CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LDLC vs Dignitas

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
STAZZZ STAZZZ
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 04:58:48

Ouai je sais que les 1er balles de la M1 sont plus précises donc quand on vise la tête on touche mieux, d'ailleurs les pro a la M1 font beaucoup plus de HS que les pro a la M4.

Mais j'arrive pas à me décider en fait :(

PatePourChien PatePourChien
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 04:58:57

Le 25 janvier 2015 à 04:56:46 PhallusMexicain a écrit :
Oui c'est ce que je pense aussi, par contre pourquoi shoxie joue constamment AWP maintenant? C'était un super riffle, donc pourquoi se focaliser sur l'awp alors qu'il y a déjà Smithz? Je comprends pas trop :(

Shoxie a été bon à l'awp à une époque mais là faut clairement laisser Smithz :oui:

PhallusMexicain PhallusMexicain
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 04:59:00

Bobkelso :d) T'as de l'expérience antérieure sur les autres CS?
J'ai vraiment très peu sur les anciens, je suis à 800h sur CS:GO et je stagne DMG, je me bute pour essayer de passer eagle mais ça veut pas :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:00:33

Faut une premade après, c'est trop aléatoire de jouer seul.

Bobkelso[JV] Bobkelso[JV]
MP
Niveau 13
25 janvier 2015 à 05:01:19

PhallusMexicain :d) https://www.youtube.com/watch?v=fBgQlf3z6UU

Quand on voit ça, awp ou riffle il est bon hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:02:48

La smoke inutile :hap:

PhallusMexicain PhallusMexicain
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:03:20

Patepourchien :d) On est d'accords, je trouve qu'une awp est largement suffisant :(

San :d) Je sais bien mais bon, c'est tendu de trouver des gens qui soient dans le même délire que toi + même niveau
Je joue avec un poto depuis le début, on a le même niveau et on a progressé ensemble, mais on a jamais trouvé qui que ce soit d'autres en bien 2 ans donc bon
Mais c'est sûr qu'il y a bien trop de mauvaises surprises dans ton équipe en général

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:03:25

Genre Kio qui prend des beretta, la première fois que je vois ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:05:04

Le 25 janvier 2015 à 05:03:20 PhallusMexicain a écrit :
Patepourchien :d) On est d'accords, je trouve qu'une awp est largement suffisant :(

San :d) Je sais bien mais bon, c'est tendu de trouver des gens qui soient dans le même délire que toi + même niveau
Je joue avec un poto depuis le début, on a le même niveau et on a progressé ensemble, mais on a jamais trouvé qui que ce soit d'autres en bien 2 ans donc bon
Mais c'est sûr qu'il y a bien trop de mauvaises surprises dans ton équipe en général

C'est un peu pareil, perso moi quand je suis in-game je joue ma vie, jsui la pour gagner, si mes mates sont la juste comme ça, ça m'énérve, perso je joue pour progresser et win, je joue pas pour m'amuser :hap:

CS:GO c'est pas un jeu BORDEL ! :noel:

PatePourChien PatePourChien
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:06:01

Le 25 janvier 2015 à 05:05:04 SanShyuum a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 05:03:20 PhallusMexicain a écrit :
Patepourchien :d) On est d'accords, je trouve qu'une awp est largement suffisant :(

San :d) Je sais bien mais bon, c'est tendu de trouver des gens qui soient dans le même délire que toi + même niveau
Je joue avec un poto depuis le début, on a le même niveau et on a progressé ensemble, mais on a jamais trouvé qui que ce soit d'autres en bien 2 ans donc bon
Mais c'est sûr qu'il y a bien trop de mauvaises surprises dans ton équipe en général

C'est un peu pareil, perso moi quand je suis in-game je joue ma vie, jsui la pour gagner, si mes mates sont la juste comme ça, ça m'énérve, perso je joue pour progresser et win, je joue pas pour m'amuser :hap:

CS:GO c'est pas un jeu BORDEL ! :noel:

Cs:go c'est la compet :hap: Comme le foot on cherche à être le meilleur :hap:

PatePourChien PatePourChien
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:07:35

Le 25 janvier 2015 à 05:06:19 EasyFjr a écrit :
Les doubles awp c'est super efficace sur certaines maps (notament D2), et ça permet d'avoir des solutions en plus. On voit souvent Happy le prendre pour faire des opens en T aussi ou en défensif (sur overpass), c'est toujours mieux d'avoir des joueurs qui sont bons avec tout :hap:

Je suis d'accord pour le double AWP sur D2 c'est utile mais sur Inferno non pas vraiment :hap:

PhallusMexicain PhallusMexicain
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:07:35

Bobkelso :d) Je suis absolument d'accord quand au niveau de shox peu importe l'arme, mais quand même :noel:

San :d) Bah je joue pour gagner aussi, mais je suis incapable de jouer à un jeu sans rigoler à côté tu vois par exemple, du coup y'a beaucoup de gens qui le supportent pas, et moi je supporte pas les gens trop sérieux, du coup je m'entends pas avec déjà une bonne moitié des joueurs :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:08:07

C'est normal que j'ai envie de sucer Happy là ? :ouch:

Bobkelso[JV] Bobkelso[JV]
MP
Niveau 13
25 janvier 2015 à 05:08:21

PhallusMexicain :d) 3558h sur css et 2003h sur cs:go mais pour moi le nombre d'heures de jeux ça veut rien dire :(
Après j'ai fais une fois l'Epsilan où avec mon équipe on a finit en quart de finale mais c'est tout.

PhallusMexicain PhallusMexicain
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:09:07

EasyFjr :d) Oui effectivement ! Par contre Happy est un gros facteur à lui tout seul je trouve, peu importe l'arme qu'il a entre les mains :hap: 10e meilleur joueur de 2014, je n'étais pas très d'accord m'voyez :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:09:34

Le 25 janvier 2015 à 05:07:35 PhallusMexicain a écrit :
Bobkelso :d) Je suis absolument d'accord quand au niveau de shox peu importe l'arme, mais quand même :noel:

San :d) Bah je joue pour gagner aussi, mais je suis incapable de jouer à un jeu sans rigoler à côté tu vois par exemple, du coup y'a beaucoup de gens qui le supportent pas, et moi je supporte pas les gens trop sérieux, du coup je m'entends pas avec déjà une bonne moitié des joueurs :rire:

Ouai une fois que c'est de la compet je rigole plus perso, donc on jouera jamais ensemble, meme si on gagne 15-3 temps que ya pas 16-3 ya pas de rigolade :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:09:53

Surtout qu'il est Leader In-Game en même temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:10:03

Le 25 janvier 2015 à 05:06:01 Patepourchien a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 05:05:04 SanShyuum a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 05:03:20 PhallusMexicain a écrit :
Patepourchien :d) On est d'accords, je trouve qu'une awp est largement suffisant :(

San :d) Je sais bien mais bon, c'est tendu de trouver des gens qui soient dans le même délire que toi + même niveau
Je joue avec un poto depuis le début, on a le même niveau et on a progressé ensemble, mais on a jamais trouvé qui que ce soit d'autres en bien 2 ans donc bon
Mais c'est sûr qu'il y a bien trop de mauvaises surprises dans ton équipe en général

C'est un peu pareil, perso moi quand je suis in-game je joue ma vie, jsui la pour gagner, si mes mates sont la juste comme ça, ça m'énérve, perso je joue pour progresser et win, je joue pas pour m'amuser :hap:

CS:GO c'est pas un jeu BORDEL ! :noel:

Cs:go c'est la compet :hap: Comme le foot on cherche à être le meilleur :hap:

Voila c'est exactement ça :oui:

PhallusMexicain PhallusMexicain
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:10:44

Bobkelso :d) Bah honnêtement de ce que j'ai vu, l'expérience joue énormément sur le niveau du joueur :( Je suis d'accord qu'il y a des joueurs avec beaucoup d'heures et un niveau très médiocre, mais c'est vraiment une minorité
En général les mecs avec moins d'heures je les troue, et ceux avec 5x plus d'heures, ils me trouent

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 05:12:19

En temps que MGE avec 360 Heures en face de moi je tombe souvent sur des gars qui ont 700-800 H et pas mal de gars qui ont 1000 ou plus.

:cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment