu'en réalité ce sont les USA. :rire:

-Hayao- -Hayao-
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 07:54:56

Officiellement :rire: Je crois qu'officiellement, c'est plutôt un truc du genre "le couple franco-allemand" :rire: Ou même mieux "toutes les voix sont entendu" :rire:

:hap:

nazi-fauteur nazi-fauteur
MP
Niveau 4
26 janvier 2015 à 08:04:36

bon ok je viens de lire un article sur l'excellent contrepoint et j'ai l'explication a votre petite altercation : la BCE n'épongera que les dettes des Etats encore bien notés aupres des agences de notation comme la France ,l'Allemagne ou l'italie .y aura pas un seul centime pour les grecs ,qui ,et c'est officiel ,vont l'avoir dans le cul jusqu'à la gorge leur petite election.

toujours se renseigner sur les bon sites ,et non sur les merdias mainstream incompétents .:rouge:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment