CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Serieux] Pourquoi les belges...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2015 à 01:06:40

...sont ils plus chaleureux et moins hautains que les français? A chaque fois sue je vais en Belgique je ressens une certaine sérénité que je ne retrouve pas en France. Les gens sont plus calmes, serviables, moins stressés et très simples alors que leur pays est magnifique et se trouve en plein centre de l'Europe.
Est ce un problème de culture ou simplement d'éducation?

ThousandFour10 ThousandFour10
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:11:35

Peut-être qu'on est fiers d'être réputés sympathiques et qu'on veut garder cette image... C'est mon cas je dois dire

Maona Maona
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 01:12:54

La patate ça rend aimable

NoelTesMort NoelTesMort
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 01:13:11

Oyé oyé, chers citoyens de Jeuxvideo.com !

Vous avez une petite envie de découverte ? De participer à quelque chose d'autre que ce fameux site ? Ne bougez pas vos petits pieds, on a déjà un site parfait pour vous !

Le grand, le fameux Kirianis !

http://kirianis.followlikehub.com/
Venez découvrir les nouveautés que proposent ce fabuleux site ! :-)

Nous disposons de tout ce qui est nécessaire pour une bonne entente dans cet espace. Jeux, boutique, codeurs, musiques, forums, et tout ce qu'un bon forum a en sa possession !

Si l'envie vous en dit, vous pouvez découvrir ce site, et aussi, y participer, le faire vivre, le rendre plus beau ! :) (Bien sur avec des règles raisonnables)

Passez un bon séjour sur notre merveille, j'ai nommé, Kirianis ! :)

http://kirianis.followlikehub.com/

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2015 à 01:15:41

Et franchement il fait meilleur vivre pour un marocain chez vous qu'en France. Cette chaleur humaine me rappelle le pays :hap:

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:17:28

Ca empêche pas les belges de se faire insulter de raciste :hap:
Le pays a donné beaucoup et les belges se font insulter, c'est pas logique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2015 à 01:18:12

Belgique :cool:

DrMoonlight DrMoonlight
MP
Niveau 57
26 janvier 2015 à 01:20:14

Le 26 janvier 2015 à 01:15:41 hamid04sbata a écrit :
Et franchement il fait meilleur vivre pour un marocain chez vous qu'en France. Cette chaleur humaine me rappelle le pays :hap:

La plupart des marocains en Belgique sont bien éduqués car ce sont des descendants d'immigrés qui sont venus travailler dans nos mines, des gens plein de courage et qui ont le sens du travail au même titre que les italiens ou les polonais qui étaient nombreux à l'époque :ok:

Rien à voir avec les jean-mouloud, racailles de banlieue du 95 qu'on trouve en France :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2015 à 01:21:07

Et Bruxelles. Ce melting pot. Toutes les langues et accents qu'on peut entendre en sortant. Les vitrines. La gordon. Les bierres trappistes. Les policiers sympathiques. Hâte de revenir faire coucou.

dodeulin dodeulin
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:21:53

on est très gentils mouloud t'as juste des préjugés:ok:

DrMoonlight DrMoonlight
MP
Niveau 57
26 janvier 2015 à 01:22:24

Le 26 janvier 2015 à 01:21:07 hamid04sbata a écrit :
Et Bruxelles. Ce melting pot. Toutes les langues et accents qu'on peut entendre en sortant. Les vitrines. La gordon. Les bierres trappistes. Les policiers sympathiques. Hâte de revenir faire coucou.

La Gordon :malade: C'est même pas belge :non:

Par contre les trappistes sont parmi nos plus grandes fiertés :cool: Orval :cool: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2015 à 01:23:19

Sil ya moins de racailles en Belgique c'est surtout grace a la politique d'intégration. Les immigrés font vivre l'économie ya qua voir molenbeek un dimanche matin. Et puis il yz cette liberté de culte que je trouve grandiose chez vous. Un pays catholique mais qui respecte les autres religions :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2015 à 01:24:14

C'est ce que je prend a chaque fois au night shop. :ok:

Pouya Pouya
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 01:24:28

14-14 rpz

ThousandFour10 ThousandFour10
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:25:08

Les Marocains de Belgique sont bien intégrés ouais, franchement rien à voir avec ce que j'entends en France. J'ai jamais entendu de "nique la Belgique" ou autre. Mais ouais habitant Bxl depuis peu j'aime bien l'ambiance
Après y a toujours des exceptions hein

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:25:34

Bah restes y donc en Belgique avec ta signature de padamalgam. Stylé le Manneken-Pis sinon, ça claque comme patrimoine non? :rire2: Ca va que Bruxelles est au "coeur" de l'Europe sinon ça serait un pays aussi oublié que l'Islande. Puis comme tu le dis, les belges sont simples.

ThousandFour10 ThousandFour10
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:26:53

Mon vdd qui connait pas la classe qu'impose l'Atomium :cool:

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:27:01

DrMoonlight

Ca par contre c'est vrai, les immigrés principalement polonais, italiens et marocains bossaient avec mon grand père dans les mines et dans les chantiers :hap: Bon on va pas se mentir, les belges restaient majoritaires (logique) mais il est vrai qu'il y avait une force de travail assez vive qui a unifié la génération (principalement ouvriers) :hap: Après je crois que les tensions viennent surtout de l'immigration incontrôlée et ingérée des politiques sans parler du bessage de froc devant la grande U.E. :hap:

ThousandFour10 ThousandFour10
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:27:51

Sinon noraj' de tous les Français qui tombent littéralement in love de Bruxelles, de la Belgique et des Belges :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2015 à 01:30:40

Même les français que je rencontre en Belgique sont plus sympas qu'en France. Il doit y avoir quelque chose dans l'air chez vous qui rend gentil ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment